Partagez | .
 

 You can't patch a wounded soul with a Band-Aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 21:36





Patrick Campbell


Carte d'identité
Nom: Campbell Prénom: PatrickDiminutif: Pat, Camp.
Date de naissance: 23 décembre Age: 40 ans Nationalité: Irlandais/Américain
Orientation sexuelle: HétérosexuelÉtat civil: C'est compliqué
Emploi/Études: Gérant du Charisma Motel et du Majestic Hotel, en plus d'être l'un des tortionnaires du groupe criminel.
Groupe: I'm Bad Like Jesse James

Avatar: Gerard Butler Crédits: Athena.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Just because we can't be together doesn't mean I don't love you»



Questions en vrac
Plat préféré: Steak frites (bien saignant le steak)Parfum de glace préféré: Il n'aime pas les glaces
Couleur préférée Rouge Chanson préférée: Cop Killer - Ice-T
Film préféré: Il faut sauver le soldat Ryan Série préférée: Sons Of Anarchy
Jour ou nuit? Nuit Semaine ou  week-end? Aucune préférence



Parce que tout le monde a son histoire...


Il se réveilla en sursaut, il était en sueur et son cœur battait la chamade. Il se leva de son lit, il était entièrement nu et couvert de sueur de la tête aux pieds. C’était une des raisons pourquoi il invitait rarement une femme à partager son lit pour la nuit, seule une avait ce droit et il avait été chèrement acquis. Il se rendit à la cuisine, sortit une bouteille de vodka de l’armoire, un verre et se servit une rasade qu’il but d’un trait. Il se rendit ensuite à son petit gymnase personnel, il n’y avait pas grand-chose, un banc d’haltérophilie, une barre de traction et un sac de sable. Il attrapa la barre de traction et commença à se soulever. Il recommença, encore et encore, jusqu’à ce que ses muscles lui fassent mal. C’était une de ses nuits où il n’arriverait plus à dormir. Il avait encore fait se rêve et comme à chaque fois, il avait besoin de passer ses nerfs quelques part par la suite. Toujours le même cauchemar.

Il tenta de chasser la douleur fantôme de ses vieilles blessures, il tenta de se concentrer sur l’effort qu’il faisait et sur des choses plus agréable. C’était un truc qu’Aidan lui avait donné pour l’aider à se contrôler. Selon les psychiatres, il était émotionnellement instable, quelque chose s’était brisé en lui. Ils avaient voulu le rendre légume avec leur médicaments et tout leur bazar chimique.  Il détestait les « psy », ils pensaient tout connaître, tout comprendre mais comment le pouvaient-ils? C’était impossible, ils n’avaient pas vécu ce par quoi il avait passé, alors ils ne pouvaient pas se mettre à sa place, ils ne pouvaient pas comprendre ce qu’il avait enduré. Comme chaque fois qu’il était dans cet état, il ne put s’empêcher de glisser vers les mauvais souvenirs :

On lui arracha le sac qu’il avait sur la tête depuis plusieurs heures déjà. Il était attaché sur une chaise, il avait mal à la tête et avait de la difficulté à se souvenir comment il était arrivé là. Un autre de ses camarades l’accompagnait. Il ne semblait pas en très bonne santé, il saignait de la tempe gauche, du nez et de la bouche. Patrick regarda autour de lui, ils étaient cernés par l’ennemi. Ils avaient clairement été pris et maintenant ils allaient en subir les conséquences. On ne tarda pas à lui prouver qu’il avait raison sur ce point. On commença à lui poser des questions pour savoir où étaient postées les troupes de leur armée militaire, où étaient leurs forces de frappe et compagnie. Ils ne tirèrent rien de Georges, son acolyte, ils ne lui arrachèrent rien à lui non plus et la frustration était à son comble. Les deux hommes avaient été torturés, battus, pendant plusieurs jours mais ils ne lâchaient rien. On les empêchait de dormir, on leur donnait presque rien à manger, on leur crachait au visage, on les salissait de toutes les façons inimaginable, mais rien n’y faisait.  En dernier recours, ils prirent Georges et l’égorgèrent sous les yeux de Patrick, il regarda son ami mourir, le regarda droit dans les yeux, il pria pour le rejoindre rapidement, mais il ne dit rien.

Il hurlait, il tapait sur son sac de sable et hurlait à plein poumons. Il avait encore fait un « blackout », il s’était plongé dans ses mauvais souvenirs et avait recommencé. Heureusement qu’Aidan lui avait offert une maison et avait fait insonorisé les pièces où ils se retrouvaient le plus souvent dans ses délires. Sinon, il aurait encore la visite des policiers qui penseraient que quelqu’un était en train de se faire tuer. C’était un peu le cas, mais seulement dans sa tête, rien d’autre. Une personne lui vient en tête, un nom, un seul. Il fût apaisé juste à y penser. Il se rendit dans sa chambre, là où il avait laissé son pantalon. Il farfouilla pour prendre son téléphone portable et appuya sur une touche préprogrammée. Une voix se fit entendre, sut, c’était sa boîte vocale. Il attendit que le bip sonore se fasse entendre :

-Si tu as envie de passer, tu sais où est la clé.

Il raccrocha sans rien dire de plus, la personne saurait ce qu’il voulait et qui parlait. Elle saurait. Sa belle petite blonde, pourquoi cette belle tête ne pouvait-elle pas être autre chose que flic dans la vie? Elle savait ce qu’il était, elle savait qu’il avait un casier car il n’avait pas toujours été sage dans la vie, elle savait aussi qu’il avait des traumatismes sévères dû à la guerre, mais elle ne connaissait aucun détail. Tout ce qu’elle savait c’était le corps de Patrick qui le lui avait dit, elle parcourait souvent les cicatrices qui le recouvraient. Il avait des brûlures, des marques, des coupures de différentes profondeurs. Sa peau, son âme avaient tous deux été marqués par cet épisode de sa vie. Sa tête aussi, combien de fois c’était-il réveillé en train d’assassiner son oreiller?

Il avait peur de faire du mal à la jeune femme, il avait essayé de se passer d’elle, il tentait de l’éloigner. Il ne voulait pas qu’elle le voit lorsqu’il était vulnérable, il ne voulait pas qu’elle subisse ses accès de colère, qu’elle soit blessé et pourtant, il s’efforçait d’être méchant avec elle, de la tromper pour qu’elle s’éloigne, mais elle revenait tout autant que lui.  Elle était son rempart, sa bouée de sauvetage, lorsqu’il dérivait, il savait qu’il pouvait s’accrocher à elle. Il alla à la douche, restait longtemps sous l’eau chaude, laissant l’eau le laver du restant de la folie qui lui collait à la peau. Lorsqu’il sortit, il avait la peau rouge comme un homard, il s’enroula dans une serviette, retourna à la cuisine où il avait abandonné verre et bouteille. Il se servit un autre verre et comme il termina de l’avaler, il entendit la porte arrière s’ouvrir, il eut un petit sourire qu’il se dépêcha d’effacer pour le remplacer par un air neutre. Il prit un autre verre dans l’armoire, remplit les deux et se retourna alors qu’elle entrait dans la cuisine. Il lui offrit un verre avant d’avaler le sien.

-Bonsoir Laurel.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Krank Prénom: Anonyme Age: Impossible de le dire
Fréquence de connexion: 1-2 jours semaine
Code du Règlement:


Dernière édition par Patrick Campbell le Dim 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 21:44

Oh que j'en connais une qui t'espérait!

Voici le speech de circonstance:

Déjà, bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages! Avec un de mes avatars par-dessus le marché! Très très bon choix, c'était un de mes préférés! Breff! Tu as donc à partir de maintenant une semaine pour compléter ta fiche. Si jamais tu manquais de temps, on peut t'accorder une rallonge, il suffit de nous le demander! Généralement, on ne mord pas trop fort! Si jamais tu as des questions sur quoique ce soit, encore une fois, suffit de le demander. On essaiera d'y répondre de notre mieux.

Donc! Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 22:21

Merci de l'accueil, en fait pour le délai, à moins que Laurel ait des objections, j'aurais terminé. Mais je vais attendre sa confirmation avant de le dire officiellement.

Très beau forum, j'adore et j'adore tes créations aussi Athena.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 22:25

Bienvenue sur le forum!

Je pense aussi que tu feras le bonheur d'une certaine policière (pas la mienne cependant, pas touche). J'ai lu ce que tu as écrit, très bon. J'aime.

Donc quand tu feras ta demande officielle de fiche terminée, nous pourrons te valider. Amuse-toi bien!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 22:26

Merci Makan et tant fait pas, je garde la mienne, je te laisse la tienne.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 22:59

BIENVENUEEE <3
Tu sais, si Laurel veut pas de toi, je t'adopte certain...  
Non mais c'est bien d'avoir plein de beaux hommes sur le fo^^


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Dim 9 Mar - 23:29

Regarde l'autre qui veut adopter Pat! Qui te dit que je ne suis pas sur les rangs sur pour narguer Mak qui semble un brin possessif?


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 9:47

Citation :
Tu sais, si Laurel veut pas de toi, je t'adopte certain...

Nan mais Charlie, ne traîne pas avec des criminels et puis c'est mon criminel. Don't touch please (même si il trompe ... O_O ... Vous imaginez, Charlie en mode maîtresse xD).

Sinon je te le dis à nouveau, excellent choix PV et hâte de rp avec toi !!    
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 10:58

Bienvenue Patrick, belle histoire, bel avatar

Je sens que Laurel t'attend de pied ferme!



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 11:04

Donc je comprends que Laurel approuve, donc je n'attendrai pas que tu reviennes dire que ta fiche est terminée.


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 11:11

Bienvenue mister Un disjoncter de plus! Amuse-toi bien, je me doute qu'avec la jolie blonde se sera infernal!


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 11:21

Merci à tous et à toutes, une flic dans sa vie il en a déjà assez, donc désolé pour toi Charlie. Mais merci de ton intérêt tout de même.

Pour la même raison, désolé Mackenzie. Malgré que pour rendre Makan jaloux, je ne dis pas non XD.

Laurel, malgré les autres... tu restes la seule et unique.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Lun 10 Mar - 12:35

hahah, je blaguais voyons. Tsss, je vais me sentir mal aimée si ça continue XDD
Laurel LOOOL.


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
avatar


■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Mar 11 Mar - 18:46

Oh le beau monsieur que voilà! Bienvenue sur le forum!



You walk in and my strength walks out the door
Say my name and I can't fight it any more
Oh I know, I should go
But I need your touch just too damn much
Loving you, yeah, isn't really something I should do
I shouldn't wanna spend my time with you ya
Well I should try to be strong, I should try to be strong
But baby you're the right kind of wrong
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Mar 11 Mar - 19:39

Merci belle demoiselle

Charlie: Mais non, on t'aime quand même j'en suis sur (j'arrive, alors je ne connais pas la situation).
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Mer 12 Mar - 16:35

Un peu en retard, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Jeu 13 Mar - 19:24

J'arrive un peu tard, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Ven 14 Mar - 18:33

Et encore plus en retard... mais bienvenue! Amuse-toi bien



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid Sam 15 Mar - 11:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You can't patch a wounded soul with a Band-Aid

Revenir en haut Aller en bas

You can't patch a wounded soul with a Band-Aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-