Partagez | .
 

 Sarah | A woman wears her tears like jewelry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:31





Sarah Michelle Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne. Prénom: Sarah Michelle. Diminutif: Mimi pour les intimes.
Date de naissance: 18 juillet. Age: 30 ans. Nationalité: Italiano-américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire, mais c'est compliqué. Emploi/Études: Propriétaire d'une bijouterie + joallière. Groupe: Welcome to my life.

Avatar: Ginnifer Goodwin. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck»



Questions en vrac
Plat préféré: Risotto au poulet et aux légumes. Parfum de glace préféré: Chocolat. Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: I'm yours.
Film préféré: Sense and Sensibility. Série préférée: Once upon a time.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou week-end? le week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
- Je crois qu'il faut que l'on discute, Liam. commença lentement Sarah, des tremblements dans la voix.
- Je sais. répondit-il d'un ton donnant l'impression qu'il s'en fichait comme de l'an 40... même si rien n'aurait pu être plus éloigné de la vérité.
- On dirait que nos routes prennent deux chemins différents, tu as ton bar, tu veux fonder une famille, mais je ne suis pas prête à ça, je veux étudier encore, commencer à travailler. Je ne pensais pas avoir d'enfant maintenant.
- Je comprends.
- Je crois... je crois que l'on serait mieux de tout arrêter, tu ne penses pas? Tu n'es pas heureux, je ne suis pas heureuse, on ne peut pas continuer comme ça seulement parce qu'on s'aime non? C'est peut-être une question de temps, mais on finira peut-être par se détester parce que l'autre ne veut pas la même chose. Je... je préfère encore tout arrêter maintenant que de finir par te détester.
- Tu as raison, on ne peut pas continuer comme ça. On ne veut pas les même choses, on ne cesse pas de se disputer. Tu n'es plus heureuse je le vois et ça me rend malheureux.

Et voilà, ce que redoutait Sarah depuis un petit bout de temps s'était réalisé. Tout était dit, c'était la fin de sa belle histoire d'amour avec Liam. Ça faisait un bon bout de temps qu'ils se disputaient sans cesse sur l'avenir de leur relation. Liam voulait se marier et avoir des enfants. Sarah, elle, elle voulait étudier son art, travailler un peu avant de se caser. Ils campaient tous deux sur leurs positions faisant en sorte que leurs discussions devenaient parfois plutôt houleuses. Sarah avait mal, mais à force, elle en était venue à la conclusion que ça ne pouvait plus durer. Ils étaient tous les deux malheureux et non, le fait qu'ils s'aimaient comme des fous n'était pas pour les aider à passer à travers ce cap difficile. Même si c'était douloureux, même si c'était inévitable parce que leur relation allait tout droit dans le mur. Peut-être ne s’aimaient-ils pas suffisamment pour passer à travers ou faire leur vie ensembles. Au final, même s’ils en souffraient tous les deux, c’était peut-être pour le mieux. Attendre plus longtemps aurait sans doute rendu les choses plus difficiles encore.

Ce que la jeune fille ne savait pas au moment où Liam et elle avaient décidé de rompre, - ce qui lui avait brisé le coeur - c’était que sa vie changerait à jamais après toute cette histoire-là. Grâce à lui? A cause de lui? Aucune idée, mais ce qui était sûr et certain, c’était que la demoiselle qui était montée à bord de l’avion et celle qui en était redescendue près de dix ans plus tard n’étaient pas les mêmes. En effet, Sarah n’aurait jamais pu deviner que pour chasser sa peine et pour passer à autre chose, elle quitterait sa famille, sa ville et son pays pour aller étudier son art en Italie. Heureusement, sa grand-mère y était toujours ainsi qu’une de ses tantes. C’était elles qui avaient pris soin de la jeune fille lors de son arrivée en Italie, qui l’avaient aidée à se remettre de sa rupture. Oui, elle avait eu le coeur brisé, mais elle n'en avait jamais réellement voulut à Liam parce qu'elle partageait les torts. Elle n'était pas prête à s'engager et Liam attendait plus d'elle. Il leur avait fallut se rendre à l'évidence, ça ne pourrait jamais marcher entre eux. Seraient-ils amis un jour? Nul ne pouvait présager de l’avenir, mais si jamais une amitié était possible, pourquoi pas? Ce n’était pas parce qu’ils n’étaient pas arrivés à être un couple qui dure qu’ils ne pourraient pas être éventuellement de bons amis.

Les années s’étaient écoulées plutôt bien pour la jeune femme. Les études de Sarah allaient bien, elle adorait créer de nouveaux bijoux, la vie en Italie, les amis qu’elle s’y faisait, les boutiques, la bonne nourriture. De fait, elle adorait le pays et le visiter de fond en comble. Bien-entendu, il lui arrivait parfois de ressentir le mal du pays, que sa famille lui manquait, mais dans ces moments-là, elle n’avait qu’à saisir le téléphone et contacter les siens. Le plus difficile, c’était sans doute d’être séparée de Sofia, sa sœur jumelle. Elles n’avaient jamais réellement été séparées, avaient partagé leur chambre, leurs amis, leurs vêtements pendant des années. Être loin d’elle, c’était une première pour Sarah et honnêtement, elle trouvait parfois la situation pénible. D’un autre côté, elle était consciente qu’il leur fallait passer par là, parce qu’un jour ou l’autre, elles devraient être séparées. Elles n’étaient pas une seule et unique personne, mais bien deux personnes distinctes et il leur fallait apprendre à vivre leur vie respective. Ça ne voulait pas dire pour autant qu’elles se perdraient de vue. C’était ça qui était bien avec la famille.

Ce qui avait le plus changé chez Sarah, c’était son… comportement envers les hommes. Elle aurait pu décider de ne plus vouloir d’hommes dans sa vie, de peur de revivre une tellet situation, mais elle avait rapidement réalisé qu’en Italie, ça serait difficile. Les italiens sont charmants et obstinés… et puis pourquoi se priver de prendre un peu de bon temps? Néanmoins, elle ne voulait pas souffrir à nouveau comme ça lui était arrivé, donc Sarah avait décidé de prendre les choses en main. Elle avait donc instauré une règle à laquelle elle s’accrochait fermement depuis plus de treize ans maintenant: elle ne sortait jamais plus de trois fois avec le même homme. Ainsi, elle prenait du bon temps, ne se privait pas de la présence des hommes et elle ne risquait pas de s’attacher à eux. La rupture avec Liam lui avait laissé un goût amer. Elle s’en était remise, mais ça ne voulait pas dire qu’elle était prête à revivre une telle peine. A ses yeux, sa règle était la solution idéale. C’était parfait et ça lui convenait fort bien. En refusant de sortir avec quelqu’un plus de trois fois, elle évitait donc d’apprendre à trop le connaitre et de s’attacher à lui. Parce qu’à ses yeux, c’était quand on s’attachait à quelqu’un qu’on risquait le plus de souffrir si ça tournait mal. Comme ça, elle évitait la partie pénible. Si certaines personnes de son entourage ne comprenaient pas pourquoi elle y tenait tellement, ils n’arrivaient pas à remettre en cause la décision que la jeune femme avait prise. Ça leur semblait peut-être étrange, mais Sarah était ainsi. Une fois qu’elle avait une idée en tête, il était difficile de lui en faire changer!

Les années avaient passées et un jour, Sarah avait ressenti le besoin de rentrer chez elle, de se rapprocher de sa famille, de travailler pour elle et non de suivre les ordres de ses supérieurs. Sa part de l’héritage légué par son père lui permettrait d’ouvrir sa petite bijouterie où elle pourrait vendre ses propres créations, voire même d’aider de nouveaux créateurs originaux à se faire connaitre. Après tout, faire des bijoux et les vendre, c’était son rêve de petite fille, celui qu’elle avait commencé à caresser quand elle s’était mise à faire des bijoux lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente. Maintenant, elle pouvait le faire avec des pierres précieuses et non plus des perles bon marché! Et si elle pouvait aider à faire connaitre de jeunes talents, elle se ferait un plaisir de le faire. De plus, elle voulait que travailler demeure ludique et non pas que ça devienne une corvée. Sa décision n’avait pas été difficile à prendre… et désormais, Sarah avait une nouvelle règle qui régissait son travail: elle devait s’amuser en permanence et ne jamais mettre de frein à son imagination. Force lui était de constater que sa nouvelle règle fonctionnait comme sur des roulettes. En effet, elle s’amusait toujours comme une petite folle lorsqu’elle s’installait avec son carnet à croquis et un crayon. Elle partait toujours avec une idée en tête… pour finir toujours par faire quelque chose de complétement différent! Mais ça ne l’ennuyait jamais, au contraire, elle adorait ça. Pour son ancien patron, Sarah ne pouvait pas laisser son imagination prendre le contrôle et c’était sans aucun doute ce qu’elle avait trouvé le plus difficile. Évidemment, elle acceptait les commandes des clients et réalisait avec plaisir ce qu’ils avaient en tête, mais au moins, elle avait la liberté de créer de son côté, chose qu’elle n’avait pas avant.

Le seul véritable problème, si on pouvait le nommer ainsi, c’était la mafia et leur maudite manie de toujours vouloir plus d’argent de la part des commerçants. Heureusement, son nom de famille n’était pas trop associé à celui de son oncle… parce que ça, ç’aurait probablement pu être mauvais pour ses affaires qui étaient florissantes. Si elle payait rubis sur l’ongle les hommes de mains de son oncle, c’était pour assurer la protection de ses employés. La sienne? Peut-être un peu, mais elle voulait d’abord et avant tout protéger ses employés. En payant, elle s’assurait que les crétins qui étaient à la botte du Parrain ne seraient pas tentés de poser la main sur les employés de sa bijouterie. C’était tout ce qu’elle voulait.

La seule chose à laquelle Sarah ne s’attendait pas, c’était à retrouver Liam sur son chemin après toutes ces années!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Nightingale. Prénom: Annabelle. Age: je souffre d'amnésie!
Fréquence de connexion: ça dépend des périodes. ça peut être tous les jours ou bien 4 ou 5 fois par semaine.
Code du Règlement:


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.


Dernière édition par Sarah M. Hawthorne le Lun 18 Fév - 0:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:34

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien, si tu as des questions, besoin de plus de temps ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas à nous faire signe!

Contente d'avoir du sang neuf dans l'équipe Et c'est James qui va être content d'avoir une petite soeur!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:36

Il a tout intérêt à être content après le chantage auquel j'ai eu droit pour que je vienne tous vous rejoindre!

Merci pour l'acceuil en passant!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
avatar


■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:39

Hourra! Ma future belle-soeur qui se joint finalement à nous!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!



You walk in and my strength walks out the door
Say my name and I can't fight it any more
Oh I know, I should go
But I need your touch just too damn much
Loving you, yeah, isn't really something I should do
I shouldn't wanna spend my time with you ya
Well I should try to be strong, I should try to be strong
But baby you're the right kind of wrong
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:52

Oh que oui je suis content! C'est vraiment super que tu sois la soeurette Tu vas voir on va s'amuser toi et moi!

Fait-vite ta fiche qu'on commence à rp


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 1:55

Bienvenue sur le forum! Très bon choix d'avatar soit dit en passant!
Mak a tout dit sauf que si tu as besoin de plus de temps, il suffit de le dire pour qu'on en t'accorde davantage. Hormis ça, je crois que tout est dit...
Donc bonne chance pour ta fiche!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 2:00

Merci tout le monde!



deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 11:45

J'en avais fait mention du temps lol

Et en effet, l'avatar choisit est génial C'est plutôt ça que j'avais oublié de dire Mac


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 14:06

bienvenue miss =D
On va finir par avoir la moitié du cast de ouat si ça continue haha.


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 11 Fév - 15:58

En raison de la grande popularité de la série, ça ne m'étonne plus vraiment qu'on commence à voir le cast partout. Ce n'était qu'une question de temps!

Mais merci!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Mar 12 Fév - 11:41

Bienvenue, amuse-toi et j'adore ton choix d'avatar et Mac comme d'habitude à fait un très bon travail pour les images!

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Jeu 14 Fév - 21:46

J'aime aussi les images que Mac m'a faites pour ma fiche, mais j'avoue avoir un gros faible pour le gif de ma signature!

Je vais aussi profiter de ce petit message pour demander s'il est possible d'avoir quelques jours de plus afin de faire ma fiche. Je manque cruellement de temps cette semaine et la fin de semaine à venir ne sera pas de tout repos. Je préfère donc en faire la demande tout de suite avant de l'oublier!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Jeu 14 Fév - 22:15

Oui, sans problème. Si on disait jusqu'à mercredi prochain ça te va? Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez, mais si tu as besoin de plus tu n'auras qu'à le dire Ce n'est pas un problème.


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Ven 15 Fév - 18:40

(oui, moi aussi j'aime bien le gif de ta signature.)
C'était le poste inutile du jour lol.


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Sam 16 Fév - 14:58

Bon bon bon ... voilà, elle est déjà trop occupée pour moi! Pfff, allez dépêche-toi un peu fénéante! Je sais que tu en es capable.

(PS: mais non, tu sais bien que je te taquine, je sais que tu passes un mauvais moment avec toutes tes occupations et compagnies. Fait attention à toi et viens vite me rejoindre en jeu que je te change les idées un peu!)


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Dim 17 Fév - 15:05

Mercredi? Ça devrait aller. Dans le pire des cas, je demanderai une petite rallonge supplémentaire! Encore désolée que ça traîne, ça m'énerve moi-même!

Grand frère, si tu veux que je te rejoigne plus rapidement, pourquoi tu n'écris pas mon histoire à ma place? C'est sûr qu'on gagnerait du temps!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 18 Fév - 0:46

Pardon pour le double post, mais je tenais à dire que j'avais terminé ma fiche avant mon deadline!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 18 Fév - 11:50

C'est James qui va être content! Merveilleuse histoire Sarah, amuse-toi bien!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry Lun 18 Fév - 15:21

Merci beaucoup!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sarah | A woman wears her tears like jewelry

Revenir en haut Aller en bas

Sarah | A woman wears her tears like jewelry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-