Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyDim 19 Mai - 23:57



On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2whgis8

Annalisa Valentina Di Valastro

Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Annalisa ValentinaDiminutif: Anna ou Lisa. Date de naissance: 28 février à 23h59, elle a faillit ne fêter son anniversaire qu'aux quatre ans. Age: 29 ans Nationalité: Italiano-américaine Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire Emploi/Études: Médecin pédiatrique Groupe: How save a life Avatar: Katie Mcgrath Crédits: AEROPLANE & ATHENA Personnage: Personnage Inventé Scénario «life is ... life»



Questions en vrac