Partagez | .
 

 Rule n°2: just don't get attached to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 6:12






William Stanley Mcalister


Carte d'identité
Nom: Mcalister. Prénom: William Stanley. Diminutif: Liam, Stan.
Date de naissance: 05 décembre 1989. Age: 24 ans. Nationalité: Américain.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
État civil: Célibataire.
Emploi/Études: Prostitué et indic pour les flics.

Avatar: Andrew Garfield. Crédits: Halfblood.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Rule number three, wear your heart on your cheek
But never on your sleeve, unless you wanna taste defeat»



Questions en vrac
Plat préféré: Barbecue ribs. Parfum de glace préféré: Strawberry Cheesecake.
Couleur préférée: Bleu. Chanson préférée: Mumford & Sons - The Cave.
Film préféré: The goonies. Série préférée: Doctor Who.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...

« LIAM' ! Viens là ! C'est quoi ça ? Bordel !» Mon père hurlait déjà et je n'étais même pas encore dans la même pièce. J'entrai terrorisé dans la cuisine – comme je l'avais toujours été devant lui. «Qu'est-ce qu'il y a papa ?» Sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrive, j'ai vu la main de mon père fondre sur moi. Une douleur atroce me traverser alors que je réalisai qu'il venait d'exploser une bouteille en verre contre mon crâne d'enfant. Je tombai au sol sous l'impact, sonné, mon souffle étouffé et ma poitrine hurlante. « Je t'ai dit de fermer les bouteilles avant de les remettre dans le frigo ! Tu écoutes ou quoi ? Tu es content maintenant il a tourné et moi je bois quoi, hein !?» Sa voix m'arrive mais c'est confus et douloureux, sentant le sang remonter et me prendre la tête comme dans un étau. Ce goût acre qui pénètre ma bouche et qui me donne envie de vomir. Je lève péniblement mon visage couvert de sang et de liquide blanc laiteux pour m'excuser. Tout simplement car je ne veux pas prendre d'autres coups. « Pardon ! Papa, cela n'arrivera plus, je te le promets...» J'ai utilisé mes dernières forces et je retombe comme assommé sur le carrelage si accueillant. Je veux tout simplement dormir à présent.

Cela faisait maintenant plus de deux-ans que je vivais dans la rue. «Je peux encore avoir un peu de soupe, s'il vous plait ?» J'ai honte mais je tends quand même mon bol en attendant d'être servi comme les autres. Je m'essuie sous le nez tout en me plaçant à l'écart pour manger tranquillement. Ma propre odeur me répugne. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas pris de douche, mais je m'en fiche. Je suis mieux dans la rue que chez mon père. De ma position, mon regard qui ne cherche aucunement à être indiscret sur deux jeunes garçons de mon âge. Peut-être car cela me rassure de n'être pas le seul ici ? Je lutte mais je ne peux m'empêcher d'écouter leurs conversations. « Alors, tu t'es fait combien hier soir ? », demanda le plus petit. « Trois-cents dollars et toi ? Par contre, qu'est ce que j'ai mal au cul. », rétorqua le grand blond. J'en laisse tomber ma cuillère dans mon bol. Mon regard hypnotisé par les billets verts qu'ils agitent dans leurs mains si fièrement. Je déglutis et j'aimerai maintenant savoir comment ils ont fait pour gagner autant d'argent ?

« Tiens, ton argent, gamin. » Je regardais les billets tomber à mes pieds. « Tu peux remonter ton pantalon. » J'obéissais, à la fois honteux et ne sachant pas vraiment où regarder. Sa voiture s'arrêtait et en quelques secondes je me retrouvais sur le trottoir. J'étais perdu et je ne savais plus si j'avais assez d'argent pour ce soir où devais-je encore continuer. Je marchais comme un robot jusqu'à mon hôtel, le regard si vide, ce goût âcre dans ma bouche. Est-ce que c'était cela ma vie maintenant ? En même temps, je n'avais pas à me plaindre. Je gagnais de quoi vivre. On me traitait bien. Soudain, une main m'arrêta et me prit par le bras. « Liam, je te cherchais. » Je retrouvais peu à peu conscience. «Heu...Salut, Tony...» Je le reconnais avec son petit air mafieux. Je savais exactement ce qu'il voulait. « La soirée a été bonne ? On va prendre la moitié comme d'habitude. » Je sortais mes billets de la poche de mon jean. Je ne voulais aucun problème. Tout comme prostitué, je donnais la moitié de ce que je gagnais. « C'est bien. Tu es un bon petit. » Tony me tapotait la joue et disparait.

J'aimais ces moment à présent. J'aimais ses draps en volutes de cette superbe chambre d’hôtel, comme le parfum de l'effort. Je n'étais plus le petit prostitué de bas étage, maintenant je ne vendais plus mon corps que dans des draps de soie. L'inconnu arriva avec ses cries rauques que je connaissais trop bien et qui ne me surprenait plus. Je lui soulignais gentiment qu'il pouvait me lâcher. Je me levais pour me rhabiller. Lui, Il se leva pour récupérer sa veste. «C'est toujours ce que nous avions convenu ?», me demanda t-il en sortant une liasse importante de son costume très chic de grand couturier. «Oui, toujours. Et, tu payes pour la chambre, bien sûr.» Le quarantenaire hocha la tête de manière affirmative. Aucune surprise. Une soirée ordinaire pour moi au final, même si quelques heures plutôt j'avais moi-même mis une main dans cette veste. Rien de sexuel, je vous rassure. Plutôt pour récupérer quelque chose dans son portefeuille. Une chose qu'on m'avait demandé de lui voler. Une fois en dehors de l'hôtel, elle m'attendait à notre endroit habituel. «Voilà, ce que vous vouliez. Maintenant, nous sommes quittes ? Je ne veux plus travailler pour vous.» Je déglutissais alors que je réalisais que je serais surement mort demain s'ils l’apprenaient. «Je ne veux plus travailler pour la police.»

Les sirènes de police vociféraient mais je n'avais pu fuir cette pulsion, je m'étais approché de cet homme tombé dans cette ruelle sombre. L'odeur acre de sang me sauta au nez et me retourna les viscères. Il était là, ce visage d'ange blond à la carrure athénienne traversait par les spasmes des différentes balles qui criblaient son corps.Un homme âgé, peut-être la quarantaine mais si redoutable dans ses traits. «Dégage, gamin. Sauf, si tu veux te faire flinguer par les flics...C'est terminé pour moi.» Je m'approchais quand même. Je ne semblais pas effrayé. Je me penchais pour effleurer ses blessures. Nos regards se sont croisés. Un million d'étoiles en fusion explosèrent dans chaque parcelle de mon être. Un coup de foudre. Quelque chose qui ne s'explique pas. Ni ce froid. Ni ce chaud qui empourprent mes joues, mais un choix qui allait changer ma vie. «Venez, j'habite juste à côté. On va passer par l'arrière de la boutique là-bas. Je connais bien le gérant cela nous permettra de les semer.» Je l'aide à se lever alors que les sirènes de police se rapprochent. Il me couvre de son sang, mais ne semble pas refuser mon aide. Qui est-il ? Est-ce qu'il est dangereux ? Est-ce que ce soir est ma dernière nuit ? Je m'en moque car dans ses yeux je me perds et je ne veux plus jamais retrouver mon chemin.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: truelicorn. Prénom: Cécile. Age: 20 ans.
Fréquence de connexion: 4/7.
Code du Règlement:


Dernière édition par Liam Mcalister le Dim 13 Jan - 13:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 11:38

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, besoin de plus de temps pour ta fiche n'hésite pas à nous faire signe Bonne chance pour la continuation de ta fiche!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 11:53

Merci à toi

J'aurais justement une question, mon personnage peut être indic pour la police ? Ou cela poserait problème ?
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 11:55

Je ne pense pas que ça pose problème, dans la vie les policiers ont plein d'indic, alors pourquoi pas notre police à nous? La spécialiste du sujet est plus Mackenzie, mais personnellement, je ne vois aucun problème


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 12:21

Parfait alors. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 12:55

De rien, nous sommes là pour ça!

J'ai lu le début de ta fiche et je trouve ça très bon! J'ai hâte de lire la suite!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 13:31

AHHHH enfin un beau gosse par ici (bon okay, je blague Makan et Tonio XDD). Il est cute ce Andrew, quand même, puis j'adoreeeeee ton pseudo. Il a toujours été dans ma réserve de prénoms à utiliser en rp et que j'aime beaucoup *sort*. Bref, bonne chance pour ta fiche, parce que ce personnage-là s'annonce très intéressant^^


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Ven 11 Jan - 16:42

Bienvenue à toi!

HJ; Bah oui, comme si Charlie allait pas av

Donc pour répondre à ta questions, les indics sont évidemment les bienvenus. Si tu veux, tu peux même être le mien. Je te promets de me montrer... gentille?

A partir de maintenant, tu as une semaine pour remplir ta fiche, mais en cas de besoin, tu peux te voir accordé un peu plus de temps, suffit de le demander. Et finalement, comme le disait Mak, si jamais tu as des questions ou un problème, faut pas hésiter à nous le faire savoir!

Bref... bonne chance pour ta fiche, j'ai déjà hâte de lire la suite!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Sam 12 Jan - 6:15

Merci à vous

Avec plaisir Mackenzie

Je pense avoir terminée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Sam 12 Jan - 12:52

Je vais devoir faire la chiante , je déteste ça. Il te manque 4 petites lignes complètes pour avoir le nombre règlementaire demandé.

Ton histoire est superbe, mais malheureusement je ne peux la valider pour le moment. Encore 4 petites lignes et je pourrai te faire passer dans les fiches validées.


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Sam 12 Jan - 13:23

Non t’inquiète, tu fais pas ta chieuse.

C'est moi qui me sent plutôt mal de ne pas avoir respectée les règles. Je déteste cela

Je rajouterais cela promis et je vous informerais. Encore désolée de cette oublie
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Sam 12 Jan - 13:27

C'est pas grave voyons Ça arrive à tout le monde :p

Fais-nous signe lorsque tu seras prêt!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Dim 13 Jan - 13:41

Je pense avoir terminée ma fiche cette fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Dim 13 Jan - 13:57



Et je te valide!!! Ton histoire est vraiment bonne

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Dim 13 Jan - 14:39

oh je vais devoir lire pour te proposer un lien alors^^


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to Dim 13 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien et moi aussi je dirais oui à un lien
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rule n°2: just don't get attached to

Revenir en haut Aller en bas

Rule n°2: just don't get attached to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives de Présentations Validées

-