Partagez | .
 

 ~ Vocare ad regnum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: ~ Vocare ad regnum ~ Jeu 10 Jan - 11:52






Anthonio Di Valastro


Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Anthonio Diminutif: Ant, Tonio
Date de naissance: 22 avril 1946. Age: 67 ans Nationalité: Italienne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Veuf. Emploi/Études: Parrain de la mafia et propriétaire du Di Valastro italian restaurant.

Avatar: Dustin Hoffman Crédits: Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«La loi du plus fort»



Questions en vrac
Plat préféré: Steak pizzaiola. Parfum de glace préféré: napolitaine.
Couleur préférée vert. Chanson préférée: Love me tender- Elvis Presley.
Film préféré: Le Parrain. Série préférée: Les Experts.
Jour ou nuit? Le jour. Semaine ou week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...


Anthonio Joseph Di Valastro est le nom de baptême que le père de celui-ci lui donna à sa naissance en l’année 1946 soit un an après la deuxième guerre mondial. Anthonio est né en Sicile à Mazzarino pour être plus précis. Mazzarino est une petite commune dans le sud de la Sicile c’est un petit village ou plusieurs père de familles sont des membres de la Mafia, ils ont main mise sur presque tout les champs d’activités de la ville, des restaurants aux fermiers. Le père d’Anthonio était fermier et justement un mafieux avait accès au petit pain de surplus que la famille Di Valastro pouvait avoir pour bien vivre mais à cause d’eux la famille vivait pauvrement. Jeune Anthonio n’avait pas conscience de tout ca alors il n’avait pas trop de conséquence dû a cela mais rendu vers ses Dix ans le jeune Di Valastro commença à comprendre et il se rebella contre son père car il ne comprenait pas pourquoi son père se laissait faire face a cet homme qui venait régulièrement a la maison pour venir chercher sa part. Paulie, son père, lui expliqua pourquoi l’homme venait a la ferme pour réclamer pour aider soit disant le village.

Anthonio resta dans ce village jusqu'à l’âge de 15 ans l’âge ou son père l’envoya vivre chez un « ami » au États-Unis car il ne pouvait plus subvenir aux besoins de son fils car Anthonio était le quatrième sur dix. Arrivé a Philadelphie ce dernier se fit remarquer par son ingéniosité a faire des coups pendables aux commerçants du coin de la ville ou il demeurait, pétard a mèche qu’il faisait sauter dans les poubelles, casser des vitres pour aller se chercher des « cadeaux » soit pour lui ou ceux qu’il aime. Un jour Anthonio s’introduit dans un luxueuse demeure sans se demander qui restait la et sans savoir si la maison était vraiment vide. Il était dans la chambre des maitres quand tout à coup il entendit un « quoi tu fais la bastardo », surprit il chercha la fenêtre la plus proche mais l’homme imposant se mit devant pour arrêter Anthonio dans son élan. Le jeune homme dit d’une voix plein de regret ce qu’il était en train de faire dans la somptueuse maison, une fois l’histoire du jeune voleur dite l’homme avait un air de compassion et lui tendit un billet de 100 Dollars, Anthonio surprit fit un geste de la tête comme pour remercier l’homme. L’homme arrêta le jeune homme et lui dit :

-Tu sais qui tu volais jeune homme?

-Non je ne sais pas, mais la maison me paraissait être habité par des gens riches monsieur.

-Je m’appel Mauro Rasi je travail pour Leonardo Giuseppe.

-Qui ? je vous connais ni un ni l’autre. Rétorqua Anthonio.

-Je travail pour ce Monsieur jeune homme et je suis « caporegime » pour lui, maintenant part coquin et rappel toi de nous et si tu as besoin viens me voir je vais t’aider.

Anthonio fini son secondaire après il commença à travailler pour l’épicerie du coin, il faisait le ménage, classage des aliments et autres utilités de la vie et de plus il était livreur il travaillait au minimum 15 heures par jour. Un jour un homme arriva dans le magasin pour parler au patron quelque secondes plus tard un coup de feu retentit dans l’épicerie l’homme regarda Di Valastro et du regard il avait l’air menaçant, Anthonio laissa aller le malfrat sans dire un mot mais il savait déjà quoi faire de cet évènement. Le soir venu il alla voir Monsieur Rasi pour lui raconter ce qu’il c’était passé à l’épicerie plus tôt dans la journée, il décrit l’homme a Rasi ce dernier prit le mord aux dents car il connaissait très bien le propriétaire du magasin vu qu’il était de la famille. Rasi remercia le jeune puis il lui dit de partir qu’il allait s’arranger avec tout ce brouhaha. Quelques jours passèrent et Anthonio vit dans le journal la photo d’un homme qui avait été abattu la veille il reconnu celui qui était venu à l’épicerie. Il se dit que celui qui avait donné 100 dollars était vite sur les choses à quoi il pensait. Des mois plus tard un homme bien habillé vint cogner à la porte du minable appartement d’Anthonio pour lui demander d’aller voir son patron qui était Mauro Rasi, Di Valastro s’habilla le plus chic qu’il pouvait car il savait l’importance de ce rendez-vous sans savoir ce que l’homme lui voulait vraiment. Une fois rendu devant la luxueuse maison de Monsieur Rasi Anthonio il commença à être un peu nerveux car Mauro Rasi était imposant de stature à coté de lui-même. Anthonio n’était pas si freluquet que cela, mais monsieur Rasi était beaucoup plus baraquer. Il sonna à la porte et juste avant que quelqu’un ne réponde, il se mit à penser à sa première visite dans cette maison, visite qui avait bien fini somme toute. Anthonio fini par se faire répondre par un des serviteurs de Rasi.

-Bonjour cher ami, tu vas bien jeune homme ? dit Mauro.

- Oui, ça va très bien monsieur Rasi. Dit du bout des lèvres Anthonio car il était gêné d’être à nouveau dans la grande maison.

Après une grande discussion, une poignée de main mit fin à cette interlocution entre les deux hommes. En fait maintenant Di Valastro commençait à travailler pour Rasi ce qui voulait dire que Anthonio entrait dans la « famaglia » la famille de la mafia, un honneur pour ceux qui aiment l’organisation. Anthonio se mit à faire des « travaux » pour Rasi ils les exécutaient sans poser de questions car avec le temps il avait appris que poser des questions pouvait être dangereux pour la santé. Durant deux ans Di Valastro fit se travail sans rechigner les ordres de son patron Mauro, un jour le patron le demanda dans son bureau pour parler d’avancement, Rasi expliqua que le parrain avait besoin de sang neuf dans son organisation pour pouvoir remplacer les vieux taureaux. Une rencontre était prévue dans une semaine et Mauro Rasi demanda à Anthonio d’aller se chercher un bel habit pour participer à cette réunion car contrairement au dicton dans la mafia « l’habit fait le moine ». La semaine passa « Ant » comme s’amusait à l’appeler Rasi arriva chez Leonardo Giuseppe avec un quart d’heure d’avance, il était habillé avec un très bel habit cela enchanta le parrain de voir que Anthonio prenait cette soirée au sérieux. Après un copieux repas Giuseppe se leva et dit un discours sur les liens qui unissent les hommes assis autour de la grande table il y avait Ricardo Agnelli, Alberto Bartolozzi, Santino Calvini ainsi que Mauro Rasi tous ces hommes étaient « capo » dans l’organisation mais aujourd’hui Rasi deviendrait « consigliere » conseillé du parrain et à sa place Monsieur Giuseppe allait nommer Anthonio Di Valastro comme capo de la famille Giuseppe.

Anthonio avait fait sa place assez vite dans la famille de la mafia et en marge de cette famille, il fit sa propre famille avec une très jolie femme. De ce mariage il y eu trois beaux enfants deux filles et un garçon. Malheureusement sa femme décéda dans un accident d’automobile, les enfants étaient encore jeunes Anthonio ne se remaria jamais car il avait trouvé la femme de sa vie et par respect pour celle-ci il décida de ne jamais se remarier. Le chemin de Di Valastro vu rempli d’émotions et de crimes après vingt ans il a monté les échelons après trente cinq ans dans la mafia il a finalement franchis la dernière étape, il était devenu parrain, il domina la ville d’une poigne de fer ayant main mise sur beaucoup de sphères de la ville. Rendu à soixante sept ans Anthonio était toujours le plus puissant de la ville, seul le maire était plus influant que lui et encore...




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Ti-Wolff. Prénom: Gaetan. Age: faut demander pour savoir et encore...
Fréquence de connexion: Tous les jours au possible
Code du Règlement:



PERSONNAGE DÉCÉDÉ!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: ~ Vocare ad regnum ~ Jeu 10 Jan - 12:08

Tout d'abord rebienvenue parmi nous! et ensuite bien ... je te valide! Mais quelle surprise non?

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas

~ Vocare ad regnum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives de Présentations Validées

-