Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyDim 19 Mai - 23:57



On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2whgis8

Annalisa Valentina Di Valastro

Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Annalisa ValentinaDiminutif: Anna ou Lisa. Date de naissance: 28 février à 23h59, elle a faillit ne fêter son anniversaire qu'aux quatre ans. Age: 29 ans Nationalité: Italiano-américaine Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire Emploi/Études: Médecin pédiatrique Groupe: How save a life Avatar: Katie Mcgrath Crédits: AEROPLANE & ATHENA Personnage: Personnage Inventé Scénario «life is ... life»



Questions en vrac
Plat préféré: spaghetti carbonara Parfum de glace préféré: Cerise noire Couleur préférée vert & bleu Chanson préférée: Have a Nice day - Bon Jovi Film préféré: Avatar Série préférée: Once upon a time Jour ou nuit? la nuit Semaine ou week-end? peu importe la journée, tant qu'elle est bonne.



Parce que tout le monde a son histoire...

Elle ferma les yeux et laissa ses pensées s’évader. Une vie normale, mais qu’est-ce que s’était? Elle se demandait bien ce que ce pouvait être. Elle avait grandit dans une famille tout sauf normale. À sa naissance, son père était déjà un criminel notoire et lorsqu’elle eut quatorze ans il a été élevé au titre de Parrain. Ses fêtes étaient toujours grandioses, elle avait plein d’amis qui venaient s’amuser et manger du gâteau. Elle était tellement heureuse, jusqu’à ce qu’elle réalise que tout ça était totalement faux. Du moins, en partie. Plusieurs de ses amis ne l’étaient que par l’influence de leur parent. Ce fût dur pour l’enfant qu’elle était de découvrir ceci. Elle eut un soupire dans sa rêvasserie, repenser à tout ça était difficile, encore plus lorsqu’elle repensait à ses petits montres qui avait tenté de l’immoler. Heureusement que Raffael avait été là. Elle se souvenait exactement de ce moment, elle se souvenait de la douleur, de l’odeur de sa peau qui brûlait et Raff, elle se souvenait de Raff qui était arrivée et l’avait sauvé. Dans sa terreur, elle l’avait vu débarquer en courant, le regard fou. Il avait analysé la situation en quelques secondes et avait réagit au quart de tour. Il avait attrapé une couverture qui trainait là par terre, elle se souvenait de s’être demandé d’où venait cette couverture malgré son délire dû à la douleur. Son grand frère avait étouffé les flammes et il l’avait prit dans ses bras. Elle eut un frisson d’horreur en repensant à ce moment, elle avait cru mourir et son frère était arrivée à son secours. Elle n’avait jamais oublié et n’oublierait jamais. Elle lui était aussi reconnaissante de n’avoir rien dit sur la nature de son « accident », elle savait trop bien que son père l’aurait vengé et elle ne voulait pas être responsable de la mort de pauvre gens.

Elle se redressa sur sa chaise, prit une gorgée de son café médiocre de cantine et adressa un salut de la tête à l’une de ses collègues de travail avant de se replonger dans son introspection familial. Un autre moment difficile pour elle avait été la mort de sa mère. Elle était si douce, si gentille, tellement tout le contraire de son père. Elle n’avait jamais comprit ce qu’ils faisaient ensembles et pourtant elle savait que son père avait aimé sa mère autant qu’elle l’avait aimé. Sa mère avait été son modèle, elle aimait être avec elle, elle aimait se retrouver coller à elle pour regarder un film ou juste pour profiter d’un moment mère/fille. Sans savoir pourquoi, elle avait toujours pensé que l’accident de sa mère n’en était pas un. Mais peut-être que le chagrin lui faisait imaginer des choses, peut-être que la colère de cette perte importante en bas âge avait fait que la jeune femme avait mit la faute de ce deuil sur le travail de son père. Elle aimait son père de tout son cœur, il était son héros, mais elle n’aimait pas son rôle de parrain et ce qu’il représentait. Il était tellement doux et affectueux avec eux, mais lorsqu’il revêtait l’habit du parrain il devenait un être dur et cruel, elle détestait cet être. Le parrain avait toujours fait des ombres sur sa vie.

Elle avait eu deux seules relations sérieuses, la première avec un homme, la deuxième avec une femme. Si la première avait duré trois ans avant que cet homme décide de la quitter pour une autre, l’autre avait durée six mois. Cette relation avait été intense et elle avait aimé cette femme de tout son cœur. Encore là, elle soupçonnait son père d’avoir mit son grain de sel dans cette histoire car du jour au lendemain la jeune femme l’avait quitté sans un mot, aucune explication. Elle ne l’avait jamais revue non plus. Elle savait que son père désapprouvait sa relation, il ne comprenait pas qu’une femme puisse en aimer une autre. Il ne comprenait surtout pas que sa fille pouvait aimer autant un homme qu’une femme. C’était inacceptable pour lui. Il ne lui avait jamais vraiment dit, mais elle l’avait su tout de suite. Elle l’avait lu dans son regard. Elle soupira à nouveau face à ce souvenir douloureux.

Aujourd’hui elle était médecin en pédiatrie et les gens quand ils savaient son nom ou la reconnaissaient ne voulaient pas laisser leurs enfants être soignés par elle. Elle avait travaillé fort pour se faire une réputation, mais encore maintenant il était difficile pour elle de se défaire de l’image de son père. Sa famille était importante pour elle, Raff son sauveur, son grand frère, son confident et bien qu’elle ait moins de point commun avec Francesca, elle l’aimait tout autant. Elle aimait profondément son père aussi, il lui arrivait même de lui rendre quelques petits service quand ses gars se faisaient blessés, mais elle songeait de plus en plus à se dissocier de son nom de famille. Elle voulait prendre le nom de sa mère, elle voulait pouvoir travailler sans que les gens n’aient de crainte à cause de son nom; Di Valastro. Si Raffael et Francesca n’avaient pas eu de difficulté dans leur entreprise, dans son métier à elle, ce nom la gênait. Elle se passa la main au visage et ensuite, machinalement, la posa sur sa cuisse ou elle gardait ce douloureux souvenir d’adolescence. Son nom lui avait fait du mal, Raffael pouvait comprendre, Francesca non et son père... son père pourrait-il comprendre sans qu'elle ait à lui dire la vérité sur ses cicatrices? Elle n'avait pas eu de relation sérieuse avec qui que ce soit depuis au moins trois ans, elle rêvait pourtant d'une famille avec des enfants, une grande maison et un chien. Mais pour le moment, elle avait une maison et un chien que la moitié de son rêve.

Elle leva la tête lorsqu’une infirmière l’interpella. Un des enfants, dont elle avait la charge, s’était réveillé. Elle laissa son café sur la table, prit son stéthoscope et suivit l’infirmière pour retourner dans son quotidien laissant le passé et ses fantômes derrière elle.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Stella Prénom: pas envie de le dire Age: 24 Fréquence de connexion: 3/7 Code du Règlement:



Dernière édition par Annalisa V. Di Valastro le Lun 20 Mai - 11:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyDim 19 Mai - 23:59

bienvenue miss :)
J'aime beaucoup ta bannière de fiche *___*. Bonne chance pour la terminer, la fiche je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 0:13

Merci, je n'ai aucun mérite Athena m'a permit de prendre celle qu'elle a fait pour la présentation du scénario On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 0:24

je me disais aussi que c'était un style que je connaissais XD.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 0:34

Je suis démasquée! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 3912376022
Ouep, c'est bien mon oeuvre. On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 4137779533

Donc bienvenue Anna (tu permets?)! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 3912376022 Très bon choix de scénario, elle était grandement attendue par notre Raff et notre Parrain.

Blabla d'usage: Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu as besoin d'un peu plus de temps, il suffit de le demander. Contrairement aux apparences, on ne mord pas... ou du moins, très peu! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 3912376022

Bref, bonne chance pour ta fiche! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 1:09

Encore là ma co-admin m'a devancé, donc bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin!

bonne continuation pour ta fiche! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 11:04

Désolée pour la présentation en bloc, je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, mais il ne veut plus séparer mes paragraphes. Makan a aussi essayé mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 11:17

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 13:10

Bienvenue! Amuse-toi bien On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 13:15

Bienvenue ma belle cousine! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 13:57

Merci à tous!

James, tant fait pas, nous aurons l'occasion bientôt On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyLun 20 Mai - 14:07

Ma soeur! Que je suis content de voir que tu es là On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Icon_wink Très hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! EmptyJeu 23 Mai - 21:08

J'arrive tard, mais bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne choisit pas sa famille, mais ma famille elle, m'a t-elle choisit? Non plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FAMILLE, JE VOUS HAIS!
» Les hauts et les bas de la famille - Magdalena
» Charlie| Je mords, mais veux-tu être mon ami?
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-