Partagez | .
 

 (m) Josh Hutcherson (personnage négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: (m) Josh Hutcherson (personnage négociable) Mer 9 Jan - 12:37





Benjamin Stevens


Carte d'identité
Nom: Stevens Prénom: Benjamin + au choix Diminutif:Ben
Date de naissance: Au Choix Age: 22 ans Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Au choix État civil: Célibataire. Emploi/Études: Informaticien/pirates informatique

Avatar: Josh Hutcherson Crédits: Athena.


Parce que tout le monde a son histoire...


Benjamin est un jeune homme intelligent qui adore s’amuser, faire la fête et qui, même s’il n’est pas un grand sportif, ne rechigne pas à une partie de football (même s’il n’a pas nécessairement le gabarit).  Il est à l’écoute des gens, il a aussi le don d’apaiser ceux qui l’entourent et qui sont en crise.  Il est du genre protecteur que ce soit avec ses amis, sa famille … tous ceux et celles qu’ils aiment, même avec sa soeur avec qui il n'est pas en bon terme. Il préfère prendre les coups à leur place. Il est venu revenu au pays, revoir sa famille et son amie Evy car sa petite amie des cinq dernières années (et oui, ils étaient ensembles depuis qu’ils avaient 17 ans!) l’a laissé tomber pour un grand athlète universitaire.  Cette dernière trouvait qu’il n’avait pas assez d’ambition dans la vie, elle ne comprenait pas son plaisir d’aider les autres dans la vie. Il tente de relevé la tête, mais il est démoli. Il laisse voir aux autres que tout va bien, alors qu’il est triste et amer. La seule à vraiment pouvoir recueillir ses confidences est son amie Evy qui le connaît depuis presque toujours. Il était allé vivre à New York pour ses études, et pensait y faire sa vie avec cette fille. Aujourd'hui, il se retrouve prit entre deux feux, les Irlandais et les Italiens le font chanter pour qu'il trouve les informations qu'ils demandent. Les deux clans se servent de lui contre la sécurité de ne pas toucher à sa famille. Il déteste faire leur larbin, mais il ne se pardonnerait pas s'il arrivait quoi que ce soit à sa mère, son père ou même à sa soeur.



Et ses amis, qui sont-ils?.
       
Evangelyne J. McCarthy
Jennifer Lawrence

Ils sont amis depuis l’enfance, ils étaient voisins et il a été l’un des rares confidents de la jeune femme. Ils s’entendent bien, même s’ils ont certains conflits. Ils ont l’habitude de se dire leur vérité en face et ne jouent pas à l’hypocrite l’un envers l’autre. C’est probablement ce que la jeune femme aime le plus de son ami, elle a vécu dans le mensonge et dans l’hypocrisie pendant 8 ans, elle ne veut plus jamais vivre ainsi. Evy ne comprend pas la vie de couple et ne croit pas en l'amour, mais elle comprend quand même le désarroi de son ami face à l'abandon qu'il vit. Ben est l'un des rare à connaître son histoire avec son père et il sait qu'elle le comprend même si la situation a été loin d'être la même.
Ronan MacDermott
Daniel Craig

L’avocat est celui qui va chercher les informations auprès du pirate informatique. Ben le déteste pour la menace que Ronan laisse planer sur sa famille. L’avocat fût le premier à se servir de lui, la mafia Italienne a suivi de près par la suite. Il hait l’Irlandais, car sans lui, il ne serait pas pris ainsi entre les deux organisations criminelles. Il ne sait pas ce que veut cet homme à la coéquipière de sa sœur, ce qui est sûr c’est qu’il ne peut rien dire à qui que ce soit. Même pas à sa meilleure amie, car celle-ci est trop près de Mackenzie. Ronan prend un malin plaisir à tourmenter le jeune homme. Il a le pouvoir sur lui et sait qu’il a besoin de son génie pour avoir accès aux informations dont il a besoin. Ben est devenu sa taupe, ainsi, ils n’ont pas besoin de faire pression sur des policiers pour avoir les informations qu'ils désirent obtenir.


       
Laurel Stevens
Amber Heard

Ils sont frère et soeur. Est-ce qu'ils s'entendent toujours bien? Non. En fait, ils sont un peu chien et chat, mais ils s'aiment tout de même beaucoup et quand Laurel à apprit qu'ils n'avaient pas le même père, il l'a réconforter et ils se sont un peu rapproché. Ils ne sont pas toujours d'accord, mais se respect. Ils étaient très proches lorsqu'ils étaient jeunes, ils jouaient souvent ensembles et Ben la suivait partout. En vieillissant, en fait lorsque Ben à atteint l'adolescence, ils se sont éloignés et la tension entre les deux les a séparé. Les bonnes valeurs que leur a donné leur mère et leur père ont fait en sorte qu'ils s'entraide tout de même dans les coups durs, même s'ils ne s'entendent pas à merveille.
Patrick Campbell
Gerard Butler

Si les deux hommes s’apprécient? Non, pas du tout. Si Pat s’inquiète de voir Benjamin les séparer Laurel et lui, il n’en demeure pas moins que c’est ce qui serait le mieux. Mais il ne le veut pas. Benjamin de son côté a très vite compris ce qu’était Patrick dans la vie: un criminel. Il ne comprend pas que sa sœur ferme les yeux ainsi. Il déteste Pat, car il fait changer les valeurs de sa sœur et est un des plus grands sujets de discorde entre Laurel et lui.


       
Lorenzo De Luca
Johnny Depp

Dès que Ben l'a vu arriver dans son appartement, il a su. Il a su que les Italiens venaient de se joindre à la valse des menaces et compagnie. Avant même que Lorenzo ait ouvert la bouche, il l’a arrêté d’un geste de la main et à émit ses conditions d’ambler. Lorenzo a eu un petit sourire en entendant le jeune homme et s'est contenté de hocher la tête. Les conditions allaient dans le sens de ce qu’il allait offrir au jeune homme. Ben savait qu’il ne contrôlait rien, mais au moins il avait pris les devants en indiquant qu’il ne se laisserait pas faire. Lorenzo a aimé son côté effronté et frondeur. Il savait que Ben n’avait pas la prétention de pouvoir décider, mais il fonçait droit devant.
Prénom Nom
Avatar

Nature du Lien.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Josh Hutcherson (personnage négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Scénarios Occupés

-