Partagez | .
 

 (f) Katie McGrath | You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: (f) Katie McGrath | You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them Ven 8 Fév - 22:37





Annalisa Di Valastro


Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Annalisa Diminutif: Au Choix
Date de naissance: Au choix Age: 29 ans Nationalité: Américaine & Italienne
Orientation sexuelle: Au choix État civil: Au choix Emploi/Études: médecine en pédiatrie

Avatar: Katie McGrath Crédits: Athena


Parce que tout le monde a son histoire...
Annalisa est née dans une famille quelque peu étrange et elle s’en est toujours accommodée. Enfin... jusqu’au jour où elle s’est aperçue qu’elle n’avait pas de véritables amis. En effet, elle n'avait pas tardé à réaliser que ses "amis" ne restaient à ses côtés que par peur de représailles... ou à cause de la pression que leurs parents leur mettaient en les obligeant à être ses amis. La fillette fut dévastée. Comme si cette découverte ne suffisait pas, il fallut ensuite que sa mère meurt. Le décès de sa mère l'affecta grandement. Et même si son père était très présent pour les enfants, sa présence ne pu jamais combler le vide causé par le brusque départ de leur mère. Sans compter que même si elle aimait son père, elle n'aimait pas le rôle du parrain qu'il exerçait, l'image qu'il projetait. Son père était son idole depuis toujours. Son père, pas le parrain et tout ce qui allait avec. Elle a toujours eu l'ambition de soigner les maux des gens, aussi ce ne fut étonnant pour personne de la voir s'orienter vers la médecine et de la voir choisir d'oeuvrer auprès des enfants. La jeune femme aime son travail par-dessus tout et elle tente par tous les moyens de se dissocier de sa famille... parce que son nom est très difficile à porter. Tout le monde fait immédiatement le lien avec le Parrain. D'ailleurs, à cause de ça, elle envisage de changer son nom de famille pour prendre celui de sa mère. Pourquoi? Tout simplement afin que les gens n'aient plus peur de la voir examiner leurs enfants. Elle a une très bonne réputation en tant que pédiatre, elle est sortie avec mention de son doctorat, mais encore là, les gens sont méfiants et ont peur. Bien sûr, elle les comprend, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est facile et agréable pour elle. La jeune femme aime sa famille plus que tout, mais elle a travaillé trop fort pour atteindre son rêve pour ensuite le voir détruit à cause des manigances de son père. Ça serait trop. Déjà qu’elle est marquée dans son corps à cause de cette histoire avec son père, s'il fallait qu'en plus elle perde son travail… Cette histoire remonte à loin... Des enfants de son âge avaient décidé - pour une raison obscure - de se venger sur elle. Seul Raffael connait la vérité au sujet de cette brûlure au deuxième degré qu’elle a sur une cuisse. Il le sait, car il est celui qui est intervenu et avait étouffé le feu à l'aide d'un couverture. S'il n'avait pas été là, l'histoire aurait pu se terminer de façon fort différente...


Et ses amis, qui sont-ils?.
Anthonio Di Valastro
Dustin Hoffman

Son père chéri, elle l’aime tendrement, le respecte grandement, mais tente de se dissocier de lui par tous les moyens. Bien qu'elle l'aime énormément, elle ne pourra jamais oublier ce qu’elle a vécu parce qu’elle était une Di Valastro. Son père n’a jamais su ce qui s'était réellement passé. Enfin, c'est ce qu'elle pense, car elle n'a pas de souvenirs de lui cherchant à se venger sur les parents des enfants qui s'étaient attaqués à elle. Elle ne voulait pas que son père la venge, ça n'aurait rien changé après tout. Tout ce qu'elle voulait, c'était de mener une vie normale. Elle voudrait être capable de dire à son père qu’elle pense à changer son nom de famille, mais comment pourrait-elle le lui annoncer? Lui faire comprendre les raisons derrière tout ça? Comment pourrait-elle lui dire que le Parrain et tout ce qui s'y rattachait étaient trop lourd à porter? Que leur nom était difficile à porter et qu'il nuissait grandement à sa carrière? Bien sûr, elle aime son père, mais elle ne veut pas mettre une croix sur sa carrière non plus. Son père l’utilise déjà pour guérir ses «gars» en cachette... Elle ne veut pas être associée à la mafia. Elle ne veut pas que les gens sachent ce qu'elle fait pour son père... Elle ne le fait pas parce que ça lui plaît, mais bien parce que c'est son père qui le lui demande... et qu'elle sait que ça lui fera plaisir... et non pas à cause du serment d’Hypocrate!
Raffael Di Valastro
Joe Manganiello

Il est son grand frère, son protecteur, son confident. C’est son frère qui lui a sauvé la vie voilà de nombreuses années. Des gamins s’en étaient pris à elle et elle avait le pantalon en feu lorsqu’il était arrivé. Il avait eu la présence d’esprit de prendre une couverture qui traînait et avait étouffé les flammes. Elle en garde une cicatrice, cicatrice qui lui rappellait sans cesse ce qu'elle devait à son cher papa. Elle lui a fait promettre de ne rien dire à qui que ce soit. Encore moins à leur père. Raff a toujours gardé pour lui le secret de sa soeur... même s'il aurait adoré que son père s'en mêle pour venger sa petite soeur. Mais il s’inquiète toujours pour elle et veille à la santé mentale de sa petite sœur. Il sait que ce n’est pas facile pour elle... Et ça l'est encore moins lorsqu’elle voit sa cadette se servir de l’image de leur père pour gravir les échellons. Raff et Anna sont très proches l'un de l'autre, ils se racontent presque tout ce qui se passe dans leurs vies. D'ailleurs, son frère est la seule personne à savoir qu'elle songe à abandonner ce Di Valestro si difficile à porter pour prendre le nom de jeune fille de leur mère.


Francesca Di Valastro
Katy Perry

Elles sont soeurs, Annalisa est l’aînée des deux filles et Francesca la cadette. Elles sont en constante compétition. Toutes deux sont belles, toutes deux sont intelligentes et ont du succès dans leurs carrières respectives. Elles sont toutes deux très féminines, mais dans une façon différente l’une de l’autre. Elles passent leur temps à se critiquer l’une l’autre et à comparer leurs vies respectives. Oh, les soeurs s'aiment beaucoup, mais si Frances se vante d’être la fille du parrain, Anna elle, se tient loin de ce milieu. Elle a beau aimer son père de tout son cœur, elle déteste qu’il soit un criminel et un criminel « célèbre ». Elle déteste que l’on ne voit son père que pour ses manigances criminelles, elle préfère voir l’homme derrière le rôle plutôt que le rôle derrière l’homme. Que sa sœur se serve de l’image de leur père l’enrage au plus haut point... et c’est le plus grand point de litige qu’ont les deux soeurs..
Evangelyne J. McCarty
Jennifer Lawrence

Elle la connaît par la boîte de nuit de son frère, car Evy y est barmaid. Annalisa apprécie la jeune femme, mais elle voit d’un très mauvais œil la relation qui semble se tisser entre l'employée et le patron. La jeune femme se dit que ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’un ou l’autre ne franchisse le pas. D'ailleurs, elle trouve Evangelyne bien jeune comparé à Raffael. Après tout, Raff à deux petites sœurs et elles sont toutes deux plus âgées qu'Evangelyne. Annalisa redoute de la tournure des évènements et ce, autant pour Raffael que pour Evangelyne. Elle espère que tout se terminera bien et souhaite que chaque parti trouves celui ou celle qui lui faut… indépendamment l’un de l’autre, bien entendu.


Kayla M. Rydell
Meghan Ory

Si les deux jeunes femmes ne se parlaient pas vraiment lorsqu’elles étaient à l’école, aujourd’hui elles se traitent avec respect et discutent chaque fois qu’elles en ont l’occasion. Annalisa à sauvé la vie de Jeremy, le fils de Kayla. Depuis, la pâtissière voit d’un œil nouveau le rôle de la fille du Parrain. On ne peut pas dire qu’elles sont amies à proprement parler, mais elles ont un respect mutuel et s’entendent bien malgré le fait que Kayla déteste le père d'Annalisa à cause de son rôle dans la mafia.
James D. Hawthorne
Chris Hemsworth

Son cher cousin. La jeune femme se doute bien qu’elle n’est pas la seule à faire de sales boulots pour son père. Pourquoi? Parce qu'elle a déjà soigné James pour une blessure à l’arme blanche. Il lui avait raconté un beau mensonge, mais elle lui avait rapidement fait comprendre qu’elle ne le croyait pas une minute. Il s'était contenté de lui faire un clin d’œil et son plus beau sourire. Ce charmeur! La jeune femme avait secoué la tête et avait fait son travail sans chercher à en savoir plus. Elle l’aime beaucoup, ils passent du temps ensembles quelques fois par semaine, mais malgré tout cela, elle n’arrive pas à percer le secret de son cousin. Il ne veut rien lâcher et elle ne veut pas non plus le mettre en mauvaise posture. Elle sait que son père, si James travaille bien pour lui, est intraitable si on parle, même avec la famille. Elle ne peut que souhaiter que son cousin s’en tire aussi bien que la fois où elle l’avait soigné.



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas

(f) Katie McGrath | You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Scénarios Occupés

-