-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:19

La nuit était chaude, il était tapi dans l’ombre attendant une victime. Il savait que cet endroit était bon, il se fichait de qui sortirait de là, il savait simplement que quelqu’un finirait par le faire et que cette personne peu importe qui elle était serait sa prochaine victime. Il aimait les défis et surtout, il aimait mettre la pagaille. Il avait envie de tuer et ce club était bien, la ruelle qui le juxtaposait était mal éclairait et était la cachette préféré de ceux qui voulaient avoir un peu de discrétion. Il attendait dans l’ombre, calme, patient, la proie qui franchirait la porte ou qui apparaîtrait dans ce petit chemin lugubre. Il avait soif de sang ce soir et n’avait qu’une envie; l’assouvir.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bloody night 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:25

Evy était en colère, en colère contre Raffael. Ils étaient complètement débordé au bar, les clients étaient assoiffés et impatients. Elle était en train de remplir des papiers dans le bureau pour Raff. Elle en avait assez d’être seule dans leur maison et avait eu une grande envie de voir un peu d’activité. Voyant qu’ils avaient besoin d’un coup de main elle s’était présentée derrière le bar pour se voir chasser aussi vite par son amoureux. Il ne voulait pas qu’elle se fatigue ou soit brusqué par un client. Elle était enceinte, pas une petite chose sans défense. Elle avait ressentit le besoin de prendre l’air, elle sortit donc dans la ruelle adjacente au bureau du « patron » de l’établissement. Une fois dehors elle respira un bon coup pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:31

La voilà! Elle était sa chance, une très jolie chance. Seigneur qu’elle serait belle lorsque sa vie aurait quitté ses jolies yeux. Elle était seule, il pouvait reconnaître son énervement dans ses mouvements dans la respiration qu’elle prise. C’était parfait, elle était vulnérable et parfaite. Il s’approcha d’elle silencieusement, elle ne l’entendit pas arriver, elle avait les yeux fermés. Elle ne serait pas un aussi grand défit que le garde de la bijouterie, mais elle assouvirait son envie et c’était tout ce qui comptait pour lui. Il avait déjà son fil dans sa main gantée, il le saisit de son autre main et le passa au dessus de la tête de la jeune femme. Il le serra autour de son cou et elle ouvrit les yeux, c’était son moment préféré lorsqu’ils se rendaient compte qu’ils étaient fait et qu’ils allaient mourir, elle ne faisait pas exception à cette règle pour son bon plaisir à lui.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bloody night 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:38

Elle n’avait rien entendu, n’avait même pas perçu qu’il y avait quelqu’un avec elle alors qu’elle était habituellement si méfiante. Elle sentit le fil mordre sa peau par surprise, elle ouvrit les yeux, elle suffoquait. Elle savait qu’elle ne s’en tirerait pas, elle n’était pas folle. La personne derrière était trop forte, mais elle ne resterait pas là sans rien faire. Les pensées défilaient dans sa tête, elle remonta le long des bras de son agresseur, elle atteignit le point recherché. Elle trouva l’espace entre les gangs et le vêtement et elle se mit à griffer l’étranger. Elle mourrait peut-être, mais elle donnerait de l’aide à sa sœur pour trouver son agresseur. Elle lui faisait mal, s’il lâchait sa prise à cause de la douleur, elle avait une chance de survie, sinon …elle ne reverrait plus son homme, ni sa sœur et elle ne saurait jamais si elle serait une bonne mère. De grosses larmes roulèrent sur ses joues pendant que des points noirs dansaient dans ses yeux et que sa conviction à griffer la personne qui l’étranglait diminuait à mesure que ses forces la quittaient.
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:45

La garce, elle était en train de le griffer au sang. Il avait mal, il commença par resserrer sa prise, mais elle continuait. Il relâcha légèrement sa prise, c’était la pire erreur qu’il avait pu faire, elle avait eu quelques secondes pour se détacher un peu de lui. Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle résiste ainsi, elle était une battante et au final il avait le défi qu’il avait voulut. Mais elle avait sous ses ongles de sa peau à lui, ça c’était gênant. Il avait trop réfléchit et avait desserré son étreinte. Bien sur, elle en profita.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bloody night 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:52

Elle avait eu l’effet escompté, il relâcha son étreinte et elle put prendre de l’air. Elle respira et assena un violent coup de talon sur les orteils de son agresseur, il émit un grognement qui lui fit comprendre que c’était un homme, elle lui balança un coup de coude dans le ventre et réussit à le mordre au passage. Elle n’allait pas abandonné aussi facilement après tout. La pensée de son entourage, de l’enfant lui avait donné le courage d’agir et elle l’avait fait, elle réussit même à se retourner et à griffer son assaillant au visage. Elle put le voir, elle saurait le reconnaître, elle savait aussi qu’il avait maintenant une motivation de plus à la tuer, mais elle, elle avait toute les raisons du monde de vouloir vivre. Elle tenta d’appeler à l’aide, mais elle avait toujours le fil autour de la gorge et sa voix ne fût qu’un faible son à peine audible.

HJ: à notez que je n'ai pas mit mon mauve habituel pour épargner la couleur à Mack qui a un mal de crâne épouvantable et qui je sais suis la progression pas à pas de cet échange Bloody night Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 22:59

Il écumait littéralement. Elle l’avait frappé, humilié et maintenant elle avait vu son visage. Cette petite pute allait le payer cher, il était là pour tuer et elle mourait il n’y avait aucun doute. Après le premier choc passé, il reprit le contrôle de la situation et resserra le fil de fer, il vit une fine ligne de sang apparaître sur le cou de la jeune femme. Il eut un sourire sadique, il tapa la jeune femme au visage d’une main tenant le fil de l’autre. Elle était étourdit, il en profita pour la retourner et la maintenir contre lui pour achever son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Bloody night 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:11

Liam avait été mandaté par Aidan de lui ramener Evangelyne Jane McCarthy. Son oncle, Ronan, avait à lui parlé et il savait que si lui se présentait qu’elle se fermerait à toute discussion. Liam avait eu un coup de main de Evy au mariage pour répondre à la question de Sarah, Aidan se fiait là-dessus pour qu’elle soit plus réceptive. Il était donc à passer par l’arrière du club sachant qu’elle ne travaillait que dans les bureaux depuis qu’elle était enceinte. Il arrivait près de la ruelle lorsqu’il entendit des bruits, des grognements, on aurait dit que quelqu’un se battait. Il fût surprit de voir la jeune femme au prise avec un homme qui semblait l’étrangler. Il sortit son couteau, ayant bêtement laissé son fusil au pub, et accourut. Il planta le couteau dans l’épaule de l’agression ce qui eut pour réflexe de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:15

Il était tellement centré sur sa victime qu’il n’entendit pas l’Irlandais venir vers lui. Il sentit la brûlure de la lame qui entrait dans son épaule. Il lâcha la jeune femme qui s’effondra comme une poupée de chiffon au sol. Il ne se faisait pas de soucie, elle ne serait plus un problème. Il se retourna vers le « secouriste » et réussit à lui balancer un coup au visage qui fit reculer l’autre d’un pas. D’un savant coup de pied, il réussit à lui faire perdre son couteau aussi. La tâche avait s’avérait vraiment plus ardu qu’il n’aurait dû, mais il était paré à toute éventualité si jamais l’autre tentait de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bloody night 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:20

Evy ne su pas ce qui s’était passé, elle était au bord de l’évanouissement. Les points noirs étaient devenus des tâches et sa vision était troublée. Elle se sentit tombée, mais elle ne peut même pas empêcher sa chute. Elle sentit à peine le choc lorsqu’elle atterrit au sol. Mais elle sentit l’air, l’air qui affluait de nouveau dans ses poumons lui indiquant qu’elle était libre que son agresseur avait lâché prise. Elle semblait entendre des bruits de bagarre, mais elle n’en était pas sur. Elle était comme dans un épais brouillard et avait l’impression de ne plus rien ressentir. Comme si elle n’était plus tout à faire maîtresse de son corps. Elle tentait de respirer normalement pour chasser le brouillard qui semblait vouloir s’épaissir alors qu’elle ne voulait que le voir disparaître
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Bloody night 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:25

Dire que Liam était surprit? Il ne s’était pas attendu à cette force. Il n’était pas quelqu’un de douillet, on ne lui faisait pas mal facilement, mais cet homme l’avait fait reculer et avait réussit à le désarmer aisément. D’un coup, il vit qu’Evy était consciente, mais mal en point. Il se rua sur son adversaire, plus il le tiendrait éloigner de la jeune femme, plus elle pourrait retrouver son air et reprendre ses esprits, peut-être même réussirait-elle à entrer dans le club pour aviser quelqu’un, mais il ne comptait pas trop là-dessus. Il tapa son opposant de toutes ses forces, le déstabilisant. Il lui cassa le nez d’un direct percutant, il ne le sous-estimerait plus. Il attaquait par derrière ses victimes non pas parce qu’il manquait de force, Liam l’avait apprit à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:34

Ce petit fumier, il lui avait cassé le nez et voilà qu’il ne voyait presque plus rien et que son nez pissait le sang partout. Il voyait rouge et ce n’était pas seulement une métaphore à ce moment-ci. L’Irlandais et lui se tapait à qui « mieux mieux », il finit par sortir son fusil et réussit à le diriger vers le ventre de celui qui lui était tombé dessus. Il tira, il fit les yeux de l’homme s’agrandir sous l’effet de la surprise. Il ne l’avait pas venu venir celle-là, c’était évident. Il le repoussa violemment. Le coup de fusil avait surement attiré des gens, il ne demanda donc pas son reste et s’enfuit avec un goût amer dans la bouche. Il n’avait pas eu son plaisir de sang ce soir et sa vengeance serait des plus terribles, il se promettait un beau bain de sang la prochaine fois, mais ce serait ailleurs que dans cette ville. Ce serait trop risqué maintenant que l’on avait vu son visage et qu’il serait fiché dans la base de donné. À moins de faire son coup avant de partir, il verrait.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bloody night 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:43

Evy sentait l’humidité froide du bitume. Elle avait froid, elle sentait le froid la transpercée. Elle avait entendu la déflagration et ensuite plus rien. Elle commençait à peine à retrouver ses idées ou en fait est-ce qu’elle perdait encore plus ses énergies? Elle n’aurait pu le dire. En fait, autant les points noirs ne dansaient plus devant ses yeux, autant maintenant elle sentait ses forces la quitter. Elle se sentait glissé vers l’inconscience, elle se battait pour garder les yeux ouverts, elle sentit un mouvement près d’elle et elle vit une tête blonde au dessus d’elle.

-Liam…

Elle avait plus soufflé que dit le nom de son sauveur avant de fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Bloody night 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night EmptyDim 1 Sep - 23:52

Liam n’avait pas venu venir le coup et avait prit la balle en plein ventre. Il souffrait, mais fût heureux de voir l’autre fuir sans s’occuper de les tuer avant de partir. C’était une chance tout de même. Il rampa difficilement vers la jeune femme, elle était toujours consciente lorsqu’il arriva à elle. Elle prononça son nom et ferma les yeux.

-Evy, ne lâche pas!

S'était presque un cri du coeur pour la jeune femme qui venait de sombrer. Il prit son pouls et sentit que ce dernier était irrégulier. Il se releva sur un coude pour regarder la jeune femme, il remarqua du sang sur sa jambe. Il se fichait de la pudeur, il releva légèrement la jupe de la jeune femme avant de comprendre que le sang venait de l’intérieure des cuisses de la jeune femme. Il prit son cellulaire et appela les services d’urgences indiquant qu’ils avaient été attaqué et qu’une jeune femme enceinte était blessée et qu’il s’était prit une balle au ventre. La dame tenta de le garder en ligne, mais il avait mal, il n’avait plus d’énergie et n’avait plus aucune envie de discuter, il avait dépensé tout ce qui lui restait pour voir l'état de la nièce de Ronan et pour s'assurer que quelqu'un s'occuperait d'elle et de lui par la même occasion. Il déposa le téléphone au sol le laissant ouvert et grognait quelques réponses, le sommeil semblait tellement attirant, il avait envie de s’endormir comme Evy l’avait fait. Il sombra en entendant les sirènes, les secours arrivaient, il pouvait lâcher prise enfin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Bloody night Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody night Bloody night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloody night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hard night [pv Liam]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Fairy Night Club

-