-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 New beginning {pv Nathaniel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t421-makoa-secrets-tear-you-apart#9930
Makoa Kealoha
New beginning {pv Nathaniel} 777028gif

■ En ville depuis le : 04/10/2014
■ Messages : 11
■ Pseudo : Asher

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : en couple avec Nate
■ Je suis : ambulancier
■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : just akkwardlucy

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : pourquoi pas?

Makoa Kealoha

New beginning {pv Nathaniel} Empty
Message(#) Sujet: New beginning {pv Nathaniel} New beginning {pv Nathaniel} EmptyJeu 16 Oct - 21:50

Ils entrèrent dans la chambre d’hôtel. Lokelas c’était réveillé pendant qu’ils étaient sur la route. Il avait reçu un appel de sa part. Makoa s’était sentit tellement soulagé d’entendre la voix de son frère au téléphone. Nate et lui avait donc décidé d’aller se laver avant d’aller à l’hôpital. Ils ne lambineraient pas quand même, mais ils avaient besoin de se rafraîchir après tout se chemin. Makan était dans un état stable, il était sortit de la salle d’opération, mais pas de changement de son côté. Sa situation était toujours critique, mais Mackenzie avait la situation en main et elle savait qu’elle pouvait l’appeler s’il y avait des changements, si elle avait des questions ou si elle avait juste besoin d’une oreille. Il lui avait promit de faire vite et qu’il serait à ses côtés si elle avait besoin de quoi que ce soit. Il n’était pas là pour prendre les décisions à sa place, selon ce qu’il connaissait d’elle par Lok, elle avait une bonne tête et elle prendrait les décisions appropriées. Il avait confiance en elle et il n’était là que pour la soutenir dans les choix qu’elle pourrait avoir à faire.

Il allait aussi relayer Mia et Mackenzie pour veiller ses deux frères. Les deux jeunes femmes étaient à l’hôpital depuis longtemps déjà, elles avaient besoin de repos. Bien sur, Mia aurait la tête plus tranquille de partir, après tout Lokelas était sortit d’affaire. Mais il était a peu près sur que Mackenzie aurait plus de difficulté à sortir de là. Makan était dans un état somme toute critique. L’opération s’était bien dérouler, mais ils devraient attendre entre vingt-quatre et quarante-huit heures avant de pouvoir dire qu’il était hors danger. Il faudrait aussi attendre de voir s’il ne faisait pas d’infection. Il priait pour que son aîné s’en sorte. Il referma la porte de la chambre derrière lui, Nathaniel était entré devant lui. Il avait pensé à tout ça pendant qu’il entrait dans la pièce, c’était dire comment il avait la tête qui lui tournait à cent mille à l’heure. Il regarda son homme posé leur valise sur le lit. Il secoua la tête.

-Si je n’avais pas été aussi imbécile, Makan s’aurait qui tu es pour moi et je n’aurais pas aussi peur qu’il ne meure avant de rencontrer l’homme que j’aime. Je n’ai aucune envie que mon frère meurt, mais si ce devait arriver, je regretterais toujours qu’il n’ait pas pu te rencontrer.

C’était important pour lui. Makan était son modèle, il avait été son idole toute son enfance et encore aujourd’hui il était la voix à suivre. Mais seigneur pourquoi avait-il eu aussi peur de sa réaction? Et pourquoi dans cette situation critique avait-il perdu toute crainte de lui dire qu’il aimait un homme? Pourquoi avait-il eu besoin de ce tragique événement pour se décider à tout dire? Il ne l’avait pas encore dit à sa mère, ni à personne à Hawaï, il voulait que Lokelas soit le premier à savoir, ensuite Mia et Mackenzie seraient sans doute les deuxièmes et Makan. Ensuite, il le dirait au reste de la famille dans leur coin d’origine. Il s’approcha de son petit ami et le serra dans ses bras. Il avait besoin de réconfort, besoin de sentir cette personne qu’il aimait tant. Cette personne qui l’avait suivit sans condition alors qu’il sacrifiait tout pour le suivre.

-Merci Nathaniel, merci de m’avoir enduré ainsi tout ce temps sans rien dire, ni rien brusqué. Je sais ce que je t’ai demandé et ce que je te demande encore en ce moment. Tu n’as pas idée à quel point je l’apprécie. Je t’aime et je ne me vois pas faire ma vie sans toi.

Il le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

New beginning {pv Nathaniel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Doubletree Hotel

-