Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyDim 13 Jan - 18:51



Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 793796SignMeghanOry1

Kayla Margaret Rydell


Carte d'identité
Nom: Rydell. Prénom: Kayla Margaret. Diminutif: Kay.
Date de naissance: 15 mai. Age: 30 ans. Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Emploi/Études: Propriétaire du "Kayla Bakery & Coffee Shop".

Avatar: Meghan Ory. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«une petite citation qui vous représente bien»



Questions en vrac
Plat préféré: Les pâtes. Parfum de glace préféré: Chocolat.
Couleur préférée Rouge. Chanson préférée: I'm yours.
Film préféré: Pretty Woman. Série préférée: Bones.
Jour ou nuit? Le jour. Semaine ou week-end? Pas de préférence.



Parce que tout le monde a son histoire...
La vie de Kayla n’a jamais été simple. Hormis son fils, la vie ne lui a vraiment pas fait de cadeaux. Comme si la vie s’acharnait sur Kay depuis sa venue au monde. Ç’a commencé par la mort de son père – dont elle se souvient à peine, car il est mort quand elle n’avait que six ans – et ça s’est poursuivi… toute sa vie. Oh, sa mère a tout fait pour subvenir aux besoins de Kayla et de sa petite sœur, les nourrir, leur mettre un toit sur la tête, les habiller convenablement, les éduquer, les soigner. S’il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher à Madame Rydell, c’est bien de ne pas avoir su prendre soin de ses enfants. Ses filles, elle et son mari les avaient voulues. Ardemment attendues, car le couple avait dû attendre un peu plus de cinq ans après leur mariage pour voir la première grossesse se pointer le bout du nez. A peine mariés, ils avaient voulu avoir plusieurs enfants. Certes, son mari aurait bien aimé avoir un fils, mais il s’était dit que si ce n’était pas ce bébé-là, ça serait le suivant. Et puis… ses filles, c’était ses petites princesses. Malheureusement, ses petites princesses durent grandir sans la présence de leur père… et ce dernier n’aurait jamais le plaisir de connaitre les femmes qu’elles étaient devenues et les petits-enfants qu’ils auraient eus. Qu’il aurait adorés et gâtés. S’il y avait des choses que madame Rydell regrettait, c’était bien celles-là.

Toute sa vie, la mère de Kayla avait travaillé comme une forcenée pour subvenir aux besoins de ses enfants. Très tôt, Kay avait compris que leur petite famille ne roulait pas sur l’or et que sa mère se privait d’un bon rendez-vous au salon de coiffure pour qu’elles puissent s’offrir un bon repas au restaurant en famille. Et plus le temps passait, plus l’argent manquait, plus le coût de la vie augmentait. C’est ainsi qu’à quatorze ans Kayla commença à travailler pour la boulangerie que possédait leur voisin et propriétaire de leur logement, monsieur Harris. Conscient des difficultés financières de la famille, il ne les ennuyait pas si le chèque du loyer arrivait avec un peu de retard. Même que lui et sa femme se faisaient un plaisir de s’occuper des deux filles lorsque leur mère devait travailler en soirée ou durant la nuit. Le vieil homme et sa femme s’étaient pris d’affection pour la famille Rydell et c’était pourquoi il payait l’adolescente – même si elle n’était pas en âge de travailler – pour les menus services qu’elle lui rendait. Elle faisait le ménage, travaillait au comptoir et prenait même plaisir à venir travailler avec lui en cuisine. Parfois, il lui donnait des sous en surplus en lui suggérant de se gâter, sachant bien que tout ce que l’adolescente gagnait allait dans les dépenses de la famille. Le jour du seizième anniversaire de Kayla, l’homme qu’elle considérait comme un père lui fit une proposition qui changea sa vie de façon radicale. En effet, en plus d’être payée pour faire quelque chose qu’elle aimait, elle allait devenir apprentie. Son patron lui avait dit de nombreuses fois qu’il refusait de prendre des apprentis, disant qu’il était trop âgé pour apprendre son métier à une petite jeunesse… mais pour Kayla, il était bien prêt à faire une exception.

C’est donc ainsi que la jeune fille appris le métier qui serait le sien plus tard. Parallèlement à tout ça, Kayla fit la connaissance de Stephen, un garçon avec qui elle avait le cours de mathématiques en commun. Ils commencèrent par devenir amis avant de se rendre compte qu’ils étaient amoureux. Donc entre sa famille, ses études, son travail et son petit ami, Kayla était très occupée. Occupée, mais heureuse. Tout allait bien dans sa vie, sa mère venait d’avoir une petite augmentation de salaire, elle n’avait pas trop de difficultés à l’école – hormis en maths, mais Stephen se faisait un plaisir de l’aider – et en plus, elle apprenait le métier qu’elle ferait plus tard en compagnie d’un homme qu’elle aimait comme un père. Malheureusement, la vie s’est chargée de lui ramener brutalement les pieds sur terre, comme pour lui rappeler qu’elle ne pouvait pas être heureuse aussi longtemps, que ça ne pouvait pas durer. Qu’elle n’y avait tout simplement pas droit.

Ça faisait quelques jours qu’elle ne se sentait pas bien, mais elle avait mis ça sur le compte de la fatigue. Enfin, c’était ce qu’elle avait cru jusqu’à ce qu’elle se réveille à l’hôpital. Tout ce dont elle se souvenait, c’était qu’elle était entrain de servir un client quand la tête lui avait tourné. Si elle ne s’était pas effondrée sur le sol, c’était grâce aux réflexes de Daniel – le fils des Harris – qui l’avait rattrapée lorsqu’il l’avait vue tourner de l’œil. A l’hôpital, on lui avait fait subir toute une batterie de tests et on lui annonça qu’elle était enceinte. Longtemps, elle avait cru que sa mère finirait par la forcer à avorter ou à faire adopter le bébé, mais non. Madame Rydell lui donna le choix, mais lui dit que si jamais elle le gardait, elle devrait elle-même en assurer la responsabilité, qu’un bébé c’était tout beau tout mignon, mais que ce n’était pas comme une poupée que l’on pouvait ranger dans un coin lorsqu’on en avait assez de catiner. Bien sûr, Kayla aurait pu s’offusquer de voir sa mère lui tenir un tel discours, mais elle savait que sa mère ne lui disait tout ça que pour l’aider à prendre sa décision.

Évidemment, il fallut l’apprendre à Stephen. C’était une faute de parcours et il fallait bien le lui annoncer. Tout allait bien entre eux. Ils étaient certes plutôt jeunes pour devenir parents – Kayla n’envisagea jamais l’avortement ou l’adoption – mais ils étaient fous amoureux, il n’y avait donc pas de raisons pour que ça aille de travers. Non? Encore une fois, la vie se chargea de lui jouer un mauvais tour. Certes Stephen l’aimait, mais il était trop jeune pour avoir un enfant à sa charge. Un enfant serait un fardeau et un frein à ses études supérieures. Il n’en fallut pas davantage pour que la jeune femme comprenne où voulait en venir son petit ami. Soit elle passait par la case avortement ou encore la case adoption, soit il la quittait. C’est en réalisant ceci que Kayla pris sa décision. S’il ne voulait pas d’elle et du bébé, Stephen n’avait qu’à aller se faire pendre. Ça ne serait pas facile tous les jours, mais il était hors de question pour elle d’abandonner ce bébé. Si elle s’était jugée assez mature pour coucher avec Stephen, elle était assez mature pour assumer ses responsabilités.

Ce fut donc pour ce bébé à naître que la jeune femme mis les bouchées doubles. Elle étudia d’arrache-pied, travailla – malgré les protestations de la famille Harris – afin d’avoir assez d’argent pour se payer son propre appartement et tout ce que ça lui prendrait pour le bébé. Grâce à monsieur Harris, elle avait un beau logement, tout près de son école, de son travail et de sa famille. Et son patron était assez bon pour lui faire une fleur en diminuant de beaucoup le montant du loyer. C’est ainsi que Kayla ne vit pas le temps passer. Elle accoucha d’un beau petit garçon qu’elle nomma Jeremy en la mémoire de son père et continua à travailler et à aller à l’école entre-temps. C’était madame Harris qui prenait soin du petit Jeremy pour donner un coup de pouce à la jeune maman. Cette dernière travaillait si fort qu’elle méritait bien qu’on lui donne un peu d’aide. Kayla ne voulait pas dépendre de son entourage, mais elle avait dû vite se faire à l’idée qu’elle n’y arriverait pas toute seule. Peu après la naissance de son fils, la jeune maman était entrée en contact avec un brillant avocat et ensembles, ils avaient fait le nécessaire pour que Stephen renonce à ses droits sur l'enfant. Les papiers furent rapidement remplis et retournés. Désormais, Kayla était la seule personne qui avait des droits sur le petit. C'était le plus important. Si Stephen n'avait jamais voulu du petit, c'était son problème... mais il n'aurait aucun droit, Kayla y avait veillé.

Le petit Jeremy n’avait que quatre ans lorsque monsieur Harris fit un infarctus à la boulangerie, sous les yeux de Kayla. Malheureusement, il ne s’en releva jamais. Ils apprirent après son décès qu’il avait déjà eu des ennuis et qu’il était conscient que la prochaine crise pouvait lui être fatale. Quelques jours après les funérailles de monsieur Harris, Daniel la convoqua à son bureau à la boulangerie. Il avait hérité de l’entreprise familiale et son père lui avait déjà fait promettre de mettre la boulangerie en vente si jamais il ne voulait pas reprendre le flambeau. Daniel aidait son père autant qu’il le pouvait, mais… ils étaient tous les deux parfaitement conscients que Daniel ne le faisait que pour rendre service et non par passion. Daniel lui annonça donc ce jour-là qu’il allait vendre la boulangerie et que si elle était intéressée à la reprendre, ils pourraient s’arranger.

Kayla tergiversa longtemps. Vraiment. Avec son fils, avait-elle les moyens de s’endetter ainsi pour réaliser son rêve d’avoir son propre commerce? D’un autre côté, c’était son rêve d’ouvrir sa petite pâtisserie/boulangerie qui pouvait devenir réalité. Sans compter que ça pouvait lui permettre d’envoyer son fils dans la meilleure des écoles de la ville… sans oublier qu’au-dessus de la boulangerie se trouvait un petit appartement qu’elle pourrait habiter durant les premières années. Ainsi, elle économiserait sur le prix d’un logement et pourrait ensuite mettre cet argent-là pour rembourser l’emprunt qu’elle ferait à la banque. Et plus tard, rien ne l’empêchait de louer cet appartement-là lorsqu’elle pourrait se permettre d’acheter une petite maison pour elle et Jeremy.

Et finalement, c’est ce qu’elle fit. Elle avait désormais sa petite maison, louait le logement, opérait son propre business… tout allait bien. En fait, hormis la mafia qui s’était mise en tête de se faire payer une «assurance», tout irait bien pour Kayla. Honnête, elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, mais d’un autre côté, depuis qu’elle les payait, il n’arrivait rien de mal à sa petite entreprise, les clients étaient plus nombreux et donc l’argent entrait plus rapidement. Sans compter que les forces de l’ordre semblaient dépassées par les évènements… c’était ce qu’il y avait de mieux. Il ne manquait rien dans sa vie, elle pouvait se permettre de payer une petite fortune chaque mois pour avoir la paix et ne pas voir son petit commerce partir en fumée.

Il ne manquait rien dans sa vie? Eh non, il ne manquait rien. Pas même un homme. De toute manière, en aurait-elle eu le temps qu’elle ne l’aurait pas voulu. Après tout ce qu’elle avait vécu à cause de Stephen, plus jamais un homme n’entrerait dans sa vie. Ils ne pouvaient pas être constants, de confiance… plus jamais on ne lui ferait revivre la même chose. Et puis… Kayla ne pouvait pas se permettre de faire entrer n’importe qui dans sa vie! Pas avec son fils. Il ne méritait pas de s’attacher à un homme qui risquerait de partir et de lui briser le cœur. Non, elle ne ferait jamais une chose pareille à son Jeremy. C’était lui l’homme de sa vie. Elle le disait depuis qu’il était né et ce n’était pas douze ans plus tard que ça allait changer!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Hunny B. Prénom: Florence. Age: Me souviens pas!
Fréquence de connexion: Souvent!
Code du Règlement:


Dernière édition par Kayla M. Rydell le Lun 14 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyDim 13 Jan - 18:56

ahhhh la miss de ouat, c'Est la première fois que je la vois sur un rpg^^. Bienvenue miss et bonne fiche! Si tu as des questions, il faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyDim 13 Jan - 19:59

Merci Charlie!

C'est vrai qu'on ne la voit pas sur les rpg. J'imagine que ce n'est qu'une question de temps! En tout cas, je suis contente de pouvoir l'avoir comme avatar. Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 3305178336
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyDim 13 Jan - 20:13

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 3756246236 Yeah!!! Trop contente que tu sois là Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Icon_wink C'est super merci encore!

Amuse-toi bien, si tu as besoin de plus de temps pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part nous sommes là pour ça!

Et encore merci d'être là Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyLun 14 Jan - 0:49

Tiens donc... regardez qui a les baguettes en l'air! Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 3912376022
Mais bienvenue Kayla! Comme le disait... Charlie, on la voit pas beaucoup sur les rpg, mais le vent est peut-être entrain de tourner!

Bref, tu as une semaine pour faire ta fiche et en cas de besoin, on peut te donner un peu plus de temps. Et si jamais il y a quoique ce soit... bah harcèle Mak! Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyLun 14 Jan - 3:57

Merci Mac et Mak! Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Icon_wink
Ne t'en fais pas Mac, si jamais il y a un problème, je vais harceler Makan!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyLun 14 Jan - 11:35

J'adore ton histoire Kayla!! Merci d'être là encore une fois, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer! Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Icon_wink

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyLun 14 Jan - 12:40

Bienvenue Kayla, amuse-toi bien et en espérant un petit lien avec ma comparse de malheur:p
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it EmptyLun 14 Jan - 22:07

Merci! Contente que mon histoire t'aie plu, Mak. Et quant à toi, Evy, c'est obligé d'avoir un lien. Faut juste trouver lequel! Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beautiful smile [Pv Kayla]
» Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake.
» Journée de fille dans un milieu de mâle [Kayla]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-