Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty
Message(#) Sujet: La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... EmptyJeu 10 Jan - 2:57



 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 477185165154GifJasonMomoa1500x250

Makan Alexander Kealoha


Carte d'identité
Nom: Kealoha Prénom: Makan Alexander Diminutif: Mak
Date de naissance: 16 juin. Age: 34 ans Nationalité: Hawaïenne
Orientation sexuelle:Hétérosexuel État civil:En couple avec Mackenzie Emploi/Études: Médecin Légiste

Avatar: Jason Momoa. Crédits: Athena.


Quelques petites choses à savoir sur moi...
Protecteur ▬ Téméraire ▬ Ambitieux ▬ Rancunier ▬ Minutieux ▬ Direct ▬ Honnête ▬ Colérique ▬ Fidèle ▬ Aime les sports extrême ▬ est un grand romantique ▬ est une oreille attentive ▬ On peut compter sur lui que ce soit pour se défendre avec les points, ou parce que vous avez besoin de réconfort ▬ Il aime l'aventure et il est rare qu'il dit non à une nouvelle chose à découvrir.

Suggestions de liens recherchés...
Amis (es) ▬ Ennemis (es) ▬ Ex-copine ▬ Collègues de travail ▬ Membres de la famille ▬ Toutes autres idées originales
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... EmptyJeu 10 Jan - 2:57

Et mes amis, qui sont-ils?.
Mackenzie E. Fletcher
Evangeline Lily
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Sep1dh La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Sep1dh

Il est amoureux fou d'elle, depuis toujours ou presque...en fait, depuis que Brad les a fait se rencontrer. Cependant, elle ne l'a jamais su et il n'a jamais compris qu'elle l'aimait aussi. Ils ont donc mit des années avant de comprendre. Ils ont passé une seule nuit ensemble, après une soirée bien arrosée mais ce fût LA révélation qu'ils leur fallaient. Depuis, ils sont ensembles et ce sont les meilleures semaines de sa vie. Il a tout pour être heureux à ce moment-ci, il aime son travail, aime sa copine et sa petite soeur vient vivre avec lui. Tout pour être heureux.
Mahina Kealoha
Shay Mitchell
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 900216MiniBannShayMitchell1

Sa petite soeur préféré, mais n'allez pas le dire aux autres. Ils se sont toujours bien entendu, ont toujours démontré une complicité qu'ils n'avaient pas avec les autres de la famille. La seule chose qu'elle n'aime pas, c'est son choix de travail. Elle déteste la mort et ne comprend pas le choix de son frère. C'est pour cette raison qu'elle a choisit l'esthétisme, pour voir la vie et mettre en beauté les gens bien vivant. Elle détestait la ville et New York et à décidé de venir tenter sa chance à Philadelphie, elle va donc habiter dans la maison de son frère chéri.


Logan Abbott
Lian Hemsworth
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 14acyp

Il apprécie son nouveau beau-frère, il ne le connaît pas beaucoup, mais il aime ce qu'il a vu jusqu'à maintenant. La seule chose qui l'inquiète, c'est ce côté secret qu'il ne laisse sortir. Makan étant avec Mackenzie, il sait que Logan est son demi-frère, il sait aussi que Mahina n'est pas au courant et il trouve étrange que le garçon ne veuille rien dire à la jeune fille. Il tente de faire comprendre son point de vue à ce dernier, mais Logan ne veut rien entendre, il s'entête à vouloir garder pour lui cette vie de famille complexe tant que les liens avec ses soeurs ne sera pas mieux défini. Makan respect son choix et garde le silence... mais pour combien de temps?.
Prénom Nom
Avatar
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens

Nature du Lien.



Dernière édition par Makan A. Kealoha le Jeu 10 Jan - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... EmptyJeu 10 Jan - 2:58

Et mes amis, qui sont-ils?.
Prénom Nom
Avatar
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens

Nature du Lien.
Prénom Nom
Avatar
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens

Nature du Lien.


Prénom Nom
Avatar
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens

Nature du Lien.
Prénom Nom
Avatar
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 381447IconeLiens

Nature du Lien.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une longue route sinueuse, il faut choisir avec qui la parcourir
» Longue-courte journée PV Tessa
» Il faut apprendre à être flexible comme le roseau
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Demande de liens

-