Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Soirée hors de la maison [Evangelyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty
Message(#) Sujet: Soirée hors de la maison [Evangelyne] Soirée hors de la maison [Evangelyne] EmptyLun 14 Jan - 16:41

    Anthonio était assis dans son bureau derrière son bureau de bois massif, il s’affairait à regarder les états financiers de son restaurant malgré la bande de comptables, de gérants et ainsi de suite. Ant aimait vérifier tout ce qui avait rapports à ses activités quelles soient légales ou non. Il à pour son dire que, comme ça, il sait où il s’en va. La grande maison était très calme surtout qu’en ce jour il avait donné congé aux bonnes et à son homme à tout faire. De loin, il entendait le tic tac de l’horloge grand-père il s’agissait d’un cadeau de son prédécesseur. Pendant un bon moment, il fit ses papiers puis lorsqu’il fini, il descendit dans la cuisine pour se faire un petit encas car l’heure du souper était dans plusieurs heures. Ce soir, il avait rendez-vous avec deux personnages important de la ville. Dans la cuisine, il s’improvisa un sandwich avec une coupe de vin et alla s’asseoir dans le salon pour regarder sa série favorite; Les Experts. Di Valastro trouva son sandwich délicieux il eu envie d’aller s’en refaire un autre mais il se dit que s’il en mangeait un autre maintenant au souper il ne mangerait pas beaucoup. Il ne voulait pas que ses invités de la soirée pensent qu’il était malade ou autre chose. Il regarda sa montre, il était à peine trois heures de l’après-midi et son souper n’avait lieu que vers les dix neuf heures. Que pouvait-il bien faire d’ici là? Tonio remonta au deuxième étage pour ensuite se diriger dans la salle de bain, une grande salle de bain avec des vanités en marbre un plancher de marbre bref, le marbre était majoritaire dans la salle de bain et un peu partout dans la maison de Anthonio. Il trouvait ce matériau noble et en avait fait son choix pour l’intérieur de sa demeure. Il prit une douche, se rasa et fit le nécessaire pour paraître à son mieux pour son souper, le souper avait lieu dans son restaurant comme cela il se sentait en lieu sur. Le tout fait, il décida d’appeler un taxi pour se rendre à son restaurant. Il irait prendre un verre avec son gérant, qui était son ami, pour discuter de l’état des finances du restaurant, voir s’ils pouvaient améliorer les revenus, qui étaient déjà très bien pour un établissement de ce genre. Rendu au restaurant quelques minutes plus tard, Tonio s’assit à sa table qui lui était toujours attribué et il commanda une coupe d’Amarone della Valpolicella qui était un de ses vins de prédilection. Il discuta de tout ce qu’il y avait à dire à propos du restaurant avec son gérant, par la suite ce fut l’arrivée de ses invités, le repas fini et maintenant que tout était réglé, le parrain décida d’aller terminer la soirée dans son bar favori le Fairy Night club. Ce club appartenait à son fils alors il y était accueilli comme un roi. Il remarqua qu’Evy travaillait, il savait que c’était une femme intelligente et qu’elle avait un brillant avenir devant elle. Il la regarda travailler et quand elle eue un moment libre il l’a fit venir à sa table.


    -Comment ça va Evy? Demanda Anthonio.


Dernière édition par Anthonio Di Valastro le Dim 17 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Soirée hors de la maison [Evangelyne] 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée hors de la maison [Evangelyne] Soirée hors de la maison [Evangelyne] EmptyMar 15 Jan - 14:15

    La jeune femme avait passé une drôle de journée. Elle s’était d’abord fait appeler par son ancien capitaine des pompiers. Il avait demandé à la voir, elle dormait depuis moins de trois heures lorsqu’il l’avait appelé. Elle s’était levée, habillée et s’était rendue à son ancienne caserne pour le voir. Il lui avait expliqué qu’ils manquaient d’effectif et qu’il avait besoin d’elle dans son équipe. Elle s’était sentie sincèrement flattée par le compliment qu’il lui faisait, mais elle ne se sentait pas la force de revenir pour le moment. Elle était partie un an de temps, mais ça n’avait pas réglé les choses, elle avait pu respirer, mais elle n’était pas guérit pour autant. Plusieurs lui avait dit qu’il devrait consulter, mais elle avait déjà vu un psychologue, une psychanalyste, un psycho-éducateur et aucun ne l’avaient vraiment aidé. Comment le pouvait-il? Ils avaient beau essayer, ils ne comprenaient pas la situation. Il lui parlait dans des termes simples, tentaient d’être compatissant, mais en fait, elle ne se sentait pas à l’aise avec eux, elle se sentait juger parce qu’elle avait accepté la situation pendant un temps. Elle avait accepté son père comme amant. En était-elle heureuse? Non, mais elle ne connaissait pas vraiment d’autre façon de vivre après le départ de sa mère, donc qu’aurait-elle pu faire d’autre que d’accepter alors que sa mère l’avait abandonné et que tout ce qui lui restait était ce père qui se servait d’elle comme de sa nouvelle conjointe? Elle n’avait que deux vrais amis dans la vie, l’un était à New York, l’autre… elle l’avait perdu de vu depuis longtemps, elle l’avait vu quelques fois au Night Club, mais elle n’avait jamais eu la chance de lui parler ou même de lui faire comprendre qui elle était. Elle l’avait encore aperçu la veille pendant son quart, mais lorsqu’elle avait voulut aller lui parler, il avait disparu.

    Elle avait ensuite poursuivit sa journée en rencontrant sa demi-sœur, la rencontre n’avait rien d’anormal, sauf que sa sœur avait perdu un cadavre et elle était dans une de ses colère. Evy avait tenté de la dérider mais au final ça n’avait rien donné de très drôle. Elle était rentrée chez elle, s’était recouchée un peu avant de se préparer à une autre soirée endiablée au Fairy. Elle adorait ce travail, elle aimait la chaleur des gens, dans tous les sens du terme, la musique à vous crever les tympans et le mouvement de la foule. Elle savait très bien que l’établissement appartenait à un fils du parrain. Est-ce que ça lui faisait peur? Non, est-ce que ça énervait sa sœur? Oui. Mackenzie détestait littéralement que Evy travail dans cet endroit qui appartenait à un fils de criminel. Bien sur, Raff n’avait aucun casier judiciaire, son établissement était tout ce qu’il y avait de légal, donc elle ne pouvait l’accuser d’être de la même branche que son père. Evy se disait que c’était une bonne chose tout de même. Heureusement qu’elle n’avait pas eu la bonne idée de lui dire que M. Di Valastro senior passait souvent au Night Club et qu’il appréciait particulièrement Evy. Mac aurait sauté au plafond. Justement, ce soir là, elle vit le paternel de son patron débarquer dans la boîte. Elle continua son travail, elle savait que les autres se faisaient un plaisir de ce mettre à ses pieds, alors elle s’occupait des autres clients. À un moment, alors qu’elle avait un petit moment pour souffler, Anthony Di Valastro lui fit signe de venir le voir. Elle hocha la tête en guise de réponse, elle lui apporta un verre de son vin favori et elle se prit un verre d’eau citronné. Elle détestait boire pendant qu’elle travaillait, elle préférait avoir toute sa tête. Surtout qu’il lui arrivait de se faire offrir un verre et là, elle n’avait pas le choix de boire car pour Raff, le client était roi. Tout comme son père aussi. Elle fit signe à son collègue et lui fit savoir qu’elle prenait sa pause maintenant. L’autre compris le message et la laissa partir. Elle s’approcha de la table et lui offrit son verre avant de prendre place devant lui. Elle n’avait pas peur de s’assoir, après tout, derrière le criminel il y avait aussi un homme. Un homme qui devait tout de même se sentir très seul depuis que sa femme était morte et que ses enfants ne vivaient plus avec lui. Elle prit une gorgée de son verre avant de répondre à la question du parrain.


    -Je vais très bien merci. Elle lui sourit. Et vous comment allez-vous? Vous avez passé une bonne journée?

    Elle était consciente qui ne lui dirait pas ce qu’il avait fait d’illégal, mais elle savait aussi qu’il avait des compagnies légales comme son restaurant et d’autres en bâtiment. Elle ne s’inquiétait pas, il serait capable de meubler la conversation sans lui dire ses petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée hors de la maison [Evangelyne] Soirée hors de la maison [Evangelyne] EmptyDim 17 Fév - 13:52

    Tony répondit à la Question Evelyne par le positif car aujourd’hui tout c’était déroulé comme il l’avait prévu et il en était très satisfait. Son rendez-vous va lui rapporter gros autant coté financier que personnel. Ant avait signé des documents avec un haut dirigeant de la ville pour la réfection de quelques un des plus vieux bâtiments de la vile. Il regarda Evy pour ne pas dire dévisager et il remarqua qu’elle avait un air songeur, au fil du temps le parrain avait apprit à lire les gens pas seulement par la parole mais aussi dans les gestes. Il n’osa pas demander ce qui clochait à la serveuse car il se disait qu’il ne la connaissait pas assez pour entrer dans sa vie intime, de toute façon il pensa qu’Evangelyne savait qu’il était un homme qui pouvait «aider». Assis à la table il avait un œil sur la porte d’entrée, ceci lui permettait de voir les personnes entrait et de percevoir si certaines personnes étaient un danger pour lui. Après quelques minutes d’hésitation il demanda à la jolie serveuse de venir prendre siège devant pour discuter il avait décidé de prendre le taureau par les cornes.

    Le fils d’Anthonio demanda à la jolie serveuse de venir pour régler quelques affaires car ce dernier partirait en voyage et c’est Evy qui serait de garde durant ce temps. Ant se fit un scénario pour la discussion qu’il aurait avec Evangelyne. Il voulait aller au fond de ce qu’il pensait sur la manière d’agir d’Evy car dans ses mouvements et agissements Di Valastro voyait de la tristesse dans la serveuse de son fils. Anthonio buvait sa coupe et regarda la décoration du Club de son fils, il n’approuvait pas tout sur la décoration mais ce n’était pas lui le propriétaire de l’endroit. De plus c’était peut-être la mode d’aujourd’hui. Des jeunes vinrent prendre place près du parrain et se mirent à faire les fous et a insulter une serveuse car ils trouvaient que la serveuse n’étaient pas assez vite sur le service pourtant ils étaient arrivés que depuis 5 minutes. Di Valastro les regardaient d’un air furieux, un des jeunes voulu se lever pour engueuler ce «vieux croûton» mais l’autre le retint en lui disant qui était ce vieux. Le jeune se rassit et toute la bande devint plus tranquille. Quelques minutes ont passées et la gentille serveuse revint avec un verre de scotch. Rongé par la curiosité Ant fini par demander à Evy se qui avait l’air de clocher dans son état corporel.

    -Dis-moi Evy, quel est ton histoire?

    Il lui lança un regard qui en disait long sur ce qu’il voulait savoir. Il su qu’elle avait comprit lorsqu’il la vit suspendre son geste pour s’assoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Soirée hors de la maison [Evangelyne] 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée hors de la maison [Evangelyne] Soirée hors de la maison [Evangelyne] EmptyLun 18 Fév - 23:57

    La jeune femme s’était assise quelques instants, mais elle avait rapidement été rappelé par Raffael. Ce dernier préparait la jeune femme en prévision de ses prochaines vacances, il voulait lui montrer où se trouvait le livre de la comptabilité. Il avait un comptable, mais elle devait lui donner les livres et vérifier à ce que les chiffres concordent avant que ce dernier ne quitte. Raff avait l’impression qu’il oubliait quelque chose, elle lui mit une main sur l’avant bras et lui offrit son plus beau sourire en lui disant qu’elle s’arrangerait très bien, elle connaissait la routine, elle avait déjà fait de la comptabilité et tout roulerait pendant sa courte absence. Elle termina de le rassurer avant de revenir vers la table de M. Di valastro père, elle lui rapportait un verre de scotch et elle s’était prise un verre de vin. Elle ne buvait pas généralement au travail, mais Raff lui avait dit de prendre le temps de prendre un verre avec son père, qu’elle pourrait le trouver intéressant en le connaissant mieux. Elle le regarda l’homme assit devant elle, elle voyait bien qu’il avait quelque chose en tête, elle pouvait le voir dans son regard. Mais elle ne s’attendait pas à la question qu’il lui posa. Qu’avait-elle pu faire pour qu’elle soit ainsi trahit? Comment pouvait-il savoir qu’elle avait une histoire spécifique? Elle ne baissa pas les yeux devant lui, elle n’était pas intimidée par cet homme. Plusieurs l’auraient été, mais elle n’avait pas peur. Elle ne ferait pas affaire avec lui, ne lui demanderait jamais aucun service. Non, ce serait la pire erreur à faire car par la suite elle lui sera redevable et c’était la seule chose qu’elle ne voulait pas, elle ne voulait rien devoir au parrain. Il lui avait cependant posé une question et elle avait apprit qu’à moins que la question soit trop personnelle il fallait répondre. La question était-elle personnelle? Oui, mais tout le monde pouvait savoir.

    -Vous savez monsieur Di Valastro, même vous je suis sur que vous connaissez déjà mon histoire. L’histoire à fait la une des journaux il y a quelques années.

    Bon d’accord, des histoires qui avaient fait la une, il y en avait eu plein. Ce n’était que l’entrée en matière, elle avait besoin de prendre un souffle pour continuer. Elle prit une autre gorgée de son verre et regarda derrière l’épaule du parrain. Elle avait aperçu son patron qui lui avait lancé un regard, elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, mais il su que son père avait fait des siennes. Elle le voyait à son expression, à sa manière donc le muscle de sa mâchoire s’était contracté. Elle regarda à nouveau Anthonio, il attendait sa réponse après tout. Elle ne voulait qu’il l’a trouve impoli.

    -Désolée, j’ai toujours de la difficulté à parlé de … mon histoire. Il y en a des pires et des meilleures aussi. La situation est simple, mon père avait froid dans son lit après que ma mère à été partie. Il a décidé que je l’a remplacerais ... sur tous les plans, autant comme ménagère, cuisinière que amante. J’ai finit par porter plainte à seize ans. Il a fait de la prison, mais il est déjà sortit. Disons que son bon comportement à été récompensé.

    Elle but une autre gorgée de son verre, s’était toujours aussi douloureux de savoir qu’il était dehors et qu’il pouvait faire du mal à une autre enfant. Elle se revoyait à huit ans, c’est à cet âge qu’il avait fait d’elle d’une femme, qu’elle avait reçu en elle pour la première fois le membre d’un homme. À huit ans, on ne pensait pas à ce genre de chose, on pensait à quelle poupée on aurait pour son anniversaire, pas à apprendre comment faire plaisir à papa avec sa bouche comme il le demandait. Elle eut la nausée en repensant à tout ça. Elle ne put sourire cette fois-ci, c’était impossible.

    -Voilà mon histoire monsieur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée hors de la maison [Evangelyne] Soirée hors de la maison [Evangelyne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hors de la maison [Evangelyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN #5 | Soirée d'Halloween
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Fairy Night Club

-