Partagez | .
 

 Burn, burn, burn... ring of fire [pv Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Burn, burn, burn... ring of fire [pv Sarah] Sam 18 Oct - 21:51

Il se passa la main dans les cheveux avant de se passer la main au visage. Seigneur, comment pouvait-on faire autant de dégât en si peu de temps? Bien sur, il le savait, il avait déjà fait du vandalisme dans sa jeunesse. Il ne comprenait pas qu’on puisse en vouloir à ses commerces. C’était une branche légale, un endroit où les gens pouvaient venir sans se casser la tête. Ici, même les criminels pouvaient se la couler douce, après tout, les policiers n’avaient aucune raison de les embêter ici. Il avait payé avec de l’argent propre, il avait dit à Aidan que s’il voulait investir ce devait être avec de l’argent propre, ce que son ami avait comprit et fait. Il avait eu envie d’agrandir, développer un restaurant au dessus du pub. Le projet avançait bien, enfin, était bien lancé jusqu’à ce qu’il reçoive se téléphone cette nuit. Il avait pensé à bien des choses en entendant son téléphone portable sonné, mais pas à avoir un policier au bout du fil qui lui disait de venir au Shamrock car le pub avait été vandalisé et qu’il y avait un début d’incendie dans son nouveau projet.

Sarah et lui s’étaient rendus sur place en un temps record. Ils avaient fait le tour avec les flics, constatés les dégâts, fait la liste des objets volés et le bilan était élevé. Il n’injecterait rien d’illégal ici, il allait prendre de l’argent dans des investissements qu’il avait fait avec de l’argent propre. Il était maintenant dans la salle du Shamrock, le haut était condamné jusqu’à ce que les pompiers est examiné la scène de crime. Oh oui, car c’était un crime, un crime bien planifié même. Un bombe incendiaire avec un minuteur, la personne avait pu la posée là n’importe quand et ajuster la minuterie. Donc, il avait eu accès à voir ce qui était endommagé et compagnie, mais il n’avait plus le droit d’accéder à l’étage du haut tant que l’enquête ne serait pas terminer.

Il était donc en bas avec Sarah, les policiers avaient quitté, seule l’équipe d’enquêteur pour les pompiers et une brigade de la police scientifique était toujours là-haut. Liam se rendit derrière le bar, toutes les bouteilles d’alcool devraient être remplacé, il avança jusqu’à l’entrepôt qui servait à mettre l’inventaire. Non, il n’y avait rien de récupérable. La bombe avait probablement été installée par ceux qui avaient causé tous ses dégâts. Pourquoi faire tout ça? Pourquoi à lui? Merde, il avait travaillé si fort pour avoir tout ça pourquoi est-ce qu’on lui faisait ça? Il soupira et retourna auprès de Sarah qui avait commencé à nettoyer les débris de chaises.

-Il va falloir fermer pour plusieurs jours, je ne pourrai pas commander autant d’alcool dans un délai si serré. Et puis, il y a temps à faire. Impossible de tout faire en une nuit et encore moins en une journée.

Il était déçu, tellement déçu de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Burn, burn, burn... ring of fire [pv Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Shamrock

-