Partagez | .
 

 Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t369-magda-life-isn-t-sure-life-is-scary-it-doesn-t-mean-you-stop-living-it#8459
avatar


■ En ville depuis le : 11/03/2014
■ Messages : 58
■ Pseudo : Déméter

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis peu
■ Je suis : Propriétaire du Spa... et Pimp pour la Mafia
■ Mon adresse : Sud, au 381

■ Célébrité : Eva Green
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Maya

■ Multicomptes : Non!
■ Un sujet? : Proposez!

Magdalena Rossi

Message(#) Sujet: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mar 11 Mar - 22:21





Magdalena Rossi


Carte d'identité
Nom: Rossi. Prénom: Magdalena. Diminutif: Magda. 
Date de naissance: 31 octobre. Age: 30 ans. Nationalité: Italienne naturalisée. 
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: En couple depuis peu.
Emploi/Études: Propriétaire du Spa / « Gérante » à la tête du réseau de prostitution.
Groupe: Love for Sale. 

Avatar: Athéna. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

« Call a jack a jack. Call a spade a spade. But always call a whore a lady. »



Questions en vrac
Plat préféré: Homard. Parfum de glace préféré: Crème framboise.
Couleur préférée Violet. Chanson préférée: I'll stand by you.
Film préféré: Ghost. Série préférée: Elementary.
Jour ou nuit? Ni un ni l'autre. Semaine ou  week-end? Les jours de congé!



Parce que tout le monde a son histoire...
- Non Shane. Ce n'est pas négociable. Son bilan de santé doit être fait et je dois avoir les résultats sous les yeux avant qu'elle puisse recevoir un client. coupa-t-elle pour entendre ensuite la fin de la phrase de son interlocuteur. Dans ce cas, c'est à ses risques et elle ne recevra personne au Charisma. Elle devra faire face aux conséquences. Je ne t'apprends rien quand je te dis que si elle s'y risque, le mieux pour elle ça sera encore de quitter la ville.

Magdalena poussa un soupir de lassitude lorsqu'elle mis un terme à la conversation. Cette Patty était une véritable emmerdeuse. Depuis que Magda avait pris ses fonctions au spa, c'était le bordel total. Certains « employés » semblaient croire que puisque c'était une toute nouvelle personne qui devait s'occuper d'eux, ils pouvaient faire tout et n'importe quoi. Le premier jour, Magda avait fait le ménage et avait clairement fait connaître à Shane la toute nouvelle règle de conduite : aucun employé – autant homme que femme – ne recevrait de client tant et aussi longtemps qu'un bilan de santé complet ne luit aie été soumis. Et ça serait sur base régulière. Elle ne voulait rien savoir des gens qui se droguaient, aussi avait-elle était claire sur ce sujet également. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent lorsqu'ils ne sont pas de service, mais dès lors qu'ils bossaient, ils devaient être cleans. Et Shane devait savoir faire la part des choses. Était-ce trop demandé que de vouloir que leurs services soient irréprochables? Il était hors de questions qu'ils aient des problèmes parce qu'un client se plaignait d'avoir attrapé une saloperie quelconque! Ils devaient tous se protéger, c'était la règle, là n'était pas le problème, mais le latex ça ne faisait pas tout!

Non, jamais Magda n'aurait cru qu'un jour elle serait à la tête d'un imposant réseau de prostitution. Encore mois qu'elle travaillerait pour Massimo, son grand frère... qui serait un jour amené à être le Parrain de la branche italienne de la mafia. Si son frère et son partenaire, Aidan, avaient contribué à lui permettre de réaliser son rêve en finançant l'achat de son spa, les conditions qui allaient avec l'avaient un peu refroidie. Avec le temps, les choses s'étaient placées et Magda en était venue à apprécier les gens qu'elle côtoyait, mais au départ, elle l'admettait volontiers, son job n'avait pas été facile. Sincèrement, quand Massimo et Aidan lui avaient fait leur proposition, la jeune femme avait regardé son frère droit dans les yeux et lui avait dit qu'elle le ferait, mais à ses conditions. Il la connaissait assez pour savoir que sans sa parole de la laisser mener sa barque à sa manière, elle tournerait tout simplement les talons et s'arrangerait autrement pour ouvrir son Spa. Son frère avait été assez malin pour comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix que de se plier à la volonté de sa sœur. Les italiens ont le sang chaud et le caractère bouillant qui va parfois avec et Magdalena n'était vraiment pas dénuée de ce trait de caractère.

Dès lors, Magda avait imposé ses conditions. Elle gérerait leur réseau de prostitution, d'accord, mais ça serait pour les dépanner seulement. Elle ne visait pas le long terme et leur avait vivement conseillé de se mettre tout de suite à la recherche de quelqu'un à qui ils souhaiteraient confier la lourde tâche. L'italienne avait également décrété que rien n'ayant trait à la prostitution ne devrait se dérouler dans son Spa. Elle était bien prête à embaucher une ou deux personnes du réseau, les laisser monter une clientèle si nécessaire, mais il n'y aurait jamais de massages avec extras dans l'établissement. Elle avait aussi spécifié que jamais le Spa ne devrait servir de moyen de pression pour lui faire faire ce que le duo terrible voulait qu'elle fasse. Avec toute la paperasserie légale par-dessus le marché. Magda n'était pas née d'hier et elle avait mis les points sur les i dès le départ. Même si elle savait que jamais Massi ne chercherait à la rouler, Magda ne pouvait pas en être sûre concernant O'Reilly. Elle avait donc préféré jouer de prudence. Elle l'avait, bien-entendu, expliqué à son frère qui avait compris pourquoi elle agissait de la sorte. Plus jamais elle ne se ferait avoir par un homme qui trouverait le moyen de profiter d'elle.

Parce que Magdalena avait déjà donné là-dedans. Elle avait été en couple pendant près de 5 ans avec Alan, un type qui l'avait allègrement flouée. Il s'était rapidement fait passer pour blessé au dos afin d'arrêter de travailler et Magda s'était presque rendue malade à travailler afin de payer leurs comptes. Elle l'avait fait jusqu'au jour où elle avait demandé à Alan de ramener les reçus de ses rendez-vous chez le chiropraticien et qu'il lui avait piqué une crise en hurlant qu'elle essayait de le contrôler. Étrangement, c'était ce jour-là que Magda avait compris que quelque chose clochait. Elle avait regardé ses comptes de plus prêts et fait les calculs qui s'imposaient. Bizarrement, le total des frais courants, des rendez-vous avec le chiro, les dépenses habituelles et tout ce qui allait avec ne balançait pas. Il manquait toujours de l'argent quelque part et c'était de grosses sommes. A 10 dollars près, Magda ne s'en serait pas inquiétée, mais c'était près de 15 000 dollars qui manquaient. Et hormis son salaire et le pourcentage qu'Alan percevait du sien malgré le fait qu'il soit en arrêt de travail, le compte était vide. Elle avait laissé Alan se charger des comptes parce qu'il avait dit qu'il s'y entendait avec les chiffres, mais force lui était de constater que quelque chose clochait. Ou bien Alan s'était planté royalement en faisant les comptes ou bien il y avait anguille sous roche. Alors Magda avait commencé à prêter un peu plus attention à tout ça, quand Alan n'était pas là. Et ça n'allait pas en s'améliorant. La somme déjà astronomique continuait à grimper et la jeune femme avait peur de comprendre ce qui se passait. Est-ce qu'Alan avait des problèmes de drogues? De jeu? Pour en avoir le cœur net, Magda s'était mise à le suivre en cachette. Il se rendait toujours au même endroit. Elle ne savait pas ce qui s'y passait, mais elle avait rapidement fait le rapprochement. Les gros retraits étaient faits systématiquement les jours où Alan se rendait à cet endroit. Elle avait fouillé l'appartement et n'avait trouvé de drogue nulle part. Qui plus est, il n'avait pas du tout le comportement d'un drogué. Il avait peut-être mauvais caractère depuis un bout de temps et s'énervait pour des broutilles, mais Magda était certaine qu'il ne se droguait pas. Elle n'aurait jamais découvert le pot aux roses si un type louche ne s'était pas matérialisé derrière elle lorsqu'elle était entrain de déverrouiller sa portière après s'être arrêtée acheter un paquet de tampons à la pharmacie. L'homme lui avait dit qu'Alan et elle avaient deux semaines pour remettre les 45 000 dollars qu'Alan devait sinon il leur arriverait quelque chose. Et l'homme était parti sans ajouter un mot.

Ainsi donc, Alan jouait et il jouait gros. Il avait pris tout l'argent du compte pour essuyer ses dettes et il devait encore 45 000 dollars. C'était horrible. Et ils avaient deux semaines pour rembourser une telle somme sans quoi... sans quoi quoi? Ils se feraient descendre? Casser les deux jambes? Magda n'avait pas envie de le découvrir. Elle aurait pu fuir et laisser Alan se démerder avec ses problèmes, mais Magdalena n'aurait jamais été capable de vivre avec la possible mort de son ex – c'était suffisant pour qu'elle le quitte séance tenante – sur la conscience. Alors elle s'était résignée à faire ce qu'elle avait à faire : faire appel à son grand frère pour qu'il la sorte de la merde. Elle avait inventée une histoire comme quoi elle avait besoin d'argent parce que les traitements d'Alan coûtaient une fortune et qu'elle commençait à être à court. C'était plus facile de lui dire ça que de lui raconter la vérité... même si le fait de mentir à son frère la rendait malade. Généreux, Massimo avait immédiatement fait un transfert d'argent pour Magdalena sans poser plus de questions, n'ayant sans doute aucune raison de ne pas croire sa petite soeur. Magda s'était ensuite empressée de faire un chèque et de mettre les affaires d'Alan dans des sacs poubelles qu'elle avait ensuite déposée sur le palier. Comme elle avait le temps, elle avait également fait changer les serrures, expliquant au propriétaire que c'était urgent. Ce dernier s'était donc empressé de venir le faire lui-même, inquiet pour sa locataire qu'il aimait beaucoup.

Quand Alan était finalement arrivé, il n'avait pu manquer l'amoncellement de sacs poubelles qui étaient devant la porte. Elle ne l'avait laissé entrer – en présence de son propriétaire – que pour faire en sorte qu'il appelle le type qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la matinée. Quand l'homme s'était pointé, Magda lui avait remis le chèque et avait été très claire avec lui : elle ne leur devait plus rien et ne voulait plus jamais entendre parler d'eux. Elle avait ensuite ajouté – un pieux mensonge parce que jamais elle ne le ferait – que s'il le fallait, elle ferait appel au Parrain de Philadelphie pour se débarrasser d'eux. La réputation de l'homme n'était plus à faire et Alan savait que Massimo travaillait pour lui... Magda n'avait pas eu besoin d'en dire davantage pour ne plus jamais entendre parler d'eux. Elle avait cependant fait des excuses muettes à Massi parce qu'elle l’entraînait une fois de plus dans ses histoires. Elle avait remboursé son frère, elle y avait mis le temps, mais elle l'avait fait.

Voilà pourquoi elle avait mis carte sur table avec le duo terrible. Plus jamais on ne la roulerait dans la farine, plus jamais on ne profiterait d'elle. C'était sans doute pourquoi elle avait donné aussi du fil à retordre à Ronan. Pauvre chéri. Durant tout le temps où il s'était chargé de tout ce qui était paperasse légale pour le Spa, elle lui avait mené la vie dure, ne laissant rien échapper à son contrôle. Non, elle n'était pas vache avec lui, mais elle n'en laissait pas passer une. Ça devait lui avoir fait un drôle d'effet de voir que la femme enjouée et sociable qu'il était venue prendre à Washington pour la ramener à Philadelphie pouvait être une véritable peste quand elle s'y mettait! Il avait été patient et n'avait jamais poussé de soupir d'exaspération... même quand ç'aurait été amplement mérité! Non, franchement son homme avait beaucoup de mérite et avait été d'une patience exemplaire à son égard!

Entre eux, ça s'était drôlement passé. Ils avaient commencé à passer du temps ensembles pour l'aspect légal du Spa et tout ce qui l'entourait. Ronan venait donc souvent chez elle en soirée pour travailler sur la paperasse et lui faire signer des papiers « importants ». Ce n'était qu'un prétexte, Magda l'avait rapidement compris. Ce soir-là, ils étaient installés sur le canapé, les lumières étaient tamisées, un feu crépitait doucement dans le foyer, une bouteille de vin bien entamée était posée sur la table... toutes les conditions étaient réunies et Ronan a fait le premier pas.

Et là voilà, trois mois plus tard. Amoureuse d'un avocat, nouvellement propriétaire de son Spa... et elle gérait ce qui était le plus vieux métier du monde. Étrangement, maintenant elle ne songeait plus à arrêter. Elle avait finit par se faire à l'idée et avait même appris à connaître quelques membres de son réseau. Elle était toujours là pour eux et se sentait appréciée. Si on avait besoin d'elle au beau milieu de la nuit parce qu'une employée avait été battue par un client un peu violent, Magda se rendait à l'hôpital et ne repartait pas tant qu'elle n'était pas rassurée sur l'état de cette personne. Elle allait même jusqu'à payer les soins que certains devaient recevoir, mais n'avaient malheureusement pas les moyens de se payer. Elle envisageait même d'aider Izzy à quitter le réseau lorsqu'elle se trouverait un vrai travail. Elle ne faisait le trottoir que parce qu'elle devait faire manger ses enfants. Magdalena s'était attachée à Izzy, comme elle s'était attachée à d'autres membres du réseau et désormais, elle ne se voyait plus les quitter. Non, elle ne les quitterait pas pour les laisser entre les mains de n'importe qui.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Déméter. Prénom: Delphine. Age: 23 ans.
Fréquence de connexion: 1 ou 2 fois par semaine. 
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
avatar


■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 6:17

Bonjour jolie demoiselle, bienvenue sur le forum. Très belle histoire, bien écrite, je me devais de le préciser. Amuse-toi bien




I wanna make you smile whenever you're sad Carry you around when your arthritis is bad Oh all I wanna do is grow old with you I'll get your medicine when your tummy aches Build you a fire if the furnace breaks Oh it could be so nice, growing old with you I'll miss you Kiss you Give you my coat when you are cold Need you Feed you Even let ya hold the remote control So let me do the dishes in our kitchen sink Put you to bed when you've had too much to drink I could be the man who grows old with you I wanna grow old with you

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 16:35

Une autre jolie dame dans le coin, on est gâtés! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t369-magda-life-isn-t-sure-life-is-scary-it-doesn-t-mean-you-stop-living-it#8459
avatar


■ En ville depuis le : 11/03/2014
■ Messages : 58
■ Pseudo : Déméter

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis peu
■ Je suis : Propriétaire du Spa... et Pimp pour la Mafia
■ Mon adresse : Sud, au 381

■ Célébrité : Eva Green
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Maya

■ Multicomptes : Non!
■ Un sujet? : Proposez!

Magdalena Rossi

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 16:37

Merci à vous deux! J'ai eu l'accord de Massi et Ronan, alors je vais aller poster pour dire que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 17:36

Bon bah semblerait que mon speech d'usage ne soit pas nécessaire!

Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous et si jamais il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous harceler de mp!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 17:49

Seigneur nos nouveaux membres sont rapides!

Bienvenue Magda! Amuse toi bien Je te plains de sortir avec cet espèce de goujat de Ronan XD Ce sera la guerre moi et lui



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 19:26

  Jolie la madame! Bienvenue Magda, amuse-toi bien Et si jamais besoin d'une voiture... viens me voir


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Mer 12 Mar - 21:02

Bienvenue (avec un peu de retard, désolée!)


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Jeu 13 Mar - 19:24

J'arrive un peu tard, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t369-magda-life-isn-t-sure-life-is-scary-it-doesn-t-mean-you-stop-living-it#8459
avatar


■ En ville depuis le : 11/03/2014
■ Messages : 58
■ Pseudo : Déméter

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis peu
■ Je suis : Propriétaire du Spa... et Pimp pour la Mafia
■ Mon adresse : Sud, au 381

■ Célébrité : Eva Green
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Maya

■ Multicomptes : Non!
■ Un sujet? : Proposez!

Magdalena Rossi

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Jeu 13 Mar - 19:34

Vous savez, ils disent "vaut mieux tard que jamais"! Merci!

Et je vais de ce pas demander mon petit spa!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Ven 14 Mar - 18:32

Mieux vaut tard que jamais... j'adhère! Bienvenue Magda On se fera sans aucun doute un petit lien Au plaisir!



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t369-magda-life-isn-t-sure-life-is-scary-it-doesn-t-mean-you-stop-living-it#8459
avatar


■ En ville depuis le : 11/03/2014
■ Messages : 58
■ Pseudo : Déméter

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis peu
■ Je suis : Propriétaire du Spa... et Pimp pour la Mafia
■ Mon adresse : Sud, au 381

■ Célébrité : Eva Green
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Maya

■ Multicomptes : Non!
■ Un sujet? : Proposez!

Magdalena Rossi

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Ven 14 Mar - 19:24

Un petit lien? N'importe quand! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it. Sam 15 Mar - 11:21

Ma petite soeur Bienvenue! Au plaisir de se revoir en rp!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it.

Revenir en haut Aller en bas

Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-