Partagez | .
 

 « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Lun 19 Mai - 20:07





Hunter Riley Nolan


Carte d'identité
Nom: Nolan Prénom: Hunter Riley Diminutif: Hunt
Date de naissance: 27 juillet Age: 32 ans Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Marié
Emploi/Études: Travailleur Social
Groupe: Smooth Criminal

Avatar: Jamie Dornan Crédits: Tearsflight pour l'avatar, 50shades pour l'image de présentation.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout» - Les Beaux Proverbes



Questions en vrac
Plat préféré: Les grillades sont ses meilleures amies, tous type de viandes inclus. Parfum de glace préféré: torsade vanille/chocolat
Couleur préférée vertChanson préférée: Bed of roses
Film préféré: The goonies Série préférée: Rookie Blue
Jour ou nuit? Jour Semaine ou  week-end?all the day



Parce que tout le monde a son histoire...


Les premières pancartes de Philadelphie lui apparurent, il conduisait depuis presque douze heures, il n’avait fait que trois arrêts dans tout son trajet. Il avait mangé dans la voiture, n’avait fait que des arrêts toilette obligatoire. Il était de retour, il n’avait pas pensé revenir un jour, en fait jamais. Mais bon, il ne fallait jamais dire jamais non? Il avait vu rouge lorsque les papiers du divorce lui était parvenu. Cinq ans qu’il attendait, cinq années qu’il se disait qu’elle allait lui revenir comme les frères de la femme de sa vie lui avait dit. Sofia reviendrait à la raison qu’ils avaient dit. Il avait attendu, longtemps… très longtemps, trop longtemps. Il avait grandit dans cette ville, mais il s’était promit de ne pas y remettre les pieds. Pourtant, il était là. Son ami Niko lui avait parlé d’un poste qui s’ouvrait et il avait reçu ses papiers. Un coursier était passé et lui avait remit cette enveloppe, il avait faillit tout briser dans son appartement après avoir lu le sujet des papiers. Sofia demandait le divorce. Ah pour avoir un signe, il en avait un, mais loin d’être celui qu’il attendait. Il se souvenait du jour où elle était partie comme ci c’était hier :


Il était rentré tard et comme il avait de la difficulté à dormir, Sofia lui avait donné l’un de ses somnifère pour l’aider. Ça lui arrivait rarement, mais quand il devait gérer des cas difficile comme celui de ce soir, il ne trouvait pas le sommeil. Lorsqu’il s’était réveillé après une bonne nuit de sommeil, il avait cru qu’elle serait là à ses côtés. Mais non. Il avait fait le tour des yeux de la chambre, avant de tomber sur un morceau de papier sur son oreiller à elle.  Il avait sourit à l’attention, il avait ensuite ouvert la « lettre » et son sourire avait disparu complètement. Il avait cru à un petit mot pour lui souhaiter bonne journée et il se retrouvait plutôt devant une lettre de rupture. Il s’était rapidement levé du lit et avait inspecté les placards et les tiroirs de la commode. Elle avait tout vidé pendant qu’il dormait grâce au somnifère qu’elle lui avait donné.



Il se souvenait de la colère qu’il avait ressentit. Il avait tenté de rejoindre la jeune femme à maintes et maintes reprises, mais il n’avait aucune réponse. Il avait harcelé ses frères pendant des semaines, des mois même pour avoir des nouvelles et tenter d’avoir un contact avec sa femme. Elle ne voulait pas lui parlé et juste d’y penser il revivait son sentiment d’abandon, le sentiment de trahison qu’il avait vécu. Il l’aimait, il l’aimait toujours et ne pouvait pas l’oublier. Il n’y avait eu aucune femme depuis que Sofia l’avait quitté, ça ne l’intéressait pas. La seule femme qu’il voulait était partit et il attendait encore qu’elle revienne. Seigneur, depuis qu’il était adolescent qu’il l’aimait, à l’école, il l’a cherchait toujours du regard. Mais c’était la soirée du party que tout c’était joué. Cette fameuse soirée, son ami Niko avait eu sa douce avec qui il était toujours et lui avait eu la sienne… qui malheureusement l’avait laissé tomber. Il se souvenait de cette soirée comme si c’était hier.



Il eut un sourire en voyait son meilleur ami, Niko, partir. Il était arrivé avec une fille dont il se fichait et partait avec celle qui l’intéressait vraiment. Il était temps qu’il passe à l’acte, le pauvre bougre était en train de mourir d’ennui et d’amour aussi. Lui aussi se languissait, il voyait la belle Sofia dans le coin avec ses amies. Elle était tellement belle ce soir là. Il l’a trouvait toujours belle, mais là, elle était tellement belle dans sa robe. Il en était à sa troisième bière lorsqu’il se décida enfin à faire le chemin jusqu’à elle. Il ne l’a lâchait pas des yeux, elle le regarda à ce moment là, cependant, elle ne semblait pas croire que c’était elle qu’il regardait. Il se sentait tellement stupide lorsqu’il lui dit simplement :

-Salut.

Mais il faillit sourire lorsqu’elle eut l’air très surprise et qu’elle lui répondit :


- Eee... Salut!

Il lui avait demandé si elle voulait danser et elle avait accepté. S’il n’avait pas eu l’air aussi ridicule, il aurait soupiré de soulagement. Il avait prit sa main et elle l’avait suivit sur la piste de danse. Il ne connaissait le nom de la chanson, il savait seulement que c’était Bon Jovi qui hurlait dans les hauts parleurs. Il était nerveux, le babillage était son meilleur moyen de défense. Il se pencha à l’oreille de la jeune femme pour lui chuchoter :

- Content que tu ne m'es pas jeté, Sofia. Je crois que je m'en serais mordu les doigts.

Et d’ajouter alors qu’elle ne répondait pas et qu’elle rougissait légèrement :

- Ça m'a pris trois bières pour avoir le courage pour venir te demander.

C’est à ce moment-là qu’elle leva les yeux vers lui, ses yeux, ils le viraient à l’envers. Elle sembla se moquer de lui en lui disant qu’elle n’était pas si intimidante. Ce qu’elle ajouta ensuite, lui fit vraiment plaisir.

-Mais je suis contente que tu l'aie fait.


-Intimidante, non, mais tu es vraiment belle ce soir. Tous les autres jours aussi, bien sûr... mais ce soir spécialement. Une fille aussi belle que toi me fait perdre mes moyens.

Il lui avait chuchoté l’information à l’oreille. Il n’aimait pas que tous et chacun entendent qu’ils tendaient de faire la cours à la jeune femme. En fait, il n’aimait pas s’étaler devant tous. Que les autres le regardent, il s’en fichait, mais ils n’avaient pas à savoir ce qu’il avait dans le cœur, la seule personne qui devait connaître ses sentiments était celle qui lui avait volé son cœur. Il eut un sourire lorsque la jeune femme le complimenta à son tour.

- Merci... mais tu n'es vraiment pas mal toi non plus. Et présentement, il y a tout un tas de filles qui ont sans doute envie de m'arracher les yeux. Toi et Niko avez un sacré fan-club.

Il ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle parla de leur fan-club à Niko et lui. Seigneur si elle savait à quel point ils s’en fichaient. Ils détestaient ses petites poulettes qui se mettait ce qu’il y avait de plus court et qui pensait qu’en se montrant presque le derrière elle les attirerait dans leur lit ou leur bras simplement. Non, ils n’avaient pas ce genre de fille, ni lui, ni Niko. Ils préféraient et de loin les filles intelligentes et belles qu’à de belles filles sans cervelle qui se servaient de leur corps pour obtenir ce qu’elles voulaient.

- Un fan club tu dis? Dommage, Niko et moi sommes plutôt du genre fidèle aux filles qui nous font perdre la tête. Mon ami vient de partir avec la sienne, j'étais jaloux, il fallait que je vienne retrouver la mienne.

- Et je te fais perdre la tête?

Elle lui avait posé la question en se mordillant la lèvre, seigneur, il craquait complètement et elle le rendait fou. Il n’avait qu’une envie, l’embrasser sur le champ, mais il se devait d’être un peu patient, ne pas aller trop vite. Il ne voulait pas tout gâcher. Il l’a regarda dans les yeux avec son air le plus sérieux du monde.

-Tous les jours.

Elle eut une expression tellement vive qu’il faillit rire, il se contenta d’un petit sourire et de lui demander si c’était si surprenant comme révélation. Elle lui dit alors savoir qu’elle n’avait rien vu venir. Que pouvait-il répondre à ça? Qu’il ne savait pas comment l’aborder, alors faire semblait qu’il ne l’a voyait pas alors qu’il l’a cherchait des yeux tous les jours, était beaucoup plus facile. Il n’était pas pour lui répondre ça cependant. Il lui répondit simplement qu’il savait être discret. Il faillit crier de joie lorsqu’il entendit la réponse de la jeune fille.

- Dans ce cas, c'est réussi. Je dois être douée pour être discrète moi aussi, parce que sinon, tu n'aurais jamais eu besoin de trois bières pour prendre ton courage à deux mains.

- Que dirais-tu d'arrêter de faire dans la discrétion?

Il regretta ses propos dès qu’il les eut dit. C’était tellement suggestif comme proposition, mais le pire c’était qu’il n’avait pas pensé à mal en le disant ainsi. Pas du tout, il voulait simplement dire qu’il n’avait plus envie de faire semblant de ne pas la voir, il avait envie de pouvoir la regarder tous les jours s’il le voulait, il voulait l’embrasser tant qu’il le voulait aussi. C’était ça qu’il avait voulut dire. Heureusement, il avait affaire à une fille intelligente qui avait compris ce qu’il voulait dire et elle lui prouvant en lui répondant :
- C'est sûr que si tu continues à me regarder comme tu le fais présentement, lundi matin, ils ne vont parler que de nous à l'école.

Il haussa les épaules avant de répliquer à son tour : - Qu'ils parlent s'ils le veulent, on ne fait rien de mal. Mais si ça te dit, on va leur donner un peu plus de matière à discuter.

Puis, il se pencha sur elle et l’embrassa longuement. C’était exactement comme il le pensait, doux, chaud et le goût de son brillant à lèvre aux fraises lui resta en tête bien longtemps après la fin de cette petite fête.

Cette soirée là lui resterait en tête jusqu’à la fin de ses jours, c’était le moment le plus important de sa vie, celle où il avait foncé et prit les choses en main. En tout cas, ce moment était bien mieux que sa lamentable demande en mariage. Il ne savait pas encore comment Sofia avait pu accepter. Elle lui avait d’ailleurs reproché de ne pas avoir eu la demande la plus romantique, elle avait raison, mais il n’allait pas le lui avouer quand même non? Il avait plus dit qu’il était romantique puisqu’il lui avait évité de se ratatiner les mains dans l’eau de vaisselle. Pathétique, il préférait ne pas s’en rappeler. Bien sur, il était content qu’elle ait accepté. Le jour de leur mariage restait graver dans sa tête, c’était une journée joyeuse que rien ni personne n’était venu gâcher. Ses parents étaient là, sa sœur aussi, la famille complètement de Sofia, c’était vraiment génial. C’était d’ailleurs la dernière fois qu’il avait vu sa sœur en vie. Il pouvait être heureux de savoir qu’elle avait eu cette soirée géniale, elle avait même eu un bon moment avec le frère de Sofia, Matthew. Ils avaient même été un peu plus loin selon ce qu’il avait su… mais il n’était pas sur. En tout cas, la dernière fois qu’ils s’étaient parlé au téléphone, la sœur de Hunter semblait plus qu’heureuse et elle ne devait pas se douter que sa vie s’achèverait ainsi. Il se souvenait de la journée de sa mort. Sa aussi c’était un fait marquant dans sa vie et c’est cette épisode qui faisait qu’il c’était juré de ne plus jamais mettre les pieds à Philadelphie.


Il était en cours, le professeur parlait devant la classe et il prenait des notes. Soudainement, son téléphone portable se mit à sonner. Il avait oublié de le mettre en mode de vibration, il le faisait toujours habituellement. Il était encore sur le petit nuage de son mariage, ils allaient souligner leur cinq mois de mariage ce soir là et il était en pleine préparation d’une petite surprise. Il avait sans aucun doute la tête ailleurs et avait oublié la sonnerie. Il se dépêcha de prendre l’appel, le professeur lui indiqua de sortir de la classe. C’était sa mère, elle avait portant son horaire de cours, elle savait qu’il était en cours, comment se faisait-il qu’elle appelait?

-Maman, attend je sors de mon cours.

Il avait chuchoté, mais sa mère elle ne chuchotait pas. Elle hurlait et tout ceux qui était autour de lui entendit ce qu’elle disait. Elle était hystérique au bout du fil, mais il n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle disait. Il s’était figé sur place, son envie de sortir du cours n’était plus sa priorité.

-Maman, maman arrête de crier je ne comprends pas ce que tu dis. Calme-toi. Allez respire et dis-moi ce qui se passe.

Elle respira un bon coup, il put l’entendre sur la ligne, mais elle pleurait toujours lorsqu’elle lui parla.

-Hunt, ton père à tué ta sœur.

On pouvait entendre une mouche volée dans sa classe, même le professeur c’était tue lorsqu’il avait entendu les hurlements de la mère de Hunter dans son portable. Alors ils entendirent tous ce qu’elle lui dit si fort que l’information vrilla le cerveau du jeune homme.

-Quoi? Co… comment ça?

-Il était complètement dans les vaps, il avait consommé une grosse dose et il l’a prit pour un démon ou je ne sais trop. J’étais au travail… elle est morte Hunt, il l’a tué. Il l’a tué Hunt…

Son père venait de tuer sa sœur, mais non c’était impossible! Il ne pouvait pas avoir fait ça. Une main se posa sur son épaule. Il leva les yeux vers un mec de son cours. Se dernier l’aida à s’asseoir, il avait relevé la tablette de sa propre place pour que Hunter puisse se remettre du choc. Le professeur demanda à une élève d’aller chercher l’infirmière, Hunter fit signe que non. Il n’avait pas besoin d’une infirmière. Il n’avait pas encore répondu à sa mère. Il avait portant le téléphone toujours collé à l’oreille.

-Maman, je prends le premier avion pour Philadelphie.

Ce fût la seule chose qu’il put lui dire avant de raccrocher. Une fille qui connaissait bien Sofia était allée la chercher dans son cours. Il fût incapable de lui dire quoi que ce soit lorsqu’elle arriva près de lui. Elle l’aida à se relever et elle conduisit jusqu’à la maison.

Il se souvenait comment elle avait prit soin de lui à ce moment là, elle l’avait aidé à passé au travers de tout, des funérailles de sa sœur, du procès de son père et son emprisonnement aussi. Elle avait été là lorsqu’il avait apprit que son père avait été abattu.  Ça, encore à ce jour, il ne savait pas qui l’avait fait et il s’en fichait. Son père avait mérité son sort et c’était tout ce qui comptait. Il avait tué et il avait été tué. Personne ne comprenait ce qui s’était passé. Son père était dans la cours, comme il était dans une aile à sécurité maximum, il était seul dans la cours avec son garde. Il avait reçu une balle en pleine tête. L’angle disait que la balle avait été tirée de l’extérieur des murs de la prison, pour quelle raison? Personne ne le savait. Restait que Sofia était toujours là pour lui et il aurait aimé être là pour elle lorsqu’elle s’était sentie diminué suite à l’annonce de sa condition. Elle ne se sentait plus bonne, elle l’avait écrit dans sa lettre et elle lui avait dit aussi le jour où le médecin lui avait dit ce qu’il en était.

Hunter avait sentit la détresse de sa femme dans la voiture alors qu’ils revenait de ce rendez-vous catastrophique où ils avaient apprit qu’il serait presque miraculeux qu’ils réussissent à avoir des enfants. Dès qu’il eut fermé la porte de l’appartement, il l’attrappa doucement par le bras pour l’empêcher d’aller s’enfermer quelque part et qu’il ne puisse plus rien faire pour elle. Il la serra contre lui, il voulait qu’elle sache qu’il était là pour elle, comme elle l’avait été pour lui. Il ne supporterait pas de la perdre et il avait l’impression que cette histoire allait causé un fossé entre eux s’il laissait les choses aller.

- Je t'aime Sofia. Ne l'oublie jamais d'accord, c'est le plus important dans tout ça. Je t'aime et je suis là pour toi. dit-il en la serrant toujours contre lui et en déposant un baiser sur ses cheveux.

- Tu dis ça maintenant, mais dans deux ans, dans cinq ans... est-ce que tu vas encore dire la même chose? On voulait des enfants et ... et je ne suis même pas bonne pour ça.

Il était furieux de l'entendre dire qu’elle n’était pas bonne, pas même pour ça. C’était comme si elle n’était bonne à rien parce qu’elle ne pourrait peut-être jamais avoir d’enfants. Il était furieux contre l’idée qu’il avait eu d’aller passer des tests pour savoir pourquoi ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants. Il aurait préféré cent fois que ce soit lui qui n’ait un problème, pas elle.  Il lui releva le menton du bout du doigt pour la forcer à le regarder droit dans les yeux et avant de lui dire ce qu’il avait dans le cœur.

- Tu es toute ma vie Sofia, tu m'entends? Dans deux ans, cinq ans ou même dans dix ans, tu seras toujours la femme de ma vie. Je ne veux jamais plus t'entendre dire que tu n'es pas bonne pour ça tu m'entends? Plus jamais. Des enfants, on pourra en avoir, d'une façon ou d'une autre. Si on change d'avis, nous ne serons que tous les deux, mais peu importe. Ensemble, on peut tout affronter.

Sofia se défit de son étreinte et alla s’enfermer dans la salle de bain. Il tenta pendant des heures de la faire sortir. La jeune femme resta là tout le reste de la journée, et une bonne partie de la soirée. Il avait attendu, attendu qu’elle sorte. Il avait essayé de lui parler mais elle s’était enfermée dans le mutisme le plus total.

Il se souvenait de la détresse qu’il avait ressentit face à celle de sa femme. Il avait essayé d’être là pour elle, il ressentait même encore ce sentiment d’impuissance face à sa souffrance. Il avait l’impression d’avoir un trou dans le cœur en revivant ce sentiment. Quelques mois plus tard, elle lui donnait un somnifère et en profitait pour partir. Seigneur, il avait eu le cœur brisé. Sa mère, qui ne pouvait plus vivre à Philadelphie était venu le rejoindre quatre mois après le départ de Sofia. Elle lui avait bien dit qu’elle partirait dans son propre appartement dès que Sofia reviendrait. Elle n’était pas revenue, sa mère était donc restée avec lui. Elle était morte deux ans plus tôt d’un cancer. Il lui avait fait une belle cérémonie à Chicago, avant de faire envoyer le cercueil être enterré à Philadelphie. Niko c’était occupé de veiller à ce que l’enterrement soit supervisé et que sa mère repose avec sa sœur. Il ne s’était pas donné la peine de s’occuper de son père, il avait laissé la fausse commune s’en charger. Et maintenant? Maintenant il était sur la route, il allait arriver à Philadelphie dans quelques minutes. Son ami Niko lui avait demandé de venir un peu avant qu’il ne reçoive la demande de divorce. Il avait dit non, ensuite avec les papiers… il avait vu une opportunité de retour dans cette ville. Il l’avait saisit.

Niko c’était occupé de tout très rapidement. Il lui avait loué un appartement dans le centre-ville, l’avait fait meubler et il avait obtenu une rencontre avec Anastasia pour le poste offert. De son côté, il avait vendu tous ses meubles, n’avaient prit que les souvenirs important et était partit en laissant le reste derrière lui. Il avait toujours la bague de sa grand-mère, celle que Sofia avait laissée dans l’enveloppe lorsqu’elle l’avait quitté. Elle était dans la poche de sa chemise, près de son cœur et il savait exactement où serait son premier arrêt. Il était partit  tard en soirée la veille pour être sur qu’elle serait au travail lorsqu’il arriverait. Il prit quand même le temps d’arrêter dans un casse-croûte où il se servit de la salle de bain pour se donner un peu plus d’allure. Il changea de chemise, remit du désodorisant, un peu du parfum que la jeune femme aimait tant et il replaça ses cheveux. Il changea la bague de poche, passant de sa chemise retiré à la nouvelle. Puis, il se remit derrière le volant. Il entra dans l’établissement de la morgue, il trouva facilement le chemin, il était venu ici lorsque sa petite sœur avait été tué.

La secrétaire lui demanda qui il était, il lui dit qu’il était un vieil ami qui venait faire une surprise à la directrice. Elle le laissa passer, cédant à son sourire charmeur. Il ouvrit la porte du bureau, elle était plongée dans une tonne de papiers. Elle était toujours aussi belle et son cœur s’emballa lorsqu’il l’a vit. Il avait une enveloppe dans les mains, l’enveloppe où elle lui demandait le divorce et elle, elle était là et regardait leur album de mariage. Il l’avait reconnu, elle l’avait tellement feuilleté cet album qu’il l’aurait reconnu d’encore plus loin. Lorsqu’il parla, sa voit n’était qu’un simple souffle.

-Sofia.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: flytothemoonPrénom: Rick Age: 25
Fréquence de connexion: 2-3 jours semaines
Code du Règlement:


Dernière édition par Hunter R. Nolan le Ven 23 Mai - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Lun 19 Mai - 22:51

Bienvenue Hunter,

alors je te sers le même petit laïus qu'aux autres Tu as donc une semaine pour faire ta présentation, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous le faire savoir. Si tu as des questions, suggestions, demandes, tu peux t'adresser au staff, nous sommes très présent et nous répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche!



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Lun 19 Mai - 23:01

Bienvenue *bave*
Ai-je besoin d'ajouter que j'adore ton avatar et ta bannière de fiche? *__*


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mar 20 Mai - 0:37

Charlie qui fait sa groupie! Mais bon, je te comprends!

Alors bienvenue parmi nous bel étranger! Bonne chance avec ta fiche et au plaisir de te croiser en rp!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mar 20 Mai - 19:02

Bien non voyons, je ne fais jamais ma groupie moi   


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mar 20 Mai - 19:41

Bienvenue Hunter, amuse-toi bien et surtout ne fait pas attention aux groupies, elles ont l'air coriace, mais ne sont pas harcelante hihihihi!

En passant... bel avatar! J'aime ton choix


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
avatar


■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mar 20 Mai - 22:25

Bienvenue!




I wanna make you smile whenever you're sad Carry you around when your arthritis is bad Oh all I wanna do is grow old with you I'll get your medicine when your tummy aches Build you a fire if the furnace breaks Oh it could be so nice, growing old with you I'll miss you Kiss you Give you my coat when you are cold Need you Feed you Even let ya hold the remote control So let me do the dishes in our kitchen sink Put you to bed when you've had too much to drink I could be the man who grows old with you I wanna grow old with you

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mer 21 Mai - 18:35

Moi aussi je veux être une groupie! Je peux même me dévouer pour être la présidente du fan-club si c'est nécessaire!

Bienvenue mon beau-frère! Bonne chance avec ta fiche!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
avatar


■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mer 21 Mai - 19:15

Bienvenue!


Well, open up your mind and see like me,
Open up your plans and damn you're free.
Look into your heart and you'll find that the sky is yours.
So please don't, please don't, please don't...
There's no need to complicate.
'Cause our time is short.
This oh, this oh, this is our fate.
I'm yours.

©️ Jason Mraz
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Mer 21 Mai - 21:22

Bienvenue!



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Jeu 22 Mai - 21:29

Merci à tous pour le fan club et l'accueil chaleureux, c'Est très apprécié.

Sinon, je ne sais pas encore, mais il est possible que j'aie besoin de quelque jours de plus. Je vous préviendrai si c'est le cas.

Et oui, j'ai piquer des répliques à ma comparse, mais comme on les a faites ensembles, elle est d'accord et au courant. On voulait avoir les mêmes propos mais de deux points vu différent. Vous en faites pas, nos présentations ne sont pas pareilles pour autant
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 0:55

Pas de problème pour les FB, du moment que vous les avez faits ensembles, peu nous importe qui écrit quoi! Du moment que ça vous convient comme ça, y'en a pas de problèmes!

Et si tu as besoin d'un peu plus de temps, fais-nous le savoir!

En tout cas, c'est excellent jusqu'à maintenant! Lâche pas!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 17:06

Bienvenue le beau-frère! Amuse-toi bien ... et gare à tes fesses si tu fais mal à ma petite soeur!


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 31/01/2014
■ Messages : 34
■ Pseudo : Blackheart

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : En couple depuis longtemps
■ Je suis : Garde du corps
■ Célébrité : Colin O'Donoghue
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : rumplestinskin


Nikolaï D. Sianovitch

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 17:10

Hey! Si c'Est pas mon grand ami! Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche, pour le moment c'est excellent. Et a bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 18:47

Nik Très hâte de te retrouver en rp

Et Merci James pour l'accueil. Aussi, Mack finalement je n'aurai pas besoin de plus de temps, j'ai terminé. Je vais aller l'indiqué!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 18:53

Excellent! Je valide tout de suite puisque je lisais presque au fur et à mesure que tu éditais. J'aime beaucoup les deux points de vue. Ils ont pas fini d'en baver ces deux-là!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 19:52

Merci beaucoup! Et en effet, ils n'ont pas finit! J'ai d'Ailleurs lancé les hostilités avec ma belle!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
avatar


■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Ven 23 Mai - 23:08

Bienvenue m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Sam 24 Mai - 10:49

Très bonne histoire, bienvenue Hunter!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid Lun 26 Mai - 8:00

Merci messieurs!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid

Revenir en haut Aller en bas

« Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. » -Érard de La Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-