Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La double vie de James Daniel Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
La double vie de James Daniel Hawthorne 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 3:43



La double vie de James Daniel Hawthorne 27wt6iu

James Daniel Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne Prénom: James Daniel Diminutif: J, JD, Jamie
Date de naissance: 20 août Age: 34 ans Nationalité: Américaine par son père, Italienne par sa mère.
Orientation sexuelle: HétérosexuelÉtat civil: Célibataire Emploi/Études: Propriétaire du Tony's Garage / le fantôme de la mafia, celle le Parrain sait qui il est et il est l'exécuteur du Parrain.
Groupe: I shot the sheriff

Avatar: Chris Hemsworth. Crédits: Athena.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«La mort est inévitable et on ne choisit pas toujours comment elle se présentera.»



Questions en vrac
Plat préféré: Les pâtisseries, mais surtout le gâteau au fromage de Kayla. Parfum de glace préféré: Biscuit
Couleur préférée Bleu Chanson préférée: Summer of 69'
Film préféré: À l'ombre de Shawshank Série préférée: Arrows
Jour ou nuit? Nuit Semaine ou week-end? Tous les jours sont bons à vivre.



Parce que tout le monde a son histoire...


James est né en Italie, ses parents étaient en vacances là-bas pour voir la famille de sa mère. En fait, ses grands-parents avaient tenu à ce que leur petit-fils naisse dans leur pays. Ils avaient vu trois de leurs petits enfants voir le jour loin d’eux. Ils avaient voulut voir le premier né de leur fille. L’aîné d’une famille de quatre, Jamie à été élevé dans une famille plutôt aisé. Son père avait un garage de mécanique pour voiture de luxe et un garage de vente. Son père s’appelait Anthony Hawthorne. D’où le nom du garage, Tony’s garage. James Daniel Hawthorne suivait son père partout, autant au travail qu’à la chasse où il s’amusait à traquer les animaux avec ses armes en plastique, étant trop jeune pour avoir de vraies armes. Son père le faisait pratiquer dans le petit bois derrière chez eux, il prenait les jouets préféré de James, les cachaient partout dans la forêt et ensuite, il incitait son fils à retrouver chacun de ses jouets. Il aimait voir son fils travailler avec minutie et chercher partout jusqu’à ce qu’il ait trouvé tous ses jouets sans en oublier un seul. Dès son plus jeune âge, l’aîné des Hawthorne se démontrait acharné, déterminé et faisait tout ce qu’il pouvait pour réussir ce qu’il entreprenait. Avant même d’entrée en cours élémentaire, il savait lire et écrire, savait pratiquement toutes les pièces d’un moteur par coeur et savait traquer une bête les yeux fermés.

Il avait aussi un charme fou et plusieurs amis, il aimait être entouré. Pourtant, ce n’était pas un bavard. Il aimait jouer, mais il n’aimait pas trop discuter. Il a toujours aimé apprendre, mais à l’école, il s’ennuyait ferme. Ses cours étaient banals, c’était loin d’être le même enseignement que ce que son père ou même sa mère lui donnait. Sa mère lui apprenait la cuisine italienne, à parler italien aussi. Ceci s’avérait très utile lorsqu’il parlait avec ses grands-parents qui restaient en Italie. Ou même avec son oncle, le frère de sa mère qui aimait sa langue maternelle. Il préférait et de loin l’enseignement de ses parents à ceux de ses professeurs. Mais il excellait tout de même dans toutes les matières. À quatorze ans, il a décidé de s’engager dans la milice. C’était jeune, mais son père était content de le voir s’intéresser à ce genre d’activité. James y gagna une discipline de fer, des muscles mais aussi un côté très froid, une façon de cacher toutes ses émotions. À dix-huit ans, il était « snipper », on appelait ainsi les tireurs d’élite de la milice. Il avait été envoyé au front et en revient deux ans plus tard, décoré et honoré pour son courage sur le champ de bataille et pour toutes les vies sauvées de ses camarades.

Lorsque son père décéda alors qu’il avait vingt-deux ans, il prit la relève du garage mécanique et du garage de vente. Pendant son séjour dans la milice, il avait fait des études de mécanique, il avait tous ses diplômes et il avait aussi suffit un cours d’administration d’entreprise en parallèle. Ce qui lui permettait de gérer les commerces de son père avec aisance. Il avait aussi un autre boulot. En fait, depuis son retour au pays, son oncle l’employait. Personne ne savait ce qu’il faisait, pas même son cousin, son père ou sa mère. Son oncle lui avait demandé de travailler pour la « famille ». Il avait accepté sans aucune hésitation. James avait un grand respect pour la famille, son oncle en faisait partie et s’il lui demandait de l’aider, James se devait d’y répondre. Ils s’étaient donc entendu, il tuait ceux qui devaient disparaître, son oncle le payait pour ça. La règle était simple, personne ne devait savoir, il devait devenir son fantôme, son homme invisible, sa main droite. Dans le fond, ce travail n’était pas plus difficile que la traque des animaux ou bien même de défendre son pays. En fait, il défendait sa famille de cette façon.

Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était un plaisir de faire se travail, mais son sens du devoir envers son oncle lui laissait la conscience tranquille. Il n’avait pas de regret à faire ce qu’il faisait. Son oncle le contactait par téléphone cellulaire jetable, lui donnait le nom, l’adresse de la personne, lui faisait parvenir une photo sur le portable jetable et il partait en chasse. D’un autre côté, il avait une vie normale, il avait eu la même copine pendant cinq ans, il rencontrait sa mère et ses sœurs toutes les semaines jusqu’à ce que sa mère décide de repartir en Italie. Il avait une vie stable et avait envie de rencontrer l’amour à nouveau. Son rôle de fantôme ne transpirait pas sur son autre vie, il avait tout de l’homme heureux, souriant et charmant. Il payait même sa cote pour s’assurer la protection des hommes de son oncle. Il ne voulait pas que l’on croit qu’il avait des privilèges parce qu’il était son neveu du parrain. Surtout, pour les flics, il n’avait que peu de contact avec son oncle, seulement dans les repas familiaux, les fêtes annuelles et ce genre de choses, il ne le visitait jamais par simple plaisir. Il démontrait une certaine indifférence pour lui et vice versa.


Il avait une belle maison dans le plus beau quartier de la ville, mais elle était grande et vide. Il avait envie de la remplir de rire d’enfants, la remplir de bonheur et de vie. Il avait même choisit celle qu’il voulait comme partenaire. Elle s’occupait d’une pâtisserie, il savait aussi qu’elle avait un petit garçon. Il se rendait souvent dans son établissement, demandait presque toujours la même chose, un assortiment de gâteaux au fromage maison de Kayla. Il en raffolait. Il savait par l’employé de la jeune femme, qui était très bavarde, que Kayla était blessée et ne voulait rien savoir des hommes. Le seul qui entrait dans sa vie était son fils et que depuis qu’elle travaillait pour elle, elle n’avait jamais entendu sa patronne dire qu’elle avait eu une aventure d’un soir ou une relation avec un homme quelconque Il discutait parfois avec la jeune femme, elle était brillante, attentionnée et attachante. Elle avait une force de caractère qu’il admirait. Elle l’attirait comme un aimant. Il l’avait invité à sortir, mais comme il s’y en était attendu, elle avait refusé. Son fils l’attendait supposément à la maison et elle ne pouvait se libérer. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, il continuerait, elle ne pourrait pas toujours dire non.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Larson Prénom: Mike Age:ouf!
Fréquence de connexion: le plus souvent possible 5/7 environ
Code du Règlement:


Dernière édition par James D. Hawthorne le Mer 16 Jan - 3:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 12:35

BIENVENUEE (ou rebienvenue peut-être, si tu es le Mike qu'on connait ici XDD). Si tu as des questions, faut pas hésiter. Bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
La double vie de James Daniel Hawthorne 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 12:39

La double vie de James Daniel Hawthorne 3980728025 Non, mon prénom est Mike. Je connais cependant celui qui jouait Mike avant et qui est devenu Anthony maintenant La double vie de James Daniel Hawthorne Icon_wink Je connais Makan aussi d'ailleurs et Kayla qui m'a fait la suivre ici La double vie de James Daniel Hawthorne 226354846 La double vie de James Daniel Hawthorne 226354846
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 12:46

ahhh je me disais aussi que le style de ta bannière de fiche ressemblait à du Mac^^.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
La double vie de James Daniel Hawthorne 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 14:13

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien, j'adore ton avatar, c'est vrai que Athena fait du bon travail. La double vie de James Daniel Hawthorne 2233742670
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
La double vie de James Daniel Hawthorne 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 15:52

La double vie de James Daniel Hawthorne 3142316779 Non mais je suis trop contente! Plein de monde que je connais qui rapplique! Wouhouhou! C'est super La double vie de James Daniel Hawthorne Icon_wink

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de temps fais-nous signe, si tu as des questions commentaires et n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
La double vie de James Daniel Hawthorne 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMar 15 Jan - 17:47

Bon, ça y est, je suis démasquée. Vous reconnaissez mes créations partout maintenant! La double vie de James Daniel Hawthorne 3912376022 Faudrait que je change de pseudo sans vous le dire histoire de voir si vous êtes encore capables de dire que c'est fait par moi. La double vie de James Daniel Hawthorne 4137779533

Bref! Bienvenue James! Et je me lance dans le blabla administratif poche parce que faut croire que c'est moi l'admin méchante. La double vie de James Daniel Hawthorne 3912376022

Tu as donc une semaine pour compléter ta fiche, mais si tu avais besoin d'un peu plus de temps, on t'en accordera. Suffit de le demander! Pour le reste, si jamais y'a quoique ce soit... harcèle Mak! La double vie de James Daniel Hawthorne 4137779533

Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche! La double vie de James Daniel Hawthorne 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
La double vie de James Daniel Hawthorne 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMer 16 Jan - 1:12

Te voilà!!!

Bonne chance pour ta fiche, beau gosse! J'ai déjà hâte de pouvoir la lire! La double vie de James Daniel Hawthorne 3127269753
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
La double vie de James Daniel Hawthorne 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMer 16 Jan - 2:28

Merci à tous pour l'accueil c'est très apprécier. Kayla content de te retrouver, on va bien s'amuser tous les deux!

Mac: Arrête, tu n'es pas méchante tu dis les faits. Mais Mak avait tout de même fait un peu le travail, à part le délai pour faire la présentation, il avait mentionné le reste La double vie de James Daniel Hawthorne 3980728025. Et sinon, ne t'en fait pas, ce sera fait bien avant la fin de la semaine, j'ai trop hâte de m'amuser avec vous tous!

Evy: Je suis d'accord, Mac fait un travail incroyable, de toutes façon à chaque fois que j'ai croisé Mak sur des forums, il avait toujours des avatars incroyable, c'Est lui d'ailleurs qui m'a dit de faire appelle à Mac pour les créations. Je ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
La double vie de James Daniel Hawthorne 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne EmptyMer 16 Jan - 4:02

Arrêtez, vous allez me faire rougir! La double vie de James Daniel Hawthorne 3912376022

Bon... revenons à nos moutons si vous le voulez bien! La double vie de James Daniel Hawthorne 3912376022 J'ai lu ta fiche pendant que tu postais pour dire que c'était terminé, donc me voilà. Super bonne histoire, j'ai hâte de voir les flammèches! La double vie de James Daniel Hawthorne Icon_wink

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

La double vie de James Daniel Hawthorne Empty
Message(#) Sujet: Re: La double vie de James Daniel Hawthorne La double vie de James Daniel Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas

La double vie de James Daniel Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A wedding is such a girl thing {James}
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-