Partagez | .
 

 SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Mer 23 Oct - 23:26

We understand how dangerous a mask can be. We all become what we pretend to be.
Voici donc les quelques règles du sujet commun:

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Comme il fallait trancher, c'est Evangelyne qui postera en premier
- On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que ça roule! Donc au bout de 48 heures, si la personne devant vous n'a pas posté, son tour saute!


PARTICIPENT AU SUJET:
→ Evangelyne J. McCarthy / princesse
→ Raffael G. Di Valastro / chevalier en armure
→ William T. Jefferson / Marié cadavérique
→ Ophélia B. Kostas / Mariée cadavérique
→ Liam R. Fitzpatrick / Aragon (LORT)
→ Sarah M. Hawthorne / Arwen (LOTR)


Mise en scène; Beaucoup de monde, un niveau sonore très élevé à cause du brouhaha créé par les nombreux invités ainsi que la musique très forte, ça peut vous monter rapidement à la tête! Ajouter à ça les gens qui dansent, les déguisements hauts en couleurs, les jeux de lumières, la chaleur et l'alcool, il n'y a pas à se demander pourquoi certains ont préféré quitter la salle! En effet, certains convives ont, aux petites heures du matin, préféré sortir un peu de la salle de bal afin de trouver un peu de tranquillité dans le hall de l'hôtel! On les comprend!

Evangelyne et Raffael, qui en ont plein les oreilles, ont pris la sage décision d'aller se reposer un peu à l'écart. Comme ils ne voulaient pas prendre froid, les deux amoureux ont donc choisit d'aller dans le Hall. Ils ont vécu des moments difficiles dernièrement avec l'agression et la perte de leur bébé, mais ils ont choisit de surmonter les obstacles afin de sauver leur couple. Cette soirée est la première qu'ils font réellement. Est-ce que ça va leur faire du bien et changer le mal de place ou bien se rendront-ils compte qu'ils ne sont pas encore prêts à passer à autre chose?

Le couple est bien vite rejoint par William et Ophélia. Lorsqu’elle croise le fils de son nouveau beau-père, la jeune femme stop net dans son aller et tergiverse un peu. Doit-elle passer son chemin ou doit-elle tenter de faire connaissance avec cet homme? Doit-elle espérer que l'histoire entre leurs parents ne soit qu'une passade? Parce que si c'est pour durer, ils vont devoir se fréquenter plus souvent. De son côté, William n'a rien contre Raffael, ce n'est tout de-même pas sa faute si son père est à la tête de la mafia Italienne. Saura-t-il oublier l'espace d'une soirée que sa belle-mère était entrain de perdre la tête?

Hormis tout cela, William sait également que l’homme est en couple avec Evangelyne, la sœur de sa supérieure, celle qui a été agressée. Sa supérieure n'a depuis qu'une chose en tête : mettre la main sur le type qui s'en était pris à sa sœur. Will était là avant qu'Evangelyne ne soit installée sur un brancard, il sait ce qu’elle a vécu mais il ne comprend pas ce qu’elle fait avec le fils d’un criminel alors que sa sœur justement est dans la police.

Sur ce silence tendu, Sarah et Liam se pointent main dans la main. Pour eux aussi la situation n'est pas idéale. La nièce du Parrain qui sort avec le bras droit et meilleur ami du Chef des Irlandais... Mais qu'à cela ne tienne, Sarah a bien l'intention de passer une belle soirée en compagnie de son homme. Si ce n'était que cela... Sarah n'est pas sans savoir que Raffael – son cousin – n'est pas très chaud à l'idée qu'elle soit avec Liam, il leur a bien fait sentir son désaccord. Maintenant, elle redoute un peu la réaction qu'il aura une fois qu'il aura reconnu Liam. Et le bel irlandais dans tout ça? Il se tient prêt. Si jamais Raffael devait faire sa crise, il se promettait bien de le faire taire. Il avait eu tellement de mal à ce que Sarah consente enfin à avouer qu'elle l'aimait qu'il n'allait pas laisser quelqu'un essayer de les séparer!

Et le pire dans tout ça? C'était que William avait fini par comprendre qui était Liam au fil de la conversation. C'était déjà suffisamment enrageant de savoir que sa belle-mère sortait avec le Parrain italien, mais si en plus il devait passer la soirée avec le bras droit d'O'Reilly sans pouvoir l'arrêter... Mais où s'en va le monde?!



Petit rappel... Notez qu'il s'agit d'un Bal Masqué donné par le Sénateur et le Maire afin d'amasser de l'argent pour des œuvres caritatives qui viennent en aide aux enfants. Si vous êtes présents, c'était parce que l'idée de dépenser une fortune afin d'assister à l’événement vous faisait plaisir. Et comme il s'agit d'un bal masqué, il va de soit que tout le monde porte un déguisement et est masqué. Vous ne serez en mesure de reconnaître que vos proches, les autres vous seront totalement inconnus! Pour ceux qui doivent garder leurs relations discrètes, c'est le moment idéal pour profiter de la soirée... dans la plus grande discrétion! Pour une fois que vous n'aurez pas à vous cacher...!


Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Sam 26 Oct - 17:39

Raffael avait eu raison de prendre ses billets. Il lui avait offert une journée de rêve, premièrement massage et traitement beauté, pédicure, manucure, maquillage et coiffure par des professionnels. Il avait trouvé les déguisements parfait, pour elle une robe de princesse médiévale et pour lui une belle armure de chevalier. Elle devait avouer qu’il avait fait fort pour qu’elle se sente bien et qu’elle se sente belle pour cette soirée si spéciale pour tous les deux. À par le club et les entraînements d’arts martiaux, Evy ne sortait pas beaucoup de la maison. Ils passaient une soirée fantastique mais elle avait besoin d’une petite pause du bruit et compagnie. Elle avait donc entraînée son amoureux dans le hall d’entrée ou le bruit était réduit pas les portes insonorisées de la salle.

Elle venait de s’asseoir dans un des fauteuils de l’entrée lorsqu’elle vit arrivée un couple de mariés cadavériques. Dès que la mariée vit le chevalier, Raffael, elle stoppa net. Evy reconnut William, le collègue de sa sœur. Elle le salua de la tête et comprit pourquoi la jeune femme avait stoppé devant son amoureux. Presque tout de suite après, elle vit Aragon et Arwen, sous ses déguisement étaient cachés Sarah et Liam. Cette fois, elle se leva, elle n’avait pas revu Liam depuis l’attaque, mais elle savait aussi que Raffael ne sautait pas de joie de voir sa cousine dans les bras d’un criminel.



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
avatar


■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Dim 27 Oct - 19:30

Après la superbe journée qu'il avait offerte à Evangelyne, Raffael avait cru que la soirée se poursuivrait de la même façon. Certes, il était tard dans la nuit et ils avaient en effet passé une très belle soirée ensembles, mais l'arrivée de... deux cadavres qui s'arrêtèrent lorsque la fille posa les yeux sur lui, fit comprendre au jeune homme qu'il était peut-être dans l'erreur. Sur le coup, il se demanda qui se cachait sous ses déguisements, car il fallait bien admettre que le maquilla était vraiment réussi, ça prenait un artiste... C'est à ce moment-là que Raffael réalisa qu'il s'agissait d'Ophélia, la fille de la copine de son père et William, son petit ami qui était flic. Même s'il ne l'avait pas vue très souvent, Raff savait qu'Ophélia n'approuvait pas la relation qu'entretenaient leurs parents, c'était visible à l'oeil nu. Et elle semblait toute aussi réticente envers lui alors que Raff n'avait rien à voir avec les affaires de son père. Un autre puzzle en perspective!

- Je parie que tu as fait le maquillage. commenta Raffael en regardant Ophélia. Ta mère n'arrête pas de dire que tu es une véritable artiste, mais je n'avais jamais vu tes œuvres. Maintenant, je vais la croire sur parole!

Si voir débarquer la jeune femme avait de quoi le surprendre quelque peu, ce fut lorsqu'il vit s'approcher Sarah et... Liam que Raffael leva les yeux au ciel. Ce fut pire encore lorsque sa petite amie se leva et alla serrer l'irlandais dans ses bras. Jamais Raffael ne pourrait oublier qu'il était redevable à Fitzpatrick. Il avait sauvé la vie d'Evangelyne et pour ça, il lui en serait toujours reconnaissant. Par-contre, il ne le serait peut-être pas au point de voir sa copine le serrer dans ses bras ou de savoir que ce type sortait avec sa cousine. Il y avait quand même des limites à ce qu'il pouvait supporter!

- Eh bah... Je ne savais pas que tu étais fan du «Seigneur des Anneaux». Tu nous as bien caché ça, Sarah!




I wanna make you smile whenever you're sad Carry you around when your arthritis is bad Oh all I wanna do is grow old with you I'll get your medicine when your tummy aches Build you a fire if the furnace breaks Oh it could be so nice, growing old with you I'll miss you Kiss you Give you my coat when you are cold Need you Feed you Even let ya hold the remote control So let me do the dishes in our kitchen sink Put you to bed when you've had too much to drink I could be the man who grows old with you I wanna grow old with you

Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 68
■ Pseudo : Spider pig

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : En couple avec Ophélia
■ Je suis : policier à la criminel
■ Célébrité : Kellan Lutz
■ © Avatar : Shyia
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

William T. Jefferson

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Dim 27 Oct - 22:11

Si la soirée avait bien commencé, elle semblait vouloir se terminer en queue de poisson. Seigneur, il se retrouvait devant le fils du parrain et le bras droit des Irlandais. Il ne pouvait rien faire. Et voilà que la sœur de sa supérieure serrait l’Irlandais dans ses bras. D’accord, William savait que c’était grâce à lui qu’elle était toujours en vie, mais que voulait-elle prouvé là-dedans? Puis, la jolie Arwen semblait être quelqu’un de près du fils Di Valastro, il ne semblait pas du tout content de la voir accompagné de Liam. Il se pencha à l’oreille de sa chérie.

-Je crois que nous aurions dû passer notre chemin, tu ne penses pas?

Il ne la blâmait pas, c’était plus une constatation qu’un jugement. Il savait qu’Ophélia était curieuse de connaître les enfants du conjoint de sa mère, en même temps, elle espérait que sa mère recouvre la raison le plus rapidement possible. Il crut devoir dire quelque chose pour détendre l’atmosphère.

-Lia est en effet une incroyable artiste, vous devriez passer à la galerie voir son travail.

Ce n’était que pour être gentil, mais en même temps il pouvait bien faire un peu de publicité à la galerie de sa jolie Lia. Si elle vendait des tableaux par la même occasion, ce serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Dim 27 Oct - 23:11

- Maintenant qu'il m'a parlé, ça va être difficile de faire comme si je ne l'avais pas vu. murmura Ophélia à l'intention de William pendant que la petite amie de Raffael serrait un autre homme dans ses bras.

Pourquoi s'était-elle arrêtée ainsi en voyant Raffael Di Valastro? Pourquoi Ophélia n'avait-elle pas eu la présence d'esprit de poursuivre sa route? Et pourquoi William l'avait-il laissée faire, hein? Plus elle limiterait les contacts avec la famille Di Valastro, mieux ça serait pour elle. Pour tout le monde en réalité. Si elle ne comprenait pas à quel point sa mère pouvait être folle du Parrain – il devait bien avoir quelques qualités! - Lia était cependant en mesure de comprendre à quel point cette relation pouvait avoir des répercussions pour Will. Mais maintenant qu'elle s'était arrêtée et que Raffael lui avait adressé la parole, la jeune femme ne pouvait plus passer son chemin.

- Bah... merci, je suis contente que ça plaise. bredouilla-t-elle lorsque Raffael complimenta son œuvre pour le maquillage qu'elle avait fait.

Ophélia avait tellement fait de recherches pour leurs déguisements et surtout en ce qui avait trait au maquillage qu'elle était contente de voir que ses efforts étaient remarqués et appréciés à leur juste valeur. Et peut-être l'appréciait-elle encore plus lorsque ce n'était pas ses parents, ses grands-parents ou William qui la complimentait sur ses œuvres. Quand il s'agissait de ses proches, Lia avait toujours l'impression qu'ils n'étaient pas très objectifs, alors elle prenait leur avis avec un grain de sel. Ophélia ne put cependant s'empêcher de rougir un peu sous son maquillage lorsque William dit qu'ils devraient passer à sa galerie. Elle dû s'empêcher de lui donner un coup de coude dans les côtes pour le rappeler à l'ordre. A quoi pensait-il?
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Lun 28 Oct - 20:17

Il n’arrivait pas à le croire, tout allait si bien, la soirée était parfaite jusqu’à maintenant. Mais non, il fallait qu’il tombe sur le cousin de sa chérie et sur un flic. Oh oui, Liam pouvait sentir le flic derrière le cadavre ambulant. Il l’avait vu lors de l’agression, il savait très bien qui il était. Il fût surprit cependant de voir Evy venir vers lui. Elle le serra dans ses bras sans dire un mot. Il la serra doucement contre lui et dans un geste fraternel déposa un baiser sur le dessus de ses cheveux. Il essuya le regard furieux que lui lança Raffael, mais il s’en fichait. Celui-ci lança une pique à Sarah, Liam la regarda mais ne dit rien non plus, sa douce savait se défendre et s’il se mêlait de la situation c’est à lui qu’elle en voudrait. Il serra cependant sa main pour lui démontrer qu’il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Mar 29 Oct - 2:04

- En réalité, je ne les connaissais pas. C'est Liam qui a eu cette idée de génie. rétorqua Sarah en jetant un regard d'avertissement à Raffael.

Elle était bien prête à faire accepter le fait que sa famille n'était pas très chaude à l'idée qu'elle soit dorénavant en couple avec Liam, mais il y avait une chose sur laquelle elle ne ferait aucune concession : qu'ils s'abstiennent de passer des commentaires. Tout du moins, en sa présence. Qu'ils ne soient pas d'accord, c'était une chose, mais qu'ils passent leur temps à le lui faire sentir, c'en était une autre. S'il fallait qu'elle choisisse entre Liam et Raffael, le choix serait aisé.

Sarah fut néanmoins heureuse de voir que s'il y avait quelqu'un dans sa « famille » qui n'allait pas faire de difficultés c'était Evangelyne. D'accord les relations entre les italiens et les irlandais n'étaient peut-être pas au beau fixe, mais Liam avait tout de-même le mérite de s'être précipité au secours d'Evy quand elle en avait eu besoin! Tout le monde était ravi qu'elle s'en soit sortie – même s'il avait fallut pour ça qu'elle fasse une fausse couche – mais est-ce que quelqu'un à part Evangelyne avait réalisé ce que Liam avait risqué là-dedans? Est-ce qu'ils lui en étaient seulement reconnaissants? C'était à se le demander.

- Kostas... Ah, mais j'y suis! La galerie d'arts vous appartient! J'ai toujours eu envie de m'y rendre pour une visite et peut-être même m'acheter une de vos créations! s'exclama Sarah en souriant à la jeune femme déguisée en cadavre... avec un maquillage fort réussi. J'aurai une raison de plus de m'y rendre, maintenant.

Était-ce une tentative de changement de sujet de manière radicale? Si peu... mais oui, si le sujet déviait vers l'art ou n'importe quoi d'autre, Sarah en serait soulagée. Au moins comme ça, Liam aurait un peu la paix. Mais il était adorable de ne pas avoir répondu à Raffael alors qu'il aurait pu le faire, histoire de faire en sorte que ce dernier se la ferme. Un point pour les irlandais!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Mar 29 Oct - 23:34

Pourquoi était-elle aussi sentimentale? D’accord, peut-être qu’elle avait des raisons de l’être non? Après tout, c’était la première fois qu’elle revoyait celui grâce à qui elle était en vie et aussi celui qui lui rappelait qu’elle avait perdu son enfant. Après que l’Irlandais eut déposé un baiser sur ses cheveux, elle retourna auprès de son amoureux et lui prit la main, main qu’elle serra doucement pour que son chéri se calme. Il n’aimait pas Liam, elle le savait, mais elle lui devait la vie.

-Vos costumes sont vraiment géniaux à tous les quatre. Ophélia, je passerai certainement à ta galerie. Nous avons justement une pièce à rendre… plus joyeuse, ou du moins modifier. Je suis sur qu’un de tes tableaux y ferait bon effet.

Elle regarda Sarah et Liam, Raffael n’aimait pas l’homme a cause de ses liens avec la mafia. Elle se pencha à l’oreille de son amoureux.

-Raff, tu ne peux pas la blâmer d’aimer Liam. Tu as essuyé les réprimandes d’Anna lorsque nous avons commencé ensemble non? Tu sais combien c’est désagréable. Tu devrais y aller plus doucement avec Sarah, Anna avait tord pour nous après tout non? Personnellement, je blâmerais celui qui se mettrait entre toi et moi maintenant que j’ai comprit à quel point je t’aime. Personne ne me séparerait de toi. Je suis sur que Sarah ressent la même chose.

Sarah avait faillit le perdre, Raffael devait savoir comment elle se sentait non? Elle embrassa doucement son chéri pour lui faire comprendre. Elle espérait qu’il comprendrait. Elle ne lui demandait pas d’aimer Liam, elle ne lui demandait pas non plus d’être heureux de la relation que Sarah et lui vivaient, mais de respecter le choix de sa cousine, tout simplement.



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 68
■ Pseudo : Spider pig

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : En couple avec Ophélia
■ Je suis : policier à la criminel
■ Célébrité : Kellan Lutz
■ © Avatar : Shyia
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

William T. Jefferson

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Sam 2 Nov - 22:24

Il ne savait pas trop ce qui se passait entre les deux autres couples, mais il était évident qu’il y avait des tensions. Il s’en fichait, après tout, ils pouvaient bien s’entretuer, tant qu’ils ne faisaient pas de dommages collatéraux, ça lui importait peu à vrai dire. Ce qui était intéressant cependant, c’est que maintenant qu’il avait mentionné la galerie, ils s’y intéressaient. Ça c’était important pour lui. Sa chérie qui faisait de l’argent avec son art lui importait.

-Vous ne regretterez pas le passage croyez-moi.

Que pouvait-il dire d’autre? Il était flic après tout et ses gens ne s’intéressait pas vraiment à son travail non? Dire à Evy que sa sœur travaillait d’arrache pieds à retrouver celui qui lui avait faisait gâcherait plutôt l’ambiance. Bon d’accord, l’ambiance était déjà froide… mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Mar 5 Nov - 1:55

Et voilà que son beau William en remettait une couche! Lia avait vraiment envie de lui donner un coup de coudes dans les côtes. A quoi il pensait? Déjà, le fait que sa mère sorte avec le Parrain lui donnait de l’urticaire, s'il fallait en plus que le fils de ce dernier et sa petite amie viennent dans sa galerie... Non, Ophélia ne cracherait pas sur une vente, mais si elle avait à choisir, elle préférerait sans aucun doute n'avoir aucun lien avec la mafia, aussi ténu soit ledit lien.

- Il ne faut pas l'écouter, il ne connaît rien à l'art. J’essaierais de lui faire deviner qui de Monet ou de Van Gogh a peint « Iris » que je suis certaine qu'il se tromperait.

Enfin, il n'y avait pas grand chose qu'Ophélia pouvait faire si le couple formé par Raffael et Evangelyne désiraient acheter une toile ou visiter sa galerie. Elle aurait préféré faire l'impasse sur celle-là, mais bon... D'un autre côté, la jeune femme savait que sa mère serait vraiment triste si elle n'accordait pas une chance à la famille de son petit ami. Voir Di Valastro en petit ami, voire même en beau-père potentiel avait de quoi la faire frémir.

- Si jamais tu comptes passer, laisse-le moi savoir. Comme ça, je serai présente et tu n'auras pas affaire à un employé. Je pourrais même te faire une œuvre sur mesure en fonction de ce que tu souhaites.

En faisait-elle trop? Peut-être, mais au moins, on ne pourrait pas dire que Lia ne faisait aucun effort!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée Mer 6 Nov - 20:14

Que pouvait-il dire dans tout ça? Evy lui était reconnaissante, mais Raffael lui en veut de sortir avec sa cousine. Puis, ils parlaient d’art, a part celui de sa douce, il n’avait pas le temps d’apprécier l’art. Encore moins que ça venait de la petite amie d’un flic. Bon d’accord, la sœur d’Aidan et Evangelyne en était une, mais elle était différente. Il l’avait suivit, il avait apprit quelques petites choses sur elle, apprit à la connaître, elle n’était pas comme les autres flics, pas corruptible, et tout à fait elle-même.

Il laissa la main de sa douce pour passer son bras autour des épaules de Sarah, il la rapprocha contre lui. Il l’aimait cette jeune femme et rien n’y personne ne changerait ça, pas même Raff qui démontrait sa désapprobation. Il préférait garder le silence, il valait mieux ainsi. Il ne tenait pas à avoir une joute verbale avec cet homme ici dans cet endroit, encore moins devant un policier et devant des gens qu’ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Doubletree Hotel

-