Partagez
 

 It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
Madison E. O'Malley
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 566061tumblrmqcmq2PGNf1qc3jq4o1500

■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyDim 11 Aoû - 22:31





Madison Eleanor O'Malley


Carte d'identité
Nom: O'Malley. Prénom: Madison Eleanor. Diminutif: Maddy pour les proches.
Date de naissance: 12 décembre Age: 31 ans. Nationalité: Américaine d'origine Irlandaise.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: En couple depuis peu.
Emploi/Études: Chirurgienne orthopédique.
Groupe: How to save a life.

Avatar: Rachelle Lefèvre. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«I wasn't like a girly girl. I was a tomboy.»



Questions en vrac
Plat préféré: Riz aux crevettes. Parfum de glace préféré: Brisure de Chocolat, fudge & pâte à biscuit.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Walk - Foo Fighters.
Film préféré: Le journal de Bridget Jones. Série préférée: Grey's Anatomy.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...