-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Mackenzie & Makan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Mariage de Mackenzie & Makan Empty
Message(#) Sujet: Mariage de Mackenzie & Makan Mariage de Mackenzie & Makan EmptyMer 31 Juil - 22:55

A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person
Mariage de Mackenzie & Makan 353344ImageMariageMacMak
Voici donc les quelques règles du sujet commun:

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Aucun ordre de post à respecter dans ce sujet
- On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que ça roule!


PARTICIPENT AU SUJET:
Spoiler:


Mise en scène; Une courte cérémonie a eu lieu sur la plage avec un superbe coucher de soleil pour toile de fond. La réception se déroule dans un immense gazebo qui tient lieu de salle de réception sur la plage. L'alcool coule à flots, il y a de la nourriture en abondance, un DJ s'occupe de la musique, on peut danser, bref tout le monde s'amuse! La nuit ne fait que commencer et les invités peuvent profiter de la douce brise de l'océan tout en contemplant la vue.

Petit rappel... Avant d'en arriver à la cérémonie, la future mariée a fait une déclaration choc à son entourage durant un dîner familial. Voici comment ça s'est déroulé:

Citation :
Mackenzie était nerveuse. Son mariage devait avoir lieu six jours plus tard et c'était suffisant pour la mettre sur les nerfs, mais... non! Ce n'était pas son mariage qui lui faisait frôler la crise cardiaque depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Oh non! D'un moment à l'autre, Mackenzie allait devoir annoncer à tout le monde qu'Aidan était son frère. C'était ce qui la stressait! Même le massage sur la plage qu'elle s'était offert durant l'après-midi n'avait pas pu la calmer. Elle avait passé deux longues heures en compagnie d'Aidan, de Mia, d'Emma et de Makan pour régler les derniers détails. Enfin, plus pour déterminer qui était invités au dîner "familial" et qui ne pourrait pas y être.

Aidan avait été clair et précis lorsqu'il avait dit que la seule personne qu'il ne voulait pas voir là, c'était Charlie. Mackenzie ne savait pas si Emma était au courant de toute l'histoire et Mia ne connaissait rien de cette situation. Néanmoins, Mackenzie et Makan avaient bien compris ses réticences et devaient admettre qu'il avait de très bonnes raisons de ne pas vouloir impliquer Charlie dans le secret. Bien-entendu, Raffael et Sarah ne pouvaient pas être présents non plus, en raison de leurs liens avec Di Valastro. Un beau casse-tête! Si on demandait l'avis de Mackenzie, c'était plus compliqué de régler toutes ces histoires-là que d'organiser un mariage en entier! Avec l'aide de celle qui allait bientôt devenir sa belle-mère, tout s'était fait presque naturellement. Mackenzie n'avait eu qu'à accepter et à refuser ce qu'on lui proposait. Décidément, la mère de Mak devrait songer à se lancer dans l'organisation de trucs de ce genre, elle ferait fortune! Bref tout ça pour dire qu'au final, le plus difficile à gérer, c'était l'annonce qui allait être faite une fois que tout le monde aurait pris place à la table de la demeure familiale des Kealoha.

Emma n'était pas présente parce que son histoire avec Aidan devait demeurer secrète. De son côté, Evy avait prétexté être fatiguée et ne pas être très en forme. Elle restait donc à l'hôtel en compagnie de Raffael et ainsi, personne ne se posait de questions. Après tout, il était légitime qu'une femme enceinte veuille se reposer! Et puis de toute manière, elle connaissait le secret, Mackenzie l'avait mise dans la confiance voilà longtemps. Quant à Liam et Sarah, comme il s'agissait d'un dîner de famille afin que les Fletcher et les Kealoha fassent connaissance, leur présence n'était pas requise. Et Charlie... Aidan ne voulait tout simplement pas qu'elle sache. Selon lui, elle mettait Mackenzie en danger avec ses magouilles et à ses yeux, c'était suffisant pour ne pas vouloir la voir là, fût-elle la meilleure amie de sa soeur ou non. De toute manière, Makan supportait difficilement la présence de la policière dernièrement, alors c'était un mal pour un bien. Quant à Aidan, il était prévu qu'il ne fasse son entrée que quelques instants avant que Mackenzie ne prenne la parole. Tout ça pour quoi? Pour éviter que leur entourage ne se pose des questions.

Tout le monde mangeait, buvait et discutait dans une joyeuse cacophonie lorsque le carillon de la porte d'entrée retentit. Mackenzie jeta un coup d'oeil inquiet à son fiancé qui hocha la tête - comme pour la rassurer - avant de se lever pour aller jusqu'à la porte. C'était Aidan, évidemment. Makan revint avec lui et ils prirent place auprès de Mackenzie pendant que le reste de la famille les regardait avec des interrogations plein les yeux. Il n'y avait que Mia qui savait ce qui se tramait et elle, elle n'avait de yeux que pour Lokelas... qui le lui rendait bien d'ailleurs! Mac savait que c'était à elle de parler, mais elle ignorait comment elle devait procéder. Se lever? Trop formel. Rester assise? Pas génial. La jeune femme se demandait comment elle allait faire en sorte d'attirer l'attention de tout le monde, mais lorsqu'elle releva la tête, elle compris qu'elle s'en faisait pour rien. Tout le monde les regardait et attendait que quelqu'un ne se décide à parler. La tension était palpable. C'est ce qui décida Mackenzie à finalement prendre la parole. Après tout, c'était à elle de se lancer dans les explications. C'est son merdier après tout. Autant en finir tout de suite!

- Comme tout le monde le sait, il n'y a pas si longtemps, j'ai appris que Mia était ma soeur. Ce que vous ne savez pas par-contre, c'est que notre sal... - oups! Pardon maman! - de génitrice a également donné naissance à un garçon. Et il s'agit d'Aidan.
- Depuis combien de temps que tu sais tout ça, Mac? interrogea sa mère, les yeux fixés sur Aidan, comme pour lui faire comprendre qu'il avait bien intérêt à ne pas mettre sa fille dans le pétrin.
- Depuis un peu plus de 6 mois, m'man. Je sais! J'aurais dû te le dire plus tôt, mais j'avais des tas de choses à gérer avec lui dans le portrait. Et si je n'ai rien dit, c'était pour protéger tout le monde. Moins il y a de gens dans le secret, moins ça risque de se savoir, moins vous êtes exposés. Mais avec le mariage, je ne pouvais pas le cacher plus longtemps.

Mackenzie jeta un coup d'oeil à Makan et à Aidan avant de reprendre:

- Je sais quelle réputation Aidan a, mais je peux vous garantir qu'il n'est pas si mal quand il se donne la peine d'arrêter de jouer au patron. Et je tiens à dire que vous ne risquez rien venant de lui, parce qu'il sait que l'univers entier ne sera pas assez grand pour qu'il s'y cache si jamais il vous arrivait quelque chose.
- D'accord, c'est bien beau tout ça ma chérie, mais dis-moi: pourquoi tout le monde le regarde comme ça? demanda la mère de Makan, perplexe.

Mackenzie éclata de rire. Elle avait oublié un détail majeur: ceux qui ne vivaient pas à Philadelphie ne pouvaient pas savoir qui était Aidan et ce que sa présence impliquait.

- Je ne mettrai pas de gants blancs - et de toute manière, Aidan sait exactement ce que je penses de ses activités - il est le chef de la branche irlandaise de la Mafia de Philadelphie. C'est pour cette raison que sa présence ici doit demeurer secrète. C'est pour ça que vous ne devez parler de notre lien à personne. Aidan aurait des raisons de croire que Mia et moi pourrions être en danger si jamais le fait qu'on soit de la même... famille finissait par se savoir.
- Mrs Fletcher, vous n'avez rien à craindre pour Mackenzie. Elle et Mia sont sous protection constante, mes hommes les protègent. Néanmoins, cette histoire doit demeurer secrète. Pas seulement pour mes soeurs, mais pour vous tous. J’essaie sincèrement de protéger du mieux que je le peux toutes les personnes présentes. intervint Aidan, décidant de venir en aide à sa soeur qui était entrain de se faire bombarder de questions. S'il s'était adressé à la mère de Mackenzie, c'était parce qu'il avait su lire son inquiétude dans ses yeux. Il voulait la rassurer et espérait y être quelque peu parvenu.
- Et Evangelyne? Elle est au courant? interrogea monsieur Fletcher, prenant la parole pour la première fois depuis que la bombe était tombée.
- Oui papa, Evy est au courant. Elle ne pouvait pas vraiment être ici sans Raffael - qui est le fils du rival d'Aidan - alors je le lui ai annoncé un peu plus tôt.

Il n'était pas vraiment utile que tout le monde sache qu'Evy était au courant depuis des lustres!

Enfin! Ce qui semblait être un calvaire pour Mackenzie se révéla être moins pire qu'elle ne l'avait craint de prime abord. Si tout le monde posait des questions et voulaient des réponses, personne ne semblait être vraiment mal à l'aise avec la présence d'Aidan. C'était déjà ça de pris!
CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENTS/ABSENTS AU DINER
Spoiler:

Amusez-vous bien! Mariage de Mackenzie & Makan 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Mariage de Mackenzie & Makan 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Mariage de Mackenzie & Makan Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariage de Mackenzie & Makan Mariage de Mackenzie & Makan EmptyMer 14 Aoû - 21:00

Dire que Makan était heureux était peu dire, il flottait littéralement sur un nuage. En effet, il venait d’épouser la femme de sa vie, il était entouré de tous ceux qu’il aimait sur la plage de son enfance. Que pouvait-il demander de mieux? Sa famille n’avait pas trop mal prit le fait qu’Aidan était le frère de sa douce. Il aurait cru qu’il y aurait eu des cris et des pleurs, mais non, tout avait bien été. Sa nouvelle madame Kealoha dansait avec son nouveau beau-père, lui venait de se faire ravir sa belle-mère par son beau-père. Il regardait tout le monde, souriait bêtement, il était le plus heureux des hommes. Il se promenait entre les tables, regardait les gens sur la piste de dance. Tout se déroulait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Mackenzie & Makan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rest in peace [Makan]
» Deal with the devil part 2? [Mackenzie]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Archives de RP

-