Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Anonymous

zephyr

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 10:48

Bonjour tout le monde! :D
Je suis tombée sous le charme de votre magnifique forum. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de m'inscrire sur un forum avec un tel contexte mais je n'ai jamais trouvé la perle rare ou les forums en question étaient mort ou en hiatus -.- Tout ça pour dire que je vous aime et que je viens vous proposer une idée de personnage qui, je l'espère, inspira et plaira à quelqu'un. Ce personnage est mon rêve ultime, le personnage que j'ai toujours voulu incarner en rpg mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Il s'agit de Natalie Portman dans le film Léon. Je vous laisse découvrir ce personnage et je vous dis à très vite Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 226354846 


Carte d'identité
Nom: A déterminer selon le lien. Prénom: Sasha. Age: 15 ans. Emploi/Études: lycéenne. Groupe: à déterminer aussi en fonction du lien. Avatar: Natalie Portman.


Parce que tout le monde a son petit caractère...

Le personnage de Sasha est très inspiré de celui de Mathilda dans Léon. Mais je vais faire de mon mieux pour me détacher de ce personnage et me l'approprier. C'est juste qu'elle est trop badass cette demoiselle XD
En gros, Sasha est une jeune fille plutôt précoce pour son jeune âge. Elle a très vite été confrontée à la dure réalité de la vie et semble s'y accommoder. Avec le temps, elle a appris à devenir indépendante et débrouillarde. Elle s'est également forgé une sorte de carapace et une forte personnalité. Il lui arrive souvent d'être arrogante et de manquer de politesse et de tact. Elle amuse parfois ses proches, d'autres la trouvent agaçante, voire même dangereuse.

Si possible, j'aimerais beaucoup qu'un membre masculin se propose pour être le père ou le grand frère de Sasha. Il serait son modèle, son guide et la seule personne pour laquelle la jeune fille ressent de l'amour et de l'affection.


Voilà pour les grandes lignes. J'espère avoir respecté les conditions de ce formulaire. Et je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à mon idée de personnage.
Bisous et à très vite! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 537564783
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 15:08

Hello!

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à notre petit forum, ça fait super plaisir! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Concernant "Leon", je ne connais absolument pas, donc faudra pardonner ce tout léger manque de culture! ^^Le caractère du personnage que tu veux jouer me plaît beaucoup, il ressemble un peu à ma petite Mac! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Pour ce qui est du lien, ça ne doit pas être impossible de t'arranger ça, mais ça nous prendra peut-être un peu de remaniement... mais il n'y a rien d'impossible!   Pour le père, je vois que notre cher Parrain, mais il a une fille illégitime et n'a jamais cherché à la connaitre (et de mémoire, la fille en question ne sait pas qu'il est son père), donc je ne penses pas que ça corresponde avec ce que tu envisageais.

Pour le frère, je peux exclure Makan et Lokelas (nos beaux hawaïens! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022) et James (sa famille est complète!), par-contre, il nous reste Liam, Jared et Aidan. Pour Liam et Jared, je crois me souvenirs qu'ils étaient tous deux enfant unique, mais avec leur accord, on pourrait leur faire une petite soeur.

Le plus simple aussi, ça pourrait être de faire de Sasha (soit dit en passant, j'aime bien ce prénom!) la soeur d'Aidan, notre chef des Irlandais. Encore une fois, il faudrait voir avec lui, mais on a deux possibilités: soit son père a fini par rencontrer une autre femme et avoir une fille, soit Sasha se trouve à être la fille de sa mère (une belle trainée qui a déjà 3 enfants à son actif, enfants qu'elle a tous abandonnés! Aidan a donc déjà deux soeurs: Mackenzie et Mia). A supposer que le dernier cas t'intéresse, on pourrait dire que les recherches que Mac a faites sur sa mère ont révélé l'existence de Sasha. Et de là, on pourrait dire qu'ils ont fait les démarches pour la retrouver... quoique Sasha étant mineure, leur affaire serait pas super légale! Enfin! Avec Aidan dans la mafia, on ne se poserait pas trop de questions! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Makan va débarquer un peu plus tard et aura peut-être d'autres idées. Entre-temps, j'en glisse un mot aux autres, histoire d'avoir leur avis et de voir si c'est possible pour eux. Mais t'en fais pas, on va s'arranger pour que tu puisses nous rejoindre avec - idéalement! - ton personnage! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

zephyr

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 15:42

Hey :D

Mais de rien Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink et merci à toi pour la réponse aussi rapide! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 226354846 
Je ne peux que te conseiller ce film alors, car c'est un vrai chef d'oeuvre (et le premier film où apparaît Natalie Portman Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022)

Merci beaucoup pour toutes tes propositions *-* En fait, mon idée de base était de former une sorte de duo avec Sasha (merci pour le compliment au passage!) et un personnage masculin de sa famille (ou pas, au final il pourrait même l'avoir simplement recueillie dans l'illégalité XD). Mais je me rends compte que c'est plutôt difficile d'organiser ça "après coup" vu que toutes les histoires des personnages sont difficilement modifiables. Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022 J'attends de voir les réponses de Liam et Jared. :)

Autrement, si jamais des membres sont partants pour d'autres liens, je suis toujours preneuse. Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 4137779533 Dans tous les cas, je m'inscrirai ça c'est sûr! Après si mon idée de personnage est trop difficile à "caser" (ce dont je me rends gentiment compte...), je débarquerai avec un autre :)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 17:39

Hummm... sinon, niveau scénarios féminins attendus, on a Katy Perry (la fille du Parrain, de mémoire tous ses liens sont là ou presque), Nina Dobrev (la soeur de Kayla), Emma Stone (la soeur de Mac), Shay Mitchell (la soeur de Makan et Lokelas), Amber Heard (la fille illégitime du Parrain et collègue de Mac) et Ginnifer Goodwin (la soeur de James et la jumelle de Sarah... en plus d'être la nièce du Parrain). Elles sont cependant toutes plus vieilles que le personnage que tu envisages.

Hormis ce que je te suggérais dans mon post précédant, j'oubliais Logan (scénario qui a la tête de Liam Hemsworth), mais c'est un scénario vacant, donc pour le lien actif, on repassera! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Mais c'est vrai que tous nos personnages actifs ont des liens avec lesquels il sera peut-être difficile de caser ton personnage. Cependant, on va s'efforcer de trouver quelque chose, ma machine à idée (c'est comme ça que j'appelle mon imagination parfois débordante!) n'a pas encore renoncé.

Et normalement, on peut compter sur Mak pour nous arriver avec quelque chose de tordu, c'est son domaine! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Je continue à réfléchir de mon côté, Mak ne devrait plus tarder à débarquer. Enfin, normalement! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 4137779533
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

zephyr

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 18:09

Je dois dire que le scénario avec Emma Stone m'intéresse pas mal *-* Jouer une cuisinière aussi mignonne, ce serait vraiment sympa! :D Et les liens qu'elle a sont vraiment top!

En tout cas, je te remercie pour le temps que tu m'as consacré. On attend encore l'intervention de Makan et après je me déciderai. Au pire des cas, je peux toujours faire un scénario pour le père/frère de Sasha. Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022 Autrement, ça faisait aussi un moment que j'avais envie de jouer Jessica Chastain sur un forum. Je verrai bien d'ici-là héhé :)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 18:17

Oh ma petite Zoey! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022 Pas pour te mettre la pression, mais j'adorerais l'avoir! Surtout qu'on planifie un mariage et que Mac a bien l'intention de déguiser sa soeur pour l'occasion! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Mais non, tu as le droit de choisir!
Et promis, dès que je mets la main sur Mak, je te l'envoie! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 18:37

Arg je suis faible, j'ai craqué... Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 671171969 
Le scénario est trop bien et l'avatar et le lien et Emma... bref je suis faible :o

Je m'excuse pour le temps que je t'ai fait perdre avec mon idée de personnage XD mais ce scénario est tellement parfait que j'ai pas pu résister. Et j'ai déjà une idée de scénario qui promet d'être intéressant Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3188857158 

Désolée pour le dérangement et à très vite en rp j'ai envie de dire :D
Je posterai ma fiche demain matin (chez moi c'est plus de 23h Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022)
C'est tout moi ça, à craquer sur un scénario à la dernière minute XD
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 18:43

Tu fais ma journée! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022 Chez moi, il n'est pas encore 18h. Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink

Et il n'y a pas de soucis pour le personnage, après tout, on dit bien qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis!

Bref, j'ai très hâte de lire ton histoire et de rp avec toi! Tout comme j'ai hâte de voir ton idée de scénario. Bref, je suis une grande curieuse et j'ai hâte de voir tout ça! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3912376022

Si jamais tu as des questions concernant ta fiche, hésite pas à me m'inonder de mp, ça me fera plaisir de t'aider! Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMar 16 Juil - 19:19

Bienvenue! Et je vais paraître très boulet, mais j'aime beaucoup ton avatar. Il est juste magnifique *__*. Puis, tu es la petite soeur de ma meilleure amie, il va nous falloir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMer 17 Juil - 6:06

Je n'hésiterai pas si jamais j'ai la moindre question Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink La première étape, c'est lire ta fiche :D Heu... Grande soeur <3

Merci beaucoup Charlie! ♥️ Moi j'adore ton prénom et ton choix d'avatar, elle a tellement la classe et elle est trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMer 17 Juil - 8:12

Bienvenue! Amuse-toi bien et bonne continuation Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMer 17 Juil - 8:15

Bon désolée... j'arrive beaucoup plus tard! Boulot piscine dodo comme qui dirait... c'était mon planning d'hier désolée. Donc, je suis très heureux de la décision finale, même si je suis sur que Liam ou Jared n'aurait pas rechigner à une petite soeur lol Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink Mais ma petite belle-soeur c'est parfait aussi Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink

J'ai très hâte de lire ta fiche! Amuse-toi bien et si tu as des questions tu harcèles Mackenzie Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 4137779533 que parce que c'est son scénario, habituellement c'Est elle qui demande aux gens de me harcelé Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMer 17 Juil - 8:26

Merci beaucoup Evangelyne Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 226354846 Et quelque chose me dit qu'on va très vite se recroiser en rp Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Icon_wink

Y'a pas de souci et puis cette idée de personnage était plutôt compliquée et je suis très contente d'avoir pris Zoey. :)
Pour le harcèlement, j'ai déjà commencé XD On se recroisera également très bientôt j'imagine... puisqu'un heureux événement est en préparation apparemment Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) 3532233703 
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) EmptyMer 17 Juil - 14:16

Merci à toi aussi! J'ai également hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario sur mesure (Natalie Portman jeune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario sur mesures
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Table de la Loi :: À la une de Philadelphie :: Scénario sur mesures

-