Partagez | .
 

 Time to be affraid [pv Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t294-rien-ne-sert-de-rever-si-tu-ne-peux-pas-agir
avatar
■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 71
■ Pseudo : Rock

■ J'ai : 35 ans
■ Je suis : en couple avec Madison
■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase
■ Célébrité : Channing Tatum
■ © Avatar : Athena
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Connor Wakefield

Message(#) Sujet: Time to be affraid [pv Madison] Dim 26 Oct - 16:09

Bon sang, comment pouvait-on faire pire comme journée? Maintenant, il était dans cette salle d’attente, alors qu’il détestait les hôpitaux, il devait attendre de voir un urgentiste qui ne pourrait sans aucun doute rien lui dire de plus que son médecin précédent et de plus, il avait fait un malaise en plein gymnase. Il avait inquiété tous son personnel, en plus de plusieurs clients. Et maintenant, comme si ce n’était pas assez il y avait sa douce qui arrivait. Que faisait-elle à l’urgence d’ailleurs? Elle n’était pas urgentiste non? Pourquoi avait-il fallut qu’elle débarque alors qu’il était là sur cette chaise étroite et inconfortable à attendre son tour? Ce n’était pas la première fois qu’il avait un malaise, mais aussi important oui. Il avait déjà passé quelques tests, mais il n’avait pas de résultats concluant et il en était à attendre encore pour passer d’autres tests. Là, maintenant, peut-être que son médecin pourrait faire aller les choses plus vite. Entre-temps, Maddy venait de l’apercevoir et il aurait droit à tout un sermon lorsqu’elle saurait.

Il ne lui avait pas caché la vérité pour mal faire, mais elle est médecin. D’accord, sa spécialité est tout autre que son problème présent, mais avant de se spécialisé elle a quand même fait médecine et elle sait ce qu’implique plusieurs choses. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète et il ne voulait surtout pas parler de ce qu’il pourrait avoir. Il avait dû se retenir de frissonner quand le médecin avait émit l’hypothèse d’un cancer. Il lui avait dit que ce pouvait être qu’une possibilité parmi tant d’autres et qu’il ne fallait pas s’en faire. Ne pas s’en faire? Mais comment pouvait-il espérer que Connor ne s’en fasse pas quand il y avait une possibilité qu’il souffre d’un cancer? Il regarda la jeune femme venir vers lui, sa belle rouquine qu’il aimait tant. Il ne se leva pour l’accueillir, il n’était pas assez sur de son estomac pour ça. Ce pouvait n’être qu’un ulcère mais alors pourquoi était-ce aussi long avant qu’il ne trouve vraiment ce qu’il avait?

Il essaya d’avoir l’air serein et pas trop inquiet malgré le fait qu’il devait être un peu blême du à la douleur et aux efforts que sa nausée lui avait causé. Une idée lui traversa l’esprit, est-ce que quelqu’un de l’hôpital aurait pu l’avoir avisé? Quelqu’un aurait pu lui parlé des tests qu’il avait déjà passé et de son malaise présent? Non, les médecins étaient tenus au secret professionnel, ils ne pouvaient pas avoir fait ça. C’était impossible. Il était tellement hanté par cette idée, qu’il ne s’était même pas aperçu que la jeune femme l’avait rejoint. Il leva les yeux vers le visage de la jeune femme.

-Bonjour jolie demoiselle.

Il lui fit un sourire. Il n’était pas content qu’elle le trouve dans cette « position », mais il était content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Time to be affraid [pv Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: General Hospital

-