Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Zone d'aide aux membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyDim 21 Oct - 1:17


Eh! J'ai une question!

Vous êtes sur le forum ou souhaitez vous inscrire, mais ne savez pas quel avatar prendre? Vous avez un problème et souhaitez nous en faire part? Vous n'avez pas reçu le mail d'activation pour votre compte? Vous souhaitez réactiver votre compte? Une question portant sur un tout autre sujet? C'est par ici. N'hésitez pas, nous ferons tout notre possible afin de vous venir en aide.

NB;si vous avez besoin d'aide pour créer un personnage, vous pouvez en demander un fait sur mesure juste ici.



Récapitulatif des questions posées...

× Acceptez-vous les réservations d'avatars? - oui, pour deux (2) jours.
× Faites-vous des scénarios sur mesures? - oui, par ici.
×
×
×


maj du 31 mai 2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Absinth

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyMar 8 Jan - 14:08

Bonjour/ Bonsoir,

Alors voilà, peut être avez pu le constater depuis quelques temps il y a une petite souris qui se pointe sur le forum sous les traits "d'invité" et qui regarde la progression de celui ci. Ne cherchez plus, c'est mouââââ !!!

J'ai connu ce forum via un ancien de vos membres qui avait répondu sur ma recherche de forum sur PRD. A l'époque le forum était 911 et j'ai donc pu voir sa transformation.
Pour moi, il s'agit là d'un énorme coup de coeur avec cette idée de mafia j'adore !!!

Maintenant, voici les petites questions qui vont suivre :

1°) Est il possible de réserver un avatar ? Si oui, Amber Heard me plait beaucoup.
2°) Faites vous des scenarii sur mesure ? Parce que je dois avouer que j'ai souvent "peur" de me ramasser sur les forums en arrivant avec un personnage inventé et me retrouver au final sans liens :/

Voici mes deux principales questions et dans tous les cas, soyez en sur, vous allez me compter parmi vos futurs membres !!!

Cordialement, Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Zone d'aide aux membres & invités 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyMar 8 Jan - 17:30

Bonjour à toi!

Premièrement, merci de l'intérêt porté au forum, c'est très apprécié. Pour l'avatar, je dois vois avec ma co-admin, nous n'avons pas parlé de la réservation des avatars. Pour ce qui est du scénario sur mesure. Il est possible en effet de le demander. Nous pouvons t'aider à créer ton personnage et mettre en place des liens avec nos personnages présent.

Si tu veux, je suis disponible pour t'aider en attendant que ma co-admin fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Zone d'aide aux membres & invités 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyMar 8 Jan - 18:07

Et me voilà! Zone d'aide aux membres & invités 3912376022

Donc tout d'abord, bonjour! Et ensuite, merci à toi pour l'intérêt porté à SOP. Ça fait plaisir de voir que notre concept plait! Maintenant que c'est fait, passons aux choses sérieuses.

Concernant l'avatar, dans la mesure où le forum ouvrira ses portes jeudi soir (voire plus tôt si on est vraiment impatientes), je ne vois aucun problème à te le réserver. Par-contre, disons que dimanche il sera redevenu libre. Ça devrait te donner assez de temps pour t'inscrire et tout. Et finalement, par rapport au personnage, il y a en effet quelques personnages qu'on pensait créer et évidemment, le sur mesure est aussi envisageable. Donc en cas de besoin, pas de problème, on est disposés à t'aider.

Sinon, j'ai mon scénario pour la petite soeur de ma Mac chérie que je recherche. Le scénario est terminé, donc tu peux aller voir s'il te plaît. Il y a le lien avec Lucian dont j'ignore encore ce qu'il advient, mais... dans le pire des cas, on ajoute des liens avec Mak et Charlie et le tour est joué. Zone d'aide aux membres & invités 3912376022 Bref, il y a mon scénario qui est tout à fait libre sauf les quelques indications données... et sinon, on peut bien sur t'aider et t'en créer un sur mesure. Par-contre, pour ça il faudrait savoir un peu ce que tu recherches, histoire de pas te faire un scénario qui ne te correspondra pas.

Bref, penses-y et au plaisir de te voir bientôt parmi nous! Zone d'aide aux membres & invités 1556024345
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Absinth

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 10 Jan - 12:11

Bonjour,

Merci pour vos réponses Zone d'aide aux membres & invités 226354846 Zone d'aide aux membres & invités 226354846 Zone d'aide aux membres & invités 226354846 Zone d'aide aux membres & invités 226354846

En ce qui concerne les scenarii, je les ai regardés et même s'ils sont superbes j'avoue qu'ayant déjà une idée de personnage en tête, je n'ai pas envie de les prendre de peur de mal les jouer. Quand on a une idée bien fixe, il est en général bien difficile de s'en éloigner.

Pour l'idée de mon personnage, je voyais bien déjà comme je l'ai dit en avatar Amber Heard, ce serait une jeune femme d'environ 25/26 ans, dans ces eaux là.
Je l'imaginais ayant un sacré caractère, une femme forte ayant évolué dans un milieu très modeste avec beaucoup de valeurs.
Dans mon idée (si cela est possible), je la voyais bien être la fille du "parrain" ou bien d'un des bras droit mais qu'elle viendrait tout juste de l'apprendre. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, des personnes ayant une ligne de conduite très stricte et très simple à la fois. Elle aurait pu suite à des investigations (peut être serait elle une personne de loi) apprendre que celui qui était son père ne l'était pas vraiment et que son vrai père est un monstre.
Son père pouvait savoir qui elle était depuis toujours et avoir une certaine main mise sur sa vie. Elle qui pensait avoir réussi par elle même, en fait non, il était derrière et elle n'est en définitive qu'un petit pion qu'il aurait gentiment placé pour qu'elle puisse lui servir le jour où la "guerre" éclaterait.

Voilà, c'était un petit peu mon idée. Avec à la clé des liens de toutes les sortes pour pouvoir faire des intrigues sympathiques Zone d'aide aux membres & invités 3912376022

Si jamais la construction d'un scénario sur mesure n'est pas possible, soit j'attendrais de voir d'autre scenarii se créer, soit je m'inscrirais et me la créerais, mais j'avoue que lorsque je m'inscris sur un forum, j'ai plutôt tendance à apprécier prendre un scénario, je trouve que l'intégration et la création de lien, se fait beaucoup plus rapidement et surtout facilement.

J'espère avoir été claire dans mon idée Zone d'aide aux membres & invités 2805011623
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Zone d'aide aux membres & invités 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 10 Jan - 14:52

Bonjour, j'ai parlé avec celui qui incarne notre parrain. Il avait indiqué n'avoir que 3 enfants et avoir eu une seule femme dans son histoire, mais une aventure d'un soir peut être possible quand même Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink

Donc pour le scénario, c'est donc possible.

Je m'occupe donc de faire le scénario et je te reviens avec une proposition. Si ça te dit ensuite, tu pourras le prendre et si tu veux que des détails soient modifié tu n'auras qu'à le dire Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink

Je m'y attèle dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Zone d'aide aux membres & invités 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 10 Jan - 17:03

Bonjour Absinthe,

tu pourras trouver ici le scénario réservé pour toi! Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink En espérant que tu l'aimeras!

Scénario de Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Tigerfan

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Idées de personnages Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 0:14

Bonjour/Bonsoir!

Premièrement, je vous félicite de votre audace de faire un forum concernant la Mafia (italienne et irlandaise).

Deuxièmement, j'ai envie de m'y inscrire mais je ne sais pas sous quel personnage je veux choisir.

Cependant, j'ai trouvé l'avatar approprié: Tommy Lee Jones!

J'ai 3 idées en tête:

1) Je le verrais en grand conseiller et meilleur ami du Parrain, s'il n'y en pas déjà un?

2) Si vous n'avez pas de maire, ce serait la bonne célébrité pour l'incarner!

3) Puisque je suis un mordu du sport, je le verrais comme un milliardaire, propriétaire des Flyers (hockey) et des Phillies (Baseball).

Je vous laisse en réflexion mais je veux avoir votre opinion! Au plaisir d'avoir votre réponse au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Zone d'aide aux membres & invités 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 0:43

Hello! Zone d'aide aux membres & invités 3912376022

Déjà, un grand merci à toi de ton intérêt, ça fait vraiment plaisir! Concernant le personnage qui t'intéresse, on peut t'aider à arranger ça! Bon, tout ce que je vais te proposer, je le fais sans l'avis de Makan (co-admin!), mais je suis à peu près certaine que je ne me ferais pas disputer. Zone d'aide aux membres & invités 3912376022

Pour notre Parrain, je ne veux pas trop m'avancer concernant un conseiller... je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par lui! Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink Mais plus sérieusement, je ne sais pas trop si c'est possible selon sa vision du personnage, donc avant de te donner le ok concernant ce point, je veux connaitre son avis. Il serait dommage de te faire faire un personnage pour au final que ça ne fonctionne pas.

Du côté du maire de Philly, on ne l'a pas en stock, donc il est tout à fait libre (comme ce cher Sénateur qui tire les ficelles si jamais ça peut t'intéresser). Après, on a pas de propriétaires pour les Flyers ou les Phillies, donc c'est tout à fait jouable selon moi. Bref, il n'y a pas de problèmes et si jamais il y en a, on peut trouver des solutions.

Hormis ça, j'adore ton choix d'avatar. J'aime bien cet acteur et on ne le voit pas dans les rpg, donc c'est vraiment original. D'ailleurs, si jamais il y a un scénario qui t'intéresse, mais que sa tête ne te revient pas, on peut aisément en changer. Là non plus, ce n'est pas un souci. Un de nos scénarios (chez les Irlandais) pourrait peut-être coller avec ce que tu souhaites. Il s'agit de l'avocat (et bien souvent conseiller) d'Aidan O'Reilly, le chef des Irlandais. Il a la tête de Daniel Craig, mais au besoin, on peut en changer, ce n'est pas un problème. De mémoire, je crois que la plupart de ses liens sont inscrits et actifs sur le forum (dont moi Zone d'aide aux membres & invités 3532233703 ). Et dernière solution, mais non la moindre: on peut également te créer un scénario selon tes souhaits...

Bref, comme tu peux le voir, tu as le choix. On pourrait même intégrer le fait de posséder une équipe sportive à un scénario déjà existant (du moment que c'est plausible avec sa situation financière)... à la rigueur, c'est tout à fait possible.

Je te laisse donc y réfléchir et si jamais tu as d'autres questions, d'autres idées, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, ça nous fera plaisir de t'aider! Zone d'aide aux membres & invités 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Tigerfan

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 0:55

Merci MacKenzie!

J'aimerais savoir à qui tu fais référence quand tu parles du Sénateur?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Zone d'aide aux membres & invités 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 1:05

Le Sénateur... Si je me réfère au contexte, voici ce qu'on en disait:

Citation :
Le soir même, le sénateur Carter était dans son luxueux bureau du centre-ville. Il n’en menait pas large. La mine sombre et la tête entre les mains, il se traitait mentalement d’idiot. Il l’avait su, dès qu’il avait reçu cette invitation. Il s’était rendu dans ce restaurant, ils avaient discuté de tout et de rien. Il n’avait pas eu envie de cette association et juste le fait que cet homme n’ait pas dit mot sur son refus aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Naïf, voilà ce qu’il avait été. Il avait accepté une sortie amicale, il avait accepté les cadeaux et surtout, surtout, il avait accepté ces deux filles en cadeaux. Il avait été avec elles dans cette chambre, avait eu des rapports sexuels avec elles... Maintenant, il payait le prix de sa bêtise. De son immense bêtise. Il détruisit dans la déchiqueteuse les photos infâmes qui avaient été prises à son insu dans la chambre ou encore lorsqu’il acceptait les «cadeaux» qu’on lui offrait. Avait-il le choix de refuser? Bien sûr, mais comment pourrait-il poursuivre sa vie? Sa carrière serait terminée et sa famille éclaterait complètement à cause du scandale. Il ne voulait pas que ça se produise, il avait travaillé si fort pour avoir tout ce dont il avait toujours rêvé. Il n’allait pas laisser une organisation criminelle lui ravir le tout. Il allait faire tout ce qu’il pouvait pour les aider. Et ce, même si ça le répugnait. Quoiqu’à bien y penser, ça ne le dégoûtait pas autant que de voir sa vie ruinée par un scandale…
On en a jamais fait de scénario, mais si mes souvenirs sont exacts, c'était une idée qui nous avait effleuré l'esprit (tout comme de faire un scénario pour le Maire).

En gros, le Parrain le tient à sa merci et lui fait faire ce qu'il veut ou presque... parce que sinon, le secret du Sénateur va être dévoilé. Donc de son côté, notre Sénateur tire les ficelles, force le Maire à faire certaines choses... et tout ça, parce que notre super Parrain en a décidé ainsi!

Mais pour le reste, on a pas vraiment parlé de ce personnage-là, donc tout est possible...!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Zone d'aide aux membres & invités 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 2:19

Je passe juste dire que les idées de Mackenzie sont génial j'y adhère donc elle ne se fera pas taper sur les doigts `Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink Le choix de l'avatar est très bon aussi et pour ce qui est du Parrain, je suis sur qu'il aimerait avoir un vrai bras droit!

Si jamais l'idée du bras droit, propriétaire des équipes de baseball et de hockey est celle qui t'inspire le plus je peux en discuter avec mister Di Valastro et de revenir la-dessus demain dans la journée Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Tigerfan

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 8:23

oui, l'idée est géniale! Il aurait fait des affaires malhonnêtes avec la Mafia Italienne et il aurait connu le Parrain quand ils étaient jeunes. Pour ce qui est de sa fortune, il aurait fructifié l'héritage de son père et acquérir les Phillies dans sa jeunesse et été dans la reconstruction des Flyers dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Zone d'aide aux membres & invités 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités EmptyJeu 24 Oct - 10:19

J'ai parlé à notre Tony, m. Di Valastro. Il est d'accord avec l'idée du bras droit. La seule chose qu'il demande c'est de te référer à son histoire pour qu'il n'y ait pas de discordance entre vos deux histoires. Zone d'aide aux membres & invités Icon_wink Tu peux trouver sa présentation ici
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Zone d'aide aux membres & invités Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone d'aide aux membres & invités Zone d'aide aux membres & invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'aide aux membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives Autres

-