Partagez | .
 

 Beautiful smile [Pv Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Beautiful smile [Pv Kayla] Mar 28 Oct - 22:48

James était de bonne humeur, c’était une belle soirée et il l’a terminait en allant chercher sa charmante épouse dans son nouvel environnement de travail. L’atelier était une merveille de technologie, il y avait beaucoup de place et l’organisation avait été travaillée avec soin. Kayla avait mit beaucoup d’effort dans son nouveau projet et s’y concentrer l’avait aidé. Elle n’oublierait jamais ce qui s’était passé avec son fils, elle n’oublierait jamais qu’elle l’avait porté en son ventre et qu’elle l’avait perdu. Lui non plus n’oublierait jamais, il ne le pourrait pas. Il n’avait pas pu sauver celui qui allait devenir son fils, il le regretterait toujours. Mais il n’y pouvait rien, la seule chose qu’il pouvait faire était de retrouver ceux qui avaient fait ça.

Il chassa ses pensées, c’était un soir joyeux, un soir précieux. Il arriva à l’atelier et stationna sa voiture près de l’entrée de service, là où il venait chercher Kayla tous les soirs où elle travaillait. Elle avait encore peur de sortir seule de soir. Il pouvait le comprendre, le temps avait passé mais la peur ne l’était pas elle. Kayla ne se sentait en sécurité qu’avec lui, à la maison ou dans son atelier. Même la boutique n’était pas encore assez sécuritaire pour qu’elle s’en sente complètement à l’aise. Il ne se plaignait pas, il aimait aller chercher sa belle à tous les soirs. C’était un petit rituel auquel il avait vite prit goût. De plus, lui aussi se sentait plus en sécurité en la sachant dans son atelier de travail.

Il entra dans la bâtisse, défit le code du système d’alarme et se rendit au lieu de travail de Kay. Il entra doucement. Elle était tellement concentrée qu’elle ne l’entendit même pas. Il s’adossa au mur et la regarda travailler. Il était heureux de la regarder faire, elle chantonnait, elle n’avait pas chantonné depuis la mort de son fils. Elle souriait en travaillant, il ne savait pas pour qui ce gâteau était, mais il l’a rendait heureuse, elle était heureuse de travailler sur ce projet culinaire, c’était tellement évident. Il ne se lassait pas de la regarder. Il ne voulait pas bouger de là, il avait une place de choix pour assister à ce bonheur sur le visage de son amour.

Un sourire flottait sur le visage de l’homme, il l’a regardait, elle était si radieuse qu’il ne pouvait faire autrement que de sourire face à se beau tableau. Il ne savait pas quand elle s’apercevrait qu’il était là, mais ça n’avait pas d’importance, il aimait la regarder. Il aimait rester là sans rien dire et la regarder travailler. Il profitait pleinement de ce petit moment.


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful smile [Pv Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Jeremy's Factory

-