Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The same place ... but not the same person now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
The same place ... but not the same person now 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
The same place ... but not the same person now Empty
Message(#) Sujet: The same place ... but not the same person now The same place ... but not the same person now EmptyMar 8 Jan - 18:26





Evangelyne Jane McCarthy


Carte d'identité
Nom: McCarthy. Prénom: Evangelyne J. Diminutif: Evy
Date de naissance: 12 Février 1990 Age: 23 ans Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle État civil: Célibataire. Emploi/Études: Pompier de formation, mais pour le moment elle est Barmaid au Fairy Night Club.

Avatar: Jennifer Lawrence Crédits:Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«La vie est comme une boîte de chocolat»



Questions en vrac
Plat préféré: Escalope de poulet gratiné avec pâtes Parfum de glace préféré: Praline
Couleur préférée Rouge, bleu, mauve. Chanson préférée: Call me maybe
Film préféré: Halloween, Jason, Freddy Krugger... tout ce qui est sanglant Série préférée: Arrows
Jour ou nuit? La nuit, c'est là que le plaisir commence Semaine ou  week-end? Tous les jours peuvent être une fête, tout dépend de comment tu vois ta journée.



Parce que tout le monde a son histoire...


Evangelyne Jane, elle détestait son nom depuis toujours, sa mère le lui avait donné, c’était elle qui avait choisit ces deux prénoms ridicules. Evangelyne, elle le lui avait donné a cause d’une histoire, une héroïne de son patelin. Sa mère était originaire de l’Acadie et là-bas, il vouait un culte (selon elle) à une femme qui avait vu son mariage annulé par l’arrivée des Anglais qui avaient déportés celui qu’elle devait épouser. Quel mélodrame n’est-ce pas? C’était bien ce que pensait Evy maintenant qu’elle connaissait l’histoire. Et le Jane dans tout ça? Et bien il provenait d’une auteure sentimentale qui écrivait des romans à l’eau de rose. Sa mère en raffolait et elle voulait vivre l’un de ses livres .Tout était en place pour dégoûter la fillette à tout jamais de toute forme de romantisme. Elle est née à Philadelphie, elle n’avait jamais quitté sa ville avant ses 22 ans.

Evy à eu une enfance dite « normale » jusqu’à ses huit ans environ. En fait, deux semaines avant qu’elle n’atteigne cet âge, la mère d’Evelyne décida de quitter mari et enfant pour un beau Don Juan qui lui promettait monts et merveilles comme dans ses livres si merveilleux. La fillette n’a pour ainsi dire jamais revue sa mère. Elle lui a écrit, quelques fois, elle a reçu quelques cadeaux aussi de sa chère maman, mais elle n’est jamais revenue pour s’occuper d’elle. Tout ce qu’elle recevait était impersonnel et indigne d’une mère. Son père à ce moment là à aussi changer. Il se glissait dans sa chambre, il a commencé par la caresser par-dessus son pyjama, mais plus les visites se rapprochaient et plus il devenait entreprenant.

Au fil du temps, elle est devenue l’amante de son père, elle a prit la place de sa mère dans le lit de celui-ci. Elle a apprit à cuisiner, allait à l’école et revenait faire le souper pour son père. Ainsi, ils ont vécu la départ de sa mère, en devant un couple père/fille. Était-ce sain? Non, bien entendu, mais comment une enfant d’à peine huit peut-elle se rendre compte de ça? Elle faisait confiance à son père et elle gardait son secret avec lui précieusement enfouit.  Même lorsqu’on commença à parler d’abus dans ses cours, elle ne révéla rien, pour elle sa vie avec son père était tout à fait normale.

Elle était bien, elle se sentait en sécurité dans cette forme de vie à deux. Mais tout changea quelques années plus tard, elle avait treize ans quand son père à commencé à sortir tard le soir, à ne plus l’accueillir elle dans son lit. Il était plus distant avec et cessa de la traiter comme son amante, la traitant plus normalement, comme un père avec son enfant. Le jour de ses quatorze ans, elle eut une autre belle surprise. Bien évidemment, cette dernière fût loin de lui faire plaisir. Son père avait rencontré une femme et maintenant il lui annonçait que cette dernière allait venir vivre chez eux à la maison.

Evelyne n’en croyait pas ses oreilles. Il l’a laissait tomber pour cette femme blonde et vieille. Bon d’accord, cette femme avait deux ans de moins que son père, mais pour elle, elle était vieille. Maya, la nouvelle conquête de son père s’installa la semaine suivante. Elle chamboula toute la décoration intérieure, elle fit descendre la chambre d’Evy au sous-sol pour avoir plus d’intimité avec son fiancé.  Elle se sentait rejetée par son père, par celui qu’elle aimait. Elle s’est rebellée contre son père, s’amusant à attirer les amis de ce dernier dans son lit. Pour certains, ils n’étaient pas très difficile à convaincre.

Très vite, les hommes défilèrent dans son lit. Les expériences que son père lui avait fait vivre lui servaient dans ses relations sexuelles avec ces hommes. Son père tenta de la punir, de l’envoyer dans une école de réforme à 16 ans. Elle se disciplina un peu, mais sans plus. Cependant, elle réalisa que sa relation avec son père n’était pas normale. Elle comprit enfin qu’il abusait d’elle et au fond n’avait pas agit avec elle comme un père l’aurait dû. Elle décida donc de porter plainte contre son père.

Elle servit des arguments de taille, elle servit aussi des preuves qui démontrèrent qu’elle avait vécu comme une conjointe pour son gentil papa. La mère ne voulait plus de sa fille, elle l’avait abandonné et il n’était pas question que  Evy se laisse balloter de famille d’accueil et compagnie. Elle ne voulait pas non plus changer d’école, sa grand-mère était bien gentille mais elle restait dans un bled perdu et loin de tout. Elle n’avait aucune envie de s’y rendre. Son père avait été accusé, la mère de Peter McCarthy, le père d’Evy, se chargea des dépenses et sa petite-fille put aller à l’école et avoir son appartement.

Elle poursuivit son rêve de devenir pompier, elle avait toujours aimé jouer aux sapeurs pompiers. Elle aimait faire semblant d’éteindre des feux avec l’arrosoir et déjà petite elle avait dit qu’elle voulait en faire sa profession. Elle s’est entraînée à cet effet d’ailleurs dans son adolescence. Elle faisait de la musculation depuis l’âge de 14 ans pour muscler son corps, elle a aussi apprit des arts martiaux, autant pour pouvoir se défendre, mais aussi pour apprendre à soulever des gens qui faisait deux fois son poids sans se blesser et sans aucun danger ni pour elle,  ni pour la personne qu’elle porterait.

Elle commençait sa carrière lorsque sa grand-mère est décédée, elle était la seule vraie famille qui lui restait. Elle l’aimait beaucoup et elle fût très affecter par sa perte. Cette dernière lui légua tout, sa maison dans son bled, son argent, sa voiture, ses bijoux… tout ce que sa grand-mère possédait devient la possession de la jeune femme. Sa grand-mère avait déshérité son fils qui avait fait d’Evy une femme avant son temps et avait profité de son innocence. Comme un malheur ne vient jamais seul, son père obtient sa libération de prison pour bonne conduite deux ans avant la fin de sa peine. Il n’avait pas eu grand-chose… et maintenant il était relâché d’avance. Elle en avait marre, elle avait besoin de voir du pays.  Elle partit donc en voyage, elle avait prit une année sabbatique et avait décidé de prendre le large.

Elle prit un sac, mit quelques effets dedans, alla payer son loyer pour la prochaine année et partit. Elle voyagea et vu plusieurs pays, plusieurs cultures différentes, elle avait l’impression de respirer pour la première fois dans toute sa vie. Lorsqu’elle en eut assez, elle revient en ville. Elle n’avait pas envie de reprendre son métier, celui pour lequel elle avait tant rêvé. Elle avait perdu son mentor et elle avait envie de faire autre chose, de voir autre chose pour le moment. Elle se trouva donc un emploi au Fairy Night Club, elle y est barmaid depuis près d’un maintenant. Elle aime le contact des gens, elle aime s’amuser aussi. Elle n’a pas beaucoup d’ami, mais depuis le procès de son père, elle sait qu’elle a une demi-sœur Mackenzie, elle la voit le plus qu’elle peut, apprend à mieux la connaître qu’elle ne la connaissait déjà. Elle sait qu’elle a aussi un autre frère ou sœur, mais elle ne sait pas encore qui, Mac est sur l’affaire et tente de trouver qui est cet être abandonné aussi par leur père.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Pokerface Prénom: le genre de chose que je ne dis pas Age: 28 ans
Fréquence de connexion: Presque tous les jours
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
The same place ... but not the same person now Empty
Message(#) Sujet: Re: The same place ... but not the same person now The same place ... but not the same person now EmptyMar 8 Jan - 19:54

Tu me le diras si tu as besoin d'un autre poste mais je voulais juste dire que j'étais contente que tu restes =P. Au plaisir de se refaire un rp!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
The same place ... but not the same person now 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
The same place ... but not the same person now Empty
Message(#) Sujet: Re: The same place ... but not the same person now The same place ... but not the same person now EmptyMar 8 Jan - 21:25

Merci The same place ... but not the same person now Icon_wink Se sera avec plaisir pour le rp, ma présentation est terminée, j'attendais juste de voir avec Mac si notre nouveau lien allait pour elle avec ce que j'ai écrit dans ma présentation. The same place ... but not the same person now Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
The same place ... but not the same person now 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
The same place ... but not the same person now Empty
Message(#) Sujet: Re: The same place ... but not the same person now The same place ... but not the same person now EmptyMer 9 Jan - 0:06

Je cours lire tout ça! The same place ... but not the same person now 3912376022

.... et edit:

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

The same place ... but not the same person now Empty
Message(#) Sujet: Re: The same place ... but not the same person now The same place ... but not the same person now Empty

Revenir en haut Aller en bas

The same place ... but not the same person now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-