Partagez | .
 

 Nate: Being gay is like glitter, it never goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 03/10/2014
■ Messages : 11
■ Pseudo : Méphisto

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : en couple avec Makoa
■ Je suis : policier
■ Célébrité : Theo James
■ © Avatar : Sashenka
■ © Photo identité : Mzlle Alice

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Bien sûr, proposez!

Nathaniel Zeeman

Message(#) Sujet: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Ven 3 Oct - 23:50





Nathaniel Zeeman


Carte d'identité
Nom: Zeeman. Prénom: Nathaniel. Diminutif: Nate.
Date de naissance: 21 mars. Age: écrire ici. Nationalité: Américain.
Orientation sexuelle: Homosexuel. État civil: En couple.
Emploi/Études: Inspecteur de police.
Groupe: If everyone cared.

Avatar: Theo James. Crédits: je crois qu'il s'agit de midwestern prepster, mais ce n'est pas certain.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Cops, I've learned, are like vampires; they can't come in unless you invite them.»



Questions en vrac
Plat préféré: Saumon en croûte. Parfum de glace préféré: Chocolat.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Forget you.
Film préféré: Gladiateur. Série préférée: Blue Bloods.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
Je suis un homme comblé, je ne peux pas dire mieux que ça. C’est vrai quoi, je fais un boulot que j’adore, j’ai un petit ami formidable, une mère qui me comprend et m’accepte comme je suis que puis-je demander de mieux? Bon, d’accord, j’ai dû quitter mon boulot génial, ma ville et ma chère maman pour suivre mon merveilleux petit ami à Philadelphie. Et oui, je l’aime au point de le suivre dans la ville où ses frères, qui ne sont pas au courant qu’il aime un autre homme, vivent. Je n’ai jamais eu à me cacher de mon homosexualité, ma mère m’a toujours accepté. Il faut dire qu’elle était très jeune lorsqu’elle m’a eu, elle est plus mon amie que ma mère.

Et si je commençais par me présenter? Je m’appelle Nathaniel Zeeman, j’ai vingt-neuf ans et je suis policier. Je suis né dans une petite ville de l’Alabama, mais je n’avais que trois ans quand ma mère est partie pour Los Angeles où j’ai grandit. Ma mère avait treize ans quand elle m’a eu, n’allez pas croire que c’était une tragédie ou quoi que ce soit. Non, elle était simplement un peu précoce et elle et son petit copain n’ont pas pensé à se protéger. C’était sa première fois et oups, me voilà. Ma grand-mère était déçue, mais il était hors de question que ma mère se fasse avorter.

Alors elles ont convenu de m’élever ensembles, la famille du père ne voulait rien savoir de nous, mais ma mère s’en fichait. Elle allait me garder et m’élever comme elle l’entendait. Elle a continué ses études, pendant que ma grand-mère m’emmenait à la garderie et allait travailler. Les gens croyaient tous que c’était elle ma mère, mais à la maison, il n’y avait aucun doute que sa fille était ma mère. Leslie et Jeda étaient deux femmes très fortes, ma grand-mère, Jeda, avait elle aussi élevée sa fille seule. Ma mère à eu la chance de connaître son père, moi, non. Du moins, pas vraiment. Je l’ai vu une fois quand j’avais quinze ans. J’avais fait une fugue de la maison, je voulais savoir qui était mon géniteur.

Quinze ans est un âge ingrat, c’est aussi à cet âge que j’ai compris que je ne serais pas du genre à sortir avec une femme et que les hommes m’attiraient beaucoup plus. J’avais besoin de réponse sur ma vie, sur mon sang. J’étais en plein questionnement et j’avais besoin d’un homme pour me répondre. Alors une nuit, je suis parti. J’ai pris mon bagage et j’ai voyagé en bus et en faisant du stop, tout ça pour aller voir mon géniteur. Oh il n’a pas été ravi de me voir, loin de là. Il n’y avait pas son nom sur mon acte de naissance et il me fit bien comprendre qu’il ne voulait pas non plus qu’il y figure. Jason Bengley se fichait de ce fils qu’il avait engendré.

Sa femme m’a regardé l’air de dire qu’elle était désolée, elle a pris le téléphone et a appelé quelqu’un pendant que celui qui ne voulait pas être mon père me hurlait de repartir et de laisser sa famille en paix. Je pensais qu’elle appelait la police, mais non. En fait, elle avait appelé la jeune sœur de mon père qui est arrivée pour calmer son aîné. Voyant qu’elle n’arrivait à rien, elle m’a pris le bras doucement et m’a entraîné vers sa voiture. Elle m’a amené chez elle, m’a donné à manger et m’a raconté que mon père n’était plus le même depuis que Leslie, ma mère était partie. Il était devenu un homme dur et avait décidé de ne plus penser à elle, ni même de dire son nom. Il ne voulait plus rien savoir, ni d’elle, ni de moi.

On a parlé une bonne partie de la nuit, elle m’a obligé à appeler ma mère au matin et elle m’a reconduit à l’aéroport, elle m’a payé un billet pour que je retourne à la maison et m’a fait promettre de lui donner des nouvelles. Depuis ce jour, ma tante Katie est une très bonne amie que je visite de temps à autre. Elle n’a que six ans de plus que moi, donc on s’éclate beaucoup lorsqu’on est tous les deux. Elle est le seul membre de la famille paternelle qui me parle et me porte une quelconque importance. Les autres font comme si je n’existais pas et ça ne me dérange pas vraiment. Je suis bien dans ma peau, bien avec mes choix et j’ai décidé de rejeter le négatif de ma vie. J’aurais aimé connaître mon père bien sûr, mais comme il ne le désire pas je l’ai rejeté comme il l’a fait avec moi.

Ma carrière maintenant, vous allez me dire que je ne suis pas original, un mec qui choisit d’être flic. On pourrait dire que j’ai choisi la même voie que mon père, mais non car il n’est pas flic. Non, il a suivi la route que son père avait tracée pour lui, mais ça ne fait pas partie de mon histoire. Non, j’ai choisit d’emprunter les pas de ma grand-mère. Et oui, Jeda Zeeman était une policière émérite. C’est même en faisant son travail qu’elle a trouvé la mort alors que j’étais encore à l’académie de police. Morte en service comme tant de ses collègues. Elle a eu des funérailles civiques méritées, elle a perdu la vie pour en sauver vingt, ce n’est pas rien. Avant de mourir, elle a tué le dernier preneur d’otages. Elle était la personne la plus courageuse que je connaisse. Ma mère tient d’elle sa force et son courage.

Leslie, ma chère maman, est procureur de la couronne. Et oui, malgré qu’elle m’ait eu aussi jeune, elle a pu faire des études poussées et elle a réalisé son rêve en devenant avocate. Elle a monté les échelons et maintenant à quarante-deux ans elle était un procureur de la couronne réputé. Elle perdait rarement ses causes. Elle était une mère aimante et la laisser derrière moi me fait un peu peur, j’avoue que je n’ai jamais passé autant de temps loin de ma mère. Hey, je ne suis quand même pas le fils à maman. Bon d’accord, peut-être un peu. Mais disons qu’elle a quand même sacrifié beaucoup pour moi.

Et comment ai-je rencontré mon cher Makoa? Et bien nous nous sommes rencontrés sur une plage bien sûr. J’étais un débutant, un vrai débutant. Je suis rentré dans un beau mâle à la peau hâlée, nous nous sommes retrouvés à l’eau et moi un peu sonné j’avais de la difficulté à garder la tête hors de l’eau. Makoa m’a traîné jusqu’à la plage, s’est assuré que j’allais bien et est retourné chercher nos planches de surfs. Il est revenu vers moi après avoir planté nos planches dans le sable. Il s’est mis à regarder mes yeux, et examiner ma tête. Je croyais que c’était juste une raison de me toucher, mais non. Il m’a dit être ambulancier et il a vérifié que je n’avais pas de commotion cérébrale. Ben voyons, un ambulancier aussi craquant et qui faisait du surf, il devait être hétéro aucun doute là-dessus. Puis, il a proposé de m’enseigner comment faire du surf, son grand frère lui avait tout apprit et lui et son jumeau étaient assez bons selon lui.

J’ai rencontré Lokelas à quelques reprises, mais le plus souvent Makoa s’arrangeait pour qu’on ne soit que nous deux. Au début j’ai cru que c’était juste pour que son frère ne se mêle pas de son enseignement. Vous savez cette saine compétition entre frères, mais après une soirée dans une boîte en ville il m’a raccompagné chez moi et il m’a embrassé. Tout ce temps, je n’osais pas croire qu’il s’intéressait à moi autrement que comme un ami et au final je n’ai rien venu venir. Lorsqu’il m’a embrassé ça été la surprise totale. Pourtant habituellement j’avais le flair pour savoir qui était hétéro et qui préférait les hommes.

Makoa m’a expliqué que sa famille, très nombreuse d’ailleurs, ne savait pas pour sa préférence. Il avait peur de leur réaction. Même Lokelas ne savait pas selon lui, mais j’en doutais fortement. Lok était son jumeau non? Il devait le savoir. Après tout, Lok n’était pas sans savoir que j’aimais les hommes, il me voyait trainer presque tous les jours avec son frère alors comment pourrait-il ne pas s’en douter? J’étais sûr que sa famille l’accepterait tel qu’il était, mais il avait peur et je ne pouvais pas le blâmer. Il n’avait pas seulement un père et une mère… non, il avait un père, une mère, un jumeau et six autres frères et sœurs.

Lorsque Lokelas est partit pour Philadelphie, notre relation s’est simplifiée, car nous n’avions plus à nous cacher pour nous embrasser ou nous caresser. C’était génial même si je savais que Lok manquait à son frère et que Makoa manquait aussi à Lok. Lokelas essayait souvent de convaincre son frère de venir vivre à Philadelphie avec lui et leur frère aîné, Makan. Je savais que Makoa en avait envie, on en a souvent discuté, je traînais un peu derrière quoi, je n’avais pas vraiment envie de quitter Los Angeles, mais en même temps je n’ai jamais eu peur d’essayer des choses et de faire différemment.

Et aujourd’hui, nous étions en route pour Philadelphie. Nous séjournerions d’abord à l’hôtel, ensuite nous nous trouverions un chez nous. La décision avait été prise à la va-vite. Lokelas et Makan sont gravement blessés. Ils étaient à la morgue où Makan est médecin légiste. Une bombe à explosé, Makan aurait tenté de protéger son petit frère et avait été salement amoché. Lokelas s’en tirait un peu mieux, mais il avait besoin de son frère, mon amoureux. Nous avons rapidement décidé que c’était le signe que nous devions y aller, qu’il était temps qu’il sorte du placard et que nous nous affichons.

Ses frères avaient faillit mourir sans savoir tout sur lui, Makoa n’avait plus envie de se cacher. Il voulait pouvoir m’emmener avec lui dans sa famille. Je n’avais pas pu l’accompagner au mariage de son frère, ça aurait été trop suspect selon lui. Il avait amèrement regretté son choix et il ne voulait plus que je manque d’événements de ce genre. Il voulait que je sois à ses côtés pour l’aider à soigner ses frères. Il allait aussi soutenir sa belle-sœur, elle aurait peut-être besoin d’avis de la famille pour le cas où les choses s’aggraveraient pour Makan. Alors maintenant, nous en étions là, en direction pour l’hôpital de Philadelphie pour voir le jumeau de mon amoureux des trois dernières années. Trois ans que nous étions ensembles et enfin nous allions arrêter de faire semblant devant sa famille. Je trouvais ça bien, même si les circonstances auraient dû être plus plaisantes pour cette annonce.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Méphisto. Prénom: Sasha. Age: 23 ans.
Fréquence de connexion: Environ 3 fois par semaine.
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
avatar
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Ven 3 Oct - 23:52

Bienvenue mister!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Ven 3 Oct - 23:57

Hey Bienvenue mon nouveau beau-frère! Très content de te voir parmi nous Ton histoire est très bonne sincèrement j'adore et pourtant je ne suis pas fan du "je" habituellement. Ne me reste qu'à te dire ...

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!





So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Sam 4 Oct - 0:07

Très très bonne histoire le beau-frère! Bienvenue dans cette famille surpeuplée!
Au plaisir de te botter les fesses en rp!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Sam 4 Oct - 12:34

Wow! J'adore ton histoire

Bienvenue parmi nous, j'espère avoir le plaisir de rp avec toi Amuse-toi bien!



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t272-when-life-gives-you-questions-google-has-answers
avatar


■ En ville depuis le : 21/06/2013
■ Messages : 35
■ Pseudo : Riders

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : En couple avec Mia
■ Je suis : police scientifique et pirate informatique à ses heures.
■ Mon adresse : Nord au 52

■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Lokelas Kealoha

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Sam 4 Oct - 12:35

Salut le beau-frère! Bienvenue J'ai hâte de te revoir en rp!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Sam 4 Oct - 16:40

Bienvenue, j'aime ton choix d'avatar et ton histoire. Sincèrement, comme Makan je suis surpris qu'une histoire au "je" sois aussi captivante.

Je te souhaite bien du plaisir.


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Sam 4 Oct - 23:36

alors là, votre famille est immense. Vous devez avoir de sacré party de famille vous autres XDD. Nah sérieux, bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Dim 5 Oct - 17:41

Ils sont deux douzaines enfants les Kealoha (divise au moins par 4, Mac aime exagérer dans ce cas-là), ajoute les parents et les pièces rapportées (conjoints desdits enfants) donc oui, de méchants party de famille! Encore heureux que plusieurs d'entre eux soient toujours à Hawaii!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Lun 6 Oct - 1:49

Super histoire! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Lun 6 Oct - 10:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 03/10/2014
■ Messages : 11
■ Pseudo : Méphisto

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : en couple avec Makoa
■ Je suis : policier
■ Célébrité : Theo James
■ © Avatar : Sashenka
■ © Photo identité : Mzlle Alice

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Bien sûr, proposez!

Nathaniel Zeeman

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away. Lun 6 Oct - 10:32

Merci pour l'accueil tout le monde c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nate: Being gay is like glitter, it never goes away.

Revenir en haut Aller en bas

Nate: Being gay is like glitter, it never goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-