Partagez
 

 SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptySam 8 Juin - 23:02


Sujet Commun #2

Voici donc les quelques règles du sujet commun:

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Aucun ordre de poste, mais on laisse son tour à tout le monde
- On essaie de pas trop traîner pour répondre


PARTICIPENT AU SUJET:
→ Jared
→ Kayla
→ James
→ Raffael
→ Sarah


Mise en scène; Une ambiance détendue et joviale occupe ce groupe. Jared est un des médecins « piqueur », mais il est en pause en ce moment. Il prend la collation avec la famille de la belle Annalisa: son frère, son cousin et sa cousine. Kayla aussi est là, avec l’homme qui va adopter son fils. Peut-être y aura-t-il des révélations plus qu’heureuses dans ce petit groupe? Rencontre intéressante en perspective! L'amusement risque d’être au rendez-vous!


Petit rappel... Tout le monde est dans la pièce où se prend la collation (café, beignes, chocolat chaud...), alors pas question de décider qu'on part pour faire je ne sais quoi! Faites durer le jeu, que votre petite collation ne soit pas engloutie dès la fin du premier tour! SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Icon_wink

Amusez-vous bien! SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 9 Juin - 0:07

Il venait respirer un peu. Il était en congé, mais il avait offert son aide bénévolement pour la grande collecte de sang. La c’était l’heure de la pause, on l’avait chassé de son poste car il était là depuis quatre heures déjà. Il se rendit donc dans la pièce où les gens allaient prendre leur goûter et patienter. Il vit quelques personnes réunis ensemble. Il reconnut le frère d’Annalisa. Il s’approcha, il avait vu quelques photos de famille dans le casier de la jeune femme, et l’homme et la femme qui était avec Raffael semblait y figurer. L’autre jeune femme avec les mèches rouge était celle qui tenait le petit café qu’il adorait. Il y mangeait régulièrement, les pâtisseries maisons étaient succulentes. Il alla prendre un café et un beignet à la table avant de se diriger vers le groupe. Il mit le beignet en équilibre sur son verre de café et tendit la main vers Raffael.

-Bonjour, content de vous revoir Monsieur Di Valastro.


Dernière édition par Jared S. Cartwright le Mer 19 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 9 Juin - 0:43

Il avait l’impression d’être à une grande rencontre de famille. Sa sœur s’était occupée de son don, son père était sur une chaise à subir le même sort, James et Sarah étaient là aussi. Il y avait Evy, ça ne l’enchantait pas, il ne savait pas trop qu’elle conséquence ce pouvait avoir sur le fœtus et ça l’inquiétait. Mais bon, il ne fallait pas s’inquiéter, elle avait prit ses renseignements. Il mordit dans son beignet lorsqu’il entendit une voix. Il se retourna et regarda le chirurgien. Il retient sa pâtisserie avec ses dents pour serrer la main de l’homme, il la retira après.

-Bonjour docteur Cartwright, appelez-moi Raffael s’il-vous-plaît, M. Di Valastro c’est mon père. Je vais faire les présentations.

Il se tourna vers les autres.

-Alors voici mon cousin James, ma cousine Sarah et la belle Kayla que vous devez connaître puisque sa pâtisserie est un incontournable ici.

Il fit un clin d’œil à jeune femme, elle avait une belle manie qui était de rougir jusqu’à la racine des cheveux. C’était James qui lui avait fait remarquer. Il trouvait cela très drôle de la voir rougir, il prenait un malin plaisir à faire rougir les demoiselles.


Dernière édition par Raffael G. Di Valastro le Lun 24 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 9 Juin - 1:07

Sarah ne s'était pas attendue à voir autant de membres de sa famille sur place! D'accord, ils s'impliquaient tous d'une manière ou d'une autre lors des causes importantes, mais honnêtement, Sarah ne s'était pas attendue à tous les voir en même temps. Ils auraient dû songer à faire un voyage organisé, ils auraient économisé une petite fortune en frais de stationnement! Néanmoins, elle était heureuse de voir son frère en compagnie de Kayla. La jeune femme se faisait discrète - comme à chaque fois que Sarah la rencontrait - mais elle ne pu s'empêcher de rougir lorsque Raffael la présenta au beau médecin. Quel incorrigible gamin!

- Je t'en prie, Raff! Arrête de t'amuser à faire rougir Kayla! T'es un vrai gamin quand tu t'y mets! dit Sarah pour tenter d'amener les regards à se détourner de celle qu'elle espérait bien voir devenir sa belle-soeur dans un avenir rapproché.

Elle espérait maintenant que son cousin n'irait pas lui demander à quand serait le mariage. Des plans pour que Kayla n'aie plus qu'une seule envie: se cacher sous terre!

- Et toi James, tu es loin d'être mieux. Aller lui raconter ça quand tu sais que Raff est un bavard! Sois pas surpris que je sois du côté de Kay! ajouta-t-elle à l'intention de son frère, un grand sourire plaqué sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 9 Juin - 1:23


    James serra la main du chirurgien lorsque Raff le présenta, il sourit lorsque son cousin fit rougir la jeune femme à ses côtés. Il l’a trouvait tellement belle lorsqu’elle rougissait ainsi. Évidemment, sa sœur prit la défense de Kay à la vitesse de la lumière. Il était content car ce comportement venant de Sarah indiquait qu’elle appréciait la pâtissière. Il haussa les épaules.

    -Je suis désolé, mais j’aime vraiment la voir rougir, elle est trop belle comme ça tu ne trouves pas?

    Il embrassa la tempe de la jeune femme avant de prendre une gorgée de son café. Il n’avait pas prit de beignet, il préférait les pâtisseries de sa belle Kayla. Mais il avait mit du sucre dans son café pour compenser. Il regarda le chirurgien, subtilement bien sur, de la tête aux pieds. Sa cousine en pinçait pour lui selon Raffael et il semblait que ce soit réciproque mais c’était toujours selon Raff donc… mais il semblait avoir une bonne tête, même si on pouvait voir au moins un tatou dépassant de son col.


Dernière édition par James D. Hawthorne le Dim 16 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyLun 10 Juin - 0:13

James aimait la voir rougir? Première nouvelle! Voilà donc pourquoi il n'en manquait pas une. Et pourquoi être allé raconter ça à son cousin aussi? Ces quelques rencontres avec sa famille l'avaient toujours mise très mal à l'aise, alors cette histoire de raconter qu'elle rougissait à rien, ce n'était pas pour l'aider. Ils étaient charmants, il n'y avait pas à dire, mais Kayla était encore très gênée en leur présence. Il lui faudrait du temps pour être parfaitement à l'aise, à supposer que ça arrive un jour.

La jeune femme n'osa pas imaginer comment il serait gênant pour elle si tout ce beau petit monde devait savoir que James et elle envisageaient sérieusement de se marier. Sans compter l'histoire de l'adoption. Kayla n'avait jamais aimé être le centre de l'attention, alors elle n'osait pas trop envisager comment ça serait le jour du mariage... si mariage il y avait, bien entendu. Déjà que le fait d'avoir emménagé avec James avait beaucoup fait jaser... Heureusement, James et elle étaient d'accord sur un détail: il ne valait mieux pas parler de leurs projets avant de les mettre en branle. La dernière chose que Kayla souhaitait, c'était que le père de Jeremy en entende parler.

- Depuis combien de temps êtes-vous à Philadelphie, Dr Cartwright? interrogea Kayla de manière à ce qu'on s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'à elle. Je me suis laissée dire que vous n'êtes pas d'ici. ajouta-t-elle en guise d'explication.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyMar 11 Juin - 17:55

Raffael lui présenta tout le monde, après avoir serré la main de tout le monde, il eut un sourire lorsque les deux hommes s’en prirent à la pâtissière. Il était vrai qu’elle rougissait rapidement et qu’elle était très jolie lorsqu’elle avait le teint rouge. Sarah prit sa défense et Kayla elle, tenta de changer de sujet tout simplement. Il lui fit un sourire et décida de lui venir en aide en suivant son changement de conversation.

-Je suis né en Arizona, j’y ai vécu toute mon enfance. Pour mes études, j’ai choisit d’aller étudier à Atlanta et ensuite je me suis engagé dans médecin sans frontière, donc j’ai voyagé beaucoup. J’ai fait plusieurs pays et travaillé en majorité en Haïti. Donc, en effet, je ne suis pas d’ici. Je suis à Philadelphie depuis près de sept mois maintenant.

Il n’y avait pas de vantardise dans sa voix, il n’aimait pas ceux qui se vantait. Il avait juste voulut raconter son parcours. Il constatait que la famille d’Annalisa était plus que sympathique.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyMar 11 Juin - 18:20

-Wow!

S’exclama t-il après avoir entendu le parcours du docteur Cartwright. Il devait dire qu’il était impressionné, médecins sans frontière ce n’était pas petit et pas évident comme travail. Sa sœur lui en avait parlé et il trouvait que c’était une grosse organisation et que les gens qui s’investissaient étaient des gens plus que généreux. Il marquait un autre point pour lui.

-Anna m’avait dit que vous aviez beaucoup voyagé, mais je ne pensais pas que c’était avec médecin sans frontière. En tout cas, ma sœur n’a que des éloges pour vous.

Il fit un petit clin d’œil complice à James à côté de lui, le gratifiant d’un coup de coude dans les côtes. Discret tout de même. En fait, il était presque sur que sa sœur en pinçait pour le beau cardiologue.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptySam 15 Juin - 19:00

Décidément, son cousin ne faisait pas dans la subtilité. Elle ne se souvenait pas qu'Anna aie pu lui parler d'un homme plus que d'un autre. Il fallait aussi dire que ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues, aussi ceci expliquait-il cela. Par-contre, il était évident qu'elle avait parlé du beau docteur à son frère. Il avait l'air d'en savoir beaucoup et d'être terriblement curieux. Certes, c'était Kayla qui avait interrogé le médecin, mais celui qui disait qu'Anna n'avait que des éloges à faire au sujet de Cartwright, c'était... Raff.

C'est à ce moment-là que Sarah eut une pensée pour sa cousine. Et si le beau docteur ne savait pas qu'Anna pouvait s'intéresser à lui? Si la principale intéressée ne s'en doutait même pas? Ça voudrait dire que son cousin s'était mis les pieds dans les plats. Bien sûr, Raffael n'avait rien dit de vraiment... incriminant, mais n'en demeurait pas moins que si quelqu'un devait faire comprendre à Jared Cartwright qu'Anna ressentait quelque chose pour lui, bah... c'était Anna elle-même et non pas l'imposante famille qu'elle avait!

- Vous n'avez jamais eu le mal du pays? interrogea Sarah pour faire diversion. Personnellement, mon petit monde me manquait beaucoup quand j'étais en Italie. ajouta-t-elle avant de prendre une pâtisserie dans laquelle elle croqua... avant de la reposer en grimaçant.

Ça ne valait franchement pas les créations de Kayla. Ils auraient dû faire appel à ses services plutôt que de demander aux gens des cuisines de l'hôpital. C'est connu, la nourriture à l'hôpital est horrible. C'est sans doute ce qui rend les gens plus malades durant leur séjour qu'à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 16 Juin - 15:56


    Le Docteur Cartwright avait fait beaucoup de choses, mais Raff aussi avait beaucoup voyagé et personne n’était en pamoison pour autant. D’accord, Raff ne l’avait pas fait pour venir en aide, mais pour son propre plaisir. Cependant, James ne comprenait pas la réaction de sa sœur. Elle semblait avoir voulut changer de sujet rapidement. Raff avait simplement dit que Anna avait fait beaucoup d’éloge sur le chirurgien qui avait-il de mal là-dedans? Docteur Cartwright faisait bien son travail ça méritait d’être souligné non?

    -J’ai aussi entendu parler de votre réputation, un de mes client est passé sous votre bistouri et lui aussi ne tarit que d’éloge pour vous.

    Il lança un regard de biais et discret à sa sœur avant de déposer un baiser sur sa tempe dans un geste fraternel.

    -Et toi, tu ne peux pas rester loin de moi très longtemps, je suis ton grand frère préféré, tu ne peux pas vivre sans moi.

    Il lui fit un clin d’œil taquin. Ils avaient eu quelques … problèmes … avant le départ de Sarah, il avait posé un geste qu’elle n’avait pas comprit. Il avait posé un geste stupide mais qui lui avait fait du bien après la tristesse qu’il avait vu dans les yeux de sa petite sœur.


Dernière édition par James D. Hawthorne le Lun 24 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyMer 19 Juin - 1:24

- Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas Matthew son frère préféré, hein? questionna Kayla avec un petit sourire à l'intention de James.

S'il y avait une chose que Kayla savait de source sûre, c'était que la fraterie Hawthorne était tissée serrée et que rien ne pouvait les séparer réellement. Même un malentendu monstre n'arriverait pas à les séparer. Il y aurait peut-être des tensions ou un froid durant un certain temps, mais ça ne durerait pas. Pour Kayla qui n'avait grandit qu'avec une soeur plus jeune qu'elle et une mère fort occupée, c'était... raffraichissant. Si au départ, elle avait cru que son arrivée avec Jeremy dans la famille Hawthorne ne serait pas facile, elle avait rapidement changé d'avis. Au contraire, on les avait acceuillis à bras ouverts. Jeremy adorait avoir un oncle et deux tantes de plus... et ces derniers le lui rendaient bien. Et même si Kayla éprouvait encore de la gêne à se retrouver entourée de tout ce monde, elle était heureuse de voir que son fils s'y plaisait.

- Vous en avez eu de la chance de pouvoir voyager comme ça. Quel endroit vous avez préféré? s'enquit Kayla, légèrement rêveuse.

Elle-même n'avait jamais voyagé. Sa mère n'avait pas les moyens de leur permettre ce luxe et Kayla était tombée enceinte jeune. Elle avait dû se retrousser les manches et oublier les rêves de voyage. Elle devait terminer ses études, donner naissance à son enfant et s'assurer qu'il ne manquerait de rien. Les frioritures avaient été écartées de sa vie. Maintenant qu'elle était plus à l'aise financièrement, elle pourrait se le permettre, mais encore une fois, il y avait un hic. Son commerce. Elle ne pouvait pas se permettre de partir ainsi sans penser à ce qu'elle avait mis des années à construire. Enfin, peut-être qu'un jour elle pourrait partir en voyage en compagnie de ses hommes: James et de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyMer 19 Juin - 11:53

La fratrie de tout ce beau petit monde lui faisait plaisir à voir. Anna avait parlé de lui avec son frère, ce point lui faisait encore plus plaisir. Dans la foulé, le docteur apprit que James et Sarah avaient un autre frère. Il savait par les photos dans le casier d’Anna que Sarah avait une sœur jumelle identique. Ce phénomène l’impressionnait toujours, deux personnes physiquement identiques, développé dans le même ovule respirant le même liquide amniotique. Il avait toujours rêvé avoir des jumeaux ou des jumelles juste pour connaître un jour le lien qui pouvait unir ainsi deux êtres vivants.

-Le mal du pays? Non, non je n’ai pas connu ça. Les domestiques de mes parents m’ont plus manqué que mes propres parents. C’est l’histoire de ma vie.

Il fit un clin d’œil à Sarah. C’était sa façon de dire qu’il avait eu plus d’affinité avec les membres du personnel de la maison qu’avec ses parents qui l’exhibait comme un trophée. Il se tourna vers Kayla qui lui demandait quel pays il avait préféré.

-Haïti sans aucune hésitation. Là-bas, les gens sont pauvres mais ont une culture riche. La seule chose que j’ai détesté là-bas, c’est la façon qu’ils ont de traiter les femmes. Mais c’est ainsi dans plusieurs pays pauvres malheureusement.

Si sa mère avait pu voir ce pays, elle aurait peut-être mieux enduré son mal de vivre. Elle n’aurait peut-être pas fait de surdose de médicament et serait encore en vie. Mais elle ne serait jamais venue en Afrique, elle était trop imbue d’elle-même, trop occupée par sa petite personne pour s’occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptySam 22 Juin - 19:24

Tout était tout beau tout miel dans cette discussion. Jared leur raconta ses voyages et les autres racontait comment ils avaient battis chacun leurs commerces. C’était édifiant. Mais rien ne reste jamais tout beau dans la vie non? Déjà, Raffael avait été intrigué par le commentaire du docteur sur ses parents et se promettait de faire une recherche à la maison. Kayla de son côté avait hâte de sortir de l’hôpital, elle commençait à se sentir mal à l’aise, surement des sentiments d’angoisse du passé qui remontaient à la surface, elle ne savait pas trop. Mais le coup de théâtre, ce fût Sarah qui le fit. La pauvre, d’un coup elle s’effondra. Heureusement que James qui avait entouré les deux femmes de sa vie la sentit glisser. Il resserra son étreinte pour la soutenir et l’empêcha de s’étaler durement sur le plancher de l’hôpital. James déposa sa sœur par terre doucement et le branle bas de combat commença à savoir qui serait auprès d’elle le plus vite. Jared repoussa tout le monde pour laisser la jeune femme respirer, après tout c’était lui le médecin non?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyDim 23 Juin - 3:26

Pendant qu'elle écoutait sa nouvelle belle-soeur rétorquer à James qu'elle préférait peut-être Matthew, Sarah se sentit légèrement étourdie. Au point où elle reposa son café sur la table. Ce n'était sans doute que de la fatigue, elle dormait très mal depuis le meurtre de George. Lorsqu'elle sortirait de l'hôpital, elle monterait dans un taxi et rentrerait chez elle pour dormir une petite heure. Ça n'avait rien d'alarmant. Elle dû cependant se rendre à l'évidence, ça n'allait pas fort. Elle commençait à avoir la nausée et son coeur battait la chamade. Non, ce n'était pas normal. La nausée était peut-être due à la nourriture pas très bonne, son coeur qui palpitait à l'étourdissement. Ça n'avait rien de bien grave songea-t-elle. Elle ferma les yeux quelques secondes... et c'est les quelques secondes dont elle eu besoin pour perdre conscience.

Je sais, c'est pas très long, mais je veux vous donner le temps de vous inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyLun 24 Juin - 1:42

Il avait sentit sa sœur glissée, il avait resserré son étreinte, il ne la laisserait pas tomber. Il retira son bras autour des épaules de Kayla et rattrapa sa sœur. Il la déposa doucement au sol, il était vraiment très inquiet. Sarah avait le teint encore plus blême que d’habitude et ses lèvres semblaient avoir perdu de la couleur. Il lui tapota doucement le visage.

-Hey Sarah! Allez, ce n’est pas le temps de dormir. Réveille-toi ma belle.

Lorsqu’il était dans la milice, il avait vu des hommes mourir, s’évanouir, avoir des membres arrachés et il avait réagit au quart de tour sans problème. Mais s’était sa sœur qui était là, couché sur le sol, le sentiment était tout à fait différent. Tellement de chose lui passait par la tête à ce moment-là, il n’arrivait pas à réfléchir normalement. Il enleva sa veste et souleva la tête de sa sœur pour la glisser en dessous.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyLun 24 Juin - 2:05

Tout en parlant de ces voyages et de ce qu'il avait vu, Jared avait regardé s'il avait des messages sur son téléphone. En cas d'urgences, on pouvait toujours le joindre sur son portable, c'était plus pratique ainsi. C'était par acquis de conscience qu'il consultait sa messagerie. Il ne pourrait jamais se le pardonner s'il manquait un message et qu'un de ses patients avait besoin de lui rapidement. Le Dr Cartwright ne releva la tête de son téléphone que lorsqu'il entendit du remue-ménage. Sarah avait fait un malaise et son frère l'avait rattrapée avant qu'elle ne heurte le sol. Pendant que James allongeait sa soeur sur le sol et lui plaçait sa veste sous la tête, Jared se précipita vers sa nouvelle patiente.

Comme toujours, ses réflexes prirent le dessus. Il demanda à tout le monde de s'écarter afin de permettre à Sarah de respirer et chercha à prendre sa tension. Faible, comme il l'avait craint. C'était une baisse de tension. Rien de bien grave généralement, mais après une prise de sang, ce n'était pas très surprenant. N'ayant pas vraiment de matériel sous la main, Jared pris les moyens du bord: il s'arrangea pour surélever légèrement les jambes de Sarah, permettant ainsi à son sang de remonter vers le coeur. La jeune femme ne mit pas trop longtemps à rouvrir les yeux, heureusement.

- Bienvenue parmi nous la Belle au bois dormant. Vous avez eu une légère baisse de tension, mais ça va aller. dit-il avant de la forcer à rester allongée sur le sol quand elle fit mine de vouloir se redresser. Non, restez allongée un moment, vous risquez d'être étourdie si vous vous relevez trop vite.

Puis se tournant vers Kayla, il lui demanda si elle pouvait aller chercher une bouteille d'eau à la machine distributrice au fond de la pièce, chose que la jeune femme s'empressa de faire.

- Est-ce que ça vous arrive souvent de perdre connaissance comme ça? s'enquit le médecin, désireux de savoir s'il devrait faire subir des tests à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyLun 24 Juin - 10:53

Raffael avait bien vu Sarah fermer les yeux, mais il ne s’était alarmé que lorsqu’il avait vu son cousin se défaire de Kay pour rattraper sa sœur et la faire allonger au sol. Il n’avait pas eu le réflexe de s’approcher, il savait que Jared était médecin et aurait besoin d’espace. Il avait reculé quand le médecin l’avait demandé et avait attendu tout simplement. Lorsque Sarah ouvrit les yeux, il se rendit compte dans un soupire qu’il s’était retenu de respirer pendant ses quelques instants d’angoisse. Bien sur, sa cousine tentait déjà de se relever, heureusement que Jared était là pour l’en empêcher. Il demanda à la joaillière s’il lui arrivait souvent de perdre connaissance ainsi.

-Perdre connaissance peut-être pas, mais elle s’est sentie mal jeudi soir au club. Elle a dû aller dans mon bureau pour se reposer quelques minutes.

Raffael avait pensé que c’était dû à la chaleur dans le club, après tout, sa cousine était habituée à travailler seule dans son bureau avec air conditionné. Il y avait beaucoup de monde au club le jeudi précédent. Il n’avait pas pensé que ce pouvait découler d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? EmptyLun 24 Juin - 21:14

Les choses déboulèrent en une fraction de secondes. Si vite que Kayla n'eut guère le temps de réagir. James s'était brusquement écarté d'elle pour rattraper sa soeur avant qu'elle ne touche le sol, le médecin qui se précipitait vers elle - une chance quand même de faire un malaise avec un médecin à portée de main! - et qui lui demandait d'aller chercher de l'eau à la distributrice. Voulant se rendre utile, Kayla se précipita sur la machine en fouillant dans ses poches pour trouver de l'argent. Heureusement, elle en avait suffisamment sur elle. C'était quand même un comble que l'eau, quand même vitale, puisse coûter aussi cher. C'était ridicule. Enfin, la jeune femme s'empressa d’attraper la bouteille d'eau et de revenir rapidement auprès de Sarah qui avait enfin rouvert les yeux. Elle arriva juste à temps pour entendre Raffael dire que Sarah avait eu un léger malaise à son club quelques jours plus tôt.

Après avoir donné la bouteille d'eau à Jared, Kayla alla rejoindre James et posa une main sur le bras de son petit ami pour lui signifier qu'elle était là. Ce n'était peut-être rien de sérieux, mais tant et aussi longtemps que Jared ne l'aurait pas dit, James s'en ferait pour sa soeur. Avec raison.

Kayla espérait que ce n'était rien de trop grave et que Sarah se rétablirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN #2
» SUJET COMMUN #3
» SUJET COMMUN #4
» SUJET COMMUN #1 | All that glitters
» SUJET COMMUN #1 | All that glitters
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: General Hospital

-