Partagez | .
 

 (m) Ian Somerhalder | You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: (m) Ian Somerhalder | You only live once, but if you do it right, once is enough Jeu 7 Mar - 23:03





Matthew Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne. Prénom: Matthew + au choix. Diminutif: au choix.
Date de naissance: au choix. Age: 32 ans. Nationalité: Italiano-américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: célibataire. Emploi/Études: Pompier.

Avatar: Ian Somerhalder. Crédits: Athéna.


scénario réservé!


Parce que tout le monde a son histoire...
Matthew, c’est le casse-cou de la famille Hawthorne. Nommez un sport extrême, une activité dangereuse, il l’a fait! Célibataire et tombeur de ces dames, Matthew n’envisage pas de se caser et de fonder une petite famille et ce, malgré la pression que lui met le clan Hawthorne. A la place, il s’amuse à mettre la pression sur la seule personne mariée de la famille, sa sœur Sofia… ce qui ne l’empêche aucunement d’ajouter des conquêtes à son tableau de chasse déjà bien garni!

SCÉNARIO POUR DEUX PERSONNES : L’histoire est entièrement libre, ce qui est inscrit là n’est là qu’à titre d’indications, des fois que vous n’auriez pas d’idées pour le personnage. La seule choses sur laquelle nous serons intraitables, c’est les liens qui unissent la fratrie Hawthone. Ils sont une famille tricotée serrée, toujours là les uns pour les autres. On y tient!



Et ses amis, qui sont-ils?.
       
James D. Hawthorne
Chris Hemsworth

James et Matthew ont toujours été très proches et même si James ne le suit pas toujours dans ses cascades, il ne tente jamais de dissuader son frère de ne pas le faire. Il s'assure plutôt de voir à sa sécurité, sinon il ne lui mettra jamais de bâtons dans les roues. Leur seule divergence d'opinion, c'est que James croit aux relations stables et que Matt, lui, n'y croit pas. Il change de fille comme de chaussures même si son aîné lui parle des bien faits de la vie de couple. Ils aiment aussi se moquer gentilment de leurs soeurs et leur faire des coups pendables, ils font une belle paires!
Sofia Hawthorne
Ginnifer Goodwin

Sofia aimerait bien que Matthew grandisse un jour. En fait, non, pas tant qu’il grandisse, mais qu’il arrête de prendre des risques inconsidérés. Déjà que son boulot de pompier est dangereux, il faut qu’en plus, Matt s’amuse à essayer tous les sports extrêmes qui existent. En fait, le seul différend qui oppose le frère et la sœur concerne la famille. Tous les Hawthorne rêvent de voir Matthew se caser avec une femme et fonder une belle petite famille… et lui, il ne semble pas être prêt à franchir le pas. En attendant, c’est sur Sofia – la seule personne mariée de la fratrie – qu’il met la pression : à elle de donner des petits-enfants à leur mère!


       
Sarah M. Hawthorne
Ginnifer Goodwin

Si James n'avait pas déjà frappé le soit disant prince charmant de sa soeur il l'aurait lui-même fait. Matt a été là pour elle et a tenté de la soutenir du mieux qu'il le pouvait. Il l'a aussi encouragée à partir en Italie. Ils se parlaient souvent tous les deux, Matt en fait s'en faisait pour sa soeur. Il sait qu'elle va bien, mais il a encore - parfois - l'impression qu'elle est fragile.
Prénom Nom
Avatar

Nature du Lien.


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ian Somerhalder | You only live once, but if you do it right, once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Scénarios Occupés

-