Partagez | .
 

 i wanna dance with somebody [PV Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: i wanna dance with somebody [PV Jared] Jeu 14 Nov - 23:36

Ils avaient décidés de sortir, une vraie sortit en publique. Ils ne pouvaient pas passer autant de temps qu’ils le voulaient ensembles, leurs horaires chargés ne concordaient pas toujours. Mais cette fois, s’ils étaient chanceux, ils auraient deux jours entiers à eux seuls. Comme ils ne pouvaient pas non plus rester enfermé dans la chambre à coucher de l’un ou de l’autre, il fallait qu’ils sortent de leur petit cocon douillet et quoi de mieux que de sortir en terrain connu en allant à la boîte de nuit de son frère? Après tout, tant qu’à payer autant que l’argent ait dans les poches de son grand frère non? De plus, c’était la meilleure boîte de la ville et ça, ce n’était pas parce que c’était Raff qui était le propriétaire, mais parce que s’était vrai. Elle aimait l’ambiance, elle aimait la musique aussi et le service était toujours impeccable. D’accord, dans une boîte, le service n’avait pas autant d’importance que dans un restaurant, mais se faire servir par un air bête n’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux. Alors elle préférait les barmans et barmaids de son frère qui aimaient leur travail à ceux des autres endroits.

De plus, elle y allait avec cet homme merveilleux qu’elle apprenait à mieux connaître de jours en jours. Il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait ou quoi que ce soit, mais elle s’en fichait. Ils prenaient leur temps, ils avaient été échaudé d’une certaine façon tous les deux par l’amour. D’accord, lui c’était plus par l’amour parental qu’il n’avait jamais eu, mais c’était tout aussi traumatisant que d’avoir un père qui fait fuir que vous aimez pour vous prouver à quel point ils ne sont pas à votre hauteur. Elle l’avait présenté sommairement à son père, que très rapidement sans vraiment trop entrer dans les détails de leur relation. Elle n’avait pas envie qu’il commence à intimider Jared. D’accord, le jeune homme était capable de se défendre et lui avait assuré qu’il ne la laisserait pas malgré tous les tours dans le sac de son père.

Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas peur, ce serait faux. Elle avait peur, peur de le voir partir sans se retourner, la laisser tomber, seule. Est-ce qu’elle s’accrochait à lui? Non, elle n’était pas le genre de femme dépendante qui emprisonnait un homme dans son filet. Elle était du genre à être capable de faire ce qu’elle avait à faire de son côté. Cependant, elle n’avait pas envie de le voir quitter sa vie, elle ne voulait pas qu’il lui tourne le dos. Elle savait qu’elle l’aimait, elle était tombée amoureuse de lui, elle l’avait comprit à présent. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse de grande déclaration, elle voulait juste le voir rester dans sa vie, ce n’était pas trop demander non? Elle regarda le cardiologue pendant qu’ils déposaient leurs vestes aux vestiaires, elle lui sourit de son sourire le plus charmeur. Elle s’était faite belle pour lui, elle avait enfilé sa robe bourgogne, avant enfilé des talons aiguille noire et avait laissé ses cheveux flotter dans son dos, elle aimait les vagues qu’ils faisaient.

Ils se rendirent au bar, Raffael les avait vu, il était venu embrasser sa sœur et avait serré la main de Jared avant de repartir, la soirée était occupée. Ils avaient vu Evy aussi, mais elle courait entre le bureau et le service au bar pour aider. Elle était incroyable, elle se relevait de son agression et sa fausse couche, elle était là et se démenait. D’accord, elle se noyait peut-être dans le travail, mais son teint, son sourire n’était pas feint, Anna pouvait le voir. Elle semblait bien aller. Anna entraîna Jared sur la piste de danse avant de commander un verre, elle avait envie de bouger plutôt que de boire. Elle était contente de voir que l’homme la suivait sans rechigner. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes avant d’être épuisé et de décider qu’il était le temps de prendre un verre. Ils choisirent une table libre dans un coin tranquille et une serveuse vint les voir pour prendre leur commande. Elle regarda le jeune homme lorsque leur serveuse fût partit.

-Alors comment trouves-tu l’endroit?

Jared avait bien choisit son kit pour la soirée, il faisait tourner l’œil des femmes vers lui, mais il semblait que c’était elle qui dansait avec lui et il l’avait même bien fait comprendre à une jeune femme un peu trop entreprenante, il l’avait complètement ignoré pour se préoccuper d’Anna. Elle avait adoré ça.



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about



Dernière édition par Annalisa V. Di Valastro le Lun 16 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
avatar


■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

Message(#) Sujet: Re: i wanna dance with somebody [PV Jared] Ven 15 Nov - 23:14

Jared n'était pas particulièrement fan des boîtes de nuit, alors le fait qu'il soit là à danser avec Anna aurait semblé étrange pour ceux qui le connaissaient bien. Ce n'était pas tant les clubs qu'il n'aimait pas que l'ambiance qui y régnait. A ses yeux, voir une fille qui montrait plus de peau que de vêtements pour se faire remarquer, ce n'était pas agréable. Si les filles pensaient être sexy, à ses yeux ça faisait d'avantage vulgaire qu'autre chose. En fait, il détestait les filles qui en faisaient trop pour se faire voir, se faire valoir. Ce n'était pas sa tasse de thé et comme le monde des bars étaient particulièrement peuplé de ces donzelles, Jared avait depuis longtemps pris la décision d'éviter ce type d'établissements le plus possible. Mais s'il était présent ce soir-là, c'était pour faire plaisir à Annalisa. Et aussi parce qu'ils ne pouvaient pas passer tout leur temps enfermés entre 4 murs! Il leur fallait sortir de temps à autre, voir d'autres gens, sortir de leur petit train train quotidien. Alors quand la jolie Anna avait suggéré de sortir dans le club de son frère, Jared s'était plié de bonne grâce au souhait de sa belle.

Parce que oui, c'était désormais sa belle. Ils avaient fini par officialiser les choses la nuit du Bal masqué. Jared qui n'avait jamais particulièrement cherché à s'attacher une femme avait été plus qu'enchanté d'officialiser les choses avec Anna. Il n'était peut-être pas encore amoureux d'elle – il l'était peut-être et ne le savait même pas – mais il adorait passer du temps en sa compagnie. Jamais elle ne l'ennuyait, jamais les conversations ne tournaient en rond... et au lit, leur entente était géniale. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Pas plus qu'ils n'avaient à expliquer de long en large pourquoi ils n'étaient pas d'humeur très causante quand ils avaient eu une longue et pénible journée à l'hôpital. Si Jared avait cru en ces histoires d'âmes sœurs, il aurait pu être porté à croire qu'Anna était la sienne. Même si à ses yeux, c'était typiquement fleur bleue!

Pour la première fois depuis longtemps, Jared sortait avec une femme qu'il avait appris à connaître avant de passer aux choses sérieuses. Par le passé, ses autres relations n'avaient jamais démarré de cette façon et il avait appris à connaître ces demoiselles avec le temps. Maintenant qu'il y réfléchissait, il était content d'avoir fait tranquillement la connaissance d'Annalisa, d'avoir été présenté à son entourage avant d'être allé plus loin avec elle. Au moins, comme ça il avait découvert qu'ils avaient de nombreux points communs plutôt que d'aller de déceptions en déceptions parce qu'il se rendait compte qu'ils n'avaient strictement aucun goût commun. Bref, à ses yeux, avoir pris le temps d'apprendre à connaître la jeune femme n'avait que du bon, il n'avait pas foncé tête baissée. Mais s'il s'était rendu compte qu'Anna et lui ne partageaient rien, aurait-il été capable de se détourner d'elle? Jared était certain qu'en pareil cas, il n'aurait pas chercher à faire en sorte que leur relation aille plus loin, mais il aurait tout de même souhaité conserver son amitié. Parce qu'Anna était une femme formidable, une bonne amie et un médecin absolument fantastique.

Pendant qu'ils dansaient, Jared avait à plusieurs sentit des regards posés sur lui. Tout comme il avait très vite remarqué qu'Annalisa attirait les regards. Elle était magnifique dans sa petite robe moulante. Avoir su qu'elle se ferait aussi belle, Jared aurait fait l'effort de faire un peu plus qu'enfiler une chemise grise sur un chandail et un pantalon noir! S'il avait senti les regards se poser sur lui, il ne s'en était pas occupé plus qu'il ne le fallait. Il avait Anna devant lui et elle lui suffisait amplement. Il n'était pas de ces hommes qui couraient deux lièvres à la fois. Si certains hommes aimaient la chasse à ce point, grand bien leur fasse, Jared leur laissait volontiers les proies plus faciles. Lui, il avait droit à la belle gazelle et il aurait fallut qu'il soit fou à lier pour poser son regard sur une autre! Malheureusement, s'il avait fait comprendre aux autres qu'il n'était vraiment pas intéressé, une jeune femme n'avait pas semblé avoir saisit le message. Elle était venue se frotter à lui, se plantant directement entre lui et Anna. D'une impolitesse effroyable. Jared l'avait donc regardée dans les yeux, avait secoué la tête et s'était déplacé pour revenir auprès d'Anna. Il n'aurait pas pu être plus clair dans ses intentions! Après avoir passé quelques minutes à danser, le couple s'était enfin décidé à quitter la piste de danse avant de gagner un coin de la salle où une table était encore libre et où ils prirent place. Une serveuse ne tarda pas à venir prendre leur commande et lorsqu'elle fut repartie, Anna lui demanda comment elle trouvait l'endroit.

- C'est pas mal du tout comme endroit! Je n'aime pas trop les clubs, mais chaque fois qu'on me parle de celui-ci, on en dit que du bien. La seule chose négative que j'ai entendue, c'est que c'est difficile d'entrer parce qu'il y a foule à chaque soir.

Quoique pour cette première sortie dans ce club, ils n'avaient eu aucun mal à entrer! Bien sûr, le fait qu'Anna soit la sœur du propriétaire devait grandement accélérer le processus. Les portiers ne devaient sûrement pas la faire patienter, après tout, elle était la sœur de leur patron! Et avec le nom qu'ils portaient – même s'ils ne s'en servaient pas pour obtenir tout ce qu'ils désiraient – il aurait fallut que les gens qui ne les connaissent pas soient un peu fou pour oser les braver!

- Mais j'imagine que comme tu es la sœur du patron, tu dois pouvoir entrer quand tu veux. Ç'a ses avantages!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: i wanna dance with somebody [PV Jared] Lun 16 Déc - 3:11

La jeune femme était heureuse de voir que son homme aimait l’endroit, ça la rendait heureuse tout simplement. Pourquoi? Parce que cet endroit appartenait à son frère et que Jared n’aimait pas les boîtes de nuit en général. Qu’il aime celle-là était une fierté pour la jeune femme. Son frère était un de ses idoles, elle l’aimait tellement et elle était contente de ses succès. Ce dont elle était encore plus contente, c’était que jusqu’à maintenant, Raffael et Jared semblait bien s’entendre et ça aussi c’était très important pour elle. Elle sourit lorsque Jared lui fit remarquer que le fait d’être la sœur du patron aidait pour rentrer rapidement dans ce club. En effet, elle avait un passe-droit, tout comme Francesca. Lorsque les portiers les voyaient, ils avaient pour ordre de les laisser entrer immédiatement.

-En effet, disons que ça me donne le privilège d’entrer rapidement et d’en faire profiter ceux que j’aime.  

Elle lui fit un clin d’œil avant de l’embrasser tendrement. Il était difficile de s’entendre, la musique était forte, il y avait tellement de monde aussi. Heureusement que les gens n’avaient plus le droit de fumer dans les endroits publics, ils seraient enfumés à ne plus s’y voir en plus. Leurs boissons arrivèrent, elle attendit que la serveuse reparte pour prendre une gorgée de son verre. Elle vit un homme qui semblait la regarder un peu intensément. Elle se détourna rapidement, elle n’avait aucun intérêt pour lui, mais il semblait que lui en avait beaucoup pour elle. Elle sentait que les embrouilles allaient commencer et elle n’avait pas tord malheureusement.

Du coin de l’œil, elle vit du mouvement. L’homme approchait, elle n’avait pas besoin de regarder, elle le savait. Elle savait reconnaître les ennuis, elle avait eu assez lorsqu’elle était jeune avec tous ses petits vauriens qui lui faisaient des misères. Elle se pencha sur l’oreille de Jared.

-Ne te retourne pas, mais y’a un mec bourré qui semble venir droit par ici. Je te dirais que ça sent mauvais de ce côté-là, je fabule peut-être, mais je ne pense pas.

Elle sentit Jared se raidir à ses côtés. Elle le regarda dans les yeux et elle l’embrassa passionnément. Elle voulait que l’autre comprenne qu’elle était avec le cardiologue avant même qu’il ne soit arrivé à eux. Ça ne sembla pas le gêner. Il vient prendre place aux côtés de la pédiatre et il commença à lui parler. Elle lui expliqua qu’elle était en couple et qu’elle n’avait pas envie de danser avec lui comme il lui avait proposé. Il n’apprécia pas le refus qu’elle lui fit. Il se leva et se mit à l’insulter, il criait sur elle comme si elle lui avait fait des avances et que maintenant elle le repoussait. Le temps de le dire, elle vit Jared se lever et pendant qu’il tentait de raisonner l’autre, mais celui-ci préféra taper sans prendre le temps de discuter. Elle ouvrit la bouche après avoir été éclaboussé du sang de Jared. Seigneur, l’autre venait de lui éclater le nez. Jared s’était fait prendre par surprise et l’autre avait frappé au bon endroit il fallait croire.

Rapidement, elle vit débarqué un homme de son père, il était aussi garde du corps dans cet endroit. Il empoigna l’homme soul et juste avant qu’il ne parte avec, Anna lui demanda de faire interdire l’entrée du club à cet homme dans l’avenir. Giovani hocha la tête à l’affirmative avant de partir. Anna tendit une serviette à Jared, il s’en couvrit le nez. Elle le guida lentement vers le bureau de son frère, c’était le meilleur endroit pour l’examiner et le soigner. Elle l’installa sur le petit canapé en cuir qui était installé dans le bureau de son frère, il servait pour les rencontres avec les employés ou les fournisseurs. Anna espérait simplement qu’il ne servait pas à autre chose.  Elle alla dans la salle de bain, elle prit une serviette propre et la trempa d’eau froide. Evy lui apporta un seau de glace pillée et un sac que l’on pouvait fermer hermétiquement pour créer une poche. Elle nettoya le nez de son compagnon avant de regarder.

-Je vais devoir le replacer, l’os n’a pas reprit sa place. Je suis désolée, ça va faire mal petit cœur.

Il aurait les yeux au beurre noir et un mal de nez d’enfer. Elle n’attendit pas sa réponse, elle prit son nez entre ses deux mains et le replaça d’un mouvement sec. Ce n’était pas la façon la moins douloureuse, mais la façon la plus efficace et la plus rapidement. La douleur était plus grande, mais elle s’atténuait plus vite. Elle lui mit la poche de glace improvisée sur le nez par la suite.

-Désolée, je ne pensais pas que ça se terminerait ainsi.



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i wanna dance with somebody [PV Jared]

Revenir en haut Aller en bas

i wanna dance with somebody [PV Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Fairy Night Club

-