Partagez
 

 It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
Madison E. O'Malley
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 566061tumblrmqcmq2PGNf1qc3jq4o1500

■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyDim 11 Aoû - 22:31





Madison Eleanor O'Malley


Carte d'identité
Nom: O'Malley. Prénom: Madison Eleanor. Diminutif: Maddy pour les proches.
Date de naissance: 12 décembre Age: 31 ans. Nationalité: Américaine d'origine Irlandaise.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: En couple depuis peu.
Emploi/Études: Chirurgienne orthopédique.
Groupe: How to save a life.

Avatar: Rachelle Lefèvre. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«I wasn't like a girly girl. I was a tomboy.»



Questions en vrac
Plat préféré: Riz aux crevettes. Parfum de glace préféré: Brisure de Chocolat, fudge & pâte à biscuit.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Walk - Foo Fighters.
Film préféré: Le journal de Bridget Jones. Série préférée: Grey's Anatomy.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
- Non, mais tu es entrain de devenir parano, Wakefield! Comme si j'avais du temps à perdre à vouloir de toi comme cobaye! Si je voulais d'un homme comme rat de laboratoire, crois-moi, j'en choisirai un bien mieux fouttu que toi! Et des fois que tu l'aurais oublié, je m'occupe pas des bestioles dans la tête! Par-contre, si tu continues à faire le con, je pourrais être obligée de te remettre la mâchoire en place... après l'avoir cassée de mes jolies petites mains! s'exclama Madison en posant brusquement la chope de bière devant Connor, se fichant bien de voir qu'elle avait légèrement éclaboussée la chemise blanche qu'il portait.
Comment Connor pouvait-il arriver à l'énerver comme ça? C'était un don qu'il avait? Une vilaine habitude dont il ne parvenait pas à se défaire? Madison n'en savait rien! Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il la cherchait à chaque fois qu'il le pouvait... et elle, elle était incapable de ne pas lui répondre en lui retournant une vacherie. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était toujours la même chose. De mémoire, Madison était incapable de dire qu'ils s'étaient déjà adressé la parole pour se dire autre chose que des bêtises. A croire que c'était la seule façon qu'ils avaient trouvée de communiquer en dix longues et pénibles années à se côtoyer. C'en était à se demander comment elle avait pu tomber amoureuse d'un type qui lui sortait autant par les yeux. Parce que si Madison avait longtemps trouvé qu'il était arrogant et avait la langue trop bien pendue au point de lui tomber carrément sur les nerfs, depuis quelques mois, les sentiments qu'elle avait pour Connor étaient mitigés. Par moment, elle le détestait carrément. A d'autres, elle le trouvait drôle, même si elle se retenait pour ne pas rire de ses idioties. Mais la plupart du temps, elle était carrément folle de lui. Ou peut-être était-elle juste carrément folle? C'était possible après tout! Sinon comment expliquer qu'une femme qui n'était pas bête à manger du foin avait pu tomber sous le charme de ce type? Et dire qu'elle s'était toujours jurée que jamais elle ne craquerait pour un des copains de son frère!

Comment en était-elle arrivée là? Tout simplement en voyant une cliente du pub faire étalage de ses charmes devant lui. C'était simple, Maddy avait vu rouge et il lui avait fallut beaucoup de sang froid pour se calmer et s'empêcher d'aller jeter un seau d'eau froide sur la tête de la fille en question... et sur Connor aussi par le fait même! Ce soir-là, Madison avait eu droit à une révélation foudroyante. Elle était amoureuse de Connor Wakefield. Comment ça s'était produit? Quand ça s'était fait? Elle n'aurait su le dire. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle aimait cet imbécile qui tombait dans le piège d'une greluche qui lui agitait ses seins direct sous son nez! Ou bien il ne comprenait pas le message ou bien il se fichait de la fille en question, mais Madison n'aimait pas ça. Elle se souvenait qu'elle avait brusquement fait demi-tour et grommelé à son frère qu'elle prenait dix minutes de pause parce qu'elle avait mal au crâne. Et sans un regard en arrière - surtout pour ne pas voir la fille agiter son opulente poitrine sous les yeux de Connor - Maddy s'était réfugiée dans le bureau de son frère. Tout pour ne pas être aux premières loges d'un spectacle qui la dégoûtait totalement. Et qui lui faisait réaliser qu'elle était de nature un brin jalouse. Une première! Et pas des plus réjouissantes, soit dit en passant!

- Connor est un type bien, Maddy, je ne dis pas le contraire, mais... j'avoue que je préférerais que tu te trouves un beau docteur à l'hôpital. Tu ne peux pas être fâchée contre moi parce que je veux le meilleur pour toi! s'exclama Liam en se plantant devant sa petite soeur, histoire de l'empêcher de faire comme toujours: se pousser pour avoir le dernier mot.
- Et si le meilleur pour moi c'était Connor, justement? Et puis, ça te va bien de parler frérot, toi tu cours après la nièce du pire ennemi de ton meilleur pote! Quand tu seras capable d'appliquer les conseils que tu veux me donner, on en reparlera. En attendant, là je dois aller servir tes clients assoiffés! décréta la rouquine en désignant du menton les clients qui venaient de faire leur entrée dans l'établissement, obligeant ainsi son frère à se retourner.
- J'ai promis à ton père que je veillerais sur toi en te laissant bosser ici! rétorqua Liam, légèrement excédé de voir que sa soeur était toujours aussi têtue et ne voulait rien entendre.
- Pitié, Lee! Viens pas me faire croire que mon père attend de toi que tu m'empêches de faire ce que je veux! Dans le meilleur des cas, il attend de toi que tu m'empêches de botter le cul d'un de tes clients aux mains baladeuses! Pas que tu approuves mes choix pour l'amant de l'instant! Parce que non, j'ai aucune idée du temps que ça va durer! répondit Madison, un grand sourire aux lèvres, avant de pousser son frère sur le côté et de le planter là pour aller se remettre au boulot.
Il en avait de bonnes ce cher Liam! Son cher frère - dans les faits, il était son demi-frère! - qui se mettait dans la tête de lui donner des conseils. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité! Il était incapable de se sortir Sarah de la tête et voilà qu'il se mettait dans le crâne de lui suggérer de laisser tomber Connor! Et le plus ridicule dans tout ça, c'était que Liam lui disait que Connor était quelqu'un de bien, mais lui disait qu'elle serait mieux avec un médecin. D'accord, son frère ne voulait pas qu'elle traîne dans le monde de la mafia, mais il n'était pas un peu tard pour s'en inquiéter? Après tout, Maddy avait commencé à travailler au pub pendant ses études, histoire de se faire un peu d'argent afin que son père ne se ruine pas pour l'envoyer à la FAC de médecine. C'était au pub que tout se déroulait, qu'Aidan distribuait ses ordres, il était un peu tard maintenant pour vouloir la tenir à l'écart de tout ça. D'accord, il n'avait que de bonnes intentions, mais il s'y prenait un peu tard, non? Et puis de toute manière, pour l'instant, ils ne faisaient que prendre un peu de bon temps! Il n'était pas question de se marier ou de fonder une famille!

Avec Connor, les choses s'étaient drôlement déroulées. Un soir que Liam s'était fait planté là par une de ses serveuses - qui était prétendument malade - Maddy avait eu pitié de lui et avait laissé tomber sa soirée vidéo pour aller donner un coup de pouce à son frère. Une de ses rares soirées de congé. Il lui serait longtemps redevable pour celle-là! Enfin! Après la fermeture du pub, Madison avait aidé Liam à nettoyer et elle s'était chargée d'aller porter un sac d'ordures au conteneur... et n'eut été de la présence de Connor - qui l'avait rattrapée in extremis - Maddy se serait étalée de tout son long... dans un sac d'ordures qu'un petit crétin avait laissé au beau milieu du chemin. Dans sa vaine tentative pour agripper à quelque chose, Madison avait laissé tomber le sac qu'elle tenait et sans trop savoir comment, elle avait posé ses mains sur le torse - musclé! - de Connor. Elle avait relevé la tête pour le remercier et n'avait pu s'empêcher de constater que les lèvres du bel Irlandais n'étaient qu'à quelques millimètres des siennes. Mais attendez! Il était plus grand qu'elle, non? Avait-il baissé la tête?

Enfin! Maddy ne sut jamais comment les choses s'étaient passées, mais toujours était-il qu'elle s'était retrouvée entrain d’embarrasser Connor Wakefield et que c'était fort agréable! Les hormones qui avaient décidé de s'en mêler, sans doute! Ça ne faisait que quelques petites semaines qu'ils se fréquentaient et bien qu'elle ne sache pas trop comment tout ça s'était produit, elle n'en était pas malheureuse!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: twisted angel. Prénom: Sonia. Age: Perte de mémoire momentanée!
Fréquence de connexion: 2 ou 3 fois par semaine, parfois plus souvent.
Code du Règlement:


Dernière édition par Madison E. O'Malley le Mar 13 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:00

Bienvenue Maddy! Amuse-toi bien. Tu as une semaine pour faire ta présentation, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink Nous ne sommes pas des Tyrans! Si tu as question, besoin d'aide, n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça!

Bonne continuation! It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:04

Une belle rouquine! Bienvenue sur le forum miss It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:07

Oh ma demie! Très content que tu sois venue t'inscrire ma belle! It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche! Si tu as besoin d'un coup de main ou de quoi que ce soit je suis là!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:27

Bienvenue mam'zelle! It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 3912376022
Bon choix d'avatar et bonne chance avec ta fiche! It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:58

Bienvenue, comme Mack l'a dit très bon choix d'avatar It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 15:59

ah la belle rachelle et ses cheveux d'enfer^^. Bienvenue miss et bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyLun 12 Aoû - 17:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMar 13 Aoû - 2:16

Félicitation et surtout bienvenue à bord! Au plaisir de se retrouver en RP!



Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMar 13 Aoû - 18:18

Un peu en retard, mais bienvenue à bord! It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMer 14 Aoû - 16:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMer 14 Aoû - 18:28

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMer 14 Aoû - 19:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyMer 14 Aoû - 20:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. EmptyJeu 15 Aoû - 2:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A good metaphor can make any bad idea sound good.
» If there were no bad people, there would be no good lawyers.
» Party time!!!
» Time to be affraid [pv Madison]
» Mac ◗ Being in a relationship is a full time job. So don't apply if you're not ready
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-