-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir Empty
Message(#) Sujet: La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir EmptyLun 7 Jan - 16:15




La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir 477185165154GifJasonMomoa1500x250

Makan Alexander Kealoha


Carte d'identité
Nom: Kealoha Prénom: Makan A. Diminutif: Mak  
Date de naissance: 16 juin 1978 Age: 34 ans Nationalité: Hawaïenne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: En couple avec Mackenzie Emploi/Études: Médecin Légiste

Avatar: Jason Momoa Crédits: Athena.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«une petite citation qui vous représente bien»



Questions en vrac
Plat préféré:Les pâtes aux fruits de mer et le steak/frites Parfum de glace préféré: Double chocolat
Couleur préférée Les tons de terre et le noir Chanson préférée: I walk the line - Johnny Cash
Film préféré: La ligne verte Série préférée: Sons Of Anarcchy
Jour ou nuit? Les deux. Il aime autant son travail que ces moments passé en bonne compagnie en dehors du boulot. Semaine ou  week-end?Pour la même raison que précédemment, les deux!



Parce que tout le monde a son histoire...


Attention mesdames et messieurs ça va commencer … et pour Makan, c’est le 16 juin 1978 que l’histoire à commencée. Né de parents d’origine Hawaïenne, il a vu le jour à Honolulu à Hawaï. Sa mère, Chandra était jeune, elle avait seize ans à sa naissance et son père Anuka en avait dix-sept. Ils avaient choisis d’élever leur enfant malgré tout. Anuka décida de partir loin de sa femme et son enfant, ils s’étaient mariés dès qu’ils avaient su pour la grossesse, il devait assurer un avenir à sa famille et pour ce faire, il devait quitter ceux qu’il aimait pour aller étudier. Il avait travaillé fort, avait cumulé deux boulots et envoyait la majorité de ses gains à sa femme qui élevait leur enfant seul à Hawaï. Il avait manqué presque sept ans de la vie de son fils, mais il était devenu avocat et s’était trouvé un travail important dans sa ville natale. S’était pour cette raison que Makan avait huit ans de différence avec ses sœurs et frères. Il avait deux sœurs et trois frères, dont deux étaient des jumeaux. Il les adorait et aidait sa mère à les élever pendant que son père travaillait fort pour ramener de l’argent à la famille et les faire vivre aisément. Il avait toujours été un être responsable, un bon élève à l’école et un protecteur incomparable. Il était aussi un casse-cou incroyable. Il ne comptait plus les tours qu’il avait fait à l’hôpital. Il n’était pas du genre nerveux, mais il avait un tic, il touchait régulièrement la cicatrice qu’il avait à l’arcade sourcilière, c’était devenu un geste de concentration et chaque fois qu’elle le voyait faire sa mère prenait un malin plaisir à lui rappeler qu’elle était là. Il se souvenait encore du jour où il s’était fait ça.

Il avait douze ans à ce moment, il entendait encore sa mère lorsqu’elle l’avait aperçu en train de faire du surf sur une planche de bois posé sur une boîte de conserve près de la porte vitrée. Elle avait prit son ton qui ne laissait pas place à la réplique :

-Makan Alexander si tu brise quelque chose tu le rembourseras de ta poche! Et si tu te fais mal, ne compte pas sur moi pour te chouchouter, tu feras tes corvées même si tu as une jambe ou un bras brisé! Tu es prévenu mon fils.

Elle devait être une voyante selon lui, du moins une voyante sinon, car elle arrivait toujours à prévoir ce qui allait arriver à son fils. Elle n’avait pas quitté la cuisine que le garçon perdait l’équilibre et tombait tête première dans la porte vitrée. Il avait eu mal, il avait gagné cette belle cicatrice et il avait en effet dû rembourser les dégâts en travaillant pour sa mère et des voisins. Il avait aussi dû faire toutes ses corvées... comme elle l’avait dit. Elle n’avait eu aucune pitié pour lui et l’avait laissé se débrouiller pour trouver les sous pour remplacer la fenêtre.

Un petit sourire s’affichait chaque fois sur son visage lorsqu’il repensait à ce souvenir. Il adorait sa mère et il pourrait mourir pour chacun des membres de sa famille. Il s’était sentit déchiré lorsqu’il avait dû les quitter à dix-huit ans pour aller étudier à Philadelphie. Sa mère l’avait encouragé, son père aussi. Makan savait depuis qu’il était petit ce qu’il voulait faire, il voulait être médecin. Il avait toujours aimé aider les gens, il aimait les soigner en prendre soin et il avait toujours aimé la biologie et tout ce qui concernait le corps humain. On pouvait dire qu'il avait une véritable passion pour l'humain. Si au début il voulait aller en pédiatrie, il avait ensuite réalisé que l'urgence lui donnait un coup d'adrénaline plus proche de ses sports extrêmes. Il aimait la sensation et avait finalement décidé de se diriger vers cette spécialité… pour changer d’avis encore une fois et décidé de faire parler les morts et de leur rendre justice, il fit donc médecine légale pour devenir légiste.

Il avait rencontré Brad dès la première semaine de son arrivé, ils étaient complètement différent tous les deux, autant dans leur orientation sexuelle que dans leur goût et façon d’être. C’était probablement pour cette raison qu’ils s’entendaient aussi bien. Ils s'étaient rencontré sur le campus, en fait, ils partageaient la même chambre. Brad lui avait aussi permit de rencontrer la femme de ses rêves. Mackenzie était tout ce qu'il rêvait d'une femme. Ambitieuse, un fort caractère, une beauté sublime, une grande intelligence et aussi un petit côté maladroit tellement charmant. La mère de Makan lui avait aussi prédit tout ça, elle lui avait dit qu’il trouverait une jeune femme brune qui travaillerait dans un domaine connexe au sien. Il pensait souvent que sa mère était une "chamane" et qu’elle ne lui avait jamais révélé. Elle savait même que leur relation commencerait sur un terrain de jeux. Il se perdait souvent dans ses souvenirs et ne pouvaitt s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles à chaque fois.

Brad l’avait supplié de venir à la fête du quartier avec lui, il avait une personne à lui faire connaître et il lui avait promit que cette fois il ne serait pas déçu. Il fallait dire que son ami n’avait pas l’œil pour lui trouver une femme … non pas que Makan avait demandé à ce dernier de le faire, c’est seulement que Brad aimait jouer les « marieuses » avec lui. Lorsqu’il avait vu la jeune femme en question cependant, il avait su que son ami avait vu juste cette fois-ci.La jeune femme était charmante, intelligente et passionnée par son travail. Il adorait discuter avec elle, elle n’était pas une de ses femmes superficielle qui s’en faisait sans cesse pour son poids ou qui se préoccupait plus de la vie des autres que de la sienne. Il avait aussi découvert ce jour là que la jeune femme était une compétitive … il l’avait comprit lorsqu’elle s’était tellement donné pendant une partie de baseball qu’elle s’était retrouvée étendu dans le sable de tout son long. Elle avait capté la balle et éliminer le joueur, mais elle avait bien faillit se blesser pour y arriver. Il s'était rendu vers elle pour voir si elle allait bien.

-Est-ce que ça va? lui avait-il demandé.

Il l’avait alors aidé à se relever et elle avait secoué la tête en lui disant :

- Ouais, ça va. avait-elle maugréé. C'est juste mon orgueil qui en a pris un coup.


Il devait secouer la tête afin de revenir sur terre après s’être remémorer sa rencontre avec la femme de sa vie. Les embûches avaient fait qu'ils avaient mit du temps avant de comprendre ce que l'autre ressentaient. Tellement, qu'au bout du compte ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines. Il se trouvait tellement stupide d'avoir mit autant de temps. Mais Mac n'était pas du genre très expressive... du moins pas avant ce soir là il y avait quelques semaines. Ils étaient sortis prendre un verre avaient but plus que d'habitude et lorsqu'il l'avait raccompagné chez elle, elle l'avait embrassé sur le pas de la porte. Une chose entraînant une autre, ils s'étaient retrouvé au lit tous les deux et il avait passé la plus merveilleuse nuit jamais connu jusqu'à maintenant. Enfin ... il en avait eu d'autre par la suite, mais c'était un autre sujet. Bref, le lendemain matin, la jeune femme semblait plus que mal à l'aise. Ils avaient fait le déjeuner ensemble et pendant qu'il mangeait il avait déclaré ce qu'il ressentait pour elle. Il avait trouvé la réaction de Mackenzie quelque peu ... étrange. Elle lui avait demandé s'il se moquait d'elle. Elle s'était même pincé pour être sur qu'elle ne rêvait pas. L'air qu'il avait eu à la question avait dû lui donner la réponse car elle n'avait pas osé demander à nouveau s'il blaguait. Depuis ce fameux matin, ils étaient ensembles et s'était très bien ainsi.Il était le plus heureux des hommes et ce demandait encore pourquoi il avait mit aussi longtemps avant de lui dire ce qu'il ressentait. Il n'était pas du genre peureux pourtant... mais il n'avait pas pu se résoudre à se faire dire non d'elle. Il avait préféré le silence à un rejet car il n'aurait pas pu vivre sans la jeune femme dans sa vie.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo:Miliane Prénom: Sylvie Age: ouf... vaut mieux ne pas demander.
Fréquence de connexion: Tous les jours au possible
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas

La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...
» Longue-courte journée PV Tessa
» Il faut apprendre à être flexible comme le roseau
» A la vie, à la mort avec ....
» SUJET COMMUN #2 | Un chausson aux pommes avec ça?
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-