Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
Madison E. O'Malley
Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain 566061tumblrmqcmq2PGNf1qc3jq4o1500

■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain Empty
Message(#) Sujet: Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain EmptyVen 16 Aoû - 20:59

Pendant que Connor transpirait comme un malade sur ses appareils, Madison faisait des longueurs de piscine. Il n'y avait rien qu'elle détestait plus que de s'acharner sur des machines. Elle préférait - et de loin - nager jusqu'à ce qu'elle n'aie presque plus de forces. Et quel bonheur c'était que d'avoir l'immense bassin pour elle toute seule. Sortir avec le propriétaire avait des avantages, c'était incontestable! Pouvoir utiliser les installation après les heures d'ouvertures, il n'y avait rien de mieux. Peut-être que pour l'utilisation des appareils ça ne changeait pas grand-chose, à moins peut-être qu'il y aie une file d'attente pour un appareil en particulier, mais une piscine surpeuplée, c'était pénible. Même chose pour le hot tub, là où le couple s'était donné rendez-vous après leur entrainement chacun de leur côté.