Partagez | .
 

 Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 19 Juil - 21:59





Matthew Sebastian Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne Prénom: Matthew S. Diminutif: Matt
Date de naissance: 23 décembreAge: 32 ans Nationalité: Italiano-Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle État civil: Célibataire
Emploi/Études: Policiers
Groupe: If Everyone Cared

Avatar: Ian Somerhalder Crédits: Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Une vie sans émotion est une vie perdue.»



Questions en vrac
Plat préféré: Tout ce qui est pâtes. Parfum de glace préféré: Chocolat
Couleur préférée Rouge Chanson préférée: Wake me up, when september end
Film préféré: Rapide et Dangereux Série préférée: Game of Throne.
Jour ou nuit? les deux Semaine ou  week-end? chaque jour que la vie peut lui offrir.



Parce que tout le monde a son histoire...


Matthew Sebastian Hawthorne, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est le mouton noir de la famille, non son frère et ses sœurs l’aiment trop pour ça et sa mère aussi d’ailleurs. Non, mais il est sans aucun doute la tête brulée de la famille. D’abord car il a voulut être flic depuis tout petit, mais à cause de ses liens avec le parrain on ne voulait pas lui laisser sa chance. Il est donc devenu pompiers continuant de placer des demander pour la dernière formation avant d’être accepté dans la police. Il a travaillé avec Evy, il ne l’a connaît pas très intimement, mais il a su un peu de son histoire lorsqu’elle a décidé de quitté la caserne. Les mecs sont aussi pire que les femmes, des vrais pipelettes. Mais enfin bref, alors que la jeune femme venait de partir, il a aussi fait faux bond à ses camarades étant enfin accepter à l’académie de Police. Il en sortit avec les mentions et se trouva rapidement un poste de flic dans sa fille natale. Il n’était pas en ville lorsqu’Evy s’était fait attaqué, non plus quand Kayla avait été agressé. On aurait dit que les tarés attendaient qu’ils soient en vacances ou en mission pour s’en prendre aux gens qui étaient proches de lui. Son frère était sans dessus dessous, Matt ne l’avait jamais vu dans un tel état, pas même lorsqu’il était revenu de la guerre. James était un dur au cœur tendre.

Les deux frères avaient une relation assez particulière. Ils n’avaient pas le même sens du risque, James avait ses limites alors que Matt non. Si l’aîné des deux suivait quelques fois l’autre dans ses idées « extrêmes », il s’assurait surtout que son frère ne se casse pas le cou. James n’essayait jamais de le freiner dans ses élans, ne le réprimandait pas pour ce qu’il avait « encore » essayé, non, il préférait savoir que Matthew n’était pas blessé et que tout allait bien. Ils avaient toujours été proche l’un et l’autre. Ils parvenaient souvent à se comprendre d’un seul coup d’œil, sans même avoir eu à se parler. Juste dans les expressions faciales, ils arrivaient à déchiffrer l’autre ou a peu près. S’il avait su cependant ce que son frère faisait derrière le dos de leur famille entière, il n’approuverait certainement pas. Est-ce qu’il pourrait le blâmer? Sans aucun doute, car à cause de leur oncle il avait vu son rêve passer très près de s’envoler en fumée.  Il détesterait sans aucun doute son frère s’il savait ce qu’il était. Et en même temps, l’amour n’était-il pas ce qui se rapprochait le plus de la haine? Ils étaient à moitié Italiens, ils avaient la rancune solide.

Il y avait aussi ses deux petites sœurs, seigneur, les jumelles de l’enfer. Non, sérieusement, elles n’étaient pas si terribles quand même. Elles étaient plus ressemblantes à des anges avec un caractère d’enfer. Sarah par exemple, elle avait mit fin à une relation avec un homme pour poursuivre ses rêves et faire ce qu’elle voulait vraiment dans la vie. Elle s’était grandement blessée, Matthew le savait. Il avait vu sa sœur se refermer sur elle-même lorsqu’elle était partie en Italie. Il s’y était rendu quelques fois, pour voir sa sœur, sa mère, et le reste de la famille qui y vivait.  Il avait bien essayé de parler avec elle et de lui dire qu’elle finirait par trouver quelqu’un qui serait beaucoup mieux pour elle, il n’était pas convaincu. Maintenant, elle était de retour à Philadelphie et elle était à nouveau avec cet homme qu’elle avait laissé derrière elle en partant. Le seul hic, elle sortait avec le bras droit d’un des parrains de la ville. Avait-il été réjoui de cette relation? Oui et non. Oui, car elle était heureuse et pouvait enfin vivre ce qu’elle n’avait pas revécu depuis son départ, non, car cet homme était un criminel et qu’il y avait un risque qu’un jour, lui, Matthew ait à arrêter son beau-frère. Ça compliquait de beaucoup les relations avec cet homme. D’accord, il avait un bon point pour lui… il avait sauvé la vie d’Evy, la conjointe de Raffael, il avait aussi sauvé la sœur d’Evy, sa supérieure au boulot. Il n’était donc pas qu’un homme mauvais au fond de lui-même.  Il avait marqué des points.

Et puis, il y avait Sofia. Sofia qui s’était mariée si jeune. Aujourd’hui, il regrettait de lui avoir mit de la pression dans le temps pour qu’elle ait un enfant. Aujourd’hui, il connaissait sa maladie et elle avait quitté son mari pour ça. Il avait essayé de la raisonner, lui dire que Hunter l’aimait malgré tout. Il avait d’ailleurs répondu souvent à Hunter, lui avait dit d’être patient, que sa sœur reviendrait à la raison. Ce qu’il pouvait s’être trompé. Il n’aurait pas dû dire à Hunter de ne pas venir en ville, il n’aurait pas dû lui dire d’attendre. Il avait regretté, mais maintenant il était sans aucun doute trop tard. Sofia avait envoyé une demande de divorce, Hunter qui n’était pas revenue en ville depuis la mort de sa petite sœur, était alors revenu pour la relancer. Matthew se souvenait de la mort de la jeune fille comme si s’était hier. Ils avaient tous été bouleversé, s’était tellement horrible. Il avait même eut un sentiment de réjouissance lorsque son meurtrier, qui était en fait son père, avait été tué. Il n’aurait pas dû ressentir ça, il n’aurait pas dû être content qu’un suspect ne meure de cette façon. Les flics avaient enquêté, mais il n’avait rien trouvé, ni le point exact d’où provenait la balle, à part que c’était d’en dehors de la prison. Seigneur, celui qui avait fait ça était un maître dans l’art de tuer. S’il avait seulement su de qui il s’agissait… Mais restait que Matthew trouvait vraiment honorable que Hunter soit de retour en ville. Il avait fait un effort considérable sachant qu’il n’avait pas voulut remettre les pieds dans cette ville.

Seigneur, il aimait tellement sa famille, il aurait aimé que ses sœurs ne vivent pas autant de malheur, ni que son frère vivent la mort de son beau-fils de cette façon. Il aurait aimé empêcher tout ça. Mais il n’était pas magicien, ni nécromancien, il n’était qu’un simple flic qui faisait tout son possible pour que sa famille soit le mieux possible et que justice soit faite. Sa relation avec sa mère avait toujours été particulière. Elle détestait qu’il aime autant le danger, mais que voulez-vous, l’appel de l’adrénaline était plus fort que les remontrances de sa chère maman. Il avait aimé son père, mais ils n’avaient pas été aussi proche que sa mère aurait voulut. James et lui partageaient des instants spéciaux au garage, mais lui réparer le bien des autres il n’aimait pas. Il préférait jouer avec ses « bécanes » à lui et les modifier selon ce que lui aimait. Sa mère avait été catastrophée qu’il ne soit pas nommé à part égal avec James pour le garage. Matthew n’était pas fâché, au contraire, il était soulagé. Son père ne l’avait pas laissé en reste, bien au contraire. Mais le garage n’intéressait pas le flic et son père le savait très bien.

Sa mère n’aimait pas non plus les relations qu’il entretenait avec les femmes. Ils ne s’étaient jamais vraiment fixé, il butinait d’une à l’autre ne promettant jamais rien, ni de lendemain, ni de je t’aime, rien qui puisse l’attacher à personne. Niveau amour, il avait déjà sa famille pour qui il avait le cœur sur la main. Pour une femme qui voudrait partager sa vie, il fallait qu’elle travaille fort et jusqu’à maintenant aucune ni était arrivée. Aucune n’avait assez attiré son attention pour qu’il puisse vraiment vouloir se passer la corde au cou ou même penser à quelque chose de sérieux. Cependant, ces temps-ci une belle petite rouquine le travail un peu. Il l’a interpellé dans le cadre de son travail, elle a dû être accusée de racolage. Elle ne semblait pas faite pour la rue cependant, il l’avait vu dans ses yeux. Il savait reconnaître une pure et dure de la rue et cette femme n’en faisait pas partie. C’était sa première arrestation, donc elle n’avait pas écopé de prison, seulement quelques travaux communautaires et un bon avertissement. Il avait presque regretté de l’avoir arrêté en voyant son air contrit. Elle ne devait pas être dans le métier depuis très longtemps. Enfin, bref. Il pensait régulièrement à cette petite tête, ce demandant ce qui avait conduire cette fille à la rue, comment pouvait-on en venir à choisir cette route?

Il ne le savait pas. Était-ce de la curiosité ou simplement que la rouquine l’avait plus bouleversé qu’il ne voulait bien l’admettre? Il ne le savait pas. En tout cas, il ne voulait pas croire qu’une femme lui fasse assez tournée la tête pour qu’il puisse s’intéresser ainsi à son métier dans la rue. Elle avait fait un choix qu’il n’approuvait pas et qu’il contre lequel il se battait tous les jours dans les forces de jours. Et puis ce genre de femmes était tous les mêmes non? Elles laissaient les hommes faire d’eux un objet sexuel… Alors pourquoi se prendre la tête avec cette rouquine? Il se posait encore la question lorsqu’il arriva à son rendez-vous pour son massage. Son travail était stressant et ses sports extrêmes lui laissaient des courbatures, donc il avait besoin de se faire délier les muscles au moins une fois par mois. Il se présenta donc au spa, comme à son habitude. Se prépara pour sa séance lorsqu’il vit entrer la jeune femme dans la salle. Il se redressa tellement vite que sa serviette tomba par terre le laissant nu comme ver devant la jeune femme. Il n’était pas du genre exhibitionniste, mais n’avait pas honte de son corps non plus. Il ramassa la serviette sans détacher son regard de la jeune femme. Sa question étant :

Mais que faisait-elle là?






Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Racoon Prénom: Luce  Age: 25 ans.
Fréquence de connexion: 2-3 jours semaine.
Code du Règlement:


Dernière édition par Matthew S. Hawthorne le Sam 2 Aoû - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 19 Juil - 22:19

Bienvenue parmi nous Beau Bonhomme! Très bon choix de scénario, c'est le reste de la fraterie Hawthorne qui va être content de te voir débarquer!

Speech d'usage: tu as une semaine pour compléter ta fiche, mais si tu as besoin d'un peu plus de temps, il suffit de le demander. Même chose si tu as des questions, tu peux harceler Makan, Evy ou James, ils adorent ça! :) Nah, sérieusement, s'il y a quoique ce soit, faut pas hésiter à nous le dire. Je crois que je n'oublie rien, alors bienvenue encore et bonne chance avec ta fiche!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 19 Juil - 22:35

Oh :O Bienvenue homme de loi   J'avais reconnu l'oeuvre d'Athena avant même de voir son pseudo:P.

Comme Mack disait, la fraterie sera contente.

Bonne chance pour la suite de ta fiche!



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 19 Juil - 23:14

Faut croire que j'ai trop fait d'avatars, parce que je ne me rappelais pas avoir fait celui-là! Quoique c'est une de mes colo préférées... mais    je l'ai même pas sur cet ordi-là! Pfff!

Bon, stop au flood!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Dim 20 Juil - 13:12

Bienvenue mister! Enfin mon frère vient m'aider avec nos jumelles de soeurs! Elles sont coriaces je me sentais seul. Très content de te voir ! Bonne continuation pour ta fiche.


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Dim 20 Juil - 21:15

Bienvenue, copain policier <3


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Lun 21 Juil - 0:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
avatar


■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Lun 21 Juil - 0:43

Bienvenue! Bonne chance avec ta fiche!


Well, open up your mind and see like me,
Open up your plans and damn you're free.
Look into your heart and you'll find that the sky is yours.
So please don't, please don't, please don't...
There's no need to complicate.
'Cause our time is short.
This oh, this oh, this is our fate.
I'm yours.

©️ Jason Mraz
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Mar 22 Juil - 21:23

Un tout petit bout de fait... je vais surement avoir besoin de plus de temps. Désolé, disons que je travaille beaucoup et plusieurs affaires qui bougent dans ma vie. Avoir su que tout arriverait la même semaine j'aurais attendu une semaine pour m'inscrire

Mais promis, je ne vous ferai pas faux bon!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Jeu 24 Juil - 7:06

Merci Matthew, c'est sans problème pour le temps supplémentaire. Ton temps limite était samedi le 26, donc on pourrait te laisser jusqu'au mardi le 29 juillet. Si tu as besoin de plus, tu n'auras qu'à demander.

Les semaines de fous ont connait nous aussi En espérant que ça se calme pour toi!



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Jeu 24 Juil - 21:11

Mardi 29, ce devrait être parfait ça. Merci beaucoup.

En passant, j'espère que ça ne te dérange pas Evy, ni les admins d'ailleurs que j'aie indiqué que Matthew connaissait Evy. Après tout, ils étaient tous les deux pompiers au départ.

Enfin, si jamais il y a quoi que ce soit qui dérange n'hésité pas à le dire, j'y vais souvent par inspiration donc je met mes idées directement et si ça vous plaît pas, juste à le dire et je modifie

Je sais que certains font ce qu'ils veulent sans demander pour enquiquiner, mais ce n'est vraiment pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Dim 27 Juil - 11:49

Désolé pour le double post, mais j'ai presque terminé Pas encore tout à fait mais ça avance et si tout va bien je devrais terminer d'ici demain Me reste quelques relations à éclaircir et ensuite ... j'aurai complété
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Dim 27 Juil - 12:26

Bienvenue beau mister On a des beaux mâles dans la famille je trouve Amuse-toi bien mister! Et bonne continuation pour ta fiche!



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Lun 28 Juil - 8:06

Finalement, je vais avoir besoin d'encore un peu plus de temps... je dirais jusqu'à vendredi si possible?

Désolé pour le délai, je ne suis pas aussi lente habituellement!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Mar 29 Juil - 8:02

Sans problème, prend ton temps Les contre-temps on s'y connait par ici


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Jeu 31 Juil - 20:27

Je sais que j'abuse mais je peux avoir jusqu'à dimanche? J'ai encore quelques détails à réglé avec mon binôme Je vous promet que ce sera la dernière extension!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Ven 1 Aoû - 17:33

Pas de problème mon mignon! Je préfère encore te laisser plus de temps et être sûre que ta fiche te convienne et soit bien faite que de ne pas t'en laisser et que ça soit fait tout croche!

On dit donc jusqu'à dimanche!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 2 Aoû - 13:26

Merci beaucoup de votre patience J'ai ENFIN terminé!

Et merci de l'accueil aussi, je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça? Sam 2 Aoû - 16:59

C'est parfait tout ça! Je vais donc te valider et t'ajouter à ton groupe! Bienvenue chez les flics, je manque cruellement de copains dans les forces de l'ordre!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça?

Revenir en haut Aller en bas

Homme de lois, homme de foi ... une femme peut changer ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-