Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 1:31



Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 644153aatohGIN

Liam Riley Fitzpatrick


Carte d'identité
Nom: Fitzpatrick. Prénom: Liam Riley. Diminutif: Fitz ou Lee.
Date de naissance: 22 sept. Age: 34 ans Nationalité: Américano Irlandais
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Célibataire.
Emploi/Études: Propriétaire du Shamrock.
Groupe: I fought the law.

Avatar: Alexander Skarsgard. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«I may regret the way we ended, but I will never regret what we had.»



Questions en vrac
Plat préféré: Homard grillé aux herbes. Parfum de glace préféré: Pâte à biscuits.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: November Rain.
Film préféré: Les "Die Hard". Série préférée: 24.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
Bien qu'il soit né en Irlande, Liam a très peu de souvenirs rattachés à sa verte contrée. Ses parents et lui ont immigré aux États-Unis alors qu'il était encore un petit garçon. En effet, il n'avait que 4 ans lorsqu'ils ont quitté l'Irlande pour gagner Philadelphie. Son père croyait que la vie y serait bien plus facile, alors il avait embarqué sa petite famille et lui avait fait traverser l'océan.

L'enfance de Liam a été plutôt banale. Il jouait avec les gamins de son âge et faisait des bêtises. Des tas de bêtises. Bêtises qui lui valaient - selon Ryan, son père - quelques petites corrections. Si on peut dire que les coups de ceinture sont de petites corrections, alors son paternel avait raison. Son père veillait à ce que les marques ne soient jamais visibles, évidemment. Et la mère de Liam, Siobhán, subissait les mêmes traitements. Pour peu que le dîner soit en retard, que sa chemise favorite ne soit pas bien repassée ou que son veston était chez le teinturier, il frappait. Selon ses dires, c'était ainsi qu'il avait été élevé et ç'avait fait en sorte qu'il ne soit pas une mauviette. Il comptait bien faire la même chose avec son propre fils. Liam avait vite compris que s'il lui prenait l'envie d'aller se plaindre dans les jupes de sa mère, ça ne faisait qu'empirer les choses. Plus il se lamentait, plus son père était porté à le frapper. Et si Liam allait auprès de sa mère pour un peu de réconfort, c'était elle qui y passait. Liam avait donc appris très tôt à refouler sa peine. Surtout si c'était pour faire souffrir davantage une personne qu'il aimait. En grandissant, Liam s'interposait de plus en plus entre sa mère et son père lorsque celui-ci la battait, ce qui avait pour résultat que c'était Liam qui y goûtait.

Le calvaire de Liam et Siobhán se termina par le décès de Ryan. Heureusement, malheureusement? Liam avait tout juste 15 ans. Son père étant mort dans d'étranges circonstances, circonstances qui n'avaient jamais réellement été tirées au clair. Tout ce qu'on savait, c'était qu'il était mort sur le chantier de construction d'un immeuble et que les employeurs avaient offert une très forte somme à la veuve éplorée si elle renonçait à connaitre le fin mot de l'histoire et à les poursuivre en justice. Liam n'a jamais su combien on avait donné à sa mère afin qu'elle ne fasse pas vagues, mais ça devait être une forte somme, car sa mère n'avait pas besoin de travailler pour continuer à leur mettre un toit sur la tête. Sa mère investit même un certain montant dans le pub pour aider son fils à réaliser son rêve, profitant un peu du faible pourcentage des profits que ça lui rapportait.

A l'école, Liam a fait une rencontre déterminante. Il y a connu celui qui est devenu son meilleur ami. Envers et contre tout, ils étaient toujours là l'un pour l'autre... dans les bons comme dans les mauvais coups. Si Liam n'avait qu'une ambition - ouvrir son propre pub, chose que son père désapprouvait de son vivant - Aidan ne voyait pas les choses de la même façon. Il voulait être quelqu'un, être respecté et pour lui, le respect venait avec la crainte. Mais comme ils étaient amis, ils faisaient tout ensembles... ce qui a fait que Liam aie dû commettre quelques petits larcins. Il a également déjà tué. C'était pour sauver la vie de son meilleur ami, car autrement, jamais il n'aurait pu prendre la vie de quelqu'un ainsi. Aidan avait un flingue pointé sur la tempe et Liam n'avait pas réfléchi, il avait agit d'instinct en mettant une balle dans le crâne du type qui en avait après la vie de Dan. Liam est du type fidèle et n'hésite à se salir les mains au besoin. Il préfère par-contre les jobs un peu plus tranquilles, comme la surveillance. D'ailleurs il préférait, de loin, garder un oeil sur Mackenzie - sans trop savoir pourquoi soit dit en passant - que de devoir aller participer à un débarquement de drogue au port ou à un bon vieux règlement de comptes. Par-contre, au besoin, il est toujours prêt à prêter main forte.

A l'âge de 22 ans, Liam rencontra une jeune femme qui le chavira. Sarah. S'ils se chamaillaient parfois pour des bêtises, ils finissaient toujours par se réconcilier. Au point où Liam aimait bien se chamailler avec Sarah, juste pour le plaisir de se réconcilier avec elle. Ils furent ensembles durant 3 belles longues années. Bientôt par-contre Liam eut envie de se marier avec sa belle et de fonder une petite famille - en ne suivant pas le modèle paternel! - mais Sarah ne voyait pas les choses ainsi. Elle n'était pas prête à se marier et à avoir des enfants, voulant étudier la joaillerie et travailler un peu avant. Ils n'étaient pas rendus au même point dans leurs vies respectives et ça occasionnait certaines petites frictions. Mais par peur de faire du mal à Sarah, il se taisait, en se disant bêtement que le temps arrangerait les choses. Erreur. Au contraire, les choses entre eux se détérioraient et un jour, Sarah aborda la question. Ils s'aimaient, là n'était pas la question, mais ils étaient tous deux malheureux. Ils convinrent donc qu'il était temps pour eux de se séparer. Malheureux, Liam acquiesça et la laissa partir, tout comme il laissa son frère lui refaire le portrait. Et c'est la mort dans l'âme qu'il appris que sa belle avait quitté le pays.

Les premiers temps, Liam sortit avec des tas de femmes en leur précisant bien que c'était sans lendemain. Celles qui acceptaient le faisaient peut-être en pensant le faire changer d'avis sur la question, mais pour Liam c'était clair: tant et aussi longtemps qu'il n'arriverait pas à oublier Sarah, il ne pourrait pas passer à autre chose. Malheureusement pour lui, il ne parvint jamais à effacer la dame de ses pensées. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à sortir avec des femmes, espérant un jour tomber sur la bonne... chose qui ne se réalisa jamais. Aucune n'arrivait à lui donner l'envie de se marier et encore moins d'avoir des enfants avec elle. Soit elles couraient après lui pour son fric ou soit parce qu'il était le bras doit d'Aidan et dans la mafia. Son côté mauvais garçon attirait les dames, mais malheureusement, ce n'était jamais celles avec qui il aurait pu un jour songer à fonder sa petite famille. Il souhaitait à Sarah d'être heureuse et de réaliser ses rêves, mais il était triste de voir que les siens ne deviendraient peut-être jamais réalité. Il commençait à se résigner de ne pas devenir père quand le Destin se joua de lui.

Liam était au centre commercial, il voulait acheter un cadeau à sa mère pour Noël, mais comme à chaque fois, il ne savait pas quoi lui offrir. C'était chaque année le même combat, mais comme à chaque fois, Liam avait à coeur de faire un beau cadeau à sa mère. Elle en avait tellement bavé dans la vie, avait tellement toujours été là pour lui qu'il se faisait un devoir de la gâter dès qu'il le pouvait. S'il avait été plus doué pour choisir les cadeaux, peut-être que ç'aurait été plus facile! Enfin! Liam était planté devant une vitrine entrain de regarder des bijoux et en se demandant si un joli bracelet en or pourrait plaire à sa maman chérie lorsque quelqu'un trébucha et lui rentra dedans. Plus par réflexe qu'autre chose, Liam tendit les bras pour rattraper la jeune femme et lui éviter de tomber. Lorsqu'elle le remercia, Liam sentit son coeur battre plus fort. Cette voix. Il baissa les yeux pendant que la jeune femme levait les siens et ils figèrent tous les deux avant de se mettre à bafouiller comme des collégiens. C'était Sarah. Ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vue. Elle était toujours aussi belle, ses yeux toujours aussi pétillants. Elle avait coupé ses beaux cheveux bruns - il l'adorait les cheveux longs - mais malgré tout, ça lui donnait un certain charme. Sans plus réfléchir, il l'invita à prendre un café, histoire de discuter un peu avec elle, invitation qu'elle accepta en souriant. Ce n'est que plus tard, quand il réalisa que cette rencontre lui avait fait oublier le cadeau de sa mère que Liam comprit. S'il n'avait jamais trouvé chaussure à son pied, c'était parce que son coeur était déjà pris. C'était Sarah qu'il voulait et personne d'autre qu'elle.

Mais son coeur meurtrit se souvenait de comment elle n'avait pas voulut l'épouser. Il craignait qu'elle ne le repousser à nouveau, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir la récupérer. Enfin, ça c'était s'il arrivait à lui faire oublier sa fouttue règle des trois rendez-vous maximum avec un même homme!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Munchers. Prénom: Stef. Age: Je ne m'en souviens plus.
Fréquence de connexion: 2-3 fois par semaine.
Code du Règlement:


Dernière édition par Liam R. Fitzpatrick le Lun 27 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 1:51

Bienvenue!

Liam, quel bon choix de scénario! C'est Aidan qui va être heureux de voir son meilleur ami débarquer parmi nous! Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Icon_wink

Tu as donc une semaine pour faire ta fiche et en cas de besoin, tu peux demander qu'on t'accorde un peu plus de temps. En cas de besoin, hésite pas à communiquer avec nous!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 10:40

Yeah! Mister Liam, contente de vous voir parmi nous! Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Icon_wink

Bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien et n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 22:29

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 23:28

Bienvenue Liam! Bonne continuation pour ta fiche Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 23:52

Merci Anna!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyLun 27 Mai - 23:57

Félicitation Mister! Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Icon_wink Contente de lire ta fiche!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyMar 28 Mai - 1:11

Bienvenue Liam! Amuse-toi bien Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyMar 28 Mai - 1:41

Le meilleur ami de mon chéri!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyMar 28 Mai - 13:00

omondieu, vous allez finir par me tuer avec vos persos et vos avatars XD. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. EmptyMer 29 Mai - 0:14

Bienvenue beau gosse! Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. 488576098
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If there were no bad people, there would be no good lawyers.
» I still miss you... I can't fake it
» Emma → If you obey all the rules you miss all the fun
» Explain to me! [pv Liam]
» Sofia: True love stories never have endings
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-