Partagez | .
 

 SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mer 23 Oct - 23:24

We understand how dangerous a mask can be. We all become what we pretend to be.
Voici donc les quelques règles du sujet commun

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Comme il fallait trancher, c'est Gabriella qui postera en premier
- On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que ça roule! Donc au bout de 48 heures, si la personne devant vous n'a pas posté, son tour saute!


PARTICIPENT AU SUJET:
→ Gabriella Martinelli / Elektra
→ Massimo Rossi / Daredevil
→ Calliope M. Di Marco / robe d'époque & masque vénitien
→ Anthonio Di Valastro / habit d'époque & masque vénitien
→ Mia Walker / Jasmine
→ Lokelas Kealoha / Aladdin
→ Madison O'Malley / Ariel, la petite sirène
→ Connor Wakefield / Prince Eric


Mise en scène; C’est le début de la soirée, presque tout le monde est arrivé depuis environ une heure. Le dîner est sur le point d'être servis, les invités ont été priés d'entrer dans la salle de bal de l'hôtel. Durant la dernière heure, les gens ont pu converser avec leurs proches, siroter un cocktail créé exclusivement pour l'événement mondain de la saison. Bientôt, le repas en trois services sera servit. Les convives gagnent les tables auxquelles ils ont été, préalablement, assignés. Si certains ont eu besoin du petit coup de pouce des serveurs afin de gagner leurs places, le tout s'est déroulé dans une joyeuse cacophonie. Cacophonie qui donnait déjà le ton de la soirée. Comme il s'agit d'un bal masqué, les invités sont priés de ne pas retirer leurs masques, histoire de garder le petit côté mystérieux de la chose. Même si ce n'est pas une règle, il va sans dire que tout le monde se plie au jeu puisque c'est bien plus amusant ainsi!

Bien-sûr, certaines personnes savent que leurs proches et collègues de travail sont sur place, il est donc normal qu'ils se reconnaissent entre eux! Voilà pourquoi Madison – qui travaille à l'hôpital – a immédiatement reconnu Gabriella, une collègue de travail. Il est donc logique de croire que l'homme qui l'accompagne est Massimo, son mari. Si jusque là tout va bien, les choses pourraient mal tourner...  Italiens et Irlandais sont réunis à la même table. Autant mettre le feu à une flaque d'essence, ça ne pourrait pas être plus explosif! Les Irlandais se sentiront sans aucun doute dans leur petits souliers sachant de source sûre qu'ils sont entourés du Parrain et de l’un de ses hommes. Mia et Lokelas sachant que Connor est dans l’organisation d’Aidan, le demi-frère de Mia, feront-ils profil bas? Ou tenteront-ils de détourner la conversation? Il ne faut pas oublier que Lokelas travaille pour la police scientifique et le voilà entouré de criminels notoires. La soirée peut être très plaisante, comme elle pourrait se terminer de façon très sanglante avec tout ce beau monde. Heureusement que personne ne sait que Mia est la demi-sœur d’Aidan! Le choc serait très grand et le danger encore plus présent pour la jeune femme...



Petit rappel... Notez qu'il s'agit d'un Bal Masqué donné par le Sénateur et le Maire afin d'amasser de l'argent pour des œuvres caritatives qui viennent en aide aux enfants. Si vous êtes présents, c'était parce que l'idée de dépenser une fortune afin d'assister à l’événement vous faisait plaisir. Et comme il s'agit d'un bal masqué, il va de soit que tout le monde porte un déguisement et est masqué. Vous ne serez en mesure de reconnaître que vos proches, les autres vous seront totalement inconnus! Pour ceux qui doivent garder leurs relations discrètes, c'est le moment idéal pour profiter de la soirée... dans la plus grande discrétion! Pour une fois que vous n'aurez pas à vous cacher...!



Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
avatar


■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Sam 26 Oct - 17:29

Lorsqu'ils prirent place à la table, Gabriella était soulagée. Son déguisement était vraiment très moulant et elle n'aimait pas sentir les regards posés sur elle. Sans compter qu'un type – heureusement pour lui, Massimo n'avait rien vu – avait eu le culot de poser sa main sur son derrière! Son petit mari adoré était arrivé un soir avec l'idée de se costumer comme deux héros d'un film de Science-Fiction dont Gab ne savait rien. L'idée était bonne, mais la jeune femme n'avait pas envisagé une seconde le fait que cette... combinaison allait la mouler comme une seconde peau. Ça ne laissait strictement aucune place à l'imagination! Sa seule consolation? Le costume de Massimo était très moulant et lui non plus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

- Je te préviens, l'an prochain, je choisis nos déguisements! Et je ne parie plus jamais contre toi, je passe mon temps à perdre. souffla-t-elle à l'oreille de Massimo qui venait tout juste de prendre place à ses côtés.

Et dire que tout ça partait d'un pari stupide! Ils s'étaient fait une soirée poker et le perdant devait laisser l'autre choisir les déguisements pour le bal masqué. Avoir su qu'elle perdrait, Gabriella aurait proposé une partie de strip poker! Plus jamais elle n'irait faire la bêtise de parier contre Massimo. Il aimait trop gagner et faisait tout pour y arriver!


Love is a language spoken by
everyone but understood
only by the heart
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Sam 26 Oct - 18:01

Il repoussa la chaise de Gabriella lorsqu’elle fût assise, il eut un petit sourire en coin lorsqu’elle eut un soupire discret. Elle devait être bien contente de s’asseoir, elle trouvait son costume trop … moulant à son goût. Lui, le trouvait parfait. Elle avait un corps sublime alors pourquoi le caché? S’il l’avait écouté, ils auraient été déguisé en beau gros lapins poilus et où pas un centimètre de peau a part le visage n’aurait été à découvert. Il était donc très content d’avoir gagné leur pari. Lui se pencha à l’oreille de sa femme.

-Tu es magnifique alors arrête de t’en faire.

Il l’embrassa doucement la jeune femme pendant que Anthonio et sa nouvelle compagnie viennent prendre place avec eux. Puis, une belle sirène rousse et un prince se joint à eux, la table fût complété par Aladin et Jasmine et bien, certains semblait aimer les comptes de fée à cette table. La rousse lui disait quelque chose, ce n’était pas cette médecin, collègue de sa femme qui était la sœur du bras droit du chef Irlandais? Cette organisation ridicule qui pensait prendre la place de la mafia Italienne? Il n’en était pas sur bien entendu, il ne savait par Gabriella qu’elle avait une chevelure rousse abondante, mais rien d’autre de distinctif.

-Magnifique soirée n’est-ce pas? Le sénateur à fait fort cette année.

Le bal de l’an passé n’était pas aussi impressionnant, la décoration, la musique, jusqu’à maintenant tout était parfait.


Dernière édition par Massimo Rossi le Dim 5 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Dim 27 Oct - 18:26

Calliope était contente d’être là, contente d’être accompagné de l’homme qu’elle aimait et encore plus d’être déguisé et masqué. Elle adorait les bals costumés, être dans la peau d’un autre tout en étant soi-même, un vrai jeu de rôle. Elle regarda les gens arriver, ils étaient tous magnifique. Elle était tout sourire depuis le début de la soirée. Lorsque Massimo, l’un des hommes d’Anthonio, commenta la soirée à la positive, elle ne peut qu’acquiescer.

-En effet, c’est une très belle soirée.

Elle regarda les gens se joindre à eux, leurs costumes étaient tout simplement magnifique. Elle était toujours ébahit de ce que nous pouvions trouver et faire avec des bouts de tissus. Elle sourit aux autres.

-Vraiment superbe les déguisements. Jusqu’à maintenant je n’ai rien vu de déplacer ou de trop mauvais goût.

Elle détestait les gens qui se dénudait complètement ou qui était tellement dégoûtant à regarder que l’on n’avait même pas envie d’être associé de près ou de loin avec eux. Sa fille avait choisit un déguisement un peu farfelu, avec William ils étaient des mariés cadavériques. Mais le maquillage relevait d’un grand art et était loin d’être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mar 29 Oct - 18:22

Anthonio regarda toutes les personnes près de lui en essayant de trouver qui était sous quel déguisement. Il trouva les déguisements vraiment magnifiques pour la plus part du moins. Sa copine était époustouflante avec sa robe du temps des rois D’Italie, il pensait qu’il avait beaucoup de chance d’être avec une femme si belle et intelligente de surcroit.

Être là pour rendre des gens plus heureux plaisait a Ant, surtout aider les enfants. Les enfants sont l’avenir du monde et même si Anthonio Di Valastro était un homme criminel il adorait les enfants. Il garda le silence préférant observer plutôt que de parler pour le moment.



PERSONNAGE DÉCÉDÉ!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
avatar


■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mar 29 Oct - 19:43

Même s'il n'avait pas ouvert la bouche, Mia avait rapidement reconnu le Parrain. Il était une personnalité publique, très souvent sous le feu des projecteurs, alors il était normal qu'elle n'aie eu aucun mal à l'identifier. Elle avait par-contre vraiment envie de se lever et d'entrainer Lokelas avec elle, sans plus de cérémonie. Mais Mia savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de le faire, pas quand le dîner allait bientôt commencer à être servi. Si elle quittait la table, elle attirait l'attention sur elle et avoir l'attention du pire ennemi de son frère Aidan était bien la dernière chose qu'elle désirait. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Lokelas assis à ses côtés et elle lui pris la main, comme pour se donner un peu de courage. Presque au même instant, Mia reconnu le couple qui se joignit à eux. Madison et Connor – qui avait pris place juste à côté d'elle. C'était peut-être idiot de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir rassurée à l'idée d'avoir un des hommes de son frère à ses côtés.

Et pour la première fois depuis qu'Aidan et Mackenzie étaient entrés dans sa vie, Mia compris à quoi toute cette histoire les exposerait si elle devait éclater au grand jour... Pour la première fois, elle réalisait à quel point ils pourraient tous être en danger si jamais l'homme assis de l'autre côté de la table venait qu'à apprendre la vérité.

- La petite sirène était mon compte favori quand j'étais gamine. J'ai rendu mes parents et mes baby-sitters complètement dingues à force de le regarder en boucle. En tout cas, votre costume est très réussi. complimenta-t-elle Madison tout en veillant à ne pas faire comprendre aux autres qu'elle connaissait le médecin pour l'avoir croisée quelques fois au Shamrock.

Était-ce une façon d'essayer de cacher le fait qu'elle venait de réaliser un truc choquant? Probablement. Est-ce que ça fonctionnerait? Mia ne le savait pas, mais elle était prête à tenter le coup malgré tout.


Because of you
We fell in love, despite our differences, and once we did, something rare and beautiful was created. For me, love like that has only happened once, and that's why every minute we spent together has been seared in my memory. I'll never forget a single moment of it. ©️ Mags.

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t272-when-life-gives-you-questions-google-has-answers
avatar


■ En ville depuis le : 21/06/2013
■ Messages : 35
■ Pseudo : Riders

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : En couple avec Mia
■ Je suis : police scientifique et pirate informatique à ses heures.
■ Mon adresse : Nord au 52

■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Lokelas Kealoha

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mar 29 Oct - 22:54

Dire qu’il était mal à l’aise? Lokelas détestait les costumes, même enfant l’halloween était une corvée pour lui. Il n’avait rien contre le fait de payer un prix de fou pour assister à un bal de charité, mais là… il était dans un bal de charité attriquer qu’un costume d’Aladin. De surcroit, il était assis à la même table que le Parrain de la mafia Italienne, il était dans la police, c’était l’enfer. Il avait envie de s’enfuir à toutes jambes pour quitter toute cette mascarade. Heureusement, il y avait Mia. Mia et son superbe costume de Jasmine et sa façon subtile de mettre en lumière les autres. Ce qu’elle fit avec son commentaire sur la petite sirène. La jeune femme rousse déguiser en Ariel vit tous les regards dirigés sur elle. Il ne put s’empêcher de sourire, la rouquine ne semblait pas à l’aise avec l’attention. Il prit son verre d’eau et en prit une gorgée pour cacher son hilarité. Il ne devait pas attirer l’attention lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
avatar


■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mer 30 Oct - 0:12

- Vraiment? Moi, j'ai longtemps souhaité troquer mes cheveux roux pour des cheveux noirs.

Longtemps, Madison avait eu droit aux taquineries des autres gamins à cause de la couleur de ses cheveux. Quoique en vieillissant, ça n'avait pas été en s'améliorant. Les propos parfois salaces des hommes concernant les femmes rousses en était la preuve. Combien de fois avait-elle eu droit à des commentaires déplacés quand elle donnait un coup de pouce au Shamrock? Alors très jeune, Maddy avait eu le désir de ne pas avoir les cheveux roux et donc de les faire teindre. Chose que son père avait catégoriquement refusé qu'elle fasse. Aujourd'hui par-contre, elle lui en était reconnaissante. Avec le temps, elle avait fini par se réconcilier avec la couleur de sa chevelure et en tirer parti. Et puis, à quelque part, ses cheveux avaient servis à faire en sorte que Connor la remarque...!

- Quoique ce soir, ç'a l'avantage que je n'ai pas eu recours à une perruque!

La jeune femme jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle et contempla les déguisements que les gens arboraient. Maddy ne fut guère surprise de voir que les personnages de contes étaient très prisés. Avec la popularité de la série télé s'y rattachant, ce n'était pas très étonnant! En regardant les autres invités, elle remarqua un couple qui avait l'air... de cadavres. Si les costumes étaient pas mal, c'était le maquillage qui en valait le détour. A ne pas en douter, il y avait un professionnel derrière tout ça.

- J'ignore qui sont nos cadavres de ce soir, mais leur maquillage est vraiment réussi.



~ DADDY'S LITTLE GIRL IS A TOMBOY ~
she won't have time for painting her nails or Glamour Magazine. she'll have a four wheel drive pickup truck, a subscription to Field and Stream, torn up jeans and a baseball cap with her head up under the hood.  but friday night when she let's her hair down, she sure does clean up good. all the guys will turn their heads
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Jeu 31 Oct - 23:06

Le jeune homme eut un sourire lorsque sa petite sirène d’amoureuse fit savoir qu’elle avait l’avantage de ne pas avoir besoin de perruque ce soir. En effet, elle avait la tignasse nécessaire pour jouer le rôle d’Ariane. Si on lui avait dit un jour qu’il endosserait le rôle du prince Eric, ça cependant, il n’y aurait pas cru. Encore moins, si on lui avait dit qu’il passerait un repas à la table de leur pire ennemi. Il savait aussi que Jasmine était l’une des femmes qu’il surveillait pour Aidan, il savait donc maintenant qu’il aurait une mission pendant ce repas, s’il arrivait quoi que ce soit à cette miss alors qu’il était à la même table, Aidan le tuerait de ses propres mains.

-C’est vrai que les maquillages des deux cadavres sur pattes sont vraiment magnifique. Je ne suis pas friand d’art, mais ça relève d’un artiste ce genre de maquillage.

Il se contentait de petit commentaire. Il ne voulait pas trop en dire, il n’avait pas envie qu’on fasse l’association. Si Di Valastro avait un visage connu, lui n’était qu’une ombre dans l’organisation et s’était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Sam 2 Nov - 22:45

Les hommes à cette table n’étaient pas des plus bavards. Il s’en fichait, il ferait la conversation alors. Il aimait bien faire la conversation de toute façon. Il regarda sa belle et lui sourit. Il prit une gorgée de son verre avant de parler à nouveau.

-J’avoue que la crinière véritable fait beaucoup plus d’effet qu’une vulgaire perruque, c’est aussi pour cette raison que j’ai demandé à ma femme de ne pas en mettre. Je préfère les cheveux naturels.

Il passa la main dans les cheveux de Gabriella pour confirmer ce qu’il disait. Il regarda la jeune femme en Jasmine. Il était évident qu’elle portait une perruque de son côté, elle avait le teint clair des blondes. Bien entendu, il ne pouvait pas dire si elle était vraiment blonde, ce n’était qu’une supposition.

-Ce que je peux dire, c’est que mesdames, vous avez choisit des costumes très avantageux pour vous. Vous êtes superbe.

Il fronça les sourcils en signe de réflexion lorsque la petite sirène et le prince parlèrent des cadavres. Ils les avaient vu, en regardant le visage de Callie qui était trop souriant, il comprit qu’il avait vu juste, il s’agissait de sa fille et de son gendre de flic. Il n’aimait pas ça, ça ne sentait pas bon cette histoire de beau-fils flic pour le Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Lun 4 Nov - 16:12

Est-ce que Callie était fière que les gens assis à table complimentent le travail de sa petite Ophélia? Oh que oui! Comme toute mère, elle était toujours fière des bons coups de sa fille, toujours fière de voir qu'elle brillait dans le domaine qu'elle s'était choisie. Calliope avait toujours cru en Lia, aussi ne regrettait-elle pas de voir que tout l'argent investit dans l'institut des arts de Philadelphie servait vraiment à quelque chose. L'établissement privé lui avait coûté une véritable fortune, mais au final, force lui était d'admettre que chaque sou dépensé en valait le coût.

- Il s'agit de ma fille et de son petit ami. Tout le concept, du déguisement au maquillage, est l'oeuvre de ma petite artiste.

S'ensuivit une conversation sur la couleur des cheveux qui la fit sourire. D'un côté, un homme disait préféré les vrais cheveux aux perruques et de l'autre, Callie pouvait voir que la jeune femme était légèrement mal à l'aise. Il était vrai qu'Anthonio pouvait parfois paraître intimidant. Mais non, ce n'était pas ce qui l'avait frappée. Non, ce qui l'avait frappée, c'était d'avoir peiné à reconnaître une des meilleures amies d'Ophélia. Certes, il y avait longtemps que Callie n'avait pas vu Mia, mais elle avait eu du mal à la reconnaître. Ce n'était que le son de sa voir lorsqu'elle s'était adressée à la sirène qui lui avait permis de mettre un nom sur ce visage... Visage fort bien maquillé, soit dit en passant. Quoique... quoi de plus normal pour une esthéticienne?

- Messieurs, permettez-moi de vous dire que vous n'y connaissez rien en matière de perruques. Celle que porte notre amie Jasmine me semble faite de vrais cheveux et non de pas synthétique.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal Mer 6 Nov - 19:53

Tonio ne se sentait pas si à l’aise devant tout ce monde hétéroclite assis à la même table que lui. Il écoutait les discussions qu’il y avait autour de la table. C’est vrai que faire une bonne action était toujours bon pour son image. Il regarda le personnage d’Aladin et il pensa « qu’elle drôle de costume pour un homme mature », par la suite il s’adressa a ce personnage avec un ton amusé dans la voix.

-Ne trouvez-vous pas qu’il fait froid un peu dehors pour porter ce genre de costume monsieur Kealoha? Puis il rajoute un, - je blague, à la fin de sa question.

Il avait reconnu la voix du policier scientifique car il avait déjà croisé sa route a plusieurs reprises et connaissait presque tous les policiers que ce soit de la scientifique ou autres service.



PERSONNAGE DÉCÉDÉ!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Doubletree Hotel

-