Partagez | .
 

 (m) Joe Manganiello (Personnage négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: (m) Joe Manganiello (Personnage négociable) Jeu 10 Jan - 17:11





Raffael (Au choix) Di Valastro


Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Raffael Diminutif: Au choix
Date de naissance: Au choix Age: 35 ans Nationalité: Américaine et Italienne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Emploi/Études: Propriétaire du Fairy Night Club

Avatar: Joe Manganiello Crédits: Athena


Parce que tout le monde a son histoire...


Il est le plus vieux des enfants du parrain. Il a une bonne tête sur les épaules et n'est pas toujours d'accord avec les manières de faire de son père. Il le respect cependant et n'irait jamais à l'encontre de ses projets. La seule chose qu'il ait demandé à son père, c'est de ne pas intercéder dans ses propres décision et de ne pas mêler son night club à ses histoires. Il a fait une boîte légale et ne veut pas de problème que ce soit avec son père ou avec la police. Son père et ses amis sont, bien entendu, les bienvenus chez lui, mais ils ne doivent pas faire de "buisness" entre ses murs. Son père respect ça et le terrain d'entente est bon. Raffael est un bon vivant, il a déjà été marié, mais sa femme aimait plus son argent que lui, la discorde est vite venu entre eux et ils sont divorcés depuis des années. Il n'a pas d'enfant et pour lui c'est mieux ainsi. Il a un train de vie qui ne lui permettrait pas de s'en occuper correctement, son affaire lui prend beaucoup de son temps.

Il ne se gêne pas pour passer du bon temps avec les filles, il ne promet jamais rien cependant. Il n'a pas envie d'une relation stable, il ne pense pas rester célibataire toute sa vie, mais il veut prendre son temps et trouver la bonne personne qui l'aimera pour ce qu'il est lui et non pas pour son portefeuille ou le nom de sa famille. C'est un type plutôt calme qui préfère agir plutôt que de parler pendant des heures. Il a tout un caractère, il ne faut pas se méprendre, mais il s'en sert à bon escient. Il se sert de ses poings de temps à autre aussi, mais seulement quand c'est vraiment nécessaire et que les autres solutions ont été tenté avant. Il adore ses deux petites soeurs et en prend soin. Il est très protecteur envers elle.



Et ses amis, qui sont-ils?.
Anthonio Di Valastro
Dustin Hoffman

Si Tonio veut faire de son plus vieux son prédécesseur, il va devoir travailler fort. Son fils est une âme pure qui a le sens des affaires. Il aimerait lui faire voir son monde de la même façon que lui le voit, le faire adhérer à sa façon de faire, mais il sait que ce n'est pas en brusquant Raffael qu'il va réussir à lui faire voir son point de vue. Mais la relation père/fils est bonne et ils respectent le travail l'un de l'autre, c'est ce qui importe le plus aux yeux du père.
Evangelyne J. McCarthy
Jennifer Lawrence

Elle est son employée, une de ses meilleures barmaid. Il ne comprend pas cependant ce qu'elle fait là, elle a une formation pour être pompier et pourtant elle est là dans son bar. Si elle a la compagnie d'homme de temps à autre, il ne l'a jamais vu en couple ou dire qu'elle était en amour. Elle l'intrigue et il apprécie en même temps son fort caractère. Elle aime son tempérament calme et en même temps son sens de l'action. Il n'est pas le genre de patron qui félicite ou démonstratif, mais il sait vous faire savoir d'une façon ou d'une autre qu'il vous apprécie. Elle aime aussi le fait qu'il lui laisse l'espace pour faire son travail à sa guise. Dire qu'ils sont physiquement attiré, oui, mais est-ce qu'ils franchiront la ligne employée/patron et si oui, avec quelles conséquences?


Francesca Di Valastro
Katy Perry

« Le » grand frère est du genre protecteur et aime beaucoup ses deux petites soeurs. Il répond toujours présent lorsqu’elles ont besoin de lui. Que ce soit si elles ont du chagrin ou besoin d’un coup de main et ce, peu importe pour quoi. Avec Francesca, ça n’a pas toujours été facile. Ils se sont souvent confrontés lorsqu’ils étaient jeunes. Cependant, un jour, alors que l’adolescente qui se vantait que son père était le parrain se faisait chahuter par des mecs de son lycée, il était venu à sa rescousse... et avait fait passer un sale quart d'heure à ces crétins. Depuis ce jour, la cadette de la famille sait qu’elle peut compter sur son frère... et ce, même s’ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde.
Annalisa Di Valastro
Katie McGrath

Il est son grand frère, son protecteur, son confident. C’est son frère qui lui a sauvé la vie voilà de nombreuses années. Des gamins s’en étaient pris à elle et elle avait le pantalon en feu lorsqu’il était arrivé. Il avait eu la présence d’esprit de prendre une couverture qui traînait et avait étouffé les flammes. Elle en garde une cicatrice, cicatrice qui lui rappelait sans cesse ce qu'elle devait à son cher papa. Elle lui a fait promettre de ne rien dire à qui que ce soit. Encore moins à leur père. Raff a toujours gardé pour lui le secret de sa soeur... même s'il aurait adoré que son père s'en mêle pour venger sa petite soeur. Mais il s’inquiète toujours pour elle et veille à la santé mentale de sa petite sœur. Il sait que ce n’est pas facile pour elle... Et ça l'est encore moins lorsqu’elle voit sa cadette se servir de l’image de leur père pour gravir les échelons. Raff et Anna sont très proches l'un de l'autre, ils se racontent presque tout ce qui se passe dans leurs vies. D'ailleurs, son frère est la seule personne à savoir qu'elle songe à abandonner ce Di Valestro si difficile à porter pour prendre le nom de jeune fille de leur mère.



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas

(m) Joe Manganiello (Personnage négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Scénarios Occupés

-