Partagez | .
 

 Deal with the devil part 2? [Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
avatar


■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Message(#) Sujet: Deal with the devil part 2? [Mackenzie] Sam 20 Sep - 0:14

Aidan se trouvait au même endroit qu’il y avait plusieurs mois. En fait, un peu plus d’un an même. Il était là, en plein milieu de la nuit. Il était arrivé en avance pour que sa sœur ne soit pas seule dans cet endroit à son arrivée. Bien entendu, elle n’était jamais vraiment seule, mais tout de même. Il préférait attendre que la faire attendre. C’était la deuxième fois qu’elle faisait appel à lui de cette façon, mais si la dernière fois, il n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait de lui, ce soir il le savait, il savait parfaitement ce qu’elle voulait ou du moins, il croyait le savoir. L’explosion à la morgue avait rapidement fait le tour. Il avait vite su ce qu’il en était. Makan et Lokelas étaient sur place et les deux avaient été blessés. Si Lok s’en sortait assez bien, Makan avait prit le plus gros et rien n’était encore certains pour lui. Mackenzie était dans un état épouvantable, tellement, qu’il lui avait demandé de se laisser conduire et de ne pas prendre le volant. Bien sur, sa sœur avait refusé net, ils se rencontraient dans le plus grand secret… comment pourrait-elle laissé quelqu’un la conduire? Et si on voyait un des hommes d’Aidan la conduite tout le monde sauraient qu’ils étaient plus près qu’il n’y paraissait.

Elle avait raison, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur que ses nerfs lâchent et qu’elle ne se retrouve à l’hôpital suite à un accident. Il avait demandé à Liam de la suivre de loin, discrètement et d’intervenir au besoin. Liam était son homme de confiance, il emporterait tous ses secrets dans la tombe, il le savait. Il savait que même Sarah ne pourrait deviner que Mack avait demandé à voir son frère. Il regrettait presque à ce moment-ci d’avoir arrêté de fumer. Il aurait bien eu envie d’en griller une en attendant sa petite sœur. Son portable sonna, le numéro de Liam s’afficha sur l’écran. Il décrocha sans rien dire. Liam ne lui dit que deux mots, il n’eut besoin de rien d’autre. Il ferma le téléphone sans rien dire et regarda vers la route pour voir la voiture de sa sœur arriver près du cimetière. La dernière fois, elle était venue en taxi, ce soir, elle était là par elle-même alors qu’elle aurait dû prendre un taxi.

Elle portait la veste que Liam lui avait achetée. Il aurait eu un sourire si la situation n’avait pas été aussi grave. Liam lui avait promit une nouvelle veste de cuir si elle survivait à la balle qu’elle avait reçu, elle avait survécu et il avait tenu parole. Liam avait sauvé Mackenzie et aussi Evangelyne, la demi-sœur de Mackenzie. Liam avait rendu en double ce que Makan, le mari de sa sœur lui avait donné. Makan autant que Liam étaient des hommes impressionnants, tout comme il ne voudrait pas perdre son grand ami, il n’aimerait pas perdre son beau-frère qui avait travaillé si fort pour réunir Mackenzie et Aidan. Oui, il était près à tout pour sa sœur… même à jouer selon ses règles. Si elle lui demandait de ne pas tuer les coupables et de les remettre à la justice, il le ferait sans aucune hésitation. Il savait que Massimo le suivrait dans cette décision, il savait que de remettre un beau paquet cadeau aux flics leurs feraient autant plaisirs à tous les deux que de voir disparaître les coupables.

Il regarda sa sœur avancer vers lui, il fit la moitié du chemin pour la rejoindre, il était impatient. Impatient d’avoir des nouvelles de Lokelas et Makan et impatient de savoir ce que sa sœur voulait qu’il fasse. Comme la dernière fois, elle semblait frigorifiée, mais il ne pensait pas que ce soit le fond de l’air qui faisait ainsi. Comme la dernière fois, il enleva sa veste et la mit sur les épaules de sa sœur. C’était un geste de réconfort autant que de symbolisme, il était la couverture qui lui donnait la sécurité et la chaleur. Il la protégerait toujours du froid.

-Salut ma belle, alors comment vont les gars? Mia m’a dit que Lokelas était sauf, mais que Makan était toujours en salle d’opération la dernière fois qu’elle t’avait parlé.

Mia était occupée à faire le lien entre Hawaï et Philadelphie, Mackenzie s’en était sentie incapable et il pouvait le comprendre. Mia avait géré ça comme une pro. et il ne lui en voulait de ne pas lui avoir donné plus de nouvelles, déjà qu’il y avait l’arrivée de Makao à prévoir en plus. Le jumeau de Lokelas débarquait comme représentant de la famille Kealoha. Il ne savait pas comment Mackenzie prenait le fait de le voir débarquer pour l’aider à prendre des décisions. Il n’allait sans doute pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Deal with the devil part 2? [Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Woodlands Cemetery

-