Partagez | .
 

 LES SECRETS DE PALM SPRINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: LES SECRETS DE PALM SPRINGS Dim 5 Oct - 22:13

Les secrets de palm springs.



Les secrets de PALM SPRINGS.
Les secrets de PALM SPRINGS.
Les secrets de PALM SPRINGS.



Palm Springs est une municipalité du comté de Riverside dans le sud de la Californie aux États-Unis. La ville est réputée comme resort (  villages de vacances ou les stations de tourisme ), notamment auprès de la communauté LGBT, de même que pour ses parcours de golf, le tennis, l'équitation, le cyclisme et la randonnée dans les aires désertiques et montagneuses des environs.

Cependant, on aurait pu penser que Palm Sring reste une ville utopique, où il fait bon vivre, idéal pour élever des enfants et construire une famille. Mais la réalité est tout autre, depuis quelques années, la population baisse, la nouvelle génération quitte leur ville natale, pour des villes plus grandes, notamment Los Angeles, qui est la grande ville la plus proche et il faut bien l'admettre, une ville qui fait rêver. Que ce passe t' il donc à Palm Spring? La réponse est très simple, les nouveaux diplômés du lycée de la ville décident de ne pas avoir la même vie que leurs parents et que leur arrière grand parent, la plupart quitte donc Palm Spring, pour faire leur vie dans diverses grandes villes des USA. Vous allez me dire que l'histoire pourrait se stopper là, mais c'était sans compter sur le lycée de Palm Sping et plus particulièrement le proviseur qui décide d'organiser de grandes retrouvailles pour ces vacances d'été, réunir sa meilleure promotion, la promo 2002.

C'est ainsi que l'aéroport de la ville est envahi de valises, de rires, d'embrassement, de retrouvailles. Mais tout cela va s’avérer beaucoup plus fort que prévu, en effet, un très lourd secret va refaire surface et par la même occasion tout les petits secrets que chacun aurait aimé garer...secrets.

 



Le Staff


Pour vous servir !!


Fondateurs


Modérateurs


Statistiques

Les SECRETS DE PALM SPRINGS a ouvert ses portes le 2 juillet 2014. Nous sommes sur un RPG City. Nous demandons un minimum de 15 lignes. N'hésitez pas à nous rejoindre!!!







No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DE PALM SPRINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Table de la Loi :: 
Fiches de nos Partenaires

-