Partagez | .
 

 SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 20 Oct - 0:13


Terror Behind the Walls




Voici donc les quelques règles du sujet commun:

→ Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum, même si ce n'est pas facile!)
→ Suivez l'ordre de post. Après 48 heures sans réponse, au suivant!
→ On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que tout le monde puisse participer rapidement et qu'on s'amuse!
→ Cette soirée est donnée afin d'amasser des fonds dans le but de réaménager la morgue qui a explosée... et de l'équiper avec du matériel neuf et à la fine pointe de la technologie! Voilà pourquoi le prix d'entrée était très élevé, soit 500$ par personne. Évidemment, ceux qui peuvent se le permettre sont invités à faire de généreuses donations!

NB: Je n'ai pas réussi à trouver le nom du créateur du gif, alors si jamais vous savez, suffit de le dire pour corriger ça!


Les Participants
→ Svetlana
→ Matthew
→ Teresa
→ Benjamin
→ Kayla
→ James


Mise en situation: Ils sont dans la salle de réception, elle était en fait l’ancienne cafétéria de la prison. Elle avait été parée pour la fête d’Halloween. Ils discutent tranquillement lorsque soudainement l'air se fait glacial. Il n'y a aucun courant d’air, alors impossible que ça soit ça. Curieux malgré tout, ils tournèrent le regard vers l'entrée de la salle de réception, mais... Rien! Ce n'est que lorsqu'ils ramènent leur attention vers leurs compagnons de table qu'ils remarquent quelque chose d'étrange. Le chandelier qui servait de centre de table est carrément couché sur le côté et des volutes de fumée s'élèvent vers le plafond. Les chandelles se sont éteintes sans raison apparente. Sans compter que le massif centre de table ne pouvait pas être tombé comme ça! Surtout sans qu'ils ne l'entendent tomber! Svetlana rit nerveusement, prend son verre pour boire une gorgée et alors qu’elle le porte à ses lèvres, le verre lui explose dans la main. Un fantôme est-il derrière tout ça? Pourquoi n'a-t-on pas Chasseurs de fantômes sous la mais quand on en a besoin, hein?!

A vous de jouer!


Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
avatar


■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 20 Oct - 23:46

La soirée ne faisait que débuter, mais Svetlana se posa pour la millième fois la même question: qu’est-ce qu’elle faisait là? Accepter une invitation venant d’un homme qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas, ce n’était pas très brillant de sa part. Et voilà maintenant qu’elle avait pris place à table avec cet homme, son frère et la femme de ce dernier! Comment se sortir de ce pétrin, maintenant? Elle sentait l’attention du frère de Matthew posé sur elle, comme si ça l’amusait beaucoup de la voir? C’était quoi encore cette histoire-là? Dans quel guêpier était-elle encore allée se fourrer? Et tout ça, dans une prison prétendument hantée. Lana n’avait pas besoin de fantômes pour compliquer un peu plus la soirée. Pour se donner contenance, la blondinette pris son verre de vin et le porta à ses lèvres.

C’est au moment où la jeune femme se posait toutes ces questions et buvait une gorgée de vin qu’elle sentit un frisson glacé lui parcourir l’échine. Elle ne devait pas être la seule à l’avoir sentit, car comme elle, ses compagnons tournèrent la tête vers l’entrée de la salle, mais rien. Lorsqu’elle reporta son attention sur la table, ce qu’elle y vit lui fit dresser les cheveux sur la nuque… avant que son verre éclate littéralement entre ses mains.

- Eh merde! marmonna-t-elle en s’empressant de poser le verre brisé pour attraper sa serviette de table. Elle avait réussi à se couper légèrement par-dessus le marché.

Bon sang! était-elle nerveuse au point de fracasser un verre de cristal?


    There are many who have laid with me
    Then got up and walked away from me
    And played around with me like I was a game
    Every night was a one night fling
    When I'd given them everything
    They never even asked me for my name
    God they never even asked me for my name
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mar 21 Oct - 8:09

Matthew jeta un coup d’œil a son grand frère, James était un petit plaisantin et de voir son cadet avec une femme l’amusait grandement. Il ne voulait pas que son frère gâche tout. Svetlana avait accepté son invitation, il avait été plus que surprit, mais très content qu’elle l’ait fait. Elle semblait nerveuse, il allait dire quelque chose lorsqu’un coup de vent lui fit tourner la tête, il n’y avait rien. Aucune fenêtre, ni rien, d’où venait se vent? Il regarda à nouveau vers la table, le chandelier était éteint et le centre de table était couché au milieu de la table. Hum … s’était étrange non? Mais encore une fois, comme il allait dire quelque chose, il se passa autre chose. Il vit Svetlana porter son verre à sa bouche et le verre explosa. Il avait regardé le geste, la jeune femme n’avait pas serré son verre, il n’avait aucune raison d’exploser.

-Est-ce que ça va?

Il prit la main de la jeune femme et l’examina, elle avait une coupure, elle ne semblait pas trop profonde, mais quand même. Il retira un petit morceau de verre dans la plaie avant de prendre sa serviette de table propre, il en fit un pansement improvisé pour la jeune femme.

-Tu veux que je t’emmène à l’hôpital?

Il était sérieusement inquiet, que se passait-il? Pourquoi se verre avait-il explosé?
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
avatar


■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mar 21 Oct - 21:24

Si elle était là et avait invité Benjamin à l’accompagner à cette soirée, c’était uniquement parce que c’était pour une bonne cause. Avoir son petit ami à ses côtés rendait assurément les choses plus agréables aussi, mais elle n’avait pas pensé qu’elle s’amuserait autant. Voir l’intérêt que James Hawthorne portait à la compagne de son frère était amusant. Tout comme il était amusant de voir la jeune femme ne pas savoir où se mettre. Tessa la connaissait un peu elle aussi, elle travaillait pour Magdalena, mais ce que la jeune fille ne savait pas, c’était ce qui touchait les activités nocturnes de la jolie blonde.

Bien qu’elle eut le frisson lorsqu’elle sentit un courant d’air froid et qu’elle fut intriguée par le centre de table qui venait de tomber de tout son long, ce fut l’histoire du verre de cristal brisé qui lui fit perdre un peu de son plaisir. Il y avait du sang et elle détestait le sang pour mourir. Même s’il n’y en avait pas beaucoup et que de loin, la blessure de Svetlana semblait minime, elle attrapa son sac à main et fouilla à l’intérieur à la recherche des pansements qu’elle avait toujours en sa possession… pour se rappeler qu’en éternelle gaffeuse, elle avait utilisé le dernier quand elle s’était fait une jolie ampoule avec ses chaussures neuves. Elle avait oublié d’en ajouter des nouveaux, quelle étourdie!

- Eh zut! Je n’ai pas de pansements. maugréa la jeune femme en continuant en fouiller malgré tout, dans l’espoir de trouver un pansement égaré. Vous en avez, vous? s’enquit Teresa en relevant la tête pour jeter un coup d’oeil à Kayla, la propriétaire de la pâtisserie où Gabriella et elle passaient au moins deux fois par semaine.


Well, open up your mind and see like me,
Open up your plans and damn you're free.
Look into your heart and you'll find that the sky is yours.
So please don't, please don't, please don't...
There's no need to complicate.
'Cause our time is short.
This oh, this oh, this is our fate.
I'm yours.

©️ Jason Mraz
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 48
■ Pseudo : Random

■ J'ai : 24 ans
■ Je suis : En couple
■ Je suis : Informaticien et propriétaire de mon magasin
■ Célébrité : Josh Hutcherson
■ © Avatar : Sil - Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui

Benjamin J. Stevens

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Ven 24 Oct - 22:47

Bon sang mais qu’est-ce qui venait d’arriver? Deux minutes plus tôt, ils discutaient gaiement et maintenant il se retrouvait avec une blessée mineure, un verre éclaté, un courant d’air qu’ils avaient tous sentit, des chandelles soufflées sans que personne ne s’en rende comptent et un centre de table lourd qui tombait sans le moindre bruit. Il n’était pas du genre superstitieux, ni un peureux, après tout, il avait travaillé dans le Bronx non? Non, mais il avait quand même eut la chair de poule en voyant le centre de table et le verre exploser dans la main de la jeune femme. Benjamin avait un sac qu’il traînait toujours, partout, même s’il n’allait pas avec sa tenue de soirée, il l’avait avec lui ce soir là. Il avait une petite trousse de premier soin dedans et quelques autres trucs utiles. Il tendit à la trousse à Matthew.

-Tenez, vous allez sans aucun doute trouver quelques choses d’utile pour la soigner.

Il sourit à Svetlana, il ne la connaissait pas, mais déjà qu’elle ne semblait pas à l’aise, il se voulait rassurant.

-C’est vraiment étrange qu’un verre tel que celui-ci ait explosé de cette façon. Il devait avoir une fêlure j’imagine. Du moins, c’est la seule solution logique et rationnelle que j’aie à fournir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
avatar


■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Dim 26 Oct - 16:27

Cette soirée était importante aux yeux de Kayla. Autant pour la cause à laquelle James et elle avaient donné beaucoup d’argent, mais aussi parce que c’était sa première grosse commande depuis que son usine à gâteaux avait enfin ouvert ses portes. Cette soirée était donc d’une importance capitale à ses yeux. Elle avait passé tant de temps à choisir les lieux, les outils nécessaires, à régler tous les détails pour le restaurant, son point de vente en ville, embaucher les nouveaux employés… cette soirée était donc la concrétisation d’un projet qui l’avait tenue occupée, assez occupée qu’elle n’avait presque plus le temps de pleurer son fils. Certes, pas une journée ne passait sans qu’elle n’aie une pensée pour Jeremy, et même si la douleur était toujours là, elle apprenait à vivre avec.

Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de trouver James drôle. Il s’amusait aux dépens de son frère et le faisait ouvertement. Il fallait dire que Matthew n’était pas du genre à se pointer à un endroit avec une femme quand il risquait d’y avoir des membres de sa famille dans les alentours. Était-ce que Svetlana représentait davantage à ses yeux? C’était quand même la première fois qu’il leur présentait une conquête! Mais Kayla avait pitié de Lana qui était sous l’oeil scrutateur de son mari. Elle était sur le point de dire à ce dernier de la laisser tranquille quand tout devint bizarre et que Svetlana se retrouva blessée à la main.

- J’ose espérer qu’une explication rationnelle existe réellement pour ce qui vient de se passer. Ça ne m’emballe pas plus qu’il ne le faut de tomber nez à nez avec un fantôme.

A moins bien sûr d’être l’apparition de Jeremy, mais ça… c’était un rêve impossible.



You walk in and my strength walks out the door
Say my name and I can't fight it any more
Oh I know, I should go
But I need your touch just too damn much
Loving you, yeah, isn't really something I should do
I shouldn't wanna spend my time with you ya
Well I should try to be strong, I should try to be strong
But baby you're the right kind of wrong
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 27 Oct - 21:37

Est-ce qu’il aimait charrier son frère? Bien sur, c’était son frangin, si les rôles avaient été inversés Matt aurait fait bien pire. En fait, Matthew avait fait bien pire déjà avec Kayla, donc c’était son tour de s’amuser un peu. Cependant, il ne s’amusa plus du tout quand il vit le verre de cristal éclaté dans les mains de la compagne de son frère. Celle-ci c’était blessé légèrement et c’était arrivé juste après qu’ils aient tous tournés la tête pour voir d’où venait la brise qu’ils avaient sentit. C’était assez particulier, mais pas inquiétant en tant que tel. Ce qui l’était un peu plus, c’était qu’ils n’avaient pas entendu le centre de table qui était, somme toute très massif, tomber. Il avait les sens d’un chat, il était le fantôme, il voyait et remarquait ce que personne ne voyait et remarquait et portant, il n’avait rien vu. Lorsque Benjamin offrit sa trousse de premier soin, il se leva pour aller vers la jeune femme. Matthew avait bien une formation de secouriste, mais il n’était pas objectif dans la situation. Il embrassa sa femme sur la tempe avant de se lever, il se dirigea vers Svetlana et envoya son frère réconforter Kayla pendant qu’il prenait la situation en main. Il ouvrit la trousse avant de défaire le pansement sommaire que son frère avait fait. Il pu ainsi observer la plaie.

-Ça ne nécessitera pas de point. Ne vous en faites pas, je suis meilleur que mon frère pour les premiers secours. J’ai suivi une formation quand j’étais dans la milice et j’ai toujours continué à me mettre à jour dans ce domaine. On ne sait jamais quand ça peut nous servir.

Malheureusement, sa formation ne lui avait pas servit avec son beau-fils, il aurait aimé mais il n’avait rien pu faire. Cette pensée assombrit son regard, mais il se força à sourire pour rassurer la jeune femme tout en ce mettant au travail.


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
avatar


■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mer 29 Oct - 22:39

Comment devenir le centre d’intérêt en un mouvement? Lana ne savait comment elle avait fait pour briser ce verre, mais elle détestait être le centre de l'attention et c'était ce qu'elle était devenue à cause de ce verre cassé. James venait de prendre la place de son frère et c’était lui qui la soignait grâce à la trousse prêtée par le jeune informaticien. Elle avait oublié son nom, elle avait dû être déconcentrée par James qui ne cessait de passer des commentaires. L’informaticien avait aussi émis l’hypothèse que son verre puisse avoir une fêlure. Avait-elle remarqué quelque chose en ce genre lorsqu’elle avait levé son verre? Non, mais après tout, c'était possible. Il était fait d’un ciselé, donc difficile de voir une fêlure.

C’était plus facile de se concentrer sur ce genre de détails que de regarder l’homme inspecter sa plaie. Elle n’était pas du genre à tourner de l’œil lorsqu’elle voyait du sang, mais elle n’aimait pas qu’un homme, marié de surcroît, s’intéresse de si près à sa personne. Elle avait vu tellement d’hommes infidèles dans sa vie et dans sa courte carrière dans le monde de la prostitution... D’accord, James semblait vraiment aimer sa femme, mais... n'aimaient-ils pas tous leurs femmes? C'était du moins ce qu'ils prétendaient lorsqu'ils avaient recours à ses services. Pourquoi les hommes étaient-ils ainsi poussés à avoir envie d’aller voir ailleurs? Elle détestait son boulot de nuit, elle détestait ces hommes qui se trouvaient mille excuses pour venir trouver son lit plutôt que d’être confortablement installés avec leurs femmes à la maison. Elle laissa James faire sans rien dire. Elle ne laissa sortir qu’un mince :

- Merci.

Lorsqu’il eut terminé, elle regarda le centre de table comme s’il était vraiment intéressant et qu’elle cherchait à expliquer comment il pouvait bien être tombé sans que personne ne puisse s’en rendre compte, mais en fait, ça ne l’intéressait pas vraiment. Elle voulait simplement faire en sorte que les autres se concentre sur autre chose que sur elle. N'importe quoi, du moment que ce n'était pas sur elle.


    There are many who have laid with me
    Then got up and walked away from me
    And played around with me like I was a game
    Every night was a one night fling
    When I'd given them everything
    They never even asked me for my name
    God they never even asked me for my name
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Ven 31 Oct - 22:41

Il laissa sa place à James sans même rouspéter. Il ne l’admettrait pas bien sur, car ce serait fait plaisir à son frère, mais en effet, James avait plus de facilité à soigner les autres même s’il était loin d’en avoir fait sa vocation alors que lui avait une formation dans ce but car il pouvait, en tant qu’agent, avoir à donner les premiers soins. Svetlana avait l’air plus que mal à l’aise. Tout le monde y était allé de son commentaire et tous étaient braqués sur la jeune femme qui se faisait soigner. Lorsqu’elle se concentra sur le centre de table, il comprit ce qu’elle voulait faire.

-Ce que je ne comprends pas, c’est comment six personnes à une même table n’aient pas entendu ce mastodonte tombé sur la table. Non mais à la grosseur qu’à cette chose, un éléphant aurait été plus discret.

Il regarda les autres tour à tour.

-Le verre de Svetlana qui éclate peut trouver une explication logique, les chandelles éteintes aussi puisque je suis sur que nous avons tous sentis le même courant d’air… ne reste que le mystère du centre de table. Bien sur, je peux me tromper et être le seul sourd, mais à voir la tête que vous faisiez tous quand vous vous êtes retournés, je suis sur que je ne suis pas le seul qui n’ait rien entendu.

Et voilà, le débat était lancé et la jeune femme n’aurait plus l’attention sur elle. Il espérait qu’elle apprécierait qu’il l’aide à se sortir de ce mauvais pas. Elle n’avait pas semblé à l’aise non plus que James s’occupe d’elle. Était-ce dû au travail pour lequel il l’avait arrêté? Elle ne pouvait quand même pas avoir croisé son frère dans ce type de « relation » non? Du moins, il l’espérait sincèrement. Il adorait sa belle-soeur et s'il fallait que son frère lui fasse du mal, il serait le premier à lui taper sur la gueule. Mais son frère ne pouvait pas être aussi imbécile. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
avatar


■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 3 Nov - 22:59

Teresa ne poussa pas un soupir de soulagement lorsque la main de la jolie blonde fut soignée, mais elle n’en était pas loin. La vue du sang lui levait généralement le coeur et là, on ne parlait pas des aiguilles. A vrai dire, Tessa aurait fait un bien mauvais médecin. Dieu merci, elle avait fini par faire passer cette lubie-là à son père qui aspirait à voir sa fille faire de grandes études. Il avait peut-être été déçu de voir que Tessa n’en avait fait qu’à sa tête et avait tenu son bout sur ce sujet-là, mais honnêtement, c’était un service qu’elle venait de rendre à l’humanité que de ne pas choisir la médecine.

Lorsque la conversation dévia vers ce qui avait pu faire tomber le gigantesque centre de table, Teresa leva les yeux au ciel. Bientôt, on dirait que c’était là l’oeuvre d’un fantôme qui se manifestait dans le but de communiquer avec eux. Et puis quoi encore? Non, TEssa n’avait jamais cru aux histoires de fantômes, d’extra-terrestres et autres trucs du même type. Elle avait un esprit cartésien, un peu trop parfois, et tout s’expliquait, il suffisait de faire les recherches appropriées. Un courant d’air froid? Une fenêtre mal sellée, une porte ouverte un peu plus loin. Le verre qui éclatait? Il avait probablement une fêlure que personne n’avait remarquée. Le centre de table? Quelqu’un avait dû accrocher la table et ne pas s’en rendre compte. Voilà tout.

- Vous n’allez tout de même pas me dire que vous croyez à ces histoires de fantômes? Bientôt, on va dire que Ouija fonctionne vraiment!


Well, open up your mind and see like me,
Open up your plans and damn you're free.
Look into your heart and you'll find that the sky is yours.
So please don't, please don't, please don't...
There's no need to complicate.
'Cause our time is short.
This oh, this oh, this is our fate.
I'm yours.

©️ Jason Mraz
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 48
■ Pseudo : Random

■ J'ai : 24 ans
■ Je suis : En couple
■ Je suis : Informaticien et propriétaire de mon magasin
■ Célébrité : Josh Hutcherson
■ © Avatar : Sil - Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui

Benjamin J. Stevens

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mar 4 Nov - 21:33

Teresa était une vraie petite démone, il adorait son caractère et encore là, il adorait sa tête lorsqu’elle disait que s’ils continuaient ils finiraient par dire que le jeu « Ouija » fonctionnait.

-Allons ma petite sceptique, les gens ont le droit de croire ce qu’ils veulent. Mais avoue que c’est quand même bizarre que personne n’ait entendu le centre de table tombé. Au poids qu’il a, impossible que personne n’ait rien entendu et une vibration importante de la table aurait dû se faire sentir aussi.

Il rit doucement, il ne croyait pas non plus aux fantômes, enfin pas vraiment, ou peut-être un peu mais pas autant que certains.

-Tu dois avouer que même si on ne croit pas aux fantômes c’est un peu flippant cette histoire. Mais en même temps, je pense que tout ça est orchestré d’une main de maître par les organisateurs de cette soirée. La seule chose qu’ils ne devaient pas avoir prévu c’est le verre qui a éclaté, le but n’étant pas de blesser leur donneur quand même.

Pourquoi pas? Au prix que les gens avaient payé pour être là, il pouvait bien avoir fait un peu plus pour leur en mettre plein la vue non? Il savait combien cette soirée avait coûté par personne, il avait dû harceler Teresa pour le savoir, mais elle avait finit par accepter de le lui dire. Il l’avait laissé payer car elle était dû genre tenace et qu’elle avait tellement insisté pour qu’il vienne avec elle dans cette soirée. Mais il détestait l’idée que ce soit sa petite amie qui ait payé pour lui, il détestait l’idée qu’elle ait à le faire… il était du genre indépendant et n’avait pas l’habitude qu’on paye pour lui.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Jeu 13 Nov - 22:07

La compagne de son frère semblait vraiment très timide, peut-être était-il allé un peu trop fort sur les taquineries. Enfin, il était retourné auprès de sa femme dès que le pansement avait été terminé. Elle n’avait rien dit, Kayla semblait assez songeuse, pensait-elle à son fils? Pensait-elle à Jérémie qui tentait de communiquer avec elle? Il ne savait pas trop, peut-être que c’était lui au fond qui se faisait des idées. Il ne croyait pas vraiment aux fantômes, il ne savait que penser de tout ça. La petite Rossi le fit sourire lorsqu’elle dit qu’elle espérait que personne ne croyait aux fantômes. Il haussa les épaules et regarda Teresa.

-Vous savez jeune fille, quelques fois croire en quelque chose donne de l’espoir. Ça ne veut pas dire que c’est réel, ça veut juste dire que certains trouvent du réconfort à le croire. Personnellement, je ne crois pas en Ouija, mais je me demande souvent: Est-ce qu’il y a une vie après la mort, est-ce que les esprits peuvent rester avec nous?

Il haussa à nouveau les épaules, il s’était posé la question surtout depuis la mort de Jérémie car avant, ce genre de chose ne le tracassait pas. Il ne voulait pas que Kay se fasse des idées et croit que son fils restait là à errer pour rester avec elle, il voulait qu’elle soit en paix, mais il ne voulait pas non plus qu’on ridiculise ses espoirs et ses choix de croyance. C’est pour cette raison qu’il ajouta.

-Je ne sais pas si tout ça existe, mais je crois qu’il faut respecter ceux qui y croient cependant. Chacun a droit à ses réflexions et à ses choix, il faut respecter qu’on ne pense pas tous pareil.

Il ne savait pas, peut-être que Svetlana aussi croyait aux fantômes, ils étaient qui pour juger de ce que les autres voulaient croire ou non? Il ne s’était pas montré impoli, il avait parlé avec le sourire et la voix très calme. Il n’était pas offusqué ou fâché contre l’Italienne, mais il voulait faire comprendre que sa réaction avait été un peu infantile et qu’elle ne pouvait pas se permettre de juger ce que les autres pensaient ou non.

-Et sinon, je suis du même avis que Benjamin, je pense que nous avons payé le prix fort et que les organisateurs on voulut nous en donner plein la vue. Ils n’avaient surement pas prévu le verre cependant.

Il leva le sien et prit une gorgée de son vin.


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
avatar


■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 17 Nov - 21:14

Lorsque sa main fut soignée grâce aux bons soins du frère de son cavalier, Svetlana se mis à espérer qu’on finirait par l’oublier. Matthew dû sentir qu’elle était mal à l’aise, car il lança un sujet concernant les fantômes qui paru plaire à leurs camarades. Il avait quand même pour lui de bien connaître deux des personnes à leur table, ça devait aider. Mais lorsqu’elle le regarda, elle lui souffla un “merci” qu’elle priait que personne n’ai vu. Il avait lancé un sujet pour qu’on arrête de s’intéresser à elle et elle en était bien consciente… et tout à faire reconnaissante.

La discussion était intéressante et tout à faire de circonstances, mais Lana n’avait pas vraiment envie de partager son point de vue sur la chose. On venait enfin d’arrêter de la regarder, elle n’allait pas ruiner ça quand même! Mais la question se posait quand même. Croyait-elle aux fantômes? D’une part, Svetlana aurait été tentée de répondre que non, mais de l’autre, elle n’était pas fermée à l’idée. Tout le monde avait des personnes qu’ils aimaient qui étaient décédées, beaucoup aimeraient leur parler ne serait-ce qu’une dernière fois… et sur ce coup-là, Lana serait de ceux-là. Parler à ses parents lui ferait sans doute le plus grand bien… mais de là où ils étaient, ils ne devaient être très fiers de savoir que leur fille se faisait baiser pour du fric.

Ce qui la ramenait à une autre question vitale: que lui voulait Matthew Hawthorne? S’il voulait l’avoir dans son lit à la fin de la soirée, il avait payé cher ses faveurs!


    There are many who have laid with me
    Then got up and walked away from me
    And played around with me like I was a game
    Every night was a one night fling
    When I'd given them everything
    They never even asked me for my name
    God they never even asked me for my name
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t399-homme-de-lois-homme-de-foi-une-femme-peut-changer-ca
avatar
■ En ville depuis le : 19/07/2014
■ Messages : 35
■ Pseudo : Racoon

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Je suis : Policier
■ Célébrité : Ian Somerhalder
■ © Avatar : Athena

Matthew S. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Jeu 20 Nov - 22:11

Il écouta la conversation, son frère parlait calmement, mais son sujet était des plus sérieux. Matt n’était pas stupide au point de ne pas comprendre qu’il pensait à Jeremy en parlant. Respecter que nous ne pensions pas tous de la même façon, James avait raison en effet. On ne pouvait pas juger des croyances, ni des choix des gens sans connaître leur vie d’abord. Matthew prit son verre et le leva vers son frère.

-Je bois à ça mon frère, en effet, on ne peut pas juger les autres et encore moins sans connaître leur vie et leur histoire, il va de même pour ce genre de croyance.

Il prit une gorgée de son verre et regarda la jeune femme à ses côtés, elle semblait bien sérieuse soudainement. Il avait vu un regard en biais qu’elle avait eu pour lui, il se posait des questions. Son frère avait soulevé un point, mais maintenant qu’il regardait la jeune femme il se demandait ce qu’elle pensait à ce moment-ci? Pensait-elle au sujet de la discussion ou le prix fort payé lui trottait-il en tête? Oui, il l’avait invité, il avait payé, s’attendait-il à quelques faveurs de la jeune femme? Non. Il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il voulait l’acheter. Il avait envie de la connaître, pas d’une histoire d’un soir. Il sourit à cette pensée et regarda la jeune femme. Oui, c’était son genre d’avoir un coup d’un soir, mais là ce n’était pas ce qu’il voulait. C’était très étrange pour lui, à croire qu’elle lui avait jeté un sort ou bien qu’elle était vraiment une femme très différente des autres.

-En effet, s’ils ont voulut nous en donner pour notre argent comme vous dites, ils n’avaient surement pas prévu de blesser une de leur invité. Mais bon, si on oubliait l’incident et qu’on continuait à s’amuser?

Il se leva et tendit la main à son accompagnatrice.

-Et si vous m’accordiez une petite balade dehors mademoiselle? Question de changer d’air et oublié votre main blessée.

Il n’attendit pas la réponse de Svetlana, il se contenta de l’entraîner avec lui, faisant un sourire à la jeune femme, quittant la table et laissant les autres à leur discussion fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Eastern State Penitentiary

-