Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les namis, z'ai besoin de vous! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyVen 23 Mai - 1:25

Oui, oui! J'ai besoin de vous!

Le design commence à me sortir par les yeux, donc l'idée d'en faire un nouveau (si y'a des âmes charitables prêtes à en faire un à ma place, je suis tout à fait prête à passer mon tour!) m'obsède légèrement!

Ceux qui me connaissent savent que moi, les titres de films/séries... ça fait deux! A part celles que je suis quasi religieusement, ça me sort complètement de la tête, donc quand vient le temps de chercher des images, ça pose problème!

Donc voilà, avez-vous des titres de séries/films (dont je pourrais utiliser des images de qualité) à me suggérer ayant pour thèmes divers: mafia, police, drames en tout genre? J'aimerais faire un design comme celui qui est là actuellement, plus général, donc qui pourrait rester sur le forum plus longtemps. Pour les couleurs, je sais que certains préfèrent les couleurs plus claires, mais je peux difficilement mettre du jaune banane et rose bonbon... parce que ça va vraiment pas avec le thème du forum, alors..!

Bref, voilà, j'ai besoin de vous pour me sortir des titres, des photos... N'importe quoi, je prends tout du moment que je peux l'exploiter.

Je ne dis pas que le design va arriver la semaine prochaine, j'ai quand même besoin d'un bon deux semaines pour me battre avec juste histoire d'agencer les couleurs, mais c'est au programme!

Je continue de chercher de mon côté (parce que hormis The Sopranos et The Godfather, je suis pas mal à cours de ressources pour le côté mafia), mais je compte sur vous pour le petit coup de main!

Si vous avez des photos, hésitez pas à les poster à la suite (sous spoiler de préférence si elles sont immenses)!!

Mici les loulous! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptySam 31 Mai - 14:58

Boardwalk Empire, d'Accord, ce n'est pas la mafia de nos jours, mais ce sont un peu les débuts de la mafia et compagnie Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Icon_wink

Spoiler:

Je ne sais pas si ça peut t'aider... mais c'est pas mal la seule idées qui m'est venue...

Sinon, dans les séries policières il y a Rizzoli & Iles je crois et Elementary que je connais. Je ne sais pas si ça peut te servir, si ça peut aider... tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyDim 1 Juin - 1:40

Je viens d'avoir une idée avec ton image.... j'ignore si je vais pouvoir la réaliser, mais ça serait pas si mal... un peu rétro par-contre! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 4137779533

J'avais pas pensé à Elementary et à Rizzoli et Isles (et pourtant, je les regarde en VO!), mais je note! Merci Jaredd!! Ne t'aime fort! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 4137779533
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyLun 2 Juin - 11:36

Je ne sais vraiment pas quoi te proposer, déjà tu écoutes pas mal plus de séries policières que moi XDDD. Je vais y penser et te revenir. Par contre, j'aime bien l'idée de Broadwalk empire^^
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyLun 2 Juin - 16:12

Tu vois, ça m'étonne même pas venant de toi! T'es encore pire que moi des fois! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 4137779533

Pour Boardwalk Empire, comme je le disais, j'ai une idée, mais ça, ça peut me mener loin! Avoir l'idée n'est pas le problème, ma petite machine à idées est toujours entrain de fonctionner, c'est de mettre les idées en application le problème! So, je vais essayer, mais je promets tellement rien là...! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




William T. Jefferson
■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 68
■ Pseudo : Spider pig

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : En couple avec Ophélia
■ Je suis : policier à la criminel
■ Célébrité : Kellan Lutz
■ © Avatar : Shyia
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

William T. Jefferson

Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyLun 2 Juin - 21:39

Streets of Philadelphia... je me dis que tu peux prendre autant les rues de la ville qu'autre chose non? Dans le sens que oui, le forum parlent beaucoup des méchants et des policiers qui courent après, mais il y a aussi tous les gens "ordinaires". Donc pour un design neutre je dirais que tu peux être plus large dans le choix des images et tu peux te permettre d'Aller aussi simplement dans des images de la ville.

Je ne sais pas si l'idée est bonne... mais je pensais important de le mentionner.


Comme exemple...

http://www.wallsave.com/wallpaper/1366x768/philadelphia-skyline-usa-ancient-capital-world-city-hd-146876.html
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyMar 3 Juin - 22:56

L'image est juste magnifique William =D
Ben là Mac, ça vaut vraiment la peine que je mentionne des séries policières? Tu sais déjà lesquelles j'écoute ou à peu près XD.

Je viens de demander à mon ami Google: Sons of Anarchy, The sopranos, The Black Donnelly's, The Shield (je pense que c'est considéré comme une série américaine dans les classiques du genre), The Wire aussi.

Ça me donne le goût d'écouter des séries, hey merde XD
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ EmptyMar 3 Juin - 23:10

Ouep, les rues de la ville et les citoyens sont au programme, mais ça ne sera pas pour tout de suite!

Charlotte: The Shield est définitivement un classique. Je connais et j'ai déjà quelques images en stock pour eux... et peut-être même une idée mêlée à ça pour une intrigue plusse tard! J'ai tellement envie de massacrer le personnage de Shane dans la série! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Icon_wink Pour SOA, les images sont difficilement utilisables à cause de leurs vestes de cuir et du gros logo des SOA... parce que j'y pensais! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 3912376022 The Sopranos est aussi un classique, mais comme c'est une série un peu plus "âgée" la qualité des photos fait parfois pitié.

Par-contre, je prends note des 2 autres, j'en connais un de nom et l'autre pas du tout. Ça figurera sûrement dans ma liste à regarder! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 3912376022

Et finalement, à moins que Mak, Evy et James chéri détestent le header sur lequel je travaille, je peux vous dire que c'est en bonne voie! Ça ne sera pas en ligne demain matin (et de toute manière, je ne donne pas de dates!), mais... si je recommence pas à 0, ça devrait arriver bientôt! Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Les namis, z'ai besoin de vous! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les namis, z'ai besoin de vous! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FAMILLE, JE VOUS HAIS!
» Du respect aux morts s'il vous plaît [Anna & Raff']
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives Autres

-