Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Longue-courte journée PV Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Benjamin J. Stevens
■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 48
■ Pseudo : Random

■ J'ai : 24 ans
■ Je suis : En couple
■ Je suis : Informaticien et propriétaire de mon magasin
■ Célébrité : Josh Hutcherson
■ © Avatar : Sil - Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui

Benjamin J. Stevens

Longue-courte journée PV Tessa Empty
Message(#) Sujet: Longue-courte journée PV Tessa Longue-courte journée PV Tessa EmptyVen 25 Avr - 0:33

Il était partie tôt ce matin là, il avait envie de passer au café d’une amie d’Evy. Elle faisait le meilleur café et les meilleures pâtisseries en ville. Elle aussi avait vécu son lot de malheur, la pauvre avait été battue et son fils avait été battu à mort. C’était épouvantable et il s’en désolait. Il avait prit une boîte de pâtisserie sachant que Tessa devait passer dans la journée et il se prit un café. Il prit le métro jusqu’au ghetto. Il avait prit ce local car il n’était pas cher. Il avait un peu d’économie lorsqu’il était arrivée, mais pas tant. Et il était hors de question pour lui de retourner vivre chez ses parents. Il avait acquis de l’autonomie à New York et ne supporterait pas de devoir vivre dans la même maison que ses parents. Il les adorait bien entendu, ce n’était pas la question, mais il avait envie d’avoir son chez soi, tout comme il avait envie d’avoir son propre commerce.