Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... Empty
Message(#) Sujet: La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...  La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... EmptyJeu 10 Jan - 2:57



 La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins... 477185165154GifJasonMomoa1500x250

Makan Alexander Kealoha


Carte d'identité
Nom: Kealoha Prénom: Makan Alexander Diminutif: Mak
Date de naissance: 16 juin. Age: 34 ans Nationalité: Hawaïenne
Orientation sexuelle:Hétérosexuel État civil:En couple avec Mackenzie Emploi/Études: Médecin Légiste

Avatar: Jason Momoa. Crédits: Athena.


Quelques petites choses à savoir sur moi...
Protecteur ▬ Téméraire ▬ Ambitieux ▬ Rancunier ▬ Minutieux ▬ Direct ▬ Honnête ▬ Colérique ▬ Fidèle ▬ Aime les sports extrême ▬ est un grand romantique ▬ est une oreille attentive ▬ On peut compter sur lui que ce soit pour se défendre avec les points, ou parce que vous avez besoin de réconfort ▬ Il aime l'aventure et il est rare qu'il dit non à une nouvelle chose à découvrir.

Suggestions de liens recherchés...