Partagez
 

 Les Annonces de SOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:05


MORT DU PARRAIN, NOUVEAU GROUPE, NOUVEAU
MODÉRATEUR & BOND DANS LE TEMPS!


Voici enfin la fin du bouleversement majeur annoncé un peu plus tôt! Si je dis "enfin", c'est parce que ça fait très longtemps que nous travaillons sur ce qui arrive. Pour éviter toute confusion, je vais procéder point par point. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec un des membres du staff.

• Un nouveau modérateur se joint à l'équipe, il s'agit d'Evangelyne. Alors n'hésitez pas à l’inonder de mp si jamais vous avez des questions!

• Vous commencez à être habitués, un bond dans le temps a été effectué. Nous quittons donc novembre 2013 pour arriver en février 2014. Beaucoup de choses ont eu lieu, alors nous vous suggérons d'en tenir compte dans vos sujets, ça peut être intéressant! Pour ceux qui ont des sujets en cours, libre à vous de faire comme s'ils se tenaient en février 2014 ou si vous voulez les terminer avant de tenir compte du bond dans le temps. Nous vous encourageons tout de-même à ne pas traîner si nous voulons arriver à Noël 2014 tous en même temps! Rappelez-vous que le Parrain est décédé en novembre et qu'après le bond dans le temps, nous sommes en février!

• Nous voici maintenant à la partie la plus délicate alors si jamais vous avez des questions à ce sujet, dites-le, parce que c'est important!

Avec l'arrivée du Caméléon, notre Parrain préféré et Aidan ont décidé de s'allier. Avec la mort du petit Jeremy qu'ils ne pouvaient pas laisser passer sans rien faire, ils ont décidé de laisser de côté leur guerre de clan pour s'allier face à l'ennemi. Dans leurs clans respectifs, ce n'est pas tout le monde qui est d'accord, bien-entendu!

Le Parrain, Anthonio Di Valastro est mort. Une bombe a été placée sous sa voiture et lorsqu'il a tenté de démarrer, bah... BOUM! Sa petite amie, Calliope Di Marco et lui sont morts sur le coup. Un coup du Caméléon? Il y a fort à parier que oui. Malheureusement, dans un milieu aussi dangereux, la mort est parfois inévitable. Heureusement, nos deux Chefs avaient prévu le coup. Le nouveau bras droit de l'Italien prend désormais la tête du clan aux côtés d'Aidan. Il s'agit de Massimo Rossi.

Finalement, le nouveau groupe correspond à nos chers Italiens et Irlandais réunis, rien de plus simple!

Et comme dit un peu plus haut, si jamais un point vous semblait un peu obscure, il ne faut pas hésiter à nous en faire part. Le but étant de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve!


Dernière édition par Mackenzie E. Fletcher le Dim 15 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:46


MISE AU POINT CONCERNANT LA MORT DU PARRAIN!

Une petite mise au point s'impose mes loulous! Je crois comprendre que le truc était pas très clair (des fois, c'est clair dans ma tête, mais juste dans la mienne!) alors je fais mon mea culpa et j'ajoute des détails. Donc allons-y point par point et chronologiquement!

• Petit Jeremy meurt, Aidan et Tony décident de devenir amis pour démasquer le Caméléon.

• Tony et Callie sortent du restaurant italien, prennent place dans la voiture de Tony et KABOUMMM! Explosion! Blessés à cause du souffle, des tas de témoins curieux... c'est le bordel en ville, mais Tony et Callie sont morts.

• Funérailles, enquête, Massimo devient le nouvel associé d'Aidan...

BOND DANS LE TEMPS, nous sommes 3 mois après la mort de Tony, Callie et Jeremy. On est maintenant en février 2014. Tout le monde est encore un peu sous le choc, mais on continue à avancer, parce que la vie continue.

Et c'est là que nous sommes. Bref, Tony est mort depuis 3 mois si vous faites vos sujets après le bond dans le temps! Mais vous pouvez utiliser des flashback dans vos réponses si ça peut être utile! Après tout, rien ne nous empêche de penser à des trucs du passé, nos personnages peuvent donc en faire autant!

Si jamais c'était encore clair dans ma tête, mais juste dans la mienne, dites-le! Je préfère réexpliquer 100 fois et être certaine qu'on se comprend tous que de voir que finalement bah... c'était clair que pour moi! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022


Dernière édition par Mackenzie E. Fletcher le Dim 15 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:49


NOUVEAU GROUPE: LOVE FOR SALE

Oui, oui! Vous n'avez pas la berlue, un nouveau groupe a fait son apparition sur SOP! Est-ce que ça sera le dernier? Entre vous et moi, ça va dépendre des idées de fous que j'ai avec Makan! Ah! Et aussi des propositions faites par nos loulous préférés... c'est-à-dire, vous les membres! Quand l'idée est bonne et peut être exploitée, ça me fait toujours plaisir de parler avec Makan pour la mettre en place! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022

Bref, voilà: notre nouveau groupe est réservé à ceux qui exercent le plus vieux métier du monde: la prostitution. Pour plus de détails, je vous invite à lire le sujet concernant la description des groupes. Et si jamais vous vous posez des questions les concernant -> MP! Vous pouvez me harceler, mais... y'a aussi Mak, Evy et James qui sont là pour vous les cocos! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022

Dernière chose, vous remarquerez que ce nouveau groupe nous a obligés à faire de petites modifications dans les couleurs de groupes. Personne n'a changé de groupe, ce ne sont que les couleurs qui sont différentes pour certains! En espérant que vos nouvelles couleurs vous plairont! En tout cas, moi j'aime la mienne! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022


Dernière édition par Mackenzie E. Fletcher le Dim 15 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:32


TROUVER L'ID D'UN MESSAGE

Je vous vois d'ici faire une tête de "Hein? De quoi elle parle, elle?"! Ça m'amuse toujours autant. En fait, c'est trois fois rien, ce n'est qu'une manipulation toute simple fournie par le FDF et qui va me servir de nombreuses fois. Si je ne vous mettais pas d'image, je suis certaine que vous ne le remarqueriez même pas. Mais bon! Je suis gentille, alors je vais partager avec vous mon tout nouvel outil! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022

Vous savez comme moi que pouvoir accéder directement à un post (un peu comme les liens sur l'index qui mènent directement au dernier message d'un sujet), c'est vraiment pratique. Pas besoin de le chercher! Avant d'effectuer cette mini MAJ, c'était possible de le retrouver, mais pas toujours simple pour ceux qui ne connaissent pas le truc. Voilà, l'outil sert à trouver ce fameux lien en un seul clic! Je vous jure, moi je vais m'en servir constamment!

Bref! En gros, le changement que ça apporte, c'est que désormais, un (#) apparaitra dans le haut de chacun de vos messages, juste à côté du titre du sujet.

Bon, vous avez oublié votre GPS? Je vous ai perdu? Je vous montre une image. Regardez bien l'encadré rouge:

Les Annonces de SOP - Page 2 436793ImageID

Et voilà! En résumé, pour connaitre le lien direct de votre message (ça peut vous servir pour aviser vos partenaires de rp de votre dernière réponse et les aider à la retrouver, tiens!), il suffit de cliquer sur le (#)! Rien de plus simple!

En espérant que vous l'utiliserez autant que moi... et sinon, vous ne savez pas ce que vous manquez! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022 Et si, pour une raison quelconque, mes explications ne sont pas claires, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferai une joie de vous expliquer! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:52


POLICE - ABOLITION DES DIFFÉRENTES UNITÉS

Face à un manque cruel de personnages dans les forces de l'ordre (ici, comprendre "police"), nous mettons en place une toute nouvelle façon de procéder. Certes, ce n'est vraiment pas le reflet de la réalité, mais au niveau du jeu, ça devrait pouvoir nous être bénéfique.

Histoire que vous me suiviez  bien, je vais procéder étape par étape pour les explications. Cependant, si jamais vous aviez des questions, envoyez-moi un mp. Je préfère expliquer 100 fois que de voir au final que vous n'avez pas compris. Ça me désolerait de vous dire que votre réponse à un sujet donné n'est pas conforme et vous obligez à le retravailler. Personnellement, ça m'énerverait alors je ne veux pas vous le faire subir non plus!

Pour ceux qui suivent des séries télé et que l'histoire tourne autour de flics, vous savez qu'ils sont divisés en différents départements, différentes unités: la criminelle, les stupéfiants, les moeurs, les affaires non-classées, la scientifique (CSI!)...

Pour bien faire, pour que le forum soit le plus réaliste possible (ce que Mak et moi tentons de faire en tout temps), il faudrait avoir tout un tas de flics pour occuper ces divisions et être fonctionnels. Malheureusement, à moins d'avoir 300 membres dont la moitié ferait partie des forces de l'ordre (je sais, j'exagère, mais c'est pour l'exemple!), ce n'est pas facile à faire. Nous avons donc décidé de ne plus avoir ces divisions sur le forum.

Par soucis de cohérence, nous avons décidé d'expliquer la chose ainsi: Philadelphie fait face à un manque d'effectif au sein de la police et pour essayer de régler le problème, les différentes unités ne feront plus qu'une. Ils seront sous les ordres d'une seule personne (c'est-à-dire que Sharpie (PNJ) sera nommé Chef de Police et qu'il sera peut-être de sortie plus souvent) qui, elle, aura des comptes à rendre au Maire de la ville.

Tous les personnages qui sont dans la police se verront assigner un partenaire via le hasard (habituellement, on aime bien piger des noms) et auront une affaire sur laquelle ils devront travailler ensembles. Bien-entendu, personne ne devra résoudre son affaire en un seul sujet, on ne veut quand même pas mettre tout de suite la main sur notre Étrangleur (on a encore des projets pour lui!), mais vous pourrez mener l'enquête: retourner sur les lieux, réinterroger les suspects, les victimes, les témoins... Vous aurez ainsi de nombreuses heures de plaisir!

Concernant les équipes, elles ne sont pas encore faites, mais ça ne saurait tarder. Éventuellement, il est possible que lesdites équipes soient remaniées (encore via la pige), histoire de permettre à tout le monde de rp avec des gens autres que les personnes habituelles. Dans le cas où on aurait affaire à un nombre impair de flics, une équipe de trois serait formée le temps d'avoir un nouveau larron.

Lorsque les équipes seront faites (et refaites), les enquêtes assignées, vous trouverez le tout dans un sujet au poste de police, soit ICI. Ne vous en faites pas, une fois que les équipes seront faites et les enquêtes distribuées, un mp vous sera également envoyé.

Et voilà, j'ai terminé. En vérité, cette façon de procéder ne change pas grand-chose au niveau du jeu, sinon nous donner plus de possibilités... Si jamais vous avez des questions, ne soyez pas gênés et envoyez-moi un mp! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les Annonces de SOP - Page 2 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:14


TOUT LE MONDE VIEILLIT A PHILLY!

Eh oui, même sur SOP les gens finissent par prendre de l'âge. Par chance, les rides ne feront peut-être pas encore parti du lot! Bref, ne soyez donc pas surpris de voir sur votre profil que votre personnage a vieillit de deux (2) ans. En fonction des dates de naissance, certains n'ont peut-être pas encore célébré leur anniversaire (c'est le cas de ma petite Mac qui célébrera son anniversaire en novembre, donc présentement, elle a 31 ans et des poussières), mais par souci de n'oublier personne, tout le monde a donc vieillit de deux ans. Ç'aurait été à faire en janvier de toute manière, alors le faire quelques mois plus tôt, ça ne fera pas une grande différence!

Tout ça pour dire que vous n'avez pas à effectuer de correction sur votre profil à ce niveau-là, c'est déjà fait, merci à Mak qui s'en est occupé pour tout le monde.

Qui dit maintenance dit aussi petits changements sur le forum. Rien de majeur, mais ça peut être pratique de le savoir. Une ancienne prison (elle existe réellement soit dit en passant!) aménagée en musée fait désormais partie du décor. Cette prison est considérée comme un des lieux les plus hantés au monde. Pas besoin de vous dire que le décor pour Halloween est déjà choisit! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022 L'autre lieu à faire son apparition sur le forum, c'est l'usine à pâtisseries de Kayla (l'endroit où elle laissera cours à sa créativé porte le nom de Jeremy's Factory). Elle conserve néanmoins son autre local pour la vente de ses produits. N'hésitez pas à l'encourager!

Et comme vous nous connaissez, vous vous doutez qu'on a mis au point un événement. Nos personnages ne devront pas le vivre en rp, mais auront à vivre avec les répercussions que cela entraînera. D'accord, je vous le dit: un petit plaisantin a mis une bombe à la morgue et ç'a fait KABOUMM! Des blessés, une morgue en morceaux... n'hésitez pas à vous en servir en rp! Et si jamais vous aviez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Un bond dans le temps a été effectué encore une fois. Nous sommes désormais en septembre 2014. Voyez à déterminer ce que votre personnage a pu vivre durant ces quelques mois écoulés!

Dernier conseil, mais non le moindre: 3 articles ont fait leur apparition sur le sujet "Breaking News", allez les lire, c'est important! Les Annonces de SOP - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Les Annonces de SOP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Annonces de SOP Les Annonces de SOP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de SOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives Autres

-