Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tête-à-tête entre ... ? [Pv Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Tête-à-tête entre ... ? [Pv Jared] 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Tête-à-tête entre ... ? [Pv Jared] Empty
Message(#) Sujet: Tête-à-tête entre ... ? [Pv Jared] Tête-à-tête entre ... ? [Pv Jared] EmptyDim 1 Sep - 15:08