Partagez | .
 

 BLOW YOUR MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
avatar


■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: BLOW YOUR MIND Lun 21 Jan - 22:43




Bienvenue à l'institut Stark !

Règlement - Contexte - Scénarios - Bottin des avatars - Coin invités - Informations Annexes

« Soyez les bienvenus à l'institut Stark. Jusqu'à ce jour, vos existences n'avaient aucun sens, vous avez toujours été seuls, rejetés par la société ou par l'espèce humaine en général. Incompris, isolés, vous avez mal tourné et maintenant on vous reproche de ne pas être des "gens biens" et l'on renie totalement votre place et votre utilité sur Terre. Mais vous avez encore une chance de servir l'humanité. C'est dans ce but que vous avez eu l'immense chance d'avoir été choisis pour participer à une expérience toute particulière. Nous allons travailler avec vous pour changer le monde et le rendre parfait ! et pour cela, il vous faudra être forts, déterminés et suivre nos ordres au pied de la lettre. Ensemble, nous y arriverons ! » ▬ Mlle Finchell.
Tu y es entré, mais réussiras-tu à en sortir ?

KOOTENAI FOREST ; MONTANA - 2012 ▬ Cette idée de monde parfait partait sûrement d'un bon sentiment, du moins c'est ce que chaque nouveau venu croit lorsqu'il franchit les portes de l'institut Stark et entend le discours de la directrice adjointe de l'établissement Mlle Finchell. L'espoir d'une nouvelle vie qu'il inspire est absolument tout ce dont les pensionnaires ont toujours eu besoin. Drogués, orphelins, anciens détenus, ils sont fragiles car la vie ne leur a fait aucun cadeau et cette envie de créer un nouveau monde avec leur aide est un peu comme la main qu'on ne leur a jusqu'alors jamais tendue. Mais rapidement, cette utopie ce transforme en réel cauchemar ... Dans cet institut, les "internés" sont entraînés physiquement, doivent assister à des discours de "bourrage de crâne", des expériences scientifiques aux résultats redoutables dans le but qu'ils deviennent des sortes d'hommes aux capacités extraordinaires n'obéissant qu'à un seul et unique maître. Or ce dernier n'est autre que le Dr Stark, le directeur de cet établissement, que seuls ceux qui lui ont prouvé leur fidélité prétendent avoir déjà rencontré. Car en effet, tout le monde le croit mort depuis des lustres, depuis qu'il a été rayé de la communauté scientifique après qu'il ait proposé son projet totalement dément d'octroyer des pouvoirs à un certain groupe d'individus en fonction de leurs capacités originelles. On pourrait croire que tous les pensionnaires sont ainsi destinés à se ranger dans les rangs fous de cet homme, mais certains sont sur le point de soulever les leurs dans un mouvement de résistance grâce à leurs tous nouveaux pouvoirs pour pouvoir s'enfuir de l'institut Stark écrasant ainsi le plan totalement immonde de son directeur : diriger le monde avec son armée.

Contexte (c) Bibi ♥





No point in talking what you should have been
And regretting the things that went on
Life's full of mistakes, destinies and fate
Remove the clouds look at the bigger picture
Revenir en haut Aller en bas

BLOW YOUR MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Table de la Loi :: 
Fiches de nos Partenaires

-