Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scénario sur mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Scénario sur mesures 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesures Empty
Message(#) Sujet: Scénario sur mesures Scénario sur mesures EmptyDim 10 Fév - 18:42


SCÉNARIO SUR MESURES

Si vous désirez demander à ce que l'on vous crée un scénario sur mesures, vous êtes au bon endroit. Il nous fera plaisir d'essayer de vous concocter un personnage adapté à vos goûts.

Sachez cependant une chose: Si nous créons un scénario et que vous ne le prenez pas ou si vous nous quittez au cours de l'aventure SOP, le personnage appartient à SOP et à ses créateurs. Il ne pourra donc aucunement être repris ailleurs.

Et finalement, afin de commander un scénario sur mesures, il vous faudra ouvrir un nouveau sujet et poster le formulaire qui suit.




CODE DU FORMULAIRE DE COMMANDE DE SCÉNARIO

Code:
<br>
<span class="titres_prez">Carte d'identité</span>
<center><span class="infos_id">Nom:</span> écrire ici. <span class="infos_id">Prénom:</span> écrire ici. <span class="infos_id">Age:</span> écrire ici. <span class="infos_id">Emploi/Études:</span> écrire ici. <span class="infos_id">Groupe:</span> écrire ici. <span class="infos_id">Avatar:</span> écrire ici.

<br><span class="titres_prez">Parce que tout le monde a son petit caractère...</span>
<span class="histoire_prez">En quelques lignes, décrivez le caractère de votre personnage, les choses qui vous semblent importantes à prendre en compte, le type de personnage que vous désirez... Bref, donnez-nous des détails afin que l'on puisse vous faire un personnage qui collera à ce que vous désirez!</span><br>
Revenir en haut Aller en bas

Scénario sur mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune)
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Table de la Loi :: À la une de Philadelphie :: Scénario sur mesures

-