Partagez | .
 

 Makoa ! Secrets tear you apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t421-makoa-secrets-tear-you-apart#9930
avatar


■ En ville depuis le : 04/10/2014
■ Messages : 11
■ Pseudo : Asher

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : en couple avec Nate
■ Je suis : ambulancier
■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : just akkwardlucy

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : pourquoi pas?

Makoa Kealoha

Message(#) Sujet: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 0:40





Makoa Kealoha


Carte d'identité
Nom: Kealoha. Prénom: Makoa Benjamin. Diminutif: Koa.
Date de naissance: 17 août. Age: 28 ans. Nationalité: Hawaiien... Américain finalement.
Orientation sexuelle: Homosexuel. État civil: en couple.
Emploi/Études: Ambulancier.
Groupe: If everyone cared.

Avatar: Tyler Blackburn. Crédits: Shiya.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«The only rock I know that steady, the only institution I know that works, is the family.»



Questions en vrac
Plat préféré: saumons en tous genre Parfum de glace préféré: pâte de biscuit
Couleur préférée bleu Chanson préférée: Dream on.
Film préféré: Gladiator. Série préférée: Viking
Jour ou nuit? nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
Makoa entra dans l’hôpital. Son frère, son jumeau, sa moitié d’un tout était à l’hôpital. D’accord, il était vivant et il avait des périodes de conscience. Mia, la conjointe de son frère, l’avait tenu informé de la situation et il avait même parlé à Lokelas pendant qu’il était en chemin pour Philadelphie. Il avait été mandaté par ses parents pour aller prendre les décisions concernant Lokelas advenant le cas où il y aurait des décisions à prendre et que son frère n'était pas en mesure de le faire de lui-même. A cela, s'ajoutait le fait qu'il devait soutenir Mackenzie, sa belle-sœur, et l'aider au besoin dans les décisions qu’elle aurait à prendre pour Makan. Car son aîné aussi était dans un sale état. Pire que celui de Lok. Il était ambulancier, il n’avait pas eu besoin de beaucoup d’explications pour savoir que l’état de Makan était beaucoup plus grave que celui de Lokelas. Il était inquiet pour les deux bien sur, mais Lok était son jumeau, il était presque sûr d’avoir sentit son frère être blessé, car quand la bombe avait explosé, il avait eu un malaise au même moment alors qu’il était à Los Angeles.  Il prit la main de Nate dans la sienne, son petit ami était là. Il était content que ce dernier ait accepté de venir et accepté qu’ils viennent finalement s’installer dans cette ville où ses deux frères s’épanouissaient. Makoa n’avait jamais été si longtemps aussi loin de son jumeau et il s’en était trouvé affecté. Il le savait à présent que Lokelas avait faillit mourir. Makoa n’avait dit à personne de sa famille, pas même à son jumeau qu’il était amoureux d’un homme. Nate et lui était amoureux depuis trois ans et personne ne savait. Makoa avait trop peur de la réaction de sa famille. Trop peur qu’on le laisse tomber, qu’on le juge. Sa mère avait mit au monde huit enfants et lui n’en aurait peut-être jamais parce qu’il aimait un homme et pas une femme. Bien sur, Nate et lui pourraient toujours adopter, mais est-ce qu’il en avait envie? Il ne le savait pas, il ne savait pas non plus si Nate avait pensé à cet option.  

Il vit une belle rousse en blouse blanche sortir de la chambre qu’on lui avait indiquée pour son frère. Juste à voir la tête qu’elle faisait en le voyant, elle devait avoir comprit qu’il était le jumeau. D'un autre côté, c'était plutôt évident, Lokelas et lui se ressemblait comme deux gouttes d'eau. A tel point que parfois on avait du mal à les distinguer l'un de l'autre. Il eut un léger sourire sans joie pour elle et elle passa à la vitesse de l’éclair. Allait-elle vers la chambre de Makan? Il ne savait pas, mais il avait besoin, un besoin viscéral de voir Lok. Il irait voir Mak tout de suite après. Il resta planté sur le bord de la porte, Lokelas était là, il devait dormir, il avait l’air presque paisible malgré tous ces tubes, toutes ses ecchymoses sur son visage et compagnie. Il eut l’impression que le cœur lui manqua l’espace d’un instant. Mia l’avait pourtant bien préparé à ce qu’il verrait, mais voir la moitié de lui-même étendu sur le lit, blême et blessé, ça lui faisait mal. Il serra instinctivement la main de son amoureux dans la sienne et tous les souvenirs avec son frère lui reviennent en tête. En partant de leur maison à Hawaï jusqu’aux nuits passées à faire des choses un peu illégales via ordinateur dans leur chambre à l’université de Los Angeles. Eh oui, le piratage ils étaient doués pour ça. Et dire qu'un des deux membres de leur tandem était désormais dans les forces de l'autre alors que l'autre vivait avec un policier.

Ils étaient sur la plage, Makan était devant eux leur montrant comment négocier une vague imaginaire. Il se sentait tellement impatient, il n’avait pas envie d’apprendre la planche sur le sable, il voulait aller dans l’eau tout de suite pour pouvoir prendre la vague. Makan lui avait pourtant dit que ce n’était pas prudent, ils avaient beau être de bons nageurs, s’ils n’avaient pas la technique ils pourraient bien se noyer. Il regarda Lok, son frère, il suivait les mouvements de Makan sans rechigner. Lokelas avait toujours été le plus patient des deux et celui qui apprenait le plus rapidement, sans efforts apparents. Il eut un soupir et se remit à imiter son grand frère. Il se concentra pour écouter et noter mentalement tous les conseils que lui prodiguait leur aîné. Après ce qui lui avait semblé des heures et des heures de pratique terrestre, Makan les laissa aller à l’eau pour nager sur leur planche. L’eau qui roulait sous lui, le balancement de la planche sous la puissance de la vague, il ne s’était même pas encore mis debout sur la planche qu’il ressentait tout ça et savait que son frère avait raison, ce serait dangereux, mais il adorait ça. Sa mère avait décrété qu’ils étaient trop jeunes, Makan avait répliqué que plus ils commenceraient jeunes, mieux ils seraient formés pour le faire. Et qu'il valait mieux leur montrer les bases que d'apprendre plus tard que les jumeaux avaient essayé de surfer et avaient eu un accident. Makan connaissait bien ses jeunes frères! C'était l’argument qui avait fini par convaincre leur mère, Makoa en était certain. Lokelas et lui avaient six ans, leurs planches avaient beau être plus courtes que celle de Makan, ils étaient prêts voyons. Makan leur fit signe de nager, il obtempéra, il avait tellement hâte. Ils avaient été obligés d’enfiler ces horribles ceintures de flottaison,  il détestait ça, mais il n’avait pas eu le choix, c’était ça où alors son frère ne les laissait pas entrer dans l’eau. Makan leur avait dit :

-S’il vous arrive quelque chose ce seront mes oreilles que maman chauffera, pas les vôtres, alors ceinture obligatoire pour tous les deux.

Ils avaient écouté, car maman faisait peur quand elle voulait et elle chaufferait surement les oreilles de son aîné pour de vrai s’il ramenait un des ses cadets abîmé à la maison. Il nageait de ses petits bras suivant Makan, Lokelas étant à la même hauteur que Makoa dans l’eau. Lorsque Mak leur fit signe, lui et Lok d’un même mouvement se levèrent sur leur planche et prirent la petite vague que leur aîné leur avait laissés. Il sentit le roulement de l’eau sous la planche, il sentit le mouvement l’emporter. Makan leur avait expliqué quoi faire, mais il s’était laissé distraire par la sensation et il avait tout oublié. Il se retrouva vite à l’eau et fût recraché sur la plage par une vague. Il n’avait pas vraiment eu le temps d’avoir peur, il avait à peine eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Il regarda à ses côtés et vit son frère près de lui. Ils avaient tous les deux été avalés par la vague. Ils éclatèrent de rire.

Ce souvenir fit apparaître un petit sourire en coin sur son visage. Lorsqu'il tourna la tête vers Nathaniel, il leva en même temps leurs mains jointes et posa un baiser sur le dessus de la main de son amoureux. C’était un peu de cette façon qu’il avait rencontré l’homme de sa vie. D’accord, vous pourriez dire qu’il était un grand romantique, mais oui, il savait qu’il n’avait pas envie d’avoir quelqu’un d’autre que Nate dans sa vie. Nathaniel avait tenté d’apprendre seul à faire du surf, Koa l’avait vu arriver sur lui, mais il n’avait pas eu le temps de l’éviter. Ils étaient entrés en collision et Makoa avait dû ramener le jeune homme sur la terre ferme, car il était trop sonné pour pouvoir arriver à se maintenir correctement la tête hors de l’eau. Il avait récupéré les deux planches dans l’eau et était revenu sur la plage afin d'examiner Nate afin de s'assurer qu'il allait bien. Il l’avait tout de suite trouvé beau, mais n’avait rien laissé paraître. Il était à l’université, il faisait son cours pour faire partie de l’équipe paramédicale, autrement dit afin de devenir ambulancier. Il avait un frère qui vivait avec lui et il n’avait jamais confié à personne que c'était les hommes qui l'attiraient. Pas même à son jumeau. Alors il avait fait comme si de rien n’était avec Nathaniel, comme s’il ne lui plaisait pas autrement qu'amicalement. Mais il lui avait offert de lui enseigner les rudiments du surf pour pouvoir le revoir. Il avait mit des mois à accepter ce qu’il ressentait pour le jeune homme. Lokelas appréciait Nate, c’était déjà un plus pour Makoa, car si Nate ne s’était pas entendu avec son jumeau, il n'aurait sans doute pas pu continuer à le voir. Il était important à ses yeux que la personne qu'il fréquenterait puisse bien s'entendre avec toute sa famille. Et en particulier avec Lokelas. Déjà que de cacher ce secret à la personne dont il était le plus proche, s’il fallait quand plus il découvre l’histoire et déteste le mec, ça serait le drame. Mais comme Lokelas avait apprécié Nate, il s’était plus facilement laissé aller. Ils avaient continué à faire du surf ensembles, continuer à se voir, à faire des sorties comme deux amis. Mais un soir, il en avait eu assez d’être seulement un ami. Il voulait plus, bien plus.

Il était tard, ils avaient passé la soirée dans une boîte branchée de la ville, ils avaient dansé, bu quelques verres, bref il s’étaient bien amusés. Puis, il avait ramené le jeune homme chez lui comme convenu. Ce dernier l’avait invité à entrer pour prendre un dernier verre et il avait accepté la proposition. Lorsqu’ils étaient entrés dans l'appartement de Nate, il avait attendu que la porte soit refermée pour se retourner vers Nathaniel, bien décidé à faire quelque chose. Il devait savoir, il ne pouvait plus rester là à attendre et à se demander s'il avait une chance ou non.

- En vérité, je n’ai pas envie d’un verre ou d’un café.

Il s’était donc rapproché de Nate et l’avait embrassé avant de perdre tout le courage qu'il avait ramassé à deux mains. Il avait conscience que s'il se trompait, il risquait de se prendre un coup de poing sur la gueule et de probablement perdre un très bon ami, mais...  mais il devait savoir. Bien sûr, il savait que Nathaniel aimait les hommes, mais ce qu'il ne savait pas c'était si Nate l'aimait, lui. Nathaniel ne s’était jamais caché de ses préférences, ni devant lui, ni devant Lokelas. Son frère n’avait eu aucune réaction à proprement parler et le fait de savoir que  Nate était gay ne l'avait pas empêché de continuer à lui parler lorsqu'il le voyait. Makoa aurait dû comprendre à ce moment-là que son frère n'était pas homophobe, mais ce n'était pas une peur rationnelle. C'était pourquoi il n'avait jamais osé avouer la vérité à son frère.

Nate ne l’avait pas repoussé, mais il avait été surpris, car ça s’était vu dans ses yeux, mais il lui avait rendu son baiser. Koa avait été plus qu’heureux de voir qu’il ne s’était pas trompé. Au final, il n’avait pas pris de café ou un autre verre… ils avaient trouvés beaucoup plus intéressant à faire.

Son ventre se contracta à ce souvenir, non pas de plaisir ou de désir, non mais de peur. Il avait encore peur de la réaction de sa famille, mais il ne pouvait plus continuer à mentir, à se cacher. Il avait promis à Nate qu’il raconterait tout à sa famille et il avait bien l’intention de tenir sa promesse. Sa mère, il pouvait déjà voir son visage et il avait l’impression qu’elle désapprouverait, il voyait ses traits sévères sur son visage et il avait peur. Mais ce n’était que dans sa tête, ce n’était peut-être pas ainsi qu’elle le verrait, non? Il avait déjà mis de côté Nate pour le mariage de Makan … il ne pouvait plus faire ça. Jamais. Il avait passé une soirée agréable, mais sans plus, car il lui manquait quelqu'un d'important: son petit ami. Il aurait tellement voulu que ce dernier soit présent à ses côtés durant une des plus belles journées de la vie de Makan... Mais non. La peur l'avait poussé à prendre l'avion pour Hawaï tout seul. Et une fois au mariage, il l'avait sincèrement regretté.

Le couple de sa sœur Mahina n’avait pas tenu la route. Logan et Mahina avaient fini par se séparer quelques mois après le mariage pour une histoire de secrets gardés trop longtemps. Mahina avait quitté Philadelphie pour rentrer à Hawaï. D'un autre côté, même si Makoa aimait sa soeur, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était peut-être pour le mieux. Sa soeur était adorable, mais elle avait le don de chercher des poux à Mackenzie pour tout et pour rien. C'était Makan lui-même qui le lui avait dit. La rupture de sa soeur lui faisait désormais voir les choses sous un autre angle. Il était hors de question que son histoire avec Nate prenne fin parce qu'il avait peur de tout avouer à sa famille. Il voulait que son couple dure, garder Nathaniel à ses côtés. Il savait donc ce qu'il avait à faire. Makoa savait qu’il avait demandé un gros sacrifice à Nate, lui qui n’avait jamais vécu très loin de sa mère. Et pourtant, il avait quitté Los Angeles pour être avec lui à Philadelphie. C'était un grand sacrifice et Makoa ferait tout pour que son copain soit heureux et aime le nouvel endroit où ils vivraient.

Ainsi que la famille qui allait de pair!

Ce fût la résolution qu’il pris en entrant dans la chambre dans son frère. Faire le bonheur de son copain, le sien et faire en sorte que sa famille les acceptent tous les deux. Ce ne serait peut-être pas facile, mais il allait y arriver, il fallait y arriver. C’était ce qu’il voulait et il y arriverait. Après tout, n’avait-il pas réussit beaucoup plus difficile? Bien sûr, Lokelas et lui avaient fait des centaines de piratages sans se faire prendre, il avait réussi à apprendre à surfer et à survivre à une famille de huit enfants. Ils avaient survécu au départ de Makan, à leur propre départ, à l’éloignement de leur famille et à la vie à Los Angeles sans se laisser entraîner dans l’enfer de la drogue et autres vices qui pullulent dans cette ville.

Et maintenant, il était là, planté à l’entrée de la chambre d’hôpital de son frère et il pris la décision que rien ne serait insurmontable.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Asher. Prénom: Demandez et vous saurez Age: 26
Fréquence de connexion: 2-3 jours semaine.
Code du Règlement:


Dernière édition par Makoa Kealoha le Mer 8 Oct - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 0:45

L'autre jumeau! Super, je suis vraiment contente de te voir sur le forum. Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche!


So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 0:46

Bienvenue le beau-frère! Un autre, ça y est. On était envahis par les italiens, là c'est les Hawaiiens!

Alors mon mignon, à partir de maintenant, tu as une semaine pour compléter ta fiche. Si tu as des questions, harcèle tes frères histoire qu'ils servent à quelque chose! Non, pas de farces, s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir. Si tu as besoin de plus de temps, suffit de demander!

Bonne chance pour ta fiche!


No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 12:30

Bienvenue le frère de l'autre! Bonne chance pour ta fiche



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t272-when-life-gives-you-questions-google-has-answers
avatar


■ En ville depuis le : 21/06/2013
■ Messages : 35
■ Pseudo : Riders

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : En couple avec Mia
■ Je suis : police scientifique et pirate informatique à ses heures.
■ Mon adresse : Nord au 52

■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Lokelas Kealoha

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 12:36

Mon jumeau! Trop content de te voir sur le forum, vraiment hâte de te revoir en rp

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 16:37

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Sam 4 Oct - 23:33

bienvenue mister et bonne ficheeeee =)


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Lun 6 Oct - 1:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Lun 6 Oct - 10:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t421-makoa-secrets-tear-you-apart#9930
avatar


■ En ville depuis le : 04/10/2014
■ Messages : 11
■ Pseudo : Asher

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : en couple avec Nate
■ Je suis : ambulancier
■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : just akkwardlucy

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : pourquoi pas?

Makoa Kealoha

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Mer 8 Oct - 14:44

Merci à tous, surtout à mes deux frères avec qui j'ai hâte de rp, mais aussi à tous les autres avec j'espère un jour avoir la chance de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
avatar


■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart. Mer 8 Oct - 14:51

Très contente (et oui, car derrière Makan il y a une fille ) que tu sois là, j'ai lu ta fiche c'est très bon. Alors ne me reste qu'une chose à dire ...


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!



So I'll be holdin' my own breath
Right up to the end
Until that moment when
I find the one that I'll spend forever with

'Cause nobody wants to be the last one there
And everyone wants to feel like someone cares
Someone to love with my life in their hands
There's gotta be somebody for me like that
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Makoa ! Secrets tear you apart.

Revenir en haut Aller en bas

Makoa ! Secrets tear you apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-