Partagez | .
 

 Lina, voilà le bon vin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Message(#) Sujet: Lina, voilà le bon vin! Jeu 20 Fév - 19:49





Cathalina Isabella Chianti


Carte d'identité
Nom: Chianti. Prénom: Cathalina Isabella. Diminutif: Lina, Miss Chianti.
Date de naissance: 5 juin 1974. Age: 39 ans. Nationalité: Italienne.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire.
Emploi/Études: Représentante en vin.
Groupe: Welcome to my life.

Avatar: Alyssa Milano. Crédits: Shiya (pas Bazzart, Tumblr, LiveJournal...).
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«La vie est comme le vin, on s'améliore en vieillissant!»



Questions en vrac
Plat préféré: Spaghetti Bolognese. Parfum de glace préféré: Vanille.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: The Bad Touch - The Bloodhound Gang.
Film préféré: Bonnano. Série préférée: NCIS.
Jour ou nuit? Jour. Semaine ou  week-end?Weekend.



Parce que tout le monde a son histoire...
Je vis le jour à Arrezo, chef-lieu de la province du même nom. Mon père, Marco Sforza Chianti, possède un grand vignoble. En cette période d'incertitude politique, la prospérité économique de la région régularise avec la production du classique vin Chianti dont plusieurs employés en font la fierté! Durant mon enfance, la vie passait assez bien, ma mère me préparait pour les sorties mondains. Nous recevons des personnages importants à la maison et maman tenait à ce que je sois bien habillée et présentable. À la fin des années 70, je peux me permettre d'aller me coucher tard seulement le vendredi soir et les fins de semaines. Pour m'aider à m'endormir, mon père me raconte des histoires sur ses ancêtres, des contes que ses parents ont récités et chanté des berceuses ! J'apprends beaucoup de choses sur l'unification de l'Italie, de Garibaldi, des têtes couronnées et autres sujets d'actualités qui m'ont fascinée!

J'ai fait mes études primaires avec assez d'assurance dans les grandes écoles privés et durant mon adolescence, dans les années 1990, ma vie commence à piquer avec ma remise en question. Après avoir discuté avec mes parents, ils accepteraient de me laisser partir un an en voyage, mais Papa eut l'idée que je l'accompagne dans ses voyages d'affaires. Papa n'était pas enchanté au départ cependant il ne tient pas à ce que je sois malheureuse!

Soit, tu viens avec moi et lorsque je vais négocier mes ventes, tu m'observeras attentivement! Durant tes temps libres, tu profiteras pour faire du tourisme et visiter les beaux-arts! Je tiens à ce que mon bébé soit heureuse!

Nous avons été ensemble en France, où j'ai amélioré le français, en Allemagne où j'ai créé des amitiés et au Canada alors que nous avons passé deux merveilleuses semaines à découvrir l'Alberta et les Rocheuses. Durant les tournées d'affaires, j'ai pu rencontrer divers hommes d'affaires, manger avec des personnages célèbres et j'ai pu ajouter mon grain de sel afin de donner un peu de piquant dans les discussions. Aie-je oublié quelqu'un ? Ah oui ! Papa ne partait jamais sans sa comptable avec qui j'ai appris tous les subtilités de la finance.

Promue à l'université en 1994, j'ai décidé de voler mes propres ailes en donnant un nouveau nom, Lina Chianti. Lorsque j'ai annoncé que je veux vivre sous ce prénom, ma mère m'a posé la seule question directe

Ma chérie, tu n'aimes pas Cathalina ? Tu trouves cela affreux ?

J'ai seulement répondu que si je veux vivre comme une américaine, il faut que je le fasse sous mon propre nom. J'aurais pu m'appeler Cathy Chianti mais Lina m'a l'air très familier, ça sonne autant italien et américain et c'est un prénom peu répandu chez les jeunes adultes.

En août, c'est mon départ pour l'Amérique et de voir mes parents pour une dernière fois m'attriste puisque je les verrais juste aux fêtes. À mon arrivée à New York, je fais un transfert en direction de Philadelphie puisque je suis acceptée dans l'école de commerce Wharton à l'Université de Pennsylvanie. C'était durant mon premier mois de cours que tout va changer lorsque je fais connaissance d'un colocataire assez spécial. Voyant que je ne suis pas assez Pennsylvanienne à son goût, il me fait le tour des boutiques à la mode et me passe chez le coiffeur pour la coupe et la teinture. Je suis retrouvée avec un look à la fois flyée et structurée pour mon futur emploi. Je fus remarquée par le responsable du théâtre et me demande si j'accepte de combler un rôle. J'ai répondu avec mon accent italien que je n'ai jamais fait de théâtre dans ma vie.

Tu verras que ce sera très amusant! On va t'aider à créer le personnage et j'ai justement le rôle parfait pour toi!

On m'a confiée le rôle de le chef de clan, une fille assez délurée et possédant un vocabulaire assez variée. J'eus l'obligation de repasser ma teinture mais j'ai opté une coupe assez courte pour aller avec le personnage que j'incarne.



Avec mes cours de marketing, de vente et de représentation, j'ai eu le temps libre nécessaire pour étudier mon personnage et la chorégraphie sur certaines scènes. Avec mes collègues de théâtre, j'ai gardé un excellant souvenir et nous sommes amusés à jouer cette comédie dramatique qui fut un excellant succès! Les années passent, j'avais pressenti pour orienter mes études en théâtre sauf que mon destin en a décidé autrement! Pour la dernière représentation de mon dernier spectacle, mes parents sont venus pour assister comme à chaque année. Je les ai conviés à venir me rencontrer dans notre loge et ils sont émus devant ma joie d'être parmi une équipe chevronnée . Devant toute l'équipe, j'annonce en grande pompe qu'au bout de quatre années de dur labeur, je vais décrocher mon baccalauréat. Chacun eut un pincement de coeur puisqu'ils vont perdre quelqu'un en qui ils ont beaucoup d'admiration. J'ai gardé leurs coordonnées après notre graduation et  nous avons eu des soupers mémorables à nos retrouvailles.  

C'est dans un souper organisé que mon père, heureux de ma réussite, me donne le pouvoir de présenter les vins sur le territoire américain. Heureuse de cette promotion, je fais souvent le voyage entre les USA et l'Italie afin d'avoir de la nouveauté dans les vins. Pour débuter dans le métier, j'ai fait des démarches auprès des restaurateurs et propriétaires de bars de Philadelphie et de Pittsburgh. Parmi mes démarches, je fais une séance de dégustation, j'offre une petite tournée à quelques clients et je leur donne ma carte d'affaire. Après avoir eu ma clientèle à travers la Pennsylvanie, j'ouvre officiellement mon réseau de distribution de vin Chianti en 2000 et on me fait appel pour des présentations à travers les magasins d'alcool. En 2007, je me présente comme conseillère municipale. Compte tenu du haut taux de corruption, je perds le siège par 47 voix de majorité! En 2011, je collabore aux élections primaires pour l'investiture de Barack Obama comme candidat démocrate. Le 6 novembre 2012, j'investis mon local de distribution pour diffuser la retransmission de l'élection générale présidentielle, les citoyens sont invités à prendre un digestif et discuter sur les tendances du vote et du résultat. Voyant que la Pennsylvanie donne raison au président sortant (Obama), nous sabrons le champagne et la fête continue.

Aujourd'hui, mon réseau disperse ses ramifications en ouvrant des succursales à travers la Côte Ouest, la Floride et la Nouvelle-Angleterre. Ma fortune fut assurée et le respect de mon travail de représentante est garantie... à moins qu'un malheur survienne à tout bout de champ.     




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Tigerfan. Prénom: Alex. Age: 32 ans.
Fréquence de connexion: 6/7.
Code du Règlement:


Dernière édition par Cathalina I. Chianti le Mar 25 Fév - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Jeu 20 Fév - 21:10

Bienvenue Lisa, amuse-toi bien.



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Jeu 20 Fév - 21:21

bienvenue miss =D   


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Jeu 20 Fév - 21:44

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Jeu 20 Fév - 21:53

Hummm... Y'a que moi qui voit un Lisa à quelque part? D'Elizabeth à Lisa, ça va, le lien est facile à faire, mais d'Elizabeth à Lina... Nah, je le vois pas!

Mais rebienvenue! Tu as désormais une semaine pour compléter ta fiche. Si jamais tu manques de temps, suffit de nous demander, on t'en accordera davantage au besoin. Euh... si j'oublie quelque chose, Makan corrigera le tir!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 15:51

C'est corrigé, MacKenzie!

Pour les autres, grazie!

Evy: Si tu as remarqué la photo du haut, c'est Alyssa Milano à l'époque où elle était jeune adulte (Double Dragon, en 1991). Elle avait fait couper et teint ses cheveux pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
avatar


■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 17:24

Bienvenue Lina. Je lis les commentaire et j'avoue ne pas comprendre le lien entre la photo de ton personnage et Evy? Ah moins que ce soit en privé car elle t'a simplement souhaité bienvenue et de bien t'amuser.

Amuse-toi bien!




I wanna make you smile whenever you're sad Carry you around when your arthritis is bad Oh all I wanna do is grow old with you I'll get your medicine when your tummy aches Build you a fire if the furnace breaks Oh it could be so nice, growing old with you I'll miss you Kiss you Give you my coat when you are cold Need you Feed you Even let ya hold the remote control So let me do the dishes in our kitchen sink Put you to bed when you've had too much to drink I could be the man who grows old with you I wanna grow old with you

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 17:28

Merci Raffael, je me demandais justement quel lien avait le commentaire s'adressant à moi. Lina, tu voulais faire le lien entre l'avatar de Jennifer Lawrence et celui de ton image?



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 18:11

Oui, c'était un commentaire en privé et oui, c'est une comparaison d'image!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 22:15

Bienvenue Lina! Bonne chance pour ta fiche.



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 22:50

Désolée de venir semer le trouble, mais je viens de constater une autre chose. Désolée, je suis pas toute là ce soir: mais Lina c'est le diminutif du personnage et pas son prénom... faudra donc en changer à quelque part. Bref, soit on change carrément le pseudo pour Cathalina, soit Lina sera son prénom et elle aura un autre diminutif.

Prends le temps d'y réfléchir et fais-nous le savoir!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Ven 21 Fév - 22:58

Re-Bienvenue Lina, je vais me passer des sermons puisque Mackenzie s'en ait chargé. N'oublie pas que tu as une semaine pour faire ta présentation. Je constate que juste le choix d'un nom est ardu, donc si tu as besoin de temps fais-le nous savoir.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander aussi. Nous ne sommes pas là pour te nuire, mais bien pour t'aider et nous tenons vraiment à ce que le forum soit réaliste. C'est d'ailleurs pour cette raison que ton nom est important.

Je prend Evy en exemple pour illustrer mes propos, sur son baptistaire, son personnage aurait comme nom Evangelyne Jane McCarthy, elle déteste ce nom dû à traumatisme causer par l'Abandon de sa mère, personne dans son entourage ne l'utilise, mais son pseudo est tout de même Evangelyne J. McCarthy car il s'agit du nom qu'il y aurait sur son baptistaire si elle existait vraiment.

Alors voilà pour ma petite leçon du moment Tout ça pour dire, si tu as besoin, n'hésite pas!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Dim 23 Fév - 11:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Dim 23 Fév - 18:59


Désolée, mais ton délai achève

× Eh oui, il ne te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche. Cependant, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le demander et il nous fera plaisir de t’accorder un délai supplémentaire. Si d'ici le JOUR MOIS ANNÉE tu ne nous as pas dit ce qu'il advenait de ta fiche, elle sera déplacée dans un premier temps avant d'être supprimée plus tard.

Merci de nous tenir au courant!

En espérant te revoir bientôt parmi nous!



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Dim 23 Fév - 21:55

Bonsoir Mackenzie! J'étais partie ailleurs et je compte débuter ma bio ce soir et de le continuer demain matin! Je vais profiter de cet instant pour t'envoyer un mp afin de changer mon prénom!

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
avatar


■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Lun 24 Fév - 20:52

Rebienvenue!


Love is a language spoken by
everyone but understood
only by the heart
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Lun 24 Fév - 20:55

Merci Gabriella!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Lun 24 Fév - 21:57

Après vérification de ta fiche, nous ne pouvons l’accepter pour le moment. Premièrement, tu n’as pas crédité tes images, c’est très important, et Mackenzie te le dira, pour l’auteur des créations c’est une reconnaissance du temps et les efforts qu’il met à les faire.

Deuxième des choses, tu n’as pas indiqué si ton personnage était un scénario ou un personnage inventé. On se doute bien que c'est un personnage inventé, mais la case à cocher est là, donc je vais te demander de la cocher. Ne serait-ce que pour les autres membres qui pourraient vouloir un lien avec toi, c'est une information importante.

Ensuite, tu as mis un lien avec un personnage mort sans même t’informer auprès de Mackenzie ou moi si c’était admis. Je sais que ton ancien personnage avait des liens avec le parrain, mais pour ce nouveau personnage qui arrive après la mort du parrain nous ne pouvons pas accepter. Tu aurais dû t’en informer avant.

Il n’est pas dit clairement non plus comment tu as su qui étaient tes parents adoptifs versus les parents biologiques. On suppose que tu l’as appris puisque tu as reprit leur nom de famille, mais comment et pourquoi? Ça, on ne le sait pas. Ce sera à préciser.  

Après, Mackenzie est très mal à l'aise avec l'idée d'être adoptée deux fois. Beaucoup d'enfants ne seront jamais adoptés et n'auront pas la chance d'avoir une famille avec papa et maman et voilà que ton personnage est adopté deux fois. C'est possible d'être chanceux dans la vie, mais à ce point-là... Et une famille aisée qui donne son enfant en adoption - enfant adopté par une famille de la région - pour une raison totalement inconnue sinon que tu dis que l'enfant semblait être la bête noir... c'est trop obscure, trop flou pour qu'on y comprenne quelque chose.

Sinon, le vignoble... Désolé, mais ce n'est pas très logique lorsqu'on y pense. Une famille qui exploite un vignoble ou juste le raisin n'ira jamais fournir une entreprise XY et lui permettre de produire un vin sous leur nom. Donc la famille adoptive de Lina qui semble être propriétaire du vignoble n'aurait aucun intérêt à laisser les Chianti commercialiser un vin qui est produit par la famille adoptive. Du simple point de vu logistique, ça ne se tient pas. Après, si les Chianti étaient les propriétaires du vignoble et que la famille adoptive était les employés, d'accord, là ça tiendrait la route. Autrement, c'est plus dur à avaler.

Lorsque ces corrections seront apportées à ta présentation, nous réviserons notre décision. C’est dommage, tu as posé beaucoup de questions à Mackenzie qui a travaillé fort pour t’aider dans ton projet, mais tu n’as pas pensé à ce détail.

Je suis désolée d’avoir à refuser et j’espère que tu comprends nos motivations.


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin! Mer 26 Fév - 3:05

Et voilà! C'est beaucoup mieux ainsi je trouve! Parfois, il te manque un mot ou deux dans tes phrases, alors je te conseille de bien te relire (même si je sais qu'à force d'avoir le nez dans un texte, on en vient à ne plus rien voir!) pour corriger ces petites coquilles. C'est rien de majeur, mais ça facilite grandement la lecture!

Je te valide donc de ce pas!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lina, voilà le bon vin!

Revenir en haut Aller en bas

Lina, voilà le bon vin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Fiches Refusées

-