Partagez | .
 

 You need help? Ok, I'm your men...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: You need help? Ok, I'm your men... Sam 7 Juin - 12:44

Hunter venait d’entrer dans le bar, enfin, si on pouvait dire un bar. On aurait plus dit une vieille taverne sortit d’un temps lointain. Mais Niko avait tenu à ce qu’ils se rencontrent à cet endroit, disant que c’était le mieux pour discuter discrètement. Le sujet était important et demandait la plus grande discrétion. C’était les paroles même de son ami. Hunter avait encore la tête pleine de sa rencontre avec Sofia, il ne voulait qu’une chose et c’était qu’elle revienne dans sa vie. Ce ne serait pas facile, il avait trop attendu. Imbécile qu’il était, il avait mit beaucoup trop de temps à comprendre qu’elle n’avait aucune intention de revenir. Elle était à Philadelphie pour y rester. Alors c’était à lui de venir à elle, à lui de lui faire comprendre qu’il la voulait dans sa vie. Il s’installa à une table, il avait fait exprès d’arriver avant Niko, il voulait repérer les lieux et voir ce qui faisait que cet endroit était réputé pour sa discrétion. L’endroit était calme en cette soirée, il y avait quand même plusieurs tables d’occuper, mais les gens de semblaient pas être ensembles, ceux qui l’étaient c’étaient regroupés à la même table et discutaient tout bas.

Il vit même à cet instant, le patron du bar sortir un mec qui semblait un peu louche. Il l’entendit dire que l’individu ne viendrait pas vendre sa « cam » ici et qu’il devrait parler à ses patrons car cet endroit était un endroit neutre et qu’il n’avait pas le droit d’être là. Le jeune sortit un couteau, mais le temps qu’il avait prit pour se retourner, il avait une arme à feu coller sur le nez lorsqu’il se retrouva face au patron. « Je ne rigole pas » avait simplement dit l’homme. L’autre était sortit la queue entre les jambes. Ce petit exploit avait fait sourire Hunter qui détestait ce genre de racaille et encore plus les vendeurs. La drogue avait anéanti sa famille, son père, complètement défoncer, avait tué sa petite sœur. Il aurait aimé pouvoir remercier celui qui avait descendu son père en prison, mais il ne savait pas qui il était et probablement que le mec devait être partit depuis très longtemps. Il était loin de ce douté que son beau-frère était le responsable de cet acte. Il l’aurait sans aucun doute vu d’un autre œil. Il commanda une bière en attendant son ami. Il savait que Niko serait à l’heure, il l’était toujours à moins d’un empêchement grave.

Penser à sa sœur le rendait triste, penser à Sofia le mettait en colère contre lui-même, penser à cette ville le faisait rugir avec tout ce qui s’y passait mais en même temps, n’était-ce pas pareil partout en ce monde? Il y avait des cartels de mafia partout, des gangs de rues, des malfrats. Ici où ailleurs, quelle différence y avait-il? Aucune. C’était ce qui l’avait décidé à revenir car ici au moins, il avait Sofia et Niko. D’accord, le chemin pour regagner le cœur de sa femme ne serait pas sans obstacle, mais il était prêt à tout pour ça. La preuve, il était ici, dans cette ville alors qu’il avait pourtant juré de ne jamais y remettre les pieds. Il avait voulut refaire sa vie pour trouver le bonheur, mais le bonheur ne pouvait se trouver qu’auprès de Sofia. Il l’avait comprit assez rapidement, mais avait mit longtemps à agir. Il en était là dans ses pensées lorsqu’il vit son vieil ami franchir la porte. Niko, celui qui avait tout prit en charge pour lui.

Il avait aidé sa mère à déménager, il avait réglé les détails de la vente de la maison familiale et il avait ensuite recueillit sa mère pour la mener à son dernier repos. Maintenant, il lui avait trouvé un poste plus qu’intéressant, un appartement très bien au centre-ville et l’avait meublé comme si Hunter l’avait fait lui-même. Niko avait un sens du devoir développer et aimait aider les autres. Ils étaient faits pour s’entendre tous les deux.

-Prend ce que tu veux, c’est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas

You need help? Ok, I'm your men...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Danesty Bar

-