Partagez | .
 

 The after [pv Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: The after [pv Raffael] Sam 20 Sep - 22:48

Le restaurant venait de fermé, les employés partaient tranquillement. Il ne restait que le chef qui leur préparait leur repas de fin de soirée à Raffael et elle. Il quitterait ensuite et Evy s’occuperait de faire la vaisselle restante et de fermer la cuisine. Ils fonctionnaient ainsi depuis plusieurs semaines déjà. Elle attendait son amoureux impatiemment à chaque fin de soirée. Elle n’aurait jamais cru que ce genre de bonheur était pour elle, elle n’aurait jamais pu penser que tout ça lui arriverait et qu’elle en serait si heureuse. Elle pensait que vivre en couple vous attachait, vous enchaînait à l’autre. Elle ne se sentait pas prisonnière, elle se sentait bien au contraire. Raffael lui faisait ressentir des émotions, des sensations et aussi une certaine sécurité qu’elle n’aurait jamais crue possible. C’était d’ailleurs se sentiment de sécurité qui l’avait fait prendre sa décision à propos de son frère. Elle avait peur, terriblement peur. Elle ne le connaissait pas, il avait seize ans, il avait vécu avec leur mère pendant qu’elle-même se retrouvait seule. Maintenant, c’était lui qui se retrouvait seul suite à la mort de leur mère. Elle n’avait pas été triste d’apprendre la nouvelle, pour elle, sa mère était morte depuis des années. Non, mais elle avait eu la trouille en apprenant qu’elle avait un frère, qu’elle était sa seule famille et qu’elle devait prendre la décision de s’en occuper ou non. C’était difficile de prendre une telle décision. Raffael l’avait beaucoup aidé, il l’a soutenait et ne la pressait pas. Son frère était dans un centre pour adolescent en ce moment, attendant qu’elle se décide.

Il y resterait si elle ne le prenait pas. Ce genre de centre n’avait rien de bon pour un adolescent, surtout s’il n’était pas déjà un délinquant. Le seul crime que l’on pouvait reprocher à son frère était d’être orphelin, elle ne pouvait pas lui laisser vivre ça. Elle avait reproché à Ronan de l’avoir abandonné, elle ne pouvait pas faire pareil avec son frère. Elle ne pourrait plus se regarder en face. Raffael lui avait bien faire comprendre et elle avait comprit qu’il avait raison sur toute la ligne. Elle avait prit sa décision ce soir-là et elle allait en informer son amoureux pendant leur repas. Elle se sentait nerveuse. C’était une grosse responsabilité, son frère avait beau être presque un adulte, elle serait responsable de lui jusqu’à ses vingt-et-un ans. Elle savait que son homme l’aiderait, elle savait qu’il serait là pour elle et pour l’aider dans le cheminement autant de son frère que le sien en tant que sœur. Raffael avait de l’expérience dans ce domaine, il avait deux sœurs après tout et il s’y connaissait beaucoup plus en vie de famille.

Elle attendit la porte arrière s’ouvrir et des voix dans la cuisine. Le cuisinier et Raffael discutaient en Italien de façon joyeuse. Elle eut instantanément un sourire au visage. Elle avait apprit quelques mots Italien, mais elle n’était pas encore capable de suivre une discussion dans cette langue. Mais elle trouvait le dialecte tellement beau, elle adorait entendre son petit ami parler dans sa langue … seconde. Car pour lui c’est ce que l’Italien était. Anthonio aurait dit le contraire, mais Raffael répliquait qu’il avait apprit l’Italien, mais qu’il parlait plus couramment l’anglais que l’Italien. Elle alluma la bougie sur la table, elle adorait l’ambiance feutrée qu’elle donnait. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et sourit en voyant le visage de son petit ami. Le cuisinier se mit en retrait et laissa la jeune femme et le jeune homme s’embrasser.

-Bonsoir.

Elle fit un signe de tête à l’employé, prit les deux assiettes qu’il avait dressées pour eux et sortit pour retourner dans la salle à manger. Ils avaient une table qu’ils préféraient pour la vue et l’intimité. Elle laissa Raff dire bonsoir à l’homme installant leur repas sur la table. Elle venait de terminer lorsque son amoureux la rejoignit. Ils s’installèrent à table, elle le laissa apprécier la première bouchée avant de lui demander :

-Comment c’est passé la soirée au club?

Quelques fois, son ancien job lui manquait. Elle adorait le restaurant, elle n’avait pas le temps de penser à autre chose qu’à son boulot pendant la période la plus occupée du service. Cependant, l’ambiance de la boîte de nuit, tout le bruit, le mouvement … tout ça lui manquait beaucoup. Les deux endroits étaient tellement différents. Elle adorait son travail, mais son ancien travail la rendait nostalgique quand même.



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas

The after [pv Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Di Valastro Italian Restaurant

-