Partagez | .
 

 SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 20 Oct - 0:18


Terror Behind the Walls




Voici donc les quelques règles du sujet commun:

→ Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum, même si ce n'est pas facile!)
→ Suivez l'ordre de post. Après 48 heures sans réponse, au suivant!
→ On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que tout le monde puisse participer rapidement et qu'on s'amuse!
→ Cette soirée est donnée afin d'amasser des fonds dans le but de réaménager la morgue qui a explosée... et de l'équiper avec du matériel neuf et à la fine pointe de la technologie! Voilà pourquoi le prix d'entrée était très élevé, soit 500$ par personne. Évidemment, ceux qui peuvent se le permettre sont invités à faire de généreuses donations!

NB: Je n'ai pas réussi à trouver le nom du créateur du gif, alors si jamais vous savez, suffit de le dire pour corriger ça!


Les Participants
→ Hunter
→ Sofia
→ Connor
→ Madison
→ Liam
→ Sarah


Mise en situation: Ils sont tous dans la cours pour prendre l’air, mais c’est aussi LE lieu où se tiennent presque tous les acteurs engagés pour faire peur aux invités. Des clowns effrayant, des fantômes plus vrais que nature, des zombies peu ragoûtants, il y en a pour tous les goûts. Les filles sont effrayées, Madison va jusqu’à accuser son frère et son petit ami de les avoir emmenés dans la cours pour leur faire peur. Sans compter qu'elle est sûre et certaine d'avoir vu une ombre qui n'était pas un acteurs. Elle en mettrait sa main à couper tellement elle est certaine de ne pas avoir halluciné tout ça! Pendant ce temps, Sofia tente de faire sa brave pour ne pas avoir à laisser Hunter la réconforter.

A vous de jouer!


Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 20 Oct - 23:07

-Allez, arrête de faire ta « brave » si tu peux et laisse-moi au moins te protéger contre tous ses beaux monstres qui te donnent la chair de poule.

Il toucha le bras de Sofia pour démontrer ses dires et elle frissonna. Il eut un sourire, il adorait qu’elle puisse avoir besoin de lui, mais elle, elle ne voulait pas avoir besoin de lui. Ils étaient là dans ce jardin, il prenait l’air, mais c’était aussi ici que tous les monstres ou presque qu’ils avaient engagé se tenaient. La soirée était une grande réussite et les fonds amassés aideraient sans aucun doute la morgue à se remettre sur pieds. Il prit la veste de son smoking et la mit sur les épaules de Sofia qui frissonnait de plus belle. Il regarda les autres femmes du groupe, elles étaient toutes aussi peu rassuré que Sofia.

-Ce ne sont que des déguisements les filles, il y a des humains sous ses squelettes, fantômes et monstres. En plus, les hommes sont là pour vous protéger.

La situation l’amusait grandement oui, il adorait les voir avoir aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t389-sofia-true-love-stories-never-have-endings
avatar
■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 17
■ Pseudo : Dulzura

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en instance de divorce
■ Je suis : Administratrice de la morgue
■ Mon adresse : Centre-ville, #530

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Euhh... ouais!

Sofia R. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mar 21 Oct - 21:39

Sofia avait beau adoré son beau-frère Liam, cette fois-ci, elle le détestait. Et plus qu’un peu! Il n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’inviter Hunter à se joindre à eux. Et Sarah, sale traitre, elle avait renchérit que c’était une excellente idée. Passe encore que Liam veuille passer du temps avec Hunter, ils s’étaient toujours bien entendus, mais que Sarah, sa propre soeur - sa jumelle en plus de tout - insiste autant, c’était un coup bas que Sofia ne savait pas si elle parviendrait à pardonner.

En son fort intérieur cependant, Sofia devait admettre qu’elle était soulagée de voir que Hunter n’était pas accompagné. Elle l’aurait sûrement mal pris… mais ce n’était pas faute de ne pas avoir essayé de se trouver un cavalier pour la soirée. Ses tentatives avaient toutes échouées, c’était pourquoi elle s’était présentée toute seule à cette fichue soirée bénéfices organisée par sa meilleure amie.

Et voilà qu’ils étaient à l’extérieur, idée brillante des trois hommes qui les accompagnaient, où se tenaient les acteurs embauchés pour donner la frousse aux nombreux invités. Quelle idée! Sofia avait toujours détesté les clowns, les mascottes. Même le Père Noël lui fichait la trouille. Le concept d’un gros bonhomme vêtu de rouge qui se glisse doucement dans la maison des enfants pour leur donner des cadeaux, ce n’était pas pour l’aider à l’apprécier! Elle tenta de faire sa brave, mais ce que lui dit Hunter lui fit comprendre qu’elle se leurrait si elle pensait que personne ne s’en rendrait compte.

- Si tu avais eu mes frères avec leurs histoires de clowns mangeurs d’enfants, tu chanterais probablement une toute autre histoire. marmonna la jeune femme en s’écartant de son futur ex-mari.

Enfin, s’il consentait à signer les damnés papiers!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mer 22 Oct - 19:28

Connor avait un sourire aux lèvres. La petite joute verbale que se livrait la jumelle Hawthorne et son mec le rendait de bonne humeur. Pour une fois que ce n’était pas lui qui était victime des moqueries et compagnie, il s’en contenterait. Et puis, rire un peu lui faisait du bien, après leur petite confrontation à l’hôpital, l’ambiance était plus à l’inquiétude qu’au plaisir. Madison s’inquiétait, lui aussi, mais il n’allait pas l’avouer devant la jeune femme. Il ne savait pas si elle en avait parlé avec Liam, il espérait que non. Il ne voulait pas que tout le monde sache qu’il passait des tests et qu’un doute de cancer planait au dessus de sa tête. Non, il détestait être le centre d’attention, détestait voir la pitié dans les yeux des gens. Il n’en avait pas parlé à sa mère non plus, s’il était diagnostiqué de quelque chose, il en parlerait, mais pas avant. Il ne voulait pas inquiété inutilement les gens. Il se concentra à nouveau sur la conversation. Il serra sa belle petite rousse dans ses bras pour la réconforter. Elle tremblait de peur.

-Je suis sur que ton frère à toi n’était pas aussi méchant pas vrai Maddy? Il devait plutôt se battre contre tes monstres sous le lit non?

Il l’avait dit sur un ton un peu moqueur, Liam était un frère surprotecteur, il aimait beaucoup sa jeune sœur et qu’il lui arrive du mal. Il voyait très bien Liam en chevalier sauveur pour sa petite sœur.


Dernière édition par Connor Wakefield le Dim 26 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
avatar


■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Ven 24 Oct - 23:13

C’était parce que c’était pour une bonne cause, parce que Madison aurait refusé de sortir cette nuit-là. Enfin, depuis qu’elle avait vu Connor à l’hôpital et qu’il avait fini par lui dire la vérité, elle n’avait plus trop goût à s’amuser. En fait, il n’y avait plus grand chose qu’elle trouvait amusant. Elle tentait de donner le change, de ne pas trop montrer qu’elle était inquiète, mais Maddy sentait que son Liam s’interrogeait. Il avait d’ailleurs tenté de la faire parler une fois, mais même si elle avait eu vraiment envie de se confier à son grand frère, elle ne l’avait pas fait. Connor ne voulait pas que les gens sachent tant que rien n’était sûr, alors Madison avait pris sur elle de respecter sa volonté. Néanmoins, elle enrageait de ne pas pouvoir faire accélérer les choses. Il n’y avait rien de pire que d’être dans l’attente.

Et elle n’aimait pas tellement qu’on essaie sans cesse de lui faire peur, comme c’était présentement le cas. A vrai dire, malgré tous les efforts de Liam lorsqu’elle avait encore l’âge de porter des couettes et de faire du porte à porte pour récolter des bonbons, Maddy n’avait jamais vraiment aimé l’Halloween. Pourquoi se casser la tête à aller sonner chez les gens pour avoir des sucreries quand elle pouvait en avoir à la maison, hein? Mais elle soupçonnait surtout Connor et Liam d’avoir comploté avec Hunter pour les avoir entrainées à l’extérieur, là où se tenaient les acteurs déguisés.

- Ah! Pour me protéger, il sait s’y prendre, mais il sait aussi sur qui compter pour me donner le frousse. Je suis sûre que vous êtes de mèche pour un sale tour. Je me trompe? interrogea-t-elle en se tournant vers Liam, l’air suspicieux. Bon, qu’est-ce que tu leur as promis en échange pour nous faire peur, hein?

Madison connaissait son frère, c’était en plein son genre. Elle le savait, parce qu’il lui avait souvent fait le coup quand elle était plus jeune et qu’il voulait jouer un tour aux parents.



~ DADDY'S LITTLE GIRL IS A TOMBOY ~
she won't have time for painting her nails or Glamour Magazine. she'll have a four wheel drive pickup truck, a subscription to Field and Stream, torn up jeans and a baseball cap with her head up under the hood.  but friday night when she let's her hair down, she sure does clean up good. all the guys will turn their heads
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Sam 25 Oct - 18:27

Il leva les mains en signe d’innocence, non, il n’avait pas payé les mascottes de la soirée pour faire peur à sa sœur, sa douce et sa belle-sœur. Non, le seul coup « crasse » qu’il avait fait avait été de sympathisé avec Hunter et de l’inviter à leur table. Sarah en était ravie et Sofia faisait son exaspéré mais il fallait bien que quelqu’un lui ouvre les yeux et lui démontre qu’elle avait tord de vouloir divorcer. Elle le regretterait et Liam et Sarah étaient tous deux très bien placé pour le savoir.

-Maddy, je te jure sur la tête de ma chère maman que je n’ai rien fait. Je n’ai payé personne pour vous faire peur.

Il ne jurait jamais sur la tête de sa mère à moins que ce ne soit totalement vrai et honnête ce qu’il avait à dire. Sarah avait peur elle aussi, mais que pouvait-il y faire? Il la prit par la taille pour la garder plus près de lui. Il se demandait pourquoi Connor et lui faisait partit du même groupe. Aidan n’avait mit personne en charge de protéger sa sœur et la demi-sœur de celle-ci s’était étrange non? À moins qu’il ait laissé le champ libre à Ronan. Lui qui voulait tellement parlé à Evy. Il lui souhaitait bonne chance, mais c’était loin d’être gagné pour l’avocat. De toute façon, il avait d’autres soucis à penser. Comme sa sœur qui lui cachait quelque chose. Il le savait, le savait depuis quelques semaines déjà. Il ne savait pas de quoi il s’agissait, mais il allait tout faire pour le savoir car ça assombrissait le joli regard de sa sœur ce secret. Il avait bien un doute sur quelque chose, mais il espérait qu’il se trompait. Connor, avait des rendez-vous de plus en plus régulièrement, il ne disait jamais où, ni pourquoi. Il espérait seulement qu’il n’allait pas voir une autre femme dans le dos de sa sœur car il l’émasculerait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 27 Oct - 20:59

Elle était bien d’accord avec Sofia, leurs frères avaient toujours eu la fâcheuse habitude de leur faire peur. Ils semblaient y prendre un malin plaisir. Sarah n’était pas réellement effrayée, mais elle n’aimait quand même pas l’ambiance lugubre que ces acteurs donnaient à un endroit prétendument hanté. Comme s’ils n’avaient pas suffisamment à craindre venant de la part des fantômes qui occupaient peut-être les lieux. Fantômes que Sarah n’avait, par ailleurs, aucunement envie de faire la rencontre. Par-contre, elle savait que Liam disait la vérité et Madison venait sûrement de le comprendre elle aussi. Elle était même prête à défendre son homme, après tout, ils avaient passé toute la soirée ensembles.

- Et tu as ma parole que jamais je ne l’aurais laissé te faire coup pareil. Ce n’est vraiment pas le bon endroit pour jouer un tour à quelqu’un. ajouta Sarah tout en se rapprochant de Liam.

Cette soirée aurait peut-être un aspect positif. Si Sofia arrêtait de s’entêter, elle aurait peut-être enfin une chance de recoller les pots cassés avec son mari. Enfin, Hunter avait un bon point en sa faveur: il ne se laissait pas décourager par l’hostilité et la froideur de sa femme. Malheureusement, Sarah ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire pour que sa têtue de soeur veuille bien donner une chance à son mari. Et avec ça, Liam qui s’inquiétait pour sa soeur, Sarah ne savait plus où donner de la tête.

- Comment ça se passe ton travail au centre, Hunter? On a tellement peu l’occasion de te voir que ça serait dommage de ne pas en profiter un peu.

Oh que sur celle-là Sarah était sûre de se faire foudroyer du regard par sa jumelle! Mais tant pis! Elle avait toujours été ouvertement du côté de son beau-frère, elle ne ménagerait pas Sofia pour le plaisir.


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 27 Oct - 21:57

-Mais c’est le rôle des grands frères de faire peur au sœur Sof. Je le faisais tout le temps avec Katya, mais elle adorait ça.

Il eut un petit sourire en coin en repensant à sa sœur et aux peurs qu’il pouvait inventer. Ils finissaient toujours en riant ensemble après que sa sœur soit passée. Il eut un petit rire lorsque Maddy accusa Liam d’avoir payé les comédiens pour qu’ils jouent aussi bien leur rôle. Sarah prit tout de suite la défense de son copain avant de faire dévier la conversation sur lui. Il n’était pas d’accord avec ce que Liam faisait de ses temps libres, c’était un mafieux et il faisait partit de ceux qui voulait lui faire comprendre que, à jouer avec le feu, on peut se brûler. Mais il aimait bien Sarah, il pouvait même dire qu’en dehors de ses activités il aimait bien Liam. Il haussa les épaules.

-Ça se passe bien, sincèrement je m’adapte bien et il semblerait que les autres s’adaptent bien à moi aussi. Il ne me reste qu’une seule petite têtue à charmer et ensuite je pourrai être comblé.

Il eut un sourire pour sa belle-sœur. Oui, Sofia était la petite têtue dont il parlait, la preuve, elle avait refusé sa veste même si elle était frigorifiée, elle le lui avait redonné. En voyant Sofia frissonner de nouveau, il lui mit sa veste sur les épaules une nouvelle fois.

-Arrête, ce n’est qu’une veste. Elle ne va pas de manger, ni même te donner envie de me sauter dessus, alors tu peux la prendre au lieu de claquer des dents si fort qu’elles vont bientôt faire compétition aux squelettes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t389-sofia-true-love-stories-never-have-endings
avatar
■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 17
■ Pseudo : Dulzura

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en instance de divorce
■ Je suis : Administratrice de la morgue
■ Mon adresse : Centre-ville, #530

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Euhh... ouais!

Sofia R. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Dim 2 Nov - 18:19

Elle en avait marre que les autres décident pour elle, elle pris donc le manteau que Hunter lui avait mis sur les épaules et le lança au sol comme une enfant. Oui, elle avait conscience d’agir comme une enfant et que c’était ridicule. En fait, elle avait même eu envie de ramasser la veste dès le moment où elle l'avait jetée sur le sol, mais ç’aurait été avouer qu’elle n’avait pas agit de façon mature et raisonnée.

- Hunter, si j’ai besoin de quoi que ce soit, je suis capable de demander.

Elle se retourna vers son beau-frère qui l’avait mise dans cette situation et elle le foudroya du regard avant de lui demander:

- Liam, je peux t’emprunter ta veste? Je gèle et je déteste qu’on ne comprenne pas quand je dis non.

Là, elle avait regardé Hunter en disant ça. D’accord, peut-être que cette réplique lui reviendrait à la figure un jour, mais quand même. Elle ne voulait rien de lui, elle voulait divorcer et reprendre le cours de sa vie qui était sur « pause » depuis cinq ans. Hunter disait que rien ne changerait entre eux, que de ne pas pouvoir avoir d’enfants ne ferait pas de différence dans leur couple. Il avait tort et elle ne le laisserait pas lui prouver le contraire.

- Je veux bien croire Connor que Liam ne devaient vraiment pas être comme James et Matthew, ces deux petits montres priaient pour qu’on tombe raides mortes de peur. Ils auraient plus de dessert pour eux.

Elle avait passé sous silence la remarque d’Hunter sur sa sœur, c’était trop sensible comme sujet pour elle et elle ne voulait pas non plus que de son côté il souffre de souvenir qu’elle pourrait lui rappeler en parlant. C’était un passé dramatique et le drame n’était pas de mise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Mar 4 Nov - 20:02

-Hum, échanger sa sœur contre un dessert. C’est une idée comme un autre non. Avoir eu une petite sœur, j’aurais plus été du genre à voilà la faire rire, mais je ne peux pas dire.

La tension entre Sofia et Hunter étaient vraiment palpable. C’en était lourd, Sofia avait jeté la veste presque sur les pieds de Connor, alors il se pencha et la ramassa pour la donner à son propriétaire. Il voulut changer de sujet question d’alléger un peu l’atmosphère. Il venait d’apprendre qu’Hunter travaillait au centre, il voulait justement proposer un projet pour aider les jeunes qui allaient au centre.

-Dites-moi Hunter, l’établissement est ouvert au projet pour les jeunes? Je propriétaire d’un gymnase et j’avais peut-être quelques idées à proposer pour aider les jeunes à canaliser leur émotions négatives ailleurs qu’en tapant sur les autres. Des cours de boxes ou ce genre de choses. Est-ce que vous croyez que ce pourrait être réalisable? Et si oui, je dois m’adresser à qui pour ce genre de chose?

Il espérait que l’attention se concentrerait ailleurs que sur le couple qui était, selon les dires de Maddy, en plein divorce. Liam se mêlait de leur relation pour les remettre sur les rails selon ce qu’il avait comprit, il ne comprenait pas. Autant Liam avait été contre son couple avec Madison, autant il aidait sa belle-sœur à se remettre avec son mari. Il ne s’en sentit pas choqué, mais il devait avouer que ça lui faisait un petit pincement.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
avatar


■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Jeu 6 Nov - 23:13

Liam qui jurait sur la tête de sa mère. Ça voulait tout dire, Madison le croyait. Son frère n’était pas du genre à jurer sur la tête d’une personne qu’il aimait s’il y avait le moindre risque de se faire prendre en défaut. Mais malgré tout, ça la démangeait de l’enquiquiner un peu. Après tout, c’était son grand frère et c’était son rôle de petite soeur que d’agacer Liam. Et puis, il n’en râtait jamais une quand c’était le moment de la taquiner, pourquoi ne se vengerait-elle pas? Sans compter que ça le rassuerait peut-être un peu de la voir s’amuser. Maddy savait que son frère s’inquiétait depuis quelque temps et ça la tuait de ne pas pouvoir lui en parler parce qu’elle avait promis à Connor de garder ça pour elle.

- Je veux bien croire que tu n’as pas payés les acteurs pour nous faire peur, mais tu peux avoir promis n’importe quoi à tes deux petits copains ici présents. dit-elle en désignant du menton Connor et Hunter. Ça, on sait tous les deux que c’est dans tes cordes, tu aimes marchander pour arriver à tes fins. poursuivit-elle avec un petit sourire en coin.

Lorsque le sujet dévia sur le centre pour lequel travaillait Hunter, Madison fut intéressée. Avant d’apprendre que Connor n’était vraiment pas en forme, y faire un peu de bénévolat pour l’hôpital ou même en-dehors de l’hôpital l’avait intéressée. Elle trouvait que le concept était intéressant à bien des points de vue. Malheureusement, avec l’histoire de Connor qui ne se sentait pas bien et qui attendait les résultats, Maddy avait un peu oublié l’idée, car elle avait autre chose en tête. Mais ça ressemblait bien à son homme de proposer ses services pour le centre. C’était aussi une très bonne idée.

- Je sais que l’hôpital souhaiterait envoyer plus de son personnel pour donner un coup de main. Pour le moment, je n’ai pas trop le temps, mais normalement je devrais bientôt pouvoir être plus disponible. Si ça vous intéresse, évidemment.

Un petit regain d’optimisme? Peut-être, mais Madison avait sincèrement espoir de voir que l’état de Connor s’améliorerait et que le terrible diagnostic du cancer ne serait pas prononcé. Jamais.


Ouuups! Trop long, désolée!



~ DADDY'S LITTLE GIRL IS A TOMBOY ~
she won't have time for painting her nails or Glamour Magazine. she'll have a four wheel drive pickup truck, a subscription to Field and Stream, torn up jeans and a baseball cap with her head up under the hood.  but friday night when she let's her hair down, she sure does clean up good. all the guys will turn their heads
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
avatar


■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Dim 9 Nov - 12:11

Mais pourquoi sa sœur voulait-elle croire qu’il avait fait quelque chose? Mais avant de répondre, il retira sa veste et la tendit à sa belle sœur qui avait agit d’une façon quelque peu cavalière. Pendant que Sofia enfilait sa veste, il eut un regard vers Hunter à qui Connor avait remit sa veste. Ce mec était quelqu’un de bien, de cent fois mieux que lui-même. Pourquoi Sofia le repoussait-il? Il connaissait la situation de sa belle-sœur, il savait pourquoi elle voulait divorcer, mais elle ne comprenait pas que cet homme près de lui, ne voulait que son bien et rien d’autre? Bien sur, Liam aurait peut-être changé d’idée s’il avait su que Hunter était lié de près ou de loin à tous les malheurs qui lui arrivaient, mais n’en sachant rien, il continuait à défendre le jeune homme et faire en sorte que sa belle-sœur ouvre les yeux.

-Maddy, je te jure sur la tête de ma mère, que je n’ai payé personne et promit rien à personne en l’échange de vous faire la frousse. Est-ce que c’est mieux ça? Je n’ai rien à voir avec le fait que tous ses monstres soient là et que ses messieurs aiment le fait que leurs jolies dames aient peur pour jouer au preux chevalier. Voilà.

Il détestait les tirades, mais là, il en avait eu besoin pour que sa sœur cesse de croire que c’était lui le méchant de l’histoire. Il écouta aussi Connor et Madison parlé de ce qu’il pourrait faire pour le centre. Il analysait aussi les propos de Madison, elle n’avait pas de temps pour le moment, mais elle en aurait surement bientôt? Il se tourna vers sa sœur croyant avoir peut-être comprit ce qu’ils faisaient.

-Êtes-vous en train de nous fabriquer un neuve ou une nièce pour avoir si peu de temps et être aussi stressé tous les deux?

Il l’avait dit tout haut non? Merde, ce n’était pas ce qu’il voulait faire mais pas du tout. Il avait été tellement surprit par sa pensée qu’il l’avait exposé à tous.

-Désolé, ça ne me regarde pas du tout, je ne pensais pas l’avoir dit tout haut… désolé.

Il secoua la tête et son visage exprimait un sérieux qu’il gardait habituellement pour les mauvais moments, mais il se sentait tellement ridicule d’avoir exposé tout haut ce qu’il avait pensé tout bas.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Lun 17 Nov - 21:51

Depuis quelques semaines, Sarah avait elle aussi sentit que quelque chose se tramait du côté de Madison et Connor. C’était suffisamment perceptible pour que Liam s’en inquiète, mais de toute évidence, contrairement à lui, elle ne pensait pas à une hypothétique grossesse. Elle sentait qu’un problème grave inquiétait le couple et Sarah craignait que ça soit de mauvaises nouvelles du côté de la santé. Style cancer, la maladie du siècle… Quant à Liam, il avait espéré ne pas l’avoir dit tout haut, mais c’était fait! A lui de s’arranger avec ses problèmes, parce que de son côté, Sarah allait en avoir tout un lot avec sa jumelle. Elle le savait, elle le sentait dans tous les regards assassins que Sofia posait sur elle. Quand elle n’était pas occupée à fusiller son mari du regard, bien entendu.

Sarah savait que sa soeur ne lui ferait pas de cadeaux et lui ferait payer chèrement ce qu’elle faisait en prenant ouvertement le parti de Hunter, mais… leur histoire était complètement absurde! Pourquoi Sofia s’entêtait-elle ainsi à repousser son mari alors qu’il était évident pour tous qu’ils étaient toujours aussi fous l’un de l’autre que par le passé? Ils perdaient des heures incroyables à jouer ainsi au chat et à la souris. Sofia ne comprenait-elle pas tout ce qu’elle allait perdre? Tout ça parce qu’elle s’entêtait à vouloir que Hunter trouve une femme qui puisse lui faire les enfants qu’il désirait tant! Et l’adoption, les mères porteuses, Sofia en faisait quoi? Si c’était une question de gênes, Sarah était bien prête à porter les enfants de sa jumelle si ça pouvait faire en sorte qu’elle arrête de se comporter en imbécile et l’insite à arrêter de repousser Hunter comme elle le faisait.

- Tu as bien raison mon amour, ce ne sont pas nos affaires! lança Sarah tout en ayant une idée. Mais vous me donnez des idées. Hunter, tu crois que ça intéresserait certains bénéficiaires de fabriquer des bijoux? Je pourrais faire ça avec mes employés. Et je peux aussi fournir les outils nécessaires, les perles, les attaches, les fils, les anneaux pour des bagues ou des boucles d’oreilles.

Ouais, plus elle y pensait, plus l’idée l’emballait. Certes, ça lui coûterait une fortune en perles de toutes sortes, mais ça serait sa façon à elle de donner un peu de son temps à des gens moins gâtés par la vie.


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 45
■ Pseudo : Flytothemoon

■ J'ai : 35 Ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Travailleur social
■ Célébrité : Jamie Dornan
■ © Avatar : tearsflight
■ © Photo identité : malheureusement je n'ai pu identifié le créateur sur tumbl

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : ouvert

Hunter R. Nolan

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls Jeu 20 Nov - 21:32

Il eut envie de rire lorsque Sofia lança sa veste au sol, mais il se retient. Liam donna sa veste à la jeune femme et il haussa les épaules lorsque Connor lui donna la veste qu’il avait ramassée au sol. Il reprit son sérieux lorsque le jeune homme demanda à discuter avec la personne responsable des projets. Il écouta ce que les gens avaient à dire car Maddy aussi voulait offrir de son temps et Sarah pensait peut-être créer un atelier de bijoux. C’était merveilleux non? Que de beau projet. Il hocha la tête.

-Et bien, tous les projets passent par moi, j’ai des comptes à rendre au maire bien sur et je dois voir avec mon équipe. Mais je pense que toutes bonnes idées est à prendre, surtout celle qui peuvent mettre les jeunes sur une autre voie que la drogue ou le crime. Autant toi Connor, que toi Sarah, n’hésitez pas à venir me voir avec vos projets, je peux même vous aidez à développer les plans que nous présenterons ensuite aux autres.

Il était tout sourire, son travail lui tenait à cœur. Et puis, pendant que Connor faisait ça, il ne faisait pas de crime avec son groupe non? Car oui, il était a peu près sur que Connor était dans le même clan que Liam, Aidan et compagnie. Il ferait des vérifications pour le gymnase, mais il était à peu près sur qu’il était être « clean » sinon, Le Caméléon y aurait déjà vue. Il se tourna vers la rousse.

-Et Maddy, si jamais ça t’adonne, nous avons toujours besoin de médecin. Tout le temps que l’on peut avoir est une bénédiction. Alors que ce soit une heure dans une semaine, ou dans un mois, c’est très appréciable.

La tête lui marchait déjà à fond.

-Un atelier de bijoux et du sport, rien de mieux pour passionner les jeunes et les ramener dans un droit chemin. Pour certains, ce peut être un choix de carrière ou de développer une nouvelle passion. C’est génial. Je suis vraiment emballé par vos idées.

Il était sincère et ce devait se voir sur son visage, il voyait déjà certains jeunes qui seraient intéressés par ses beaux projets.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #5 | Terror Behind the Walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Eastern State Penitentiary

-