-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rescue me [Pv Anthonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Rescue me [Pv Anthonio] 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyMer 31 Juil - 9:37

Di Valastro, son plus grand rival et il allait maintenant devoir aller lui parler face à face. Il devait aller se plier devant lui pour sortir du troubles Charlie Lawrens, meilleure amie et collègue de sa sœur. Ce qu’il pouvait détester cette femme à ce moment. Il le faisait pour sa sœur, si ça n’avait été que de lui la jeune femme serait tout simplement morte à leur qu’il ait. Il n’aurait pas fait de quartier, mais comme elle avait un fort lien avec  Mackenzie, il se devait de le faire, pour sa sœur. Il serra les dents, il espérait sincèrement que Mack était consciente de ce qu’il risquait pour elle. Il se présentait en terrain ennemi pour passer un marché avec son pire ennemi. Il entra dans le restaurant, il savait que le parrain Italien s’y trouvait. Ses informateurs le lui avaient confirmé. Ses hommes eurent pour ordre d’attendre à l’extérieur. Il entra dans l’établissement, il avait dû arranger ce rendez-vous bien sur, on ne se présentait pas chez son ennemi sans préparation. Le parrain avait accepté de le rencontrer. Le restaurant était vide de client, le parrain avait fait le ménage pour sa venue. Plusieurs de ses hommes de main l’entourait, il eut un petit sourire narquois en voyant cette image.

-Mes hommes sont dehors, je crois que les tiens pourraient aussi sortir, après tout, nous sommes des gens civilisé non? Nous pouvons tout de même avoir une conversation entre hommes sans avoir tous ses messieurs muscles autour de nous. Nous pourrions régler tout ça entre nous, dans le particulier.

Liam avait demandé à venir avec lui, il avait refusé. Il voulait que son bras droit reste en vie si jamais cette histoire tournait mal. Il voulait que ce dernier puisse prendre la relève si jamais il lui arrivait quelque chose. Il avait toutes les instructions nécessaires. Il n’était pas inquiet, il savait que Liam prendrait à cœur la situation s’il ne revenait pas, il ferait tout en son pouvoir pour reprendre les reines. On ne se présentait pas chez l’ennemi sans avoir un plan B. Les criminels étaient des hypocrites, on ne pouvait pas compter sur eux pour être honnête et tenir parole. Il était prêt, prêt à toutes situations, à tous les scénarios possible.


Dernière édition par Aidan C. O'Reilly le Mar 6 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyMar 6 Aoû - 18:13

Di Valastro regarda le chef de l’autre clan avec un regard de mépris et il rétorqua à O'Reilly

- Les hommes qui sont ici ont toute ma confiance, les envoyez dans une autre pièce serait une offense pour eux.

Anthonio comprit vite que pour son rival, les coutumes d’une mafia d’un autres pays ne sont pas tous les mêmes et qu’il aurait du s’informer avant de dire « cette platitude ».  Pour ne pas mettre plus « d’eau dans le gaz » le Parrain italien donna l’ordre à ses hommes d’aller ailleurs dans le restaurant. La tension était palpable dans la pièce comme si les deux attendaient de voir si l’autre allait parler.


Dernière édition par Anthonio Di Valastro le Mar 27 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Rescue me [Pv Anthonio] 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyMar 6 Aoû - 20:26

Une offense pour ses hommes de les faire sortir? Seigneur, les Italiens et leur satané sens de la famille. Il n’y avait pas à dire, il ne comprenait pas qu’ils ne puissent rien faire sans le reste de leur « famille », lui quand il avait besoin de parler affaire, il ne gardait pas toute sa clique, il gardait Liam et c’était tout. Pas qu’il n’avait pas confiance en ses hommes, mais certaines choses devaient restés discrète et moins de personne savait mieux c’était. Mais bon, Tonio eux au moins la bonté de faire éloigner ses troupes. Il irait donc droit au but.

-J’ai quelques chose à vous proposer. Un marché en quelque sorte. Je vous offre mon monopole sur la drogue, je garde cependant la livraison. Je prends trente pour cent pour le risque de mes hommes. En échange, je veux que vous me cédiez ce que vous avez contre Charlie Lawrens, la policière aux stupéfiants. Aucunes représailles contre elle ou qui que ce soit de son entourage.

L’offre était sur la table. Restait à voir si l’Italien allait être d’accord ou non. Il souhaitait que tout ça se règle rapidement, mais il risquait gros dans l’histoire. Ses hommes savaient ce qu’il allait faire, ils ne savaient pas pourquoi cependant. Il négociait avec le Diable en ce moment, son ennemi. Ses hommes comprenaient un peu ce qu’il tentait de faire, du moins ce qu’il avait expliqué, mais restait qu’ils n’étaient pas tous d’accord sur le sujet, ce qui pouvait lui créer d’autre problème, mais il verrait plus tard pour ça.


Dernière édition par Aidan C. O'Reilly le Jeu 15 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyDim 11 Aoû - 22:16

Di Valastro regarda le chef de l’autre clan avec respect, il prit le temps de penser à la proposition de son adversaire. Il se grattait le menton tout en réfléchissant sur la dernière demande qu’on lui proposait. Que pouvait-il penser ce cher parrain irlandais pourquoi une offre si alléchante, y avait-il « anguille sous roche » pensa Anthonio.

-Cher ami vous venez ici pour me faire cette offre si belle, je me demande la raison de celle-ci. Dite la vérité car pour avoir une réponse juste je dois savoir les vrais faits et conséquences que je peux encourir.

Le parrain continua à parler.

-Vous donnez tout ce que j’ai sur cette policière contre un tel profit, faire chanter un policier sur les dizaines que j’ai en poche, ce n’est rien. Enchérie le parrain.

Anthonio fixait son rival pour le regarder en plein dans les yeux car les yeux d’un homme ne mentent pas. Le parrain des italiens laissa quelques instant a O’reilly pour répondre car une tel question demandait mûr réflexion.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Rescue me [Pv Anthonio] 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyJeu 15 Aoû - 19:50

Aidan eu un petit sourire en coin en entendant l’Italien lui demander ce qu’il gagnait à récupérer la policière. Il avait déjà réfléchit à tout ça, il s’était préparer à ce genre de question après tout, il était intelligent. Il avait pensé à une vérité masqué, un mensonge serait trop dangereux. Il n’avait pas intérêt à mentir, il savait toujours quand quelqu’un lui mentait et il était presque sur que Di Valastro était ainsi. Il regarda l’homme dans les yeux, une vérité se disait toujours ainsi.

-Je devais un service à quelqu’un, mademoiselle Lawrens a des amis et l’un d’eux veut la voir hors des histoires criminelles que ce soit de votre côté ou du mien. Cette personne veut qu’elle garde sa carrière et qu’elle reste loin de nos affaires. Voilà la raison de mon offre, c’est à prendre ou à laisser.

Ce n’était pas un mensonge, il n’avait juste pas mentionné qui voulait qu’elle soit hors de tout ça. Di Valastro était un homme comme lui, il comprendrait sans aucun doute qu’Aidan n’en dirait pas plus non plus. Sa dernière phrase ne laissait pas place à d’autres questions, de toute façon, il n’ajouterait rien. L’homme pouvait laisser passer et perdre un beau magot simplement par curiosité, mais l’Italien était un homme d’affaire et il ne perdrait certainement pas celle-ci simplement par curiosité, du moins, c’était ce qu’espérait l’Irlandais de son côté.
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyMar 27 Aoû - 22:31

Le Parrain regarda la photo de la Sainte Vierge sur le mur derrière Aidan comme s’il demandait conseille à cette dernière.

-Monsieur O’Reilly vous aidez un ami cela est tout a votre éloge, comme j’ai dis précédemment j’ai plusieurs policiers dans ma poche une de moins me fera pas souffrir.

L’air de Di Valastro changea comme s’il y avait un mais. Anthonio pensait à quoi dans sa tête pour avoir cet air? Le parrain voulait une compensation financière pour ce « service ».

-En perdant cette policière je perds un peu de pouvoir et ma spiccioli (ce qui voulait dire petite monnaie en italien) alors j’aimerais avoir un dédommagement pour cela. Je répète encore pensez a cette offre mon ami prenez votre temps.

Durant ce temps Ant se lava et alla chercher une coupe de vin et s’appuya sur son bar en acajou massif il regarda la robe du vin et il porta la coupe a ses lèvres. Il sourit car il apprécia ce vin. Il se dit qu’il en avait pas offert a son invité quel manque de savoir vivre.

-Tandis vous pensez voulez vous une coupe de vin? Il est excellent rajouta t’il.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Rescue me [Pv Anthonio] 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] EmptyMar 3 Sep - 15:26

Il accepta le verre de vin que lui offrait son rival pour être poli. Lorsque l’on voulait faire un marché avec un ennemi valait mieux y aller de façon amical. Il s’était douté que le parrain demanderait un dédommagement, lui en tout cas, c’est ce qu’il aurait fait. Il s’était préparé à ça, il était un homme d’affaire, il savait qu’il aurait à mettre la main dans la poche malgré le fait qu’il donnait une très grande partie de ses profits. Il prit une gorgée de son verre, trinquant avec l’ennemi.

-En effet, il est très bon.

Il regarda Di Valastro, il prenait son temps question de laisser croire qu’il n’avait pas pensé à tout. Il fallait faire ainsi si on voulait que son ennemi croie que vous le sous-estimiez. Il prit une deuxième gorgée de son verre avant de commenter.

-Je suis prêt à vous dédommager pour votre perte. L’offre reste la même pour la drogue et je vous offre en plus dix milles dollars pour la perte. C’est ma dernière offre cependant, je perds déjà beaucoup dans cette histoire.

Il s’intéressa à la robe du vin dans son verre, la couleur était merveilleuse et l’arôme très prononcé. Ce vin n’était pas de la « piquette ». Il attendait, laissant le temps à son opposant de réfléchir à ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Rescue me [Pv Anthonio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rescue me [Pv Anthonio] Rescue me [Pv Anthonio] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rescue me [Pv Anthonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si seulement l'on pouvait s'oublier et ne rien avoir en commun [Anthonio]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Di Valastro Italian Restaurant

-