Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ZOEY ☼ happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Anonymous

Invité

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyJeu 18 Juil - 16:11


knockin' on heaven's door

25 ans ✤ célibataire ✤ welcome to my life ✤ chef dans un restaurant ✤


Questions en vrac
Plat préféré: Aucun plat, même ceux préparés par les plus grands chefs, ne pourra jamais égalé le poulet au citron que sa mère préparait lorsqu'elle était petite. Parfum de glace préféré: Miel.
Couleur préférée: Cela dépend de son humeur. Ces derniers temps, c'est plutôt turquoise. Chanson préférée: Toutes les chansons des Guns N' Roses! En particulier Don't Cry. Les gens qu'elle rencontre sont souvent étonnés d'apprendre qu'elle est une vraie fan de ce groupe de rockeurs aux cheveux longs. Pourtant c'est le cas et elle leur voue un culte sans fin depuis son adolescence.
Film préféré: Fight Club de David Fincher. Série préférée: La Famille Addams (celle de 1964).
Jour ou nuit? Cela dépend de son humeur et de son emploi du temps. Mais en général, elle préfère le jour. Semaine ou  week-end? Rien ne vaut un bon week-end tranquille où elle peut décompresser et se reposer un peu.


à savoir
Zoey a une grande soeur prénommée Mackenzie qui a été adoptée + elle a réalisé son rêve en allant vivre à Paris pendant 5 ans + elle a travaillé avec les plus grands chefs cuisiniers de la capitale + elle est de retour à Philadelphie depuis plus de deux mois + elle travaille dans un grand restaurant de la ville + elle croit au destin + elle ne tient pas pas très bien l'alcool, ce qui ne lui empêche pas d'en boire quand même + elle est pratiquement tout le temps de bonne humeur + son genre de musique préféré est le rock (en particulier les guns n' roses) + elle est gourmande, sensible et un peu naïve +


idées de liens
colocataire ♀/♂ (+) on a fait connaissance il y a deux mois, à mon retour en ville. on s'est très vite lié d'amitié. tu as vu que je cherchais un appartement alors tu m'as proposé de venir habiter avec toi. notre colocation se passe très bien pour l'instant et elle n'a fait que renforcer notre amitié.

titre du lien ♀/♂ (+) description du lien.
take me down to the paradise city.un peu de bonne musique
fiche par wild heart sur bazzart

(2/2) rps de libres


Dernière édition par Zoey Fletcher le Jeu 18 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyJeu 18 Juil - 16:11

       
Mackenzie E. Fletcher
Evangeline Lilly
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 130718094033687629ZOEY ☼ happiness only real when shared. 130718094033687629

Mackenzie est la grande soeur de Zoey. Elles n'ont cependant aucun lien de sang car Mackenzie a été adoptée par les parents de Zoey. Mais cela n'a aucune importance. Elles sont tout l'une pour l'autre, elles se comprennent et se soutiennent.
Le départ en France de Zoey les a séparées pendant quelques années. Mais maintenant que la jeune femme est de retour, elles comptent bien rattraper le temps perdu et retrouver la complicité qu'elles partageaient.
Prénom Nom
Avatar
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiensZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiens

Nature du Lien.

       
Prénom Nom
Avatar
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiensZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiens

Nature du Lien.
Prénom Nom
Avatar
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiensZOEY ☼ happiness only real when shared. 381447IconeLiens

Nature du Lien.


Dernière édition par Zoey Fletcher le Jeu 18 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyJeu 18 Juil - 16:12

à vouuuus ZOEY ☼ happiness only real when shared. 3982705758 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyVen 19 Juil - 17:39

Coucou!

Ma fiche de liens n'est pas faite, mais je crois qu'un lien s'impose! J'ai vu que tu te cherchais une coloc, mais ça serait ironique si c'était Mia! ZOEY ☼ happiness only real when shared. 4137779533

Hormis la coloc, tu cherches d'autres liens? J'ai vu qu'entre Zoey et Evy ce n'était pas au beau fixe, peut-être que la relation de Zoey avec Mia pourrait être plus positive. A moins que tu tiennes à avoir un lien négatif... même si je préfères les trucs positifs!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyVen 19 Juil - 18:05

Moi, moi, moi!!

Ça nous prend un lien, tu étais ma petite voisine d'à côté! Je pouvais même être ta baby-sitter si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyDim 21 Juil - 23:21

J'ai répondu à ton mp pour discuter lien ZOEY ☼ happiness only real when shared. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyLun 22 Juil - 13:14

Mia Ah oui un lien positif, c'est avec plaisir! ♥️
Donc pour la colocation, c'est pas possible si j'ai bien compris? ZOEY ☼ happiness only real when shared. 3912376022
Autrement, peut-être qu'elles auraient pu faire connaissance au salon où travaille Mia. Elles se seraient liées d'amitié là-bas et auraient fini par se voir en dehors du salon, à faire du shopping ensemble et tout :D Tu en penses quoi?

Emma Han oui une baby-sitter trop bien! ZOEY ☼ happiness only real when shared. 179714029 du coup, Emma et Zoey auraient une relation plutôt positive? :) Peut-être même que Zoey la considérerait comme un modèle ZOEY ☼ happiness only real when shared. 3912376022

Désolée du retard Charlie, j'ai répondu! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyLun 22 Juil - 14:26

C'est sûr que la colocation pourrait être intéressante, mais pas avant que Mac et Mia apprennent qu'elles sont soeurs, parce que je suis entrain de faire un sujet avec leur première rencontre, donc ça ne colle pas vraiment. Surtout que Mac aurait dû croiser la coloc de Zoey au moins une fois!

Mais j'aime bien l'idée d'avoir fait connaissance au salon! Mia étant sociable, c'est tout à fait possible qu'elle aie engagé la conversation avec Zoey et qu'ensuite elles se sont vues hors du cadre de travail de Mia. Tu as bien dit shopping? Mais c'est une maladie que partagent Mia et Mac également! Ça serait bien qu'elles aient ça en commun toutes les trois!

Donc, elles se sont connues au boulot de Mia, sont devenues copines, sortent de temps en temps ensembles pour un verre, un cinéma, du shopping... j'ai bien résumé? :)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyMer 24 Juil - 1:16

Même si Zoey s'était montrée infernale quand elle était gamine, c'est sûr que ça demeure positif dans ma tête. ZOEY ☼ happiness only real when shared. Icon_wink Malgré l'écart de quoi? 6-7 ans entre les deux, je les vois bien sortir de temps à autres ensembles ou même avec Mac. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
ZOEY ☼ happiness only real when shared. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. EmptyVen 26 Juil - 8:10

Si tu as envie, on pourrait peaufiner notre lien négatif ZOEY ☼ happiness only real when shared. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ZOEY ☼ happiness only real when shared. ZOEY ☼ happiness only real when shared. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZOEY ☼ happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives Autres

-